Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017 ... 1468  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
imperialpop_ a écrit:
Pour les NMA, je pense qu’ils vont faire comme les Vmas et les Ema’s.
Public virtuel, scène virtuelle et performance de chaque artistes enregistrés en studio.
- https://youtu.be/3jmvCfOTMMc
- https://youtu.be/LoG04Nyea8w


Je ne suis pas sûr que NRJ et TF1 aient les moyens de proposer un truc aussi ambitieux que MTV. Rien que la baisse de qualité entre les VMA et les EMA a montré, je trouve, à quel point ce genre de cérémonie virtuelle peut être raté si on a pas les moyens de ses ambitions pour créer les images en incrustées en 3D notamment.

A mon avis ce sera une cérémonie à huis clos avec un décor classique.

Peut être avec plus de performances pré-enregistrées pour réduire le nombre de personnes sur place au même moment.


Combien de numéros de District Z sont prévus ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 362
Mysto a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Pour les NMA, je pense qu’ils vont faire comme les Vmas et les Ema’s.
Public virtuel, scène virtuelle et performance de chaque artistes enregistrés en studio.
- https://youtu.be/3jmvCfOTMMc
- https://youtu.be/LoG04Nyea8w


Je ne suis pas sûr que NRJ et TF1 aient les moyens de proposer un truc aussi ambitieux que MTV. Rien que la baisse de qualité entre les VMA et les EMA a montré, je trouve, à quel point ce genre de cérémonie virtuelle peut être raté si on a pas les moyens de ses ambitions pour créer les images en incrustées en 3D notamment.

A mon avis ce sera une cérémonie à huis clos avec un décor classique.

Peut être avec plus de performances pré-enregistrées pour réduire le nombre de personnes sur place au même moment.


Combien de numéros de District Z sont prévus ?


5 numéros sont annoncés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Gautier a écrit:
mikabv a écrit:
Mais en quotidienne, c'est vrai, il n'y a plus que les petits plats.


Aujourd'hui, tomates mozzarella. Il vous faut : des tomates et de la mozzarella. Et maintenant, notre grand jeu-concours pour gagner 100 000 euros ! De quel fromage avons-nous besoin ? Réponse 1 : de la mozzarella. Réponse 2 : du camembert. À demain !

Mais HEUREUSEMENT, le service public est là pour relever le niveau:

Hier, jeu audiotel de "Question pour un champion":

"Complétez le titre de ce film avec John Travolta"
La fievre du.... 1) dimanche matin // 2) samedi soir

Quant à 'Slam", pour décrocher le gain, il suffisait...d'envoyer son prénom à un numéro surtaxé à la seule condition qu'une lettre soit commune avec le prénom "Marguerite"...


---------------


Autre sujet, le 06 décembre, Supercondriaque sera donc en concurence avec Spectre sur France 2... comme lors de la dernière diffusion du film le 14 octobre 2018 :D

Audience des 2 films :
Supercondriaque : 4 824 000 téléspectateurs (21.8%)
007 Spectre : 3 875 000 téléspectateurs (18.7%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
Linkinito a écrit:
Retour vers le futur en prime sur une grande chaîne historique, cela remonte à 2009 avec la diffusion de la trilogie par M6. Cependant les films de la saga ont toujours très bien marché en prime sur les chaînes de la TNT (TMC, TFX, France 4, etc.) et TF1 avait diffusé la saga pendant les vacances de Noël l'an dernier durant l'après-midi. On peut donc penser que les primes des mardis 15 et 22 seront dévoués aux suites.

Retour vers le futur n'avait-il pas été diffusé sur TF1 pendant le confinement en début d'année ?

Intake a écrit:
J'ai très peur de cette promo, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la fausse édition spéciale comme avec Jeff Panacloc... Ce serait très mal venu, encore plus en cette période, d'utiliser le JT à des fins de divertissement.

Oh ce truc... je me souviens encore du soir où à 21h10 j'ai entendu le générique du JT, même si j'ai vu après que c'était le générique "Flash" et non "Edition Spéciale" j'ai paniqué.
Je ne vois pas pourquoi ils referaient ça, Jeff Panacloc était un programme humoristique, ça n'a rien à voir avec District Z.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
eddy0131 a écrit:
Linkinito a écrit:
Retour vers le futur en prime sur une grande chaîne historique, cela remonte à 2009 avec la diffusion de la trilogie par M6. Cependant les films de la saga ont toujours très bien marché en prime sur les chaînes de la TNT (TMC, TFX, France 4, etc.) et TF1 avait diffusé la saga pendant les vacances de Noël l'an dernier durant l'après-midi. On peut donc penser que les primes des mardis 15 et 22 seront dévoués aux suites.

Retour vers le futur n'avait-il pas été diffusé sur TF1 pendant le confinement en début d'année ?

Pas pendant le confinement mais les 1er, 2 et 3 janvier dernier à 13h55 précisément.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Vivement que le déconfinement arrive car on sent que les grilles commence à ce détériorer comme en mars entre les grandes sagas de nouveaux diffusés le soir, les programmes déprogrammé ou réduit..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
On est très loin de la programmation du premier confinement. On voit bien des économies par-ci, par-là (l'énième rediffusion de la saga Retour vers le futur moins d'un an après en est une) mais les grosses marques sont épargnées globalement. D'ailleurs, TF1 ne lancerait pas District Z auquel elle croit beaucoup le 11 décembre si la situation était si catastrophique comme au printemps dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 17 Nov 2020, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
_Max_ a écrit:
eddy0131 a écrit:
Linkinito a écrit:
Retour vers le futur en prime sur une grande chaîne historique, cela remonte à 2009 avec la diffusion de la trilogie par M6. Cependant les films de la saga ont toujours très bien marché en prime sur les chaînes de la TNT (TMC, TFX, France 4, etc.) et TF1 avait diffusé la saga pendant les vacances de Noël l'an dernier durant l'après-midi. On peut donc penser que les primes des mardis 15 et 22 seront dévoués aux suites.

Retour vers le futur n'avait-il pas été diffusé sur TF1 pendant le confinement en début d'année ?

Pas pendant le confinement mais les 1er, 2 et 3 janvier dernier à 13h55 précisément.

Euh oui, je me suis mal exprimé : je voulais dire que je crois que ça avait été diffusé sur TF1 à 21h. (Comme "Les trois frères" et d'autres films normalement diffusés sur TMC ou TFX qui sont revenu sur TF1 à 21h à cette période).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
En tant que grand fan de Retour vers le futur, je suis ravi 8)
On va vraiment pouvoir voir la popularité de la trilogie en la diffusant sur la "première chaîne d'Europe" en prime-time. Reste à savoir par contre s'ils vont utiliser le master de l'édition bluray, ou le tout récent remaster qui a été fait pour la version 4K qui vient de sortir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 362
https://www.programme-tv.net/news/tv/26 ... aramineux/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3844
Cyrilus a écrit:
En tant que grand fan de Retour vers le futur, je suis ravi 8)
On va vraiment pouvoir voir la popularité de la trilogie en la diffusant sur la "première chaîne d'Europe" en prime-time. Reste à savoir par contre s'ils vont utiliser le master de l'édition bluray, ou le tout récent remaster qui a été fait pour la version 4K qui vient de sortir.
Sachant que TF1 4K existe maintenant, ça serait super! Mais bon après vu que le nouveau remaster vient de sortir le mois dernier peut-être qu'ils ne diffuseront pas celui ci. D'ailleurs, il y a t'il de grandes différences avec les remasters précédents, puisque je vois qu'il sort en Blu-Ray et DVD également?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16
Message(s) : 83
Localisation : Lille
Cyrilus a écrit:
En tant que grand fan de Retour vers le futur, je suis ravi 8)
On va vraiment pouvoir voir la popularité de la trilogie en la diffusant sur la "première chaîne d'Europe" en prime-time. Reste à savoir par contre s'ils vont utiliser le master de l'édition bluray, ou le tout récent remaster qui a été fait pour la version 4K qui vient de sortir.


J'ai l'impression d'être sur un autre forum :P
Oui la diffusion de RVLF sur TF1 vont vraiment bizarre sur TF1, alors que cela faisait quelques années que la trilogie n'était diffusée que sur la TNT..

_________________
"Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Daminou62 a écrit:
J'ai l'impression d'être sur un autre forum :P
Oui la diffusion de RVLF sur TF1 vont vraiment bizarre sur TF1, alors que cela faisait quelques années que la trilogie n'était diffusée que sur la TNT..

Ah bah oui ! Il faut y refaire un petit tour ;-)
TF1 suit le filon d'une trilogie qui est de plus en plus connue. Je veux dire, elle l'est depuis très longtemps bien sûr, mais sa notoriété a vraiment explosé en 2015 quand on a atteint la fameuse année du futur dans RVLF2. Depuis j'ai l'impression qu'elle est l'un des grands moteurs de la nostalgie des années 80-90, qui s'accroît avec le temps. D'autant que le voyage dans le temps est, fictivement, un moyen idéal de revenir dans le passé justement ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
_Max_ a écrit:
D'ailleurs, TF1 ne lancerait pas District Z auquel elle croit beaucoup le 11 décembre si la situation était si catastrophique comme au printemps dernier.


Justement, y croit-elle réellement ? Diffuser toute la saison d'une traite en période de fêtes, dont les soirées difficiles du 25 décembre et 1er janvier, je pense pas que ça rende service au programme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Nov 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
J'avoue ne jamais comprendre pourquoi on voit systématiquement des messages comme quoi les chaînes ne croiraient pas en leurs programmes... Déjà on ne sait pas si les 5 numéros seront diffusés à la suite. Et si c'est le cas c'est qu'ils pensent que c'est la meilleure programmation. Le producteur et la chaîne disent partout que ce programme leur a coûté une fortune. J'ai même lu que c'était le plus pari depuis... le loft en 2001 ! Alors non seulement ils sont obligés d'y croire mais surtout ils sont obligés de tout mettre en oeuvre pour que ce soit un raz de marée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22012 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1011, 1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017 ... 1468  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chrapati, poney74, R@28 et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group