Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 29 Sep 2020, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Merci les matchs en nocturne désormais une réalité à RG :) (même si les conditions ne sont pas optimales en cette fin septembre)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 29 Sep 2020, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
J’imagine que si ça n’avait pas été l'éventuel dernier match de Parmentier, l’antenne aurait été rendue à 21h45 après le match de Simon.

On pourrait se retrouver sans français(es) dès vendredi au 3ème tour. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 29 Sep 2020, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1386
Au-delà de la météo qui s'annonce catastrophique dès jeudi et pour une dizaine de jours, le bilan des joueurs et joueuses français est juste dramatique pour l'instant. On a souvent l'habitude de dire que les Français ne voient pas la deuxième semaine à Roland Garros, ils sont partis pour ne même pas voir la fin de la première. Ahurissant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 03 Oct 2020, 7:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Le site internet de la régie publicitaire de France Télévisions acte la diffusion de 5 matchs de l'équipe de France de rugby au dernier trimestre.

France/Pays de Galles : 24 Octobre "vers 21h"
France/Fidji: 15 Novembre "après-midi"
Écosse/France: 22 Novembre "après-midi"
France/Italie: 28 Novembre "vers 21h"
Match de classement (affiche non déterminée): 5 ou 6 Décembre "après-midi"

Étrangement, rien sur le France/Irlande qui devra pourtant bien avoir lieu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 03 Oct 2020, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7293
Le France/Irlande est un match du Tournoi des VI Nations alors que les cinq autres font partie d'une nouvelle compétition, la Coupe d'Automne des Nations, créée en réponse au chamboulement du calendrier causé par la pandémie. Les offres sont donc distinctes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 06 Oct 2020, 7:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Mai 2020, 17:24
Message(s) : 18
Bonjour ! Mais les droit pour le tournoi des VI nations n’ont pas aussi été renouvelés pour France Télé ? C’est ce que je croyais avoir lu.. Personnellement, je regarde plutôt la NFL depuis quelques années. Je me suis trouvé une passion pour ce sport que je ne connaissais pas avant. Je continue de suivre le rugby mais moins souvent qu’avant. J’ai pris l’abonnement beinsport pour regarder la saison NFL l’année dernière, je l’ai stoppé à la fin et reprise quand ils ont annoncé qu’ils conservaient les droits. Par contre, vous avez déjà utilisé l’application sfr tv ? Il y a un match dimanche et je ne serai pas chez moi. J’ai vu sur ce site https://www.monpetitforfait.com/compara ... sports-sfr que les chaînes beinsport étaient dispo sur l’appli de sfr mais je ne m’en suis jamais servi. Est-ce que vous savez si toutes les chaînes sont bien dispo ? Est-ce que le direct fonctionne bien ? Est-ce qu’il faut une très bonne connexion réseau ? Si je peux avoir ces infos avant dimanche, ce serait top ! Merci d’avance :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 06 Oct 2020, 7:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3062
Au moins jusqu'à 2022, aux dernières nouvelles !
https://www.mediasportif.fr/2016/03/18/ ... quen-2022/

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 10 Oct 2020, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
En Angleterre, la Premier League a conclu un accord avec BT Sport et Sky Sports pour rendre accessible en pay-per-view 15 matchs qui auront lieu au mois d'octobre (5 matchs par journée de championnat avec 3 journées prévues en octobre).
Le prix pour chaque match (16,50€) sera à ajouter à l'abonnement déjà payé pour accéder aux chaînes BT et Sky.
Autant dire que les supporters britanniques, privés de stade, fulminent contre cette décision.

Information de l'Équipe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 12 Oct 2020, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Jan 2018, 22:15
Message(s) : 115
16 € le match ?????? :shock: :shock: :shock: C'est donc possible de faire pire que Mediapro.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 13 Oct 2020, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
C'est du délire. En plus il faut déjà avoir un abonnement à BT Sport qui n'est pas gratuit pour souscrire à ces matches en pay per view. Le bon vieux temps du Kiosque sur Canalsatellite et sur TPS en somme.
S'il s'agit de promouvoir le piratage, ces mesures vont dans ce sens...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 13 Oct 2020, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ou beaucoup de gens ne regarderont plus, tout simplement.

A quoi cela sert de payer un abonnement, si c'est pour ne pas avoir accès aux programmes ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 13 Oct 2020, 12:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
L'idée est de rendre accessible des matchs non-diffusés habituellement, puisque les supporters ne peuvent pas se rendre dans les stades. Le prix exorbitant remplace donc le prix d'un billet pour assister au match en tribune.

Pas sûr que les supporters suivent. Ou alors certains vont payer à plusieurs et se réunir pour voir le match ensemble, comme font les américains pour les grands PPV de catch ou de boxe. Mauvaise idée vue la situation sanitaire actuelle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 19 Nov 2020, 3:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
M6 diffusera sur sa plateforme 6play du MMA, et plus précisément du Cage Warriors (MMA européen) à partir du 12 décembre. (L'Équipe)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 27 Nov 2020, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1386
TMC diffusera le tirage au sort de la Coupe du Monde de rugby 2023 en France, le lundi 14 décembre à partir de 11:50. Pas d'annonce officielle - pour tout dire je ne sais même pas si l'appel d'offres a été lancé - mais peut-être ici un indice sur le diffuseur de la compétition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 27 Nov 2020, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Juin 2017, 7:38
Message(s) : 131
Il y aura en tout cas match pour savoir qui va diffuser cette Coupe du Monde "à la maison", entre TF1 le diffuseur historique de la compétition, france·tv le diffuseur des Bleus et M6 qui a fait part en janvier dernier de son envie de diffuser la compétition (L'Équipe).

Je pense qu'on aura un partage gratuit/payant avec un (au max 2) des 3 groupes cités plus haut qui diffusera une certaine quantité de matchs (dont ceux de la France, les grandes affiches et la phase à élimination directe) en clair, associé peut-être au groupe Canal+ qui pourrait profiter du partenariat signé il y a peu entre sa société-mère Vivendi et le comité d'organisation du Mondial pour pouvoir entrer dans la danse et apporter une couverture plus importante de la compétition (et qui récompenserait son rôle de diffuseur principal du rugby français, notamment depuis cette saison avec l'intégralité du Top 14 et de la Pro D2).
Ce serait très surprenant d'avoir un des 3 groupes cités plus haut qui rafle tous les matchs et les diffuse tous en clair, comme ce que TF1 a fait pour la dernière CDM, mais je pense que ce cas ne sera qu'une exception qu'on ne reverra que très peu (sauf si un groupe veut marquer très fort).

L'appel d'offres devait avoir lieu pendant l'automne, mais peut-être que le contexte sanitaire a repoussé ce rendez-vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3121 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024, 0:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group