Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je suis d’accord mais vu que c’était un nouveau feuilleton, je pensais que pour l’effet lancement ils allaient attendre d’abord une première diffusion sur TF1 puis lance les avant première.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Même si Salto démarre à peine et qu'il n'y a donc pas de risque que l'audience de la chaîne linéaire en pâtisse, c'est tout de même un petit changement de paradigme pour TF1 qui avait toujours privilégié l'antenne jusque-là.
Contrairement à Arte et France TV qui ont sauté le pas, TF1 (comme M6) a toujours refusé de mettre ses programmes en avant-première sur sa plateforme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 29 Oct 2020, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
La RTBF a d'ailleurs annoncé que leur épisode du jour d'"Ici tout commence" serait disponible sur Auvio dès 6h du matin.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Ça y est, mon essai gratuit vient de prendre fin (j'y avais souscrit le jour du lancement de Salto) et comme je m'y attendais, je n'ai pas envie de m'abonner. Je note quand même que pas mal d'intégrales de séries étrangères ont été mises en ligne ces dernières semaines. Mais ça manque clairement d'exclusivités, de programmes cultes que l'on aimerait revoir, etc. Je ne regarde aucun soap donc le fait de retrouver les épisodes deux jours avant leur diffusion ne change rien pour moi.

Bref, je n'exclus clairement pas d'y revenir un jour, mais il faudra que Salto s'étoffe considérablement pour me convaincre :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Même constat. Je reviendrais peut être plus tard mais actuellement l'offre n'est pas suffisamment satisfaisante à mon goût pour être abonné à long terme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Ces chiffres peuvent paraitre bons pour un lancement, mais qui franchira le pas pour payer ?

On peut vite passer de 100 000 à 10 000...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Résumé de mon expérience sur Salto :
S'abonner, Résillier l'abonnement, Regarder Quiz, supprimer Salto de mes favoris.

Je vais volontairement poser la question ainsi, pensez-vous que Salto est un peu le Netflix TV français pour la ménagère de plus de 50 ans ?

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Sam 21 Nov 2020, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Je m'intéressais justement à souscrire à Salto dernièrement. Beaucoup de pub un peu partout (télé, presse) et je dois dire que c'est très bien fait pour inciter à s'abonner. Je me dis que 7 € par mois c'est pas énorme mais en effet, est-ce que le contenu en vaut la peine ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 22 Nov 2020, 0:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 12 Juin 2020, 21:49
Message(s) : 25
Moi j'aurais tellement aimer retrouver des "vieilles" grandes séries des années 80's / 90's diffusées pendant longtemps sur TF1 / M6 / France TV...
Qui n'ont plus été rediffusées depuis un bail et qu'on ne trouve pas sur netflix ou meme en DVD FR (mais dispo en VO)

On peut réver...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 22 Nov 2020, 1:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 05 Juil 2011, 16:40
Message(s) : 405
Patience, la plateforme n'a qu'un mois :-)
Dans la catégorie vieilles séries cultes, Dallas devrait potentiellement s'ajouter au catalogue.

Image

Source


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 22 Nov 2020, 9:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Eraun a écrit:
Je m'intéressais justement à souscrire à Salto dernièrement. Beaucoup de pub un peu partout (télé, presse) et je dois dire que c'est très bien fait pour inciter à s'abonner. Je me dis que 7 € par mois c'est pas énorme mais en effet, est-ce que le contenu en vaut la peine ?


Je ne peux que t'inciter à prendre le mois offert pour te faire un avis. Moi ce qui me déplaît c'est pas tant la profondeur du catalogue qui est conséquente que l'organisation même des contenus, c'est un bazar sans nom.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 22 Nov 2020, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Les gens qui n'ont pas donné suite après le mois d'essai gratuit sont-ils sondés (questionnaire par mail) pour savoir quelles sont les raisons qui ont motivé cette décision ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 22 Nov 2020, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Rien du tout.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 24 Nov 2020, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Pour ma part, je ne continuerai pas l'aventure dans l'immédiat mais il faut dire que je n'ai jamais compris comment les gens font pour rester abonné pendant une année entière à une plateforme VOD ...
Pour moi, l'intérêt justement de ce type de plateforme, c'est de pouvoir s'abonner et résilier quand on le souhaite ...

Cela dit concernant Salto, je ne pense pas y revenir avant quelques mois histoire que :
:arrow: Le catalogue s'étoffe.
:arrow: Qu'ils tiennent leurs promesses concernant Gulli Max. Car jusqu'au 19 novembre, tout le catalogue de la plateforme était pas disponible sur Salto alors qu'on m'avait bien confirmé par tchat que tout le catalogue devrait être présent ...

Sinon pour ceux qui ce sont abonné par CB, pouvez-vous me confirmer que celle-ci a bien été supprimé du site ?c
Car dans mon cas, je dirai que oui mais j'ai un doute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 29 Déc 2020, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le topic TF1 étant inadapté, je me permet d'y répondre ici.

Mysto a écrit:
Pour moi le succès de Salto passera par des accords avec les FAI pour proposer la plateforme sur les box voire intégrer l'abonnement à certaines offres. Mais effectivement on s'éloigne du sujet TF1.


Absolument. mais aujourd'hui, ne pas proposer rapidement de HbbTv, et d’applications sur les stores des smart tv, c'est une erreur. Parce que payer pour regarder uniquement sur son smartphone, bof bof...

Sans compter les accords avec les Fais et Canal+, ce qui va être rudement compliqué avec eux...
D'ailleurs, il ny'a pas d'accord avec Bouygues Télécom ? Ce serait pourtant le plus simple.

D'ailleurs, j'ai une question : ont t'il prévu, tôt au tard, une internationalisation de Salto ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group