Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 10:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
En résumer :

Les éliminés :

- Audrey Crespo Mara : Elle la décalaré hier dans 20 Minutes, si elle vient de commencé 7 à 8, c'est pas pour partir 15 jours après.

- Jacques Legros : Reste en Joker, mais ne veut pas la place de pernaut, et puis trop agé.

- Darius Rochebin : Pas dans la ligne éditoriale du journal.

- Pascal Praud (il la dit dans son émission :lol: )

Les Courreurs encore en lice :

- Julien Arnaud, Grand favori.

- Pascale de la Tour du pin.

- David Pujadas

- Adrien Borne

- Dominique Lagrou Sempere

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 11:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 27 Août 2018, 13:02
Message(s) : 19
Ma favorite est Dominique Lagrou Sempère, elle est vraiment dans la même fibre que JPP. Ou sinon (personne n'en parle) pourquoi pas Caroline Henry (rédac chef du 13H que l'on retrouvait pour chroniques sport il y a quelques années dans le 13H).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Sat One a écrit:
En résumer :

Les éliminés :

- Audrey Crespo Mara : Elle la décalaré hier dans 20 Minutes, si elle vient de commencé 7 à 8, c'est pas pour partir 15 jours après.

On n'a pas du lire la même interview d'Audrey Crespo-Mara. Au contraire, pour moi, elle laisse une porte grande ouverte concernant le remplacement de Pernaut.

Votre nom est évoqué parmi les successeurs possibles. Etre titulaire du « 13 heures » de TF1, ça vous dirait ?
Mon envie n’est pas la question. C’est Thierry Thuillier, le patron de l’Info, et Gilles Pélisson, le patron de TF1, qui choisiront la personne qu’ils jugent la plus à même de reprendre le flambeau ! Mais, Thierry vient de me proposer un nouveau défi avec Sept à Huit ! Je ne vais certainement pas arrêter avant de commencer.

Vous avez été approchée ? Il y a eu des premières discussions au sujet du « 13 heures » ?

Imaginez l’indélicatesse de répondre à une telle question alors que Jean-Pierre est en train de tourner une page de plus de 30 ans…

Vous êtes le « joker » d’Anne-Claire Coudray pour les journaux du week-end. Il y a trois ans, vous disiez en interview que vous ne vouliez pas rester « joker » toute votre carrière mais plus récemment, vous affirmiez que cela vous allait très bien…
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Ce rythme me va bien aujourd’hui. Je m’y suis faite. C’est toujours un bonheur, je le dis et je le redis, de retrouver la rédaction de TF1 où j’ai grandi, où j’ai passé plus de dix ans avant de commencer l’antenne sur LCI, tout en ayant, le reste de l’année, un très beau projet qui est le portrait de Sept à Huit.


Et puis prendre en charge le 13h de TF1 est tout a fait conciable avec l'interview de 15 minutes de "Sept à Huit".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
NewsMedias a écrit:
! Je ne vais certainement pas arrêter avant de commencer.




Cette phrase ne veut pas dire oui... et c'est cette phrase dont je fait référence. Audrey crespo Mara, c'est sans doute celle qui ferait plonger le JT si elle le prenait. Une sorte de Ferrari Bis qui voudra tout changer pour laisser son empreinte, et qui finira par tout casser.

Et puis trop parisienne.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Sat One a écrit:

- Julien Arnaud, Grand favori.



Ah bon ? Le grand favori de qui ?

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Oui, puis d'où vient le nom d'Adrien Borne ? Jusqu'ici, il n'a pas été cité et je ne vois pas TF1 lui confier le 13h, du fait de sa très faible notoriété (malgré son talent).

Comme NewsMedias, elle ne semble pas tirer un trait complétement, elle botte en touche sur certaines questions...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Mes favoris sont Bruce Toussaint François Xavier ménage et Christophe Delay


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Oh oui François Xavier Ménage j’aimerais beaucoup. Mais il a quitté Capital exprès car il préféré du terrain :(.

L’idéal serait de garder la même ligne éditoriale mais avec un changement majeur dans l’animation une femme ou un homme jeunes..
Julien Arnaud est bien gentil mais il m’endort et j’ai beaucoup de mal avec sa façon de parler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
François.LA5 a écrit:
Mes favoris sont Bruce Toussaint François Xavier ménage et Christophe Delay

Le meme Brunce Toussaint qui a tant bavé et craché que Pernaut quand il était face à lui sur canal+ critiquant son jt, sa thématique, la personne etc, oui avec lui la continuité sera assurée :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 581
Ce sera Marie-Sophie Lacarrau ! Le bordel chez France 2 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
L'annonce vient de tomber, c'est Marie-Sophie Lacarau qui prendra les rènes du 13H de tf1 dès janvier ! Delphine Ernotte ne doit pas être ravie....
https://www.lefigaro.fr/medias/jean-pierre-pernaut-remplace-par-marie-sophie-lacarrau-au-13-heures-de-tf1-20200917

Franchement, je ne m'y attendais pas mais c'est assez logique, elle colle parfaitement au profil attendu et colle parfaitement à l'aspect territoire, elle qui a présenté pendant longtemps sur France 3 Midi-Pyrénées, à voir en janvier, mais sur le papier l'idée est excellente !

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Assez surpris également même si son profil colle plutôt bien à l'image du 13h de TF1. Après, je la trouve plutôt froide... Mais ce n'est que mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Effectivement son image est moins chaleureuse que celle de Pernault, après chez tous les journalistes actuellement on peut globalement faire le même reproche, peut-être une question de génération, on attend des gens assez formatés pour le poste. Mais elle correspondra pluôt bien au téléspectateur de tf1 et prendra surement ses marques, c'est en tout cas le meilleur choix que tous les joournalistes que vous avez cités précédemment selon mon opinion.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
TF1 n'aurait pas pu faire plus mauvais choix. Elle est très froide, je zappe systématiquement lorsqu'elle présente le journal sur France 2.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
On pouvait pas faire meilleur choix
Elle a déjà son public de France 2 (axé proximité également) plus celui de Pernault!
Crespo Mara, Brogniard ou Pujadas n'ont pas du tout l'image "locale" de Lacarrau
En plus elle est assez sensible aux reportages de type initiative locale ce qui n'est pas le cas des autres qui sont beaucoup plus "people" et "parisiens"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4905 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62, Hugo74 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 7:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group