Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 13 Sep 2020, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Chaînes de plus en plus délaissées au profit des plateformes type Netflix, Amazon prime, Disney+
Seul Canal+ pourrait tirer son épingle du jeu avec MyCanal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 13 Sep 2020, 19:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pourtant, il y avait du bon contenu les premières années de C8. Des jeux comme Guess my age ou celui des trappes avec Julien Courbet, en plus du retour du Maillon faible ou d'A prendre ou à laisser version Julien Courbet toujours. J'oublie encore Strike avec Vincent Lagaf'.

La chaîne a tué pas mal de jeux car ils étaient rediffusés et souvent, on ne savait plus ce qui était inédit ou pas. Puis, Hanouna a pourri aussi certains jeux en crachant dans la soupe ou encore, en critiquant Lagaf'.

Personnellement, je me demande ce que fait William Leymergie sur cette chaîne. C'est peut-être le seul survivant du navire avec tout ce flux de programmes d'Hanouna.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 13 Sep 2020, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 52640?s=20

Pendant ce temps là dans un monde parallele

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 13 Sep 2020, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Pilou29 a écrit:
Chaînes de plus en plus délaissées au profit des plateformes type Netflix, Amazon prime, Disney+
Seul Canal+ pourrait tirer son épingle du jeu avec MyCanal...
Maintenant que l'habitude est prise d'utiliser ce genre de plateformes, sans avoir à subir la publicité, il sera impossible de revenir en arrière. En plus, avec la piètre programation des chaines, cela favorise encore plus l'envie de chercher par soi-même d'autres types de contenus. Les téléspectateurs ne sont plus passifs dans ce qu'ils regardent, et ça aussi, c'est une grosse révolution dans la consommation des contenus.

C8 a interdiction d'utiliser le généreux catalogue de Canal+. Là encore, elle est lourdement handicapée par rapport à ces concurrentes.

Dani-016 a écrit:
Pourtant, il y avait du bon contenu les premières années de C8. Des jeux comme Guess my age ou celui des trappes avec Julien Courbet, en plus du retour du Maillon faible ou d'A prendre ou à laisser version Julien Courbet toujours. J'oublie encore Strike avec Vincent Lagaf'.
C'est certain que c'était loin d’être honteux ce qui était proposé. J'ai toujours trouvé qu'ils ne croyaient pas en leurs programmes, sauf Hanouna. Certainement par le manque de promotion à l'antenne et en dehors, et ça, cela leur à couté de l'audience.

Dani-016 a écrit:
La chaîne a tué pas mal de jeux car ils étaient rediffusés et souvent, on ne savait plus ce qui était inédit ou pas.
Ils trop voulus rentabiliser chaque numéro, méthode Hanouna. Certaines périodes c'était que de l'inédit, d'autres que de la reddif. Une programation complètement brouillonne, alors qu'ils auraient dû faire une reddif + un inédit, comme c'est habituellement le cas.

Dani-016 a écrit:
Personnellement, je me demande ce que fait William Leymergie sur cette chaîne. C'est peut-être le seul survivant du navire avec tout ce flux de programmes d'Hanouna.
Ils ont un quota d'heure de direct à faire par jour, et c'est un bon moyen de l'écouler à peu de frais.

Comme le disais Andydidi88 quelques pages avant : "Conséquence indirecte de ce changement de programmation : l'émission William à midi est rallongée dès aujourd'hui de près de 15 minutes ! C'est le temps qui a été récupéré par la suppression de Balance ton post. Les deux épisodes d'Inspecteur Barnaby suivront ensuite jusqu'à 18h10."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 13 Sep 2020, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
ElRom16 a écrit:
Pilou29 a écrit:
Chaînes de plus en plus délaissées au profit des plateformes type Netflix, Amazon prime, Disney+
Seul Canal+ pourrait tirer son épingle du jeu avec MyCanal...
Maintenant que l'habitude est prise d'utiliser ce genre de plateformes, sans avoir à subir la publicité, il sera impossible de revenir en arrière. En plus, avec la piètre programation des chaines, cela favorise encore plus l'envie de chercher par soi-même d'autres types de contenus. Les téléspectateurs ne sont plus passifs dans ce qu'ils regardent, et ça aussi, c'est une grosse révolution dans la consommation des contenus.

Cela veut donc dire que les acteurs du PAF doivent se remettre en question, sur le fond de leurs émissions, et pas seulement la forme (Habillages et décors).
Une révolution qui était de la science-fiction, il y a encore une vingtaine d'années...Personne ne pensait cela en l'an 2000. En l'an 2020, c'est une réalité.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 0:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
ElRom16 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Les audiences Top Streaming et Album, ouch par contre :shock: Je suis sûr que le Top Rock ferait mieux...
Ils s'en foutent complètement ! La chaine n'a aucun objectif d'audience. Sinon, ils auraient essayés de faire quelque chose pour augmenter l'audience catastrophique, qui dure depuis des années. Là encore, un potentiel complètement gâché, alors que W9 et NRJ12 ne sont plus des chaines musicales.

D'après l'article posté sur le sujet CStar par M6musichits, le directeur des antennes du groupe Canal+ aurait dit que CStar est une chaine rentable... (en même temps, gagner 100 euros sur une chaine qui en investit 50, c'est sûr que c'est rentable :mrgreen:)

ElRom16 a écrit:
C8 a interdiction d'utiliser le généreux catalogue de Canal+. Là encore, elle est lourdement handicapée par rapport à ces concurrentes.

Intéressant, juste avant de te lire, je me demandais pourquoi ils ne le faisaient pas :roll: Dans mes souvenirs, D8 diffusait des séries du catalogue Canal+, C8 n'aurait donc pas le droit ? c'est radical quand même... ils auraient plutôt dû avoir une règle comme quoi ils doivent attendre X années avant de pouvoir diffuser un programme. Ce dont ils ne devraient pas avoir le droit, c'est promouvoir Canal+ au sein de leurs chaines gratuites.



La TNT est un échec. Le temps de la concurrence entre chaines / groupes est révolue, les véritables concurrents sont Netflix ou Amazon Prime. Il faudrait que les chaines s'allient désormais, afin de proposer plus de programmes, même à petit budget, tout au long de la journée. La comparaison est grosse mais Netflix, c'est qu'une seule chaine donc je ne vois pas pourquoi TF1 en aurait 4 (vous voyez où je veux en venir ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 8:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
ElRom16 a écrit:
C8 essaye de copier TMC avec Colombo. Pour montrer que c'est une chaine jeune, dynamique, qui prend des risques avec un programme inédit ... Quoi, c'est pas ça ? :mrgreen:


Je suis malgré tout étonné du jeune public qui découvre "Columbo", ce n'est pas un phénomène mais tout de même...

ElRom16 a écrit:
C'est certain que c'était loin d’être honteux ce qui était proposé. J'ai toujours trouvé qu'ils ne croyaient pas en leurs programmes, sauf Hanouna. Certainement par le manque de promotion à l'antenne et en dehors, et ça, cela leur à couté de l'audience.


Sauf qu'il parasite lui-même ses productions, le jeu de Lagaf (qu'il a fait venir sur C8 initialement) était produit par Hanouna. Comprenne qui pourra.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Remarquez, Hanouna a vite appris la leçon Dechavanne: mieux vaut être le roi dans un petit royaume que le prétendant au trône d'un vaste empire
Sa situation est sans précédent à la télévision française, il peut encore continuer un long moment chez Bolloré group je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pilou29 a écrit:
Remarquez, Hanouna a vite appris la leçon Dechavanne: mieux vaut être le roi dans un petit royaume que le prétendant au trône d'un vaste empire
Sa situation est sans précédent à la télévision française, il peut encore continuer un long moment chez Bolloré group je pense.


Et delarue ? Ses primes qui coutait un bras. Il cumuler jusqu'a 250.000 Euros PAR MOIS ! Et pas sur TF1, mais sur France 2 ! Vers la fin, Ca se discute ne valait plus grand chose en audience pourtant il restait.

Il faut simplement se rendre a l'évidence que TPMP, comme avant lui le grand Journal, Tourne en Rond, que c'est deja la 10 eme saison,dont la 8 eme sur D8/C8 et que c'est la fin d'un cycle , tout simplement.

Mais au lieu de descendre la pédale pour ensuite mieux remonter, ils continuer a user le format, qui malgré tout les noms et décors qu'on peut lui donner reste "la grande rigolade sans sujet".

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
C'est pour ça que son contrat est toujours renouvelé ? De toute façon, je pense qu'il est grillé maintenant. Aucun groupe ne voudra de lui. Même pas sûr que M6 veuille de lui, même si il dit toujours qu'il s'entend bien avec ces gens-là.
Il voulait aussi devenir patron de chaînes, dont de C8. Il voulait refaire une chaîne comme Direct 8. Si ça devait se faire, il aurait des yeux partout. Si c'est pour voir ses "potes" de chroniqueurs tout au long de la journée avec leurs propres émissions, non merci.
J'imagine bien Jean-Michel Maire le soir sous forme de "radio-libre" :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Tu as raison! Il y a eu Delarue avant mais il était beaucoup plus discret qu'Hanouna et n'a pas viré dans un trip mégalo. Mais ça s'est mal terminé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Je ne vois pas le parallèle avec Dechavanne, même au plus haut de sa carrière, il n'était pas aussi omniprésent sur l'antenne de TF1 avec ses productions. Et il y avait des véritables patrons pour cannaliser ses caprices dont Patrick Le Lay...

Le plus inquiétant pour Hanouna, il est dans le déni total. La preuve du tweet publié par seydou. N'étant plus en position de force, s'il ne se remet pas en question, ça peut faire très mal...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
En parlant de patrons il n'yen a jamais eu sur C8.

Puisque'il veut aller sur la 6, Qui voit un seul instant Nicolas de Tavernost danser en direct la macarenna avec Hannouna déguiser avec une bouée flamant rose en plastique autour de la taille ? :D

Avec Mougeotte et Le lay, meme pas en reve : il se serait pris un coup de pied au Q depuis longtemps ! :lol: Meme Morandini n'osait pas faire ce que fait hannouna ! C'est dire ! :lol:

Puis sur la 6, il aura du mal a déborder avec le 19h45 au millieu.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Justement Glouglouste, je trouve qu'Hanouna s'est beaucoup inspiré de Dechavanne. Y'a du Ciel mon mardi dans Balance ton post tout comme il y a du Coucou c'est nous dans TPMP(version quotidienne surtout).
Hanouna sur TF1 ne serait plus à l'antenne ou au mieux placardisé avec les chiffres qu'il fait cette année.

Ça lui ferait du bien de rejoindre M6 ! Il serait obligé de calmer ses ardeurs et il ferait de meilleurs émissions! Sur France 4, il savait maitriser son antenne sans déborder, même dans ses émissions en direct comme le Tennis club.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 14 Sep 2020, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Je trouve que les films Hunger Games ne sont pas assez médiatisés sur C8 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 1:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group