Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 412, 413, 414, 415, 416, 417, 418 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Il y a encore quelques jours, la publicité de 20h35 sur C8 permettait de faire la césure entre TPMP - 1ère partie et TPMP - 2e partie avec le copyright juste avant la page de publicité.
Depuis quelques jours, le copyright est placé entre 2 séquences de la partie "post-publicité" donnant lieu à un gros blanc avec mini-lancement de générique et apparition du logo de l'émission. Cyril Hanouna essaye de s'en sortir par une pirouette "humoristique" en faisant passer cela pour un bug de la régie mais je crains que ce ne soit pas le cas. Lancement de la partie finale de l'émission à 20h48.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
On n'y comprend plus grand chose dans les émissions d'Hanouna. Je me demande ce que viens faire le professeur tatoué en plateau dans Touche pas à mon poste! ce jeudi soir alors que Balance ton poste! doit être diffusé juste après :roll: . Ce professeur aurait très bien pu être invité dans cette seconde émission.
Il mélange les sujets médias et sujets de sociétés dans ses 2 programmes.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
Gravity a écrit:
Il y a encore quelques jours, la publicité de 20h35 sur C8 permettait de faire la césure entre TPMP - 1ère partie et TPMP - 2e partie avec le copyright juste avant la page de publicité.
Depuis quelques jours, le copyright est placé entre 2 séquences de la partie "post-publicité" donnant lieu à un gros blanc avec mini-lancement de générique et apparition du logo de l'émission. Cyril Hanouna essaye de s'en sortir par une pirouette "humoristique" en faisant passer cela pour un bug de la régie mais je crains que ce ne soit pas le cas. Lancement de la partie finale de l'émission à 20h48.


C’est assez pathétique d’en arriver à mettre en place une telle astuce, pour optimiser la moyenne de la deuxième partie :? . Cette chaîne tombe de plus en plus bas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
C'est effectivement le cas depuis hier mercredi.
On peut difficilement les soupçonner de faire ça pour démarrer plus tard cette dernière partie et ainsi gonfler l'audience artificiellement puisque l'horaire de démarrage autour de 20h45 est sensiblement le même depuis la rentrée et depuis deux saisons déjà (attention à ne pas se fier à puremedias qui ne met pas à jour quotidiennement cette donnée dans son article sur les access).
Je ne comprends donc pas l'intérêt de cette nouvelle pratique mais il y a sûrement une explication, ça a probablement un impact sur les audiences mais pas si évident qu'on ne le pense... :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 24 Sep 2020, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Jan 2020, 15:10
Message(s) : 67
Cela permet tout simplement de produire une mesure de la deuxième partie de l’émission, dénuée du petit délai durant lequel les téléspectateurs reviennent progressivement après la coupure publicitaire. Il ne s’agit pas de reculer l’horaire mais bien d’optimiser le principal résultat d’audience affiché par la chaîne.

L’effet n’est pas immense, mais ça rend le recours à cette technique d’autant plus pathétique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 29 Sep 2020, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Les téléfilms de Noël seront de retour dès le lundi 19 octobre sur C8. La chaîne en diffusera deux par jour du lundi au vendredi à 9h et 10h50.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 30 Sep 2020, 2:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Déjà ! :shock: On n'a pas battu le record de l'an passé cependant je pense où ça avait je crois commencé vers le 10, étonné que le groupe tf1 n'en diffuse pas déjà le week end ! Par contre vu le faible stock de c8 on va vite tourner en boucle, surtout s'ils font aussi les aprems des samedi dimanche comme les années passées.

J'ai regardé la grille de c8 ça en fait 10 la 1ere semaine, quasi tous des tvfilms rediffusés les années passées en boucle déjà sauf 1 ou 2 tres vieux (15ans au moins) mais pas encore passés chez eux de mémoire


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 30 Sep 2020, 3:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3840
Si ils nous mettent des téléfilms de Noël à cette heure-là, ça veut dire que les audiences des rediffs de TPMP sont vraiment basses non? Surtout si ils commencent en Octobre


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 30 Sep 2020, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Cyril Hanouna entre dans le conseil de surveillance du groupe Banijay Endemolshine (dans lequel fait partie sa société H2O), il a été désigné par Vivendi actionnaire à 32,9% de Banijay.
https://www.lefigaro.fr/medias/hanouna- ... y-20200929

Par ailleurs, le Conseil d'état a confirmé l'amende de 3 millions d'euros que doit payer C8 suite au fameux canular controversé jugé homophobe dans TPMP.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 30 Sep 2020, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Le seul truc pour que l'on doit débarassés d'Hanouna, ce serait que Bolloré et lui se brouillent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 01 Oct 2020, 0:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Bartman a écrit:
Si ils nous mettent des téléfilms de Noël à cette heure-là, ça veut dire que les audiences des rediffs de TPMP sont vraiment basses non? Surtout si ils commencent en Octobre

Oui je pense aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 01 Oct 2020, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
En acceptant d'animer l'émission avec Zemmour, Christine Kelly s'est très certainement grillée dans le milieu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 16:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Passage d'un article du Parisien sur la baisse d'audience de TPMP.
« Quand il (Hanouna) a découvert que Nicolas Sarkozy avait accepté l'invitation de Quotidien (NDLR : jeudi 10 septembre), il a piqué une colère, se souvient un salarié. Il a alors voulu qu'on décroche Macron sous peine d'être tous virés. » :lol:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 396262.php

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3840
Dans ce même article, d'ancien téléspectateurs qui ont déserté l'émission soit à cause des sujets de société pour une, ou Hanouna qui est trop présent sur la chaine pour l'autre.
Et je comprends les 2, puisque c'est 2 des raisons pour lesquelles moi aussi je l'ai déserté. Au départ, c'était une émission média avec beaucoup d'humour, Hanouna l'avait lui même dit au début de la toute première de TPMP, pour ensuite se réfugier dans les happenings puis dans les débats de société... et puis ces derniers dans TPMP c'est vraiment saoulant quand BTP existe...

Enfin bref à part ça, je trouve ça bien qu'ils arrêtent les rediffusions le matin, ça permettra plus de diversité de programmes sur la chaine même si c'est des vieux téléfilms de Noël, et puis il y aura moins d'omniprésence d'Hanouna (surtout que 2 rediffs c'est quand même abuser).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 03 Oct 2020, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Glouglouste a écrit:
Passage d'un article du Parisien sur la baisse d'audience de TPMP.
[i]« Quand il (Hanouna) a découvert que Nicolas Sarkozy avait accepté l'invitation de Quotidien (NDLR : jeudi 10 septembre), il a piqué une colère, se souvient un salarié. Il a alors voulu qu'on décroche Macron sous peine d'être tous virés"



Assez incroyable. Il pense encore jouer dans la même cour que les 2 autres talks ? Je suis à deux doigts de penser qu'il y croit vraiment quand il parle de ses "scores de ouf" tous les matins :shock:
Et dans l'article quelqu'un dit que c'est encore fort de faire un million au bout de 10 ans sauf qu'il ne fait plus un million et que C a vous ou Quotidien/LPJ existent depuis 12/13 ans et battent encore des records.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 412, 413, 414, 415, 416, 417, 418 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, eddy0131, poney74, prisciou et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 1:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group