Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 796, 797, 798, 799, 800, 801, 802 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Car quelqu'un ici pensait que l'émission allait changer ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pas moi en tout cas, c'était prévisible. :| Mais j'ai remarqué, et tu me diras mon cher Pharcyde si tu as eu le même sentiment, mais le fait que TPMP soit concentré entre Balance ton Post et APOAL a visiblement obligé Hanouna a faire une version plus sérieuse, et que l'abandon de BTP, qui s'est arrêté il y a peu, a pu libéré un espace consacré aux happenings. :idea:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 20:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Remake des nouilles dans le slip, les fondamentaux !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Et du coup, il me semble qu'ils n'ont pas débattu sur Doc Gynéco. A part un petit "teasing" au début. Il aurait été "manipulé" :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Les fanzouzes en ont mêmes fait un GIF !

https://twitter.com/Gif_TPMP/status/1305939124566753281

Comme aurait dit le dieu de la darka : Merci mes p'tites beautés ! C'est le kif avec vous tout les soirs !


Bon pas de chance, j'etait sur mon sur ma tv du salon ( un pana de 150 cm) ,et voir le slip de montiel ( qui est gris si vous voulez tout savoir :lol: ) n'était pas la chose auquel on s'attend forcement.

A vrai dire, c'est le rire de hyene de hannouna qui m"énerve !

Je vais paraitre vieux , mais souvent a 20 H,selon mes humeurs du jour, je suis soit sur TF1, soit sur France 2 entrain de regarder le 20 h.

Je commence a comprendre pourquoi...


Aujourd'hui, beaucoup de monde regrette Pernaut, qui aura marqué plusieurs générations, quoi qu'on en pense d'ailleurs.

Mais je suis sur que Hannouna , lorsque il arrêtera son émission, non seulement personne le voudra en patron de chaine , mais au fil du temps les téléspectateurs l'oubliront, voir se féliciteront de sa mise au placard. Ce niveau de médiocrité télévisuelle ne s'est jamais vu dans toute l'histoire de l'audiovisuel Français.

Tout le monde se fout de la gueule de Morandini, mais lui au moins, non seulement Mougeotte l'avait envoyé au feu, mais il cartonnait , et ne se serait pas permis le quart du tiers de ce que fait Hannouna.

Même si personne ne l'aime Morandini, qui le voit un seul instant mettre des nouilles dans le slip, déchirer le pantalon de ses chroniqueurs ? Absolument personne.

Car avoir un patron comme le duo Le lay / Mougeotte, je suis désolé , ce n'est pas avoir un responsable légal qui se balade déguiser entrain de se ridiculiser en direct pour faire plaisir a Hannouna, comme Franck apietto....

Depuis le début du confinement, les jts , que soit sur TF1 ou France 2 sont dans une forme olympique ! Les magazines d'actualités comme Quotidien ou C a Vous font de très beau score. Pendant que Hannouna s'enfonce...

Est-ce une nouvelle époque pour les acces prime time ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Pas moi en tout cas, c'était prévisible. :| Mais j'ai remarqué, et tu me diras mon cher Pharcyde si tu as eu le même sentiment, mais le fait que TPMP soit concentré entre Balance ton Post et APOAL a visiblement obligé Hanouna a faire une version plus sérieuse, et que l'abandon de BTP, qui s'est arrêté il y a peu, a pu libéré un espace consacré aux happenings. :idea:


Je ne pourrais dire, je n'ai regardé que la première émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 15 Sep 2020, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
En tout cas, Hanouna était très déchaîné en début d'émission ce soir.

Tant que ses "fanzouzes" seront là, il ne changera pas et ne se remettra pas en question. L'avis des autres, il s'en fiche. Par contre, pas sûr que ça tienne longtemps la route si les audiences ne remontent pas plus que ça.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je ne sait pas ce qui est le plus grave. Que tu t'attache a des si petits détails, ou que tu pense que les marseillais soit une émission qui puisse élever, même d'un dixieme la culture, ou le sens de critique des gens.

Quand sur la 8 , tu voit un mec qui déchire le pantalon d'un des ses chroniqueurs en rigolant comme un hyène écervelé, et que tu zappe sur la 9 , tu vois cette émission ou tout le mond est prêt a se tirer dessus parce que Bryan a piqué la copine a Samantha...

Et puis, quand l'essentiel de la grille est composé de rediffusion , et que les rares programmes frais sont les marseillais aux quatres coin de l'univers, c'est vrai que ce n'est pas une chaine poubelle hein...

D’ailleurs, WC 9, ça vient de Groland, pas de moi. Mais en voyant la grille des programmes, on comprend pourquoi.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-dna-leader-nagui-et-carole-gaessler-au-coude-a-coude-10-couples-parfaits-au-plus-bas/596974 :
"Réduit à peau de chagrin, le "Before" de "TPMP" n'est plus pris en compte."
J'ai du mal à comprendre où veut en venir Ozap : parce que les audiences sont très basses, ils ne veulent plus les communiquer ? étrange...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Je pense qu'ils parlent plutôt de la durée de l'émission sous le nom de Before, qui était de 7mn25 hier. Seule l'audience de la "1re partie" est mentionnée (43mn).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Sat One a écrit:
A l'instant je zappe sur C8,et je vois Bernard montiel a un trou au pentalon , au niveau des fesses, et Hannouna ne trouve qu'une idé géniale : Déchirer completement son pentalon. Ce qui faity qu'il se retrouve quasiment a poil sur le plateau....
Ça vole haut...

Résumer toute l'émission a une micro-séquence de 20 secondes ? Vraiment ?

Pharcyde a écrit:
Car quelqu'un ici pensait que l'émission allait changer ??

L'émission a bien changé à la rentrée. La formule 100% télé tant attendue a bien été faite et le public n'est pas venu. Donc Hanouna est revenu à une formule strictement similaire à ce qu'il faisait avant le confinement, avec les nouvelles chroniques en plus. Et ça remonte, étonnamment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Andydidi88 a écrit:
Sat One a écrit:
A l'instant je zappe sur C8,et je vois Bernard montiel a un trou au pentalon , au niveau des fesses, et Hannouna ne trouve qu'une idé géniale : Déchirer completement son pentalon. Ce qui faity qu'il se retrouve quasiment a poil sur le plateau....
Ça vole haut...

Résumer toute l'émission a une micro-séquence de 20 secondes ? Vraiment ?



Non. Parce que si on gratte, c'est tout les 10 jours que l'on te sort un truc. la semaine derniere dans BTP, c'est un invité qui fait un salut nazi....


tout va bien :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 17 Sep 2020, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
azerty774 a écrit:
Je pense qu'ils parlent plutôt de la durée de l'émission sous le nom de Before, qui était de 7mn25 hier. Seule l'audience de la "1re partie" est mentionnée (43mn).

Ah, j'avais pas compris que ça concernait la durée, c'est sûr que c'est pas très utile :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 21 Sep 2020, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Les animateurs et Journalistes de TF1 ne sont plus en "no go zone " dans TPMP ? Dans tous les cas, Jean Pierre Pernaut est l'invité de Hannouna ce soir !


Soyez au Rendez Vous les Fanzouzes ! :arrow:

Sans compter le coté un peu hypocrite de cette bande, qui pour la plupart, il y'a quelques temps, traiter de tous les noms Pernaut...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 21 Sep 2020, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
C'est étonnant !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 796, 797, 798, 799, 800, 801, 802 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : louiscoquerant et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group