Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007, 1008 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 14 Oct 2020, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
En effet, je crois d'ailleurs de mémoire de spectateur que c'est la première fois qu'un prime commence juste après le journal sans pub, ni programme court (météo, LOTO, et tutti quanti). :shock:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 14 Oct 2020, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Le Loto a été diffusé juste après le match. Pas de météo.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 1:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
CH97 a écrit:
En effet, je crois d'ailleurs de mémoire de spectateur que c'est la première fois qu'un prime commence juste après le journal sans pub, ni programme court (météo, LOTO, et tutti quanti). :shock:

non c'est fréquent après un tel programme d'infos :wink:

A noter que DNA a été avancé à 19h03 ce soir, avec une grosse page de pub dedans, mais aucune entre DNA et le JT de 19h42 qui lui s'est fini à 9h55 sans jingle juste le changement de logo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 6:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
J’ai pas trouver la page de pub de DNA plus longue que d’habitude moi. Elle dure entre 3 et 4min depuis quelques temps déjà.
DNA a surtout était avancé car l’épisode d’hier faisait 33 minutes et que l’édition spéciale a prit l’antenne à 19h43 histoire de l’être juste avant France 2 qui était encore en coupure pub.

Par contre je me demande quel sera l’audience de DNA avec entre l’horaire plus tôt certes mais avec une attente grande à 19h55 donc locomotive et un NOPLP en best of. Je pense que l’audience du 19/20 sera grande aussi.

A noter que hier, la coupure pub de bienvenue a l’hôtel était au moment de la lecture des avis des participants alors que d’habitude c’est bien avant juste après le dîner du soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4526
azerty774 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Aussi inutile que ça puisse paraître, j'aimerai bien voir le rendu à l'antenne de la fin de l'interview au début de diffusion du football. Si quelqu'un a un enregistrement... :)

https://streamable.com/qovbhe :)

Pour l'affichage des compositions en mode 'bandeau' après les hymnes :
Image


Merci :)
On voit effectivement que, déjà qu'ils n'ont pas laissé longtemps le panneau des gestes barrières, la promo pour LCI encombre presque celui-ci. Ils ont voulu tout "coller" ensemble pour gagner le plus de temps d'antenne :mrgreen:
Un autre détail à la fin de la capture : le permanent TF1, pendant qu'il apparait par rotation, la mention "en direct", au lieu de faire de même, apparait par "coulissement" vertical sous le logo, ce qui n'est pas habituel à ma connaissance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je ne sais pas, mais logiquement oui je pense.
Faut voir si ils ont de la place sur leur grille surtout.

D’ailleurs j’ai une question un peu HS mais comment ce passe la révélation des grilles en Belgique ? Il me semble que c’est pas à trois semaines d’avance non ? Car souvent je vois des annonces de programme quelques jours avant la diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 16 Oct 2020, 1:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Retour de la série Downton Abbey cette nuit.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 16 Oct 2020, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Depuis la cantine, je regarde le 13H de TF1 sur la Une ce vendredi. Jean-Pierre Pernaut est un grand professionnel qui gère son journal comme un grand professionnel. La légende va me manquer en janvier.
Dans ce 13H, j'ai aperçu Dominique Lagrou-Sampère. Elle est magnifique, radieuse et tellement belle. Une belle personne. Elle est gracieuse. Une somptueuse provinciale qui a grandit à Dieppe en Normandie. J'ai un énorme et inconsolable pincement au coeur sachant que la direction de TF1 a choisi de miser sur un recrutement extérieur. Dominique méritait de reprendre le 13H. C'était la seule digne de succéder au taulier. Quel gâchis !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 16 Oct 2020, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Et bien moi, je persiste à penser qu'elle n'avait pas les épaules et la stature pour le 13H de TF1. Aussi sympathique soit elle, on ne s'improvise pas présentatrice d'une édition d'information sur la première chaîne d'Europe.

Contrairement à ce que certains aiment laisser à penser, le 13H ce n'est pas que des reportages sympathiques sur la vie bucoliques dans des coins reculés de la campagne francaise. C'est aussi gérer des éditions spéciales sur des événements tragiques, des infos de dernière minutes, etc... Le talent de Jean-Pierre Pernaut était justement de savoir gérer les deux à la perfection. Sur un choix aussi stratégique, TF1 ne pouvait se permettre un tel choix qui ne présentait aucune garantie quand bien même elle s'y serait préparé pendant des mois. Je ne dis pas que Marie-Sophie Lacarrau est le choix d'un succès assuré, mais la prise de risque (sur le papier) est plus limitée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 16 Oct 2020, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
22h 1ere bande annonce de ICI TOUT COMMENCE, le générique de Gims est comment :lol: Du Gims quoi :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 16 Oct 2020, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Sauf erreur de ma part, il n'y a eu cette année AUCUNES fuites sur les célébrités présentent sous les masques dans cette saison 2 de masked singer ??

Si tel est le cas le job des équipes à été parfaitement maîtrisé !

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 17 Oct 2020, 0:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
si j'en ai entendu 2 dans tpmp et la presse


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
TF1 diffuse les animaux fantastiques avec le doublage québécois..Choix bizarre. Une erreur peut être ?
En tout cas ça râle beaucoup sur Twitter, jolie bad buzz.

L’audience s’annonce drôle demain matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En effet, une erreur du distributeur ? (Warner Bros)

Par ailleurs, il y'a eu un cas similaire dernièrement avec Bee Movie sur Ciné+ Famiz ou la VF Québécoise était diffusée. Ça m'a pas fait du tout plaisir de ne pas entendre Gad Elmaleh et Dorothée Pousséo

En tout cas, oui, je sens que l'audience risque d'être très mauvaise. Espérons que TF1 et Warner s'excuseront après.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 18 Oct 2020, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Ciné + Famiz n'est pas scrutée par une audience potentielle d'au moins 5 M de téléspectateurs le dimanche soir. Ça sent le carnage demain à 9 H. Ça explique sûrement pourquoi Warner Bros n'a pas communiqué sur la diffusion du film alors qu'ils l'ont fait pour Bodyguard (pour celle de cette après-midi) et Le Hobbit pourtant multi-rediffusés.


Dernière édition par oli972 le Dim 18 Oct 2020, 21:18, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21994 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1002, 1003, 1004, 1005, 1006, 1007, 1008 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, poney74 et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group