Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Avec ce que qui s'est passé hier, je pense que la contre offre est inutile car si le banquier Refuse c'est que le candidat a une petite somme alors que s'il accepte alors le candidat a une boîte avec une plus forte valeur

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Non pas forcément. Lundi, Brice a fait une contre offre (acceptée) à 16 000€ alors qu’il en avait 20 000 dans sa boîte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
C'est justement ce qu'il dit. Quand le candidat a une boite plus grosse que la contre offre, elle est acceptée, quand elle est plus petite elle est refusée.
Sinon combien de temps avant la déprogrammation du jeu ? Pour cause sanitaire ou d'emploi du temps bien sûr, rien à voir avec les audiences catastrophiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 09 Sep 2020, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Ca sera peut être arrêté à cause du sol trop glissant, représentant un risque pour les candidats ?
Mes p'tites beautés, promis on refait ce plancher de la darka et on revient très vite :D :D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Mer 16 Sep 2020, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Il est temps qu'ils déprogramment l'émission encore tout a l’heure 6 boites :
050 cent
15k
30k
50k
100k
300k

La banque propose .. 11k faut vite arrêter cette mascarade. :|
Vu les faibles audiences il ne doit pas avoir beaucoup de rentré d'argent.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
C'est facile de dire ça en omettant de préciser qu'un come-back a été proposé (lui laissant sa chance de récupérer sa boîte et donc, de gagner mieux) et de ne pas avoir rapporté ici surtout que lundi, un échange a été proposé en phase finale avec encore 100 000 € en jeu !
A moins que ta volonté soit effectivement que des gens qui ne regardent même pas l'émission viennent ici la critiquer en partant du résumé peu flatteur que tu leur raconte (comme ça arrive souvent sur ce forum m'enfin bref ... :roll: )
On peut trouver la production de C8 radine évidemment mais il ne faut pas abuser non plus, ils prennent de plus en plus de risques en dépit d'audiences relativement faibles et ça me paraît important de le souligner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Andydidi88 a écrit:
C'est facile de dire ça en omettant de préciser qu'un come-back a été proposé (lui laissant sa chance de récupérer sa boîte et donc, de gagner mieux) et de ne pas avoir rapporté ici surtout que lundi, un échange a été proposé en phase finale avec encore 100 000 € en jeu !
A moins que ta volonté soit effectivement que des gens qui ne regardent même pas l'émission viennent ici la critiquer en partant du résumé peu flatteur que tu leur raconte (comme ça arrive souvent sur ce forum m'enfin bref ... :roll: )
On peut trouver la production de C8 radine évidemment mais il ne faut pas abuser non plus, ils prennent de plus en plus de risques en dépit d'audiences relativement faibles et ça me paraît important de le souligner.

Donc depuis 3 semaines un seul candidat a eu théoriquement la possibilité de gagner 100k et on doit applaudir ?
Le come back ? ah oui la prod lui a accepté 14k et dans sa boite il avait 15k mais quelle générosité de la prod ils lui ont laissé la possibilité de gagner 15k au lieu de 14k :roll:
Cette version est une mascarade tout est budgété si le candidat avait gagné 100k crois moi derrière personne n'aurait gagner plus de 10k(et encore) pendant plusieurs jours.
Je ne sais pas de quels risques tu parles car à part l’échange avec les 100k je n'ai vu aucun risque de pris.
Et comme par hasard les norbert Thibaut sarah la celibataire(candidats populaires) etc.. ne sont pas tirées au sort, j'ai un gros doute que le tirage au sort sois du pur hasard.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ca non, il est certain que le tirage au sort n'est pas fait au hasard. Certains candidats sont arrivés il y a peu et ont déjà joué. D'autres sont là depuis le début du jeu (donc depuis mai dernier). Bizarrement, ce sont ceux que tu cites.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
seydou a écrit:
Donc depuis 3 semaines un seul candidat a eu théoriquement la possibilité de gagner 100k et on doit applaudir ?
Le come back ? ah oui la prod lui a accepté 14k et dans sa boite il avait 15k mais quelle générosité de la prod ils lui ont laissé la possibilité de gagner 15k au lieu de 14k :roll:
Cette version est une mascarade tout est budgété si le candidat avait gagné 100k crois moi derrière personne n'aurait gagner plus de 10k(et encore) pendant plusieurs jours.
Je ne sais pas de quels risques tu parles car à part l’échange avec les 100k je n'ai vu aucun risque de pris.


Je demande pas d'applaudir, je demande juste un peu de clémence, l'époque a changé, risquer 100 000 € (et d'autres petites sommes d'autres soirs) c'est énorme en 2020 en pleine crise et sur C8 qui reste une petite chaîne. Tout est budgété oui mais tu crois que c'est nouveau ? Le jeu a probablement toujours fonctionné comme ça, à des niveaux financiers évidemment différents.

Je comprends l'argument que tu as sorti ici et ailleurs que "ça ne sert à rien de refaire le jeu si on a pas les moyens", mais je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà les moyens sont peut-être faibles mais ils sont là : aujourd'hui sur C8 on a des gains en moyenne supérieurs à ceux de D8 (en particulier sur la courte saison de ce printemps, on est presque du simple au double) et c'est déjà très positif. Ensuite, tous les animateurs l'ont toujours dit : c'est un jeu qui fait rêver, et j'ai l'impression qu'en cette période difficile on en a bien besoin. Je préfère regarder cette émission qui est à priori imprévisible plutôt qu'un énième jeu à champion répétitif et facilement trucable selon les questions qu'on pose aux candidats.
Evidemment, la somme maximale ne sortira que très rarement, mais ça n'est pas spécifique à cette version, à l'époque TF1 déjà on avait parfois pas de grands gagnants sur certaines saisons et c'est normal. Le jeu est par son concept incontrôlable et la prod ne pourra pas contrer le hasard indéfiniment. Aujourd'hui ils se contentent d'équilibrer les budgets par la seule influence qu'ils ont sur le jeu, c'est à dire les offres comme ça a toujours été le cas.

seydou a écrit:
Et comme par hasard les norbert Thibaut sarah la celibataire(candidats populaires) etc.. ne sont pas tirées au sort, j'ai un gros doute que le tirage au sort sois du pur hasard.

Dani-016 a écrit:
Ca non, il est certain que le tirage au sort n'est pas fait au hasard.


La preuve ce soir, c'est Valentin candidat depuis le premier jour qui a joué. Il arrivait souvent aussi à l'époque de TF1 qu'un candidat reste très très longtemps avant de jouer !
Pensez ce que vous voulez, mais je pense sincèrement que s'il y avait le moindre trucage à ce sujet ça serait déjà sorti au vu du nombre de personnes dans le monde des médias qui veulent détruire la carrière d'Hanouna depuis quelques années.
C'est aussi remettre en cause l'honnêteté de l'huissier de justice Maître Moya qui n'aurait aucun intérêt à truquer le jeu, il a trop à risquer lui aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Ven 18 Sep 2020, 11:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Concernant le tirage l’huissier n y est pour rien, Maitre Moya réparti les sommes dans les boites et affecte les boites aux candidats. Ensuite la prod prends connaissance du contenu des boites et on est bien d'accord que maitre moya ne fait pas le tirage au sort du candidat du jour. Donc ce que je dénonce, la production choisi le candidat qui va jouer en ayant connaissance du contenu des boites. Il tire au sort une personne ayant la boite à 10k ou 20k par exemple et ensuite il verrouille le jeu on ne proposant aucun échange de la partie et aucune offre supérieure au contenu de la boite du candidat et si a la fin il reste 20k et des sommes supérieure on proposera maxi 25k 30k ..
Exemple parfait etant la candidate qui a été tirée avec la boite à 1000€ qui a gardé les 2 plus grosses boite à la fin et la suite on la connait.
Je me doute bien qu'une fois dans la saison ils vont tirer un candidat avec la boite à 100k ou 300k mais ce sera une fois comme sur d8. Depuis la rentrée la plus grosse boite tirée a été 30k(50k l’année dernière).
Et concernant tf1 évidemment que des candidats repartaient avec pas grand chose car il y avait des échanges de boites et beaucoup de bluff du banquier :wink:

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Lun 21 Sep 2020, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Et voila comme je l'avais dit les 100k ont été tirée aujourd'hui et gagnée, ! c'était prévisible vu les grosses offres de la banque.
Je vais regarder attentivement les sommes remportées par la suite.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Lun 12 Oct 2020, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Je viens de remarquer que si la dernière offre du banquier est faible, cela veut ire que le candidat n'a rien, à contrario, s'il a de l'argent, la proposition est plus haute...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Sur les quatre émissions de cette semaine, C8 s'en sort bien en ayant fait gagner que 20 000€ à un candidat. Je me demande comment on peut refuser une offre à 8000€ ! Pour moi c'est beaucoup et même s'il reste des grosses boites je prends...

Je pense que lors des castings, ils font un jeu comme l'émission pour voir où les candidats vont, s'ils sont joueurs ou pas, s'ils sont pas joueurs ils ne vont pas les prendre...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Jeu 15 Oct 2020, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Linkpa a écrit:
Sur les quatre émissions de cette semaine, C8 s'en sort bien en ayant fait gagner que 20 000€ à un candidat. Je me demande comment on peut refuser une offre à 8000€ ! Pour moi c'est beaucoup et même s'il reste des grosses boites je prends...

Je pense que lors des castings, ils font un jeu comme l'émission pour voir où les candidats vont, s'ils sont joueurs ou pas, s'ils sont pas joueurs ils ne vont pas les prendre...


accepter 8000€ quand il reste 6 boites dont 5 000€ 380 000€ 15 000€(cetait la somme dans sa boite mais elle a échangée) et 30 000€ ? Cette version est une escroquerie sans nom juste pour remplir les caisses de c8 via l'appel surtaxée et les pubs a rallonge. Désormais l'émission est étirée sur 1h30 avec 2 coupures pubs.

Dans ce cas la tu n'es pas joueur et ca a en effet aucun intérêt pour le téléspectateur et la production de sélectionner des joueurs qui s’arrêtent en milieu de partie systématiquement.

Edit c'etait 6052€ et meme pas 8000 enfin bref

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] A Prendre ou à Laisser
Publié: Ven 16 Oct 2020, 7:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Je parlais de l'émission de mercredi

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group