Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 166  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Dim 20 Sep 2020, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
francois95 a écrit:
Mickael sera donc tombé après 81 victoires, à la 9eme place. dans une interview à Télé loisir, Mickael dit que depuis la dernière session d'enregistrement post vacances, ce n'est plus le même coach qui travaille avec le champion. Est ce que quelqu'un aurait l'info si c'était toujours Eric Laborie, remercié par tous les grands champions à leurs départs, qui tenait toujours ce rôle?


À quoi servent ces coachs ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 21 Sep 2020, 7:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
AB77 a écrit:
francois95 a écrit:
Mickael sera donc tombé après 81 victoires, à la 9eme place. dans une interview à Télé loisir, Mickael dit que depuis la dernière session d'enregistrement post vacances, ce n'est plus le même coach qui travaille avec le champion. Est ce que quelqu'un aurait l'info si c'était toujours Eric Laborie, remercié par tous les grands champions à leurs départs, qui tenait toujours ce rôle?


À quoi servent ces coachs ?

A priori ils seraient là pour aider les champions a gérer psychologiquement, mentalement et physiquement les grosses sessions d’enregistrement. Ils leurs donneraient aussi des conseils pour juger le niveau des adversaires. Par contre, ils ne leur sont d’aucune aide sur les questions, c’est normal!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 21 Sep 2020, 21:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 346
francois95 a écrit:
Mickael sera donc tombé après 81 victoires, à la 9eme place. dans une interview à Télé loisir, Mickael dit que depuis la dernière session d'enregistrement post vacances, ce n'est plus le même coach qui travaille avec le champion. Est ce que quelqu'un aurait l'info si c'était toujours Eric Laborie, remercié par tous les grands champions à leurs départs, qui tenait toujours ce rôle?

J'ai eu ma réponse dans cette interview très intéressante : en fait en juin, Eric, le coach historique de tous les grands champions n'a pas participé aux tournages de l'été. Il n'a travaillé avec Mickael que sur ses dernières victoires enregistrées fin aout (ou il a perdu 2 fois en 9 tournages). C'est assez amusant que le coach derrière le succès de Marie Christine soit en partie responsable du fait que Mickael ait perdu (même s'il le dit lui-même, c'est aussi le fait qu'il était plus autant dedans en septembre qu'en juin).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Lun 21 Sep 2020, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
francois95 a écrit:
AB77 a écrit:
francois95 a écrit:
Mickael sera donc tombé après 81 victoires, à la 9eme place. dans une interview à Télé loisir, Mickael dit que depuis la dernière session d'enregistrement post vacances, ce n'est plus le même coach qui travaille avec le champion. Est ce que quelqu'un aurait l'info si c'était toujours Eric Laborie, remercié par tous les grands champions à leurs départs, qui tenait toujours ce rôle?


À quoi servent ces coachs ?

A priori ils seraient là pour aider les champions a gérer psychologiquement, mentalement et physiquement les grosses sessions d’enregistrement. Ils leurs donneraient aussi des conseils pour juger le niveau des adversaires. Par contre, ils ne leur sont d’aucune aide sur les questions, c’est normal!


Merci pour ta réponse ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 12:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
Est ce que y'a des personnes comme moi qui resend une grosse lassitude en regardant tlmvpsp pourtant je suis fidèle depuis la première émission ça n'a plus la même saveur je trouve que le jeu a très mal vieilli cette v2 que l'on nous parle depuis des années qui ne voient pas le jour.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 12:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je suis pareil que toi.
En même temps peut être que le jeu a fait son temps..
Moi ce qui me gêne c’est que ça manque de dynamisme. La première partie du jeu avec les anecdotes des candidats est une abomination. Pourtant c’est pas compliqué de crée une autre manche pour avoir d’avantage de questions. Y’a une réel manque de motivation de la part de la production j’ai l’impression.
Puis les thèmes du midi reviennent trop souvent et sont souvent les mêmes.
Mais bon je préfère regardez ça que l’abomination du jeu de TF1 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
Pour la V2 du jeu, il y a me semble-t-il, toujours un blocage entre Nagui et Simone Harari.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
Si Nagui doit récupérer la case du midi avec un nouveau concept, je lui conseille de produire tout seul ou bien avec une autre boite de prod comme fremantlemedia, mais pas effervescence cette boîte de prod ce moque des téléspectateurs ça confirme un article de capital ce n'est pas l'amour fou entre Nagui et simone harari même sur Twitter elle suis cyril feraud et carinne teyssandier, mais pas Nagui.
Je trouve que simone harari croit tout savoir quand t'on lit ses interviews.
J'ai toujours le pressentiment qu'un jour Nagui va quitter la présentation du jeu

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Ven 23 Oct 2020, 13:32, édité 4 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Gravity a écrit:
Pour la V2 du jeu, il y a me semble-t-il, toujours un blocage entre Nagui et Simone Harari.

Oui d'ailleurs, la chaîne devrait commencer à taper du poing sur la table. Ce projet de V2 ne fait que traîner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 14:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
D'ailleurs ce n'est pas une première pour un jeu diffuser a midi sur france 2 qu'il dure depuis 15 ans.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Positif a écrit:
Si Nagui doit récupérer la case du midi avec un nouveau concept, je lui conseille de produire tout seul ou bien avec une autre boite de prod comme fremantlemedia, mais pas effervescence cette boîte de prod ce moque des téléspectateurs ça confirme un article de capital ce n'est pas l'amour fou entre Nagui et simone harari même sur Twitter elle suis cyril feraud et carinne teyssandier, mais pas Nagui.
Je trouve que simone harari croit tout savoir quand t'on lit ses interviews.
J'ai toujours le pressentiment qu'un jour Nagui va quitter la présentation du jeu


Et pourquoi pas le mettre en congé quelques temps aux Bahamas, aux iles Tonga, ou un petit séjour au Vénézuela :lol: ? .

Bon c'est un brin provocateur, néanmmoins, Nagui est trop présent sur la chaine. Et je pense que TLMVPSP l'emmerde, et qu'il enchaine les tournages sans grans entousiasme.

15 ans a faire la même chose... Quand a 19 Heures, il aurait besoin d'un nouveau concept. Les chansons, c'est bien joli, mais franchement c'est hyper répétitif. Comme The voice d'ailleurs.

Par contre là, au niveau des audiences, c'est satisfaisant.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1926
La ou je suis d'accord effectivement ça l'ennuie et ça se ressent à l'antenne et aussi c'est qui ne parle jamais de tlmvpsp sur ses réseaux sociaux
dans un article de capital il est dit que Nagui aurait aussi reçu des garanties concernant le maintien du format de ses émissions ou sur le fait qu’il puisse présenter une éventuelle émission qui remplacerait “Tout le monde veut prendre sa place”. 

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Moi je ne m'en lasse pas du tout, j'adore toujours autant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
kasuki a écrit:
Moi je ne m'en lasse pas du tout, j'adore toujours autant.


Moi aussi ! La lassitude, ça dépend des gens ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui
Publié: Ven 23 Oct 2020, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Moi aussi, depuis quelque temps je suis lassé, pourtant je ne regarde l'émission qu'un ou 2 jours dans la semaine Et systématiquement vers 12h30, soit après la (longue) 1ère salve d'anecdotes.
Mais comme il n'y a rien d'autre qui me plaît à cette heure à la télé (surtout pas sur la 1 où J-L Reichmann m'insupporte - ce n'est pas nouveau déjà en voix off dans la Brosse à Dents c'était le cas...- ), la plupart du temps maintenant je mets la radio mais que de pub, que de pub...
Je verrai à la rentrée comment se présente l'émission de Julien Courbet sur la 6. Pour ce que j'en entends entre 2 clients dans la voiture, l'émission de radio est plutôt sympa... à voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2482 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 166  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 1:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group