Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 28 Sep 2020, 21:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pour Fidel Castro, il n'a jamais été condamnée. Même si le montage peut paraitre a confusion.

Dans le cas de l'affaire Boton, c'est peut être là que on aurait du lui dire stop. Se servir d'une chaine de télévison, et pire , a son auditoire , pour promouvoir certaine personnes, contre rémunération, c'est grave.

Néanmoins, pour le bébé irakien , il n'a rien fait de mal ! Bien au contraire. Je ne comprend même pas que l'on le lui reproche.

Quand a l'affaire du garde du Corps, TF1 n'a pas été la seule piégée....

Il y'a avait des sujet "four a pizza", bien entendu. Mais que a partir de 20H18 on commence avec ces sujets bidon, et que l'on zappe l'actu internationale, franchement c'est mauvais.


Quand a la réduction des moyens, en dehors de la fermeture des bureau a étranger, je ne vois pas ou sont les économies.

Quand on met quasiment 140 Millions d'euros dans l'info, entre TF1 et LCI, on peut s'attendre a mieux non ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 28 Sep 2020, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
En ce qui concerne les difficultés de Ferrari au 20h de TF1, on peut également noter qu'à cette période, Plus belle la vie réalisait des audiences quotidiennes très élevées, pour ne pas dire dignes des JT des deux premieres chaines, avec une moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs (parfois même 6 millions) et des parts de marché au dessus des 20%.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 02 Oct 2020, 22:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Sat One a écrit:
Pas de cas contact pour Boulleau en tout cas ( et surtout pourquoi avec Ferrari ?)

En tous cas, TF1 nous a proposer du lourd ce soir ! Même pas 30 secondes sur les tensions entre l'Arménie et l'Azerbaidjan Dans le Haut Karabakh, mais 3 minutes de "grand format" sur le "succés" des fours a pizzas, la oui y'a du monde !

Cette chaine tombe toujours de plus en plus bas....


Il est loin le temps ou Mougeotte et Namias tenait avec brio l'info de la chaine (et quelque part aussi LCI avec Dassier) ... Maintenant, Le 20H c'est un 13 H bis mal fait.

Pas etonnant, que a 20H, beaucoup de monde s'en éloigne , pour regarder autre chose....


J'ai attendu, attendu. Je me suis dis que tu avais autre choses à faire que de poster sur Lenodal et puis j'ai vu tes divers messages du jour sur différents sujets. Aussi, je suis surpris que tu ai totalement oublié de signaler l'excellent reportage diffusé hier dans le cadre du 20H de Gilles Bouleau qui revenait longuement (2min45) sur le conflit entre L’Azerbaïdjan et l’Arménie. Un reportage passionnant, au plus près du conflit grâce à l'envoi sur place de Michel Scott.

Je sais bien que l'on préfère parler des trains qui arrivent en retard mais pour l'honnêteté, on repassera... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 2:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Interview bien menée du président j'ai trouvé par les journalistes de tf1 et france2 ce soir au 20h, ça change des présentateurs classiques je trouve, si lci et franceinfo l'ont aussi diffusé logiquement, surprise bfm également mais pas cnews !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
NewsMedias a écrit:
Sat One a écrit:
Pas de cas contact pour Boulleau en tout cas ( et surtout pourquoi avec Ferrari ?)

En tous cas, TF1 nous a proposer du lourd ce soir ! Même pas 30 secondes sur les tensions entre l'Arménie et l'Azerbaidjan Dans le Haut Karabakh, mais 3 minutes de "grand format" sur le "succés" des fours a pizzas, la oui y'a du monde !

Cette chaine tombe toujours de plus en plus bas....


Il est loin le temps ou Mougeotte et Namias tenait avec brio l'info de la chaine (et quelque part aussi LCI avec Dassier) ... Maintenant, Le 20H c'est un 13 H bis mal fait.

Pas etonnant, que a 20H, beaucoup de monde s'en éloigne , pour regarder autre chose....


J'ai attendu, attendu. Je me suis dis que tu avais autre choses à faire que de poster sur Lenodal et puis j'ai vu tes divers messages du jour sur différents sujets. Aussi, je suis surpris que tu ai totalement oublié de signaler l'excellent reportage diffusé hier dans le cadre du 20H de Gilles Bouleau qui revenait longuement (2min45) sur le conflit entre L’Azerbaïdjan et l’Arménie. Un reportage passionnant, au plus près du conflit grâce à l'envoi sur place de Michel Scott.

Je sais bien que l'on préfère parler des trains qui arrivent en retard mais pour l'honnêteté, on repassera... :roll:


Toi, tu devrait te manger une tarte à la crème ! :lol: :arrow:

Ce serait malhonette si j'avais dit ça , le même jour, que le reportage. Or c'etait la veille ou l'avant veille du premier reportage de Michel Scott.

Evidemment, je ne suis pas voyant. Mais pas apparament toi oui.
Tes réflexions, complètement hors contexte pour le coup, tu te les garderas la prochaine fois.
Et bien évidemment, je suis triste et confus de ne pas passer tout mon temps sur lenodal... Surtout avec des commentaires comme le tien.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 10:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
nictv a écrit:
Interview bien menée du président j'ai trouvé par les journalistes de tf1 et france2 ce soir au 20h, ça change des présentateurs classiques je trouve, si lci et franceinfo l'ont aussi diffusé logiquement, surprise bfm également mais pas cnews !



Oui, mais au niveau audiences, cela a un peu retardé le 20 h de TF1, et ça a fait moins de publicité avant le match France-Ukraine. Le 20 h de la une , comme celui de la deux, n'ont pas été bousté. Trop de macron ? Désinteret ? Dans tout les cas, le match , lui aussi n'a pas fait de grosse audiences... Tu m'étonne avec un 6-1....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 08 Oct 2020, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
7-1, et c'était un simple match amical, donc audience plutôt logique. Elle sera bien supérieure dimanche face au Portugal et mercredi prochain contre la Croatie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 11 Oct 2020, 9:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Faut t'il voir cela comme une lettre de départ ?

https://twitter.com/DLagrouSempere/stat ... 8566182912

Intrigant tout de même...
Surtout après le Nomination de Lacarreau au 13 H.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 23 Oct 2020, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
confinéaveclatélé dans le topic TF1 a écrit:
Qu'auriez-vous penser si Anne-Claire Coudray remplacé Jean-Pierre Pernaut au 13h ?


Rien à voir en fin de compte avec la question posée mais sans acrimonie envers Anne-Claire Coudray (qui semble être sympathique), je trouve que la présentation d'Audrey Crespo-Mara a plus d'aspérité, de ton que celle de Coudray. Personnellement, j'aurai plus vu Crespo-Mara en titulaire et Coudray en joker...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 23 Oct 2020, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Je pense tout l'inverse. Anne-Claire Coudray a le ton juste, n'en fait pas trop, et est très agréable. Je n'aime pas du tout Audrey Crespo-Mara qui a un côté [censuré par Newsmedias] sur les bords. D'ailleurs de la même manière je trouve qu'elle n'apporte rien du tout à l'interview de Sept à huit. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ont changé. L'ancienne journaliste était bien mieux. Et surtout il n'y quasiment plus que des vedettes interrogées. J'ai toujours préféré les histoires fortes des anonymes dans cette interview. J'ai un peu l'impression que TF1 ne savait plus trop où la mettre.


Dernière édition par Saturday24 le Ven 23 Oct 2020, 20:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Ven 23 Oct 2020, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Si je résume, sur ce forum, on ne peut pas dire qu'une fiction est "merdique" ou "grotesque" mais pas de problème pour qualifier une journaliste de niaise. D'accord. :roll: :|

Tellement facile / ridicule de s'en sortir avec une pirouette. Mais bon on a l'habitude.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 26 Oct 2020, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quand TF1 essaye de faire son travail,certaines communautés se "réveillent".
Le reportage, qui montre des faits , du coté de l’Azerbaïdjan, n'a pas plus a certains.

Des petits groupuscules ont menacé certains haut placé de la direction de TF1 de mort. Cela semblerait venir directement de l'organisation ASALA. Ce week-end, une petite dizaine de manifestants arméniens ont même manifester devant les locaux de la chaine.

Liberté d'expression.... Oui mais manifestement de moins en moins. :(

Ce qui est dingue, c'est que 1 semaine avant, TF1 avait envoyé Michel Scott du coté Arménien. Pour le coup, on ne pas accuser TF1 de partialité. Ils ont fait le boulot, point.

France 2 a je suppose, fait le même boulot en envoyant ses reporters non ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 26 Oct 2020, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Sans tomber dans un débat politique sur la situation au Haut-Karabagh, le reportage de TF1 côté Azéri était assez troublant. D'un point de vue factuel, c'est l'Azerbaïdjan qui a commencé les hostilités et le reportage faisait passer les Azéris pour les victimes. Cela frôlait même le ridicule parfois où ils filment une étable détruite par un missile arménien avec le fermier qui dit "ces terroristes ont tué mes vaches". Il n'y avait aucune mise en perspective du conflit, rappelant le contexte historique, les multiples violations de cessez-le-feu et les nombreux morts arméniens.

Je pense qu'on ne peut pas complètement ignorer le fait que le groupe Bouygues a des affaires en Azerbaïdjan et qu'ils ne veulent pas fâcher leurs clients. Il est tout à fait légitime pour eux de faire cela et, si les menaces de morts sont injustifiables, que les citoyens s'émeuvent d'un traitement partial de l'actualité par la 1ère chaîne d'Europe me semble légitime dans une démocratie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 26 Oct 2020, 15:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Sat One a écrit:
Ce qui est dingue, c'est que 1 semaine avant, TF1 avait envoyé Michel Scott du coté Arménien. Pour le coup, on ne pas accuser TF1 de partialité. Ils ont fait le boulot, point.

Si les deux reportages ont fait fortement polémiques, les 2 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Mer 28 Oct 2020, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si reconfinement il y'a ce soir, que deviendra Jean Pierre Pernaut au 13 H ? Retour du 13 H à la Maison ?

On peut aussi commencer à s'interroger sur les conditions de son dernier Jt en Décembre...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group