Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Faut arrêtez avec ces histoires de pompage.
C’est un soap opera, c’est normal que des ficelles reviennent d’un soap à l’autre.
Les effondrements, crash de voiture etc c’est la base de ce genre de série.
Puis quand PBLV faisait un accident de la route avec une heroine ce retrouvant tétraplégique quelques mois après la même intrigue dans DNA, je voyais peu de gens râler et surtout les audiences des deux feuilletons ne baisser pas.


Concernant les audiences, certes c’est l’intrigue catastrophe mais bizarrement il y a eu aucune promotion cette année sur cette intrigue contrairement au précédente : pas de bande annonce en fin d’épisode pour lance l’intrigue, pas de communication exclusive sur tf1pro etc.
Puis DNA n’est pas aidé par un NOPLP avec un super champion qui est rentré dans le top 10 cette semaine et ça va certainement pas s’arranger avec les master qui vont ce déroulé sur plusieurs semaines. C’est pour ça d’ailleurs que je disais que les audiences d’ici tout commence vont souffrir car les masters seront pas terminé.

Après je nie pas, oui il y a un erosion d’audience mais je trouve pas ça plus préoccupant que ça. Faudra voir dans la longueur.
Toute façon maintenant TF1 est un peu prit au piège avec deux soap et même si un jour ils voudront revenir sur un jeu en plateau à 19h, ça risquerait d’être très très compliqué.

Par contre je ne suis pas du tout les audiences des jeux mais hier les 12 coups de midi était sous la barre des 3 millions en pleine semaines c’est assez rare non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
En parlant des "12 coups de midi", je suis étonné du faible score sur les ménagères. Autour des 20%, voire moins.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Les scores sur cibles des "12 coups de midi" sont extrêmement variables pouvant passer de 18% à 26% du jour au lendemain à concurrence similaire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
imperialpop_ a écrit:
Faut arrêtez avec ces histoires de pompage.
C’est un soap opera, c’est normal que des ficelles reviennent d’un soap à l’autre.
Les effondrements, crash de voiture etc c’est la base de ce genre de série.
Puis quand PBLV faisait un accident de la route avec une heroine ce retrouvant tétraplégique quelques mois après la même intrigue dans DNA, je voyais peu de gens râler et surtout les audiences des deux feuilletons ne baisser pas.


Concernant les audiences, certes c’est l’intrigue catastrophe mais bizarrement il y a eu aucune promotion cette année sur cette intrigue contrairement au précédente : pas de bande annonce en fin d’épisode pour lance l’intrigue, pas de communication exclusive sur tf1pro etc.
Puis DNA n’est pas aidé par un NOPLP avec un super champion qui est rentré dans le top 10 cette semaine et ça va certainement pas s’arranger avec les master qui vont ce déroulé sur plusieurs semaines. C’est pour ça d’ailleurs que je disais que les audiences d’ici tout commence vont souffrir car les masters seront pas terminé.

L'accident de voiture qui rend un personnage tétraplégique c'était dans Plus belle la vie bien avant Demain nous appartient. Je dirais en 2006. Par ailleurs un effondrement qui prend au piège de nombreux personnages pile un an après le prime événement de Plus belle la vie c'est un peu gros. Rappelons que DNA est déjà à la base une copie totale de PBLV. Ils pourraient éviter de proposer les mêmes intrigues. D'ailleurs quand on voit où en est PBLV aujourd'hui c'est à se demander si il n'y a pas un ras le bol général de ces feuilletons.
Sur les audiences je ne suis pas certain que N'oubliez pas les paroles ait trop d'impact. Le jeu était absent durant Roland Garros ce qui n'a pas permis au soap de vraiment performer pour autant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
C'est vrai que faire un accident rendant un personnage tétraplégique 12 ans après PBLV, c'est un peu gros niveau timming. Non mais sérieusement qu'est ce qu'on ne serait pas près à dire pour taper encore et encore sur TF1.
D'ailleurs, c'est marrant tes points audiences dès que le feuilleton est en moins bonne forme...

Et puis il faudrait m'expliquer en quoi Un Si Grand Soleil diffère des autres feuilletons, car pour regarder des épisodes de temps en temps, la singularité de ce feuilleton ne saute pas aux yeux. Mais bon, si tu peux me l'expliquer...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Comme j’avais dit il y a quelques jours. Il y’a effectivement une perte de téléspectateurs qui ont totalement délaissé le feuilleton.
Avant quand NOPLP n’était pas diffusés ou en best of, c’était DNA qui en profitait (sûrement la partie du public qui regardez DNA en replay). Maintenant c’est les autres programmes.
Mais il n’empêche que quand même, NOPLP quand ils ont des champions ou en période de master prend des téléspectateurs de DNA.
Après, DNA n’est pas aussi aidé par les franchises de bienvenue à.... Quand t’as un programme juste avant qui fait 1,5M c’est compliqué. Faudra voir avec l’arrivée du nouveau feuilleton. Ça sera déjà plus cohérent.
Parce que jusqu’à ici je suis pas du tout sûre que le public de Bienvenue chez nous est le même que celui de DNA.

En tout cas DNA c’est pas jojo en ce moment entre la mort d’un personnage historique, la mort des parents d’un autre perso, une intrigue boulimie et maintenant l’éboulement. Avec l’actualité lourde, un peu de gaieté ferait pas de mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 13:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
NewsMedias a écrit:
C'est vrai que faire un accident rendant un personnage tétraplégique 12 ans après PBLV, c'est un peu gros niveau timming. Non mais sérieusement qu'est ce qu'on ne serait pas près à dire pour taper encore et encore sur TF1.

Le troll dans toute sa splendeur : faire totalement abstraction du déroulé d'une discussion pour faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a jamais dit. Joli.

NewsMedias a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant tes points audiences dès que le feuilleton est en moins bonne forme...
C'était quand la dernière fois que cette série était en forme ?

NewsMedias a écrit:
Et puis il faudrait m'expliquer en quoi Un Si Grand Soleil diffère des autres feuilletons, car pour regarder des épisodes de temps en temps, la singularité de ce feuilleton ne saute pas aux yeux. Mais bon, si tu peux me l'expliquer...
Personne n'a parlé d'Un si grand soleil avant toi mais peu importe. Si tu insistes, avec un budget moindre par rapport aux autres, France 2 propose une série de bien meilleure facture : réalisation, jeu des comédiens, musique... C'est la plus qualitative des trois. C'est un feuilleton plus adulte que les 2 autres. D'où sans doute son auditoire plus âgé d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Saturday24 a écrit:
NewsMedias a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant tes points audiences dès que le feuilleton est en moins bonne forme...
C'était quand la dernière fois que cette série était en forme ?
Et bien écoute c'est facile, c'est toutes les fois où tu ne viens pas sur ce forum pour en parler.

Donc tu expliques que DNA serait "une copie totale" de PBLV car elle en reprendrait des intrigues. Mais quand je te demande en quoi USGS diffère (et donc ne serait pas, ELLE, une pâle copie des deux autres), tu me parles réalisation, jeu des acteurs et musique... Bien, bien...

J'imagine que tu porterais autant cette série aux nues si elle était diffusée sur TF1 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 17 Oct 2020, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Cette semaine DNA a réalisé de piètres audiences chaque jour, je ne suis pas venu le dire tous les matins. Je ne suis malheureusement pas infaillible :?

Pour le reste je ne sais pas si ça vaut le coup de répondre car je n'ai absolument pas parlé d'Un si grand soleil avant que tu me le demandes et qu'ensuite tu me reproches de porter cette série aux nues. Trollesque une fois de plus :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 18 Oct 2020, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
De mémoire non elles n'étaient pas mauvaises cette semaine, ça a mme monté je crois à 3.4M

Comme prévu par contre demarrage moyen de MASK SINGER 4.7M et c'est le lancement donc baisse à prévoir, face à une concurrence à néant sur france2 comme d'hab fait un énorme four avec ses docus animaliers. Aucun effet couvre feu en tout cas visiblement


imperialpop_ a écrit:
Concernant les audiences, certes c’est l’intrigue catastrophe mais bizarrement il y a eu aucune promotion cette année sur cette intrigue contrairement au précédente : pas de bande annonce en fin d’épisode pour lance l’intrigue, pas de communication exclusive sur tf1pro etc.

Aucun article dans la presse surtout cette année, juste sur la mort de Leila. Et perso je ne vois pas le rapprochement avec l'intrigue de pblv l'an passé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 18 Oct 2020, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Audience pas fameuse mais ça reste très bon plus de 40% chez les FRDA.
Après c’est pas une émission qui va durée dans le temps comme The Voice par exemple je pense. La baisse va faire mal en tlsp par contre samedi avec le rugby.

Moi aussi je vois pas trop de ressemblance. Y’a des dizaines d’accident de voiture, d’éboulement et autre catastrophe dans les soap anglais chaque année. Ce n’est pas de la copie juste des ficelles de scénario de base.

En parlant de ressemblance je trouve ça quand même plus dérangeant : Une nouvelle ados arrive dans PBLV obsédé par l’écologie et qui fera des allusions à Greta Thunberg et elle s’appelle...Manon..Comme DNA qui a aussi une ado du nom de Manon et qui est obsédé par l’écologie. Je sais que y a de la concurrence et que DNA et PBLV sont écrit par des scénaristes différentes mais les deux feuilletons sont produit par la même boite, est ce vraiment si compliqué de ce concerté pour pas reproduire exactement deux meme personnages dans deux feuilletons différents et pire avec le même prénom ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 19 Oct 2020, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Octobre, semaine 3 :

TF1 : 19,8%
France 2 : 13,6%
France 3 : 9,8%
M6 : 9,4%

France 5 : 3,7%
TMC : 3,2%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... tobre-2020


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 20 Oct 2020, 8:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Petite audience en PDA pour le lancement des masters : 3,45 millions (17,3%).

Leader malgré tout.

Les Héritiers en hommage à Samuel Paty a fait un score de 2 375 000 téléspectateurs pour 10%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 20 Oct 2020, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Écart extrêmement réduit entre le canal 15 et le canal 16 hier sur l'ensemble de la journée.

BFMTV : 3,0%
CNEWS : 2,6%
LCI : 1,2%

https://mobile.twitter.com/FlorianGua/s ... 4450417665


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 20 Oct 2020, 14:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Semaine de vacances pour quotidien et première semaine de couvre feu résultats mitigés pour c8 :

- #APOAL P1 : 192 000 téléspectateurs (1,5% de PDA) 18h07-19h01
- #APOAL P2 : 428 000 téléspectateurs (2,3% de PDA) 19h08- 19h32
- #TPMP P1 : 699 000 téléspectateurs (2,9% de PDA) 19h39-20h50
- #TPMP P2 : 1,28 million (5,1% de PDA) 20h50-21h22

Évidemment aujourd'hui ça a criée partout au record d'audience pour tpmp mais quand on regarde bien les audiences ce n'est qu'un écran de fumée Cyril Hanouna est sous les 3pts jusqu’à 20h50.

W9 les marseillais : 938 000 3.8% entre 19h53 et 20h52.
TMC Quotidien p2 976 000 3.9% entre 20h15 et 21h06.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Dernière édition par seydou le Mar 20 Oct 2020, 14:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18702 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 751, 752, 753, 754, 755, 756, 757 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group