Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 1247  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Je m'attendais à au moins 7M, pour une fois pas trop mauvais pour les pronos. :lol:

Également, la nouvelle programmation de C8 en access n'est pas vraiment une réussite...
- "Balance ton post" : 143 000 tvsp (1,7%) en P1, 210 000 tvsp (2,1%) en P2
- "A prendre ou à laisser" : 298 000 tvsp (1,8%) en P1, 216 000 tvsp (1,7%) en P2
- "TPMP" : 600 000 tvsp (2,8%) en P1, 877 000 tvsp (3,6%)

TPMP reprend un peu d'air mais reste loin du million.

Et gros score de CNews hier, une journée à 2%, BFMTV était à 2,7%... Les chiffres de LCI et franceinfo non publiés mais ils doivent être nettement distancés... (Sources : Puremédias, BFMTV, CNews)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Ce qui est "drôle" c'est de voir que la 2 ème partie de William A Midi aurait fait plus que Balance Ton Post (238000 - 2,3%) :mrgreen:
(https://www.ozap.com/actu/audiences-rentree-stable-pour-la-quotidienne-mot-de-passe-au-plus-bas-balance-ton-post-en-difficulte/596665)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Tres beau score logique de tf1 vu la promo, l'attente et les tarifs pubs prévus qui étaient à la hauteur des enfoirés je crois dans les 130 / 150 000 de mémoire

Quelle cata pour Baba, et le pire c'est que l'on voit qu'il y a clairement un rejet de son jeu sans aucun interet vu le crash d'audience entre la P1 et P2, faut le faire quand même !!! Enfin ce soir il va nous annoncer des scores records et historiques encore :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Sans découpages :
Balance ton post : 184 000 soit 1,9%
À prendre ou à laisser : 260 000 soit 1,8%
Touche pas à mon poste : 702 000 soit 3,1%

Source : Kévin Boucher sur Twitter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
La rentrée cauchemardesque de Cyril Hanouna se poursuit car la chaîne annonce la déprogrammation de Balance ton post en quotidienne dès la fin septembre. Sans doute pour des raisons sanitaires la encore :?

_Max_ a écrit:
7,34 millions, 32.7% et 50% sur les FRDA-50 ans (record pour une fiction depuis 2006) pour le biopic de Grégory Lemarchal hier sur TF1 !

Je m'attendais à un gros score mais peut-être pas de cette envergure ! Ce jeune homme a tout de même réussi à toucher des millions de gens en seulement 3 ans de carrière c'est fou. Curieux également de connaitre le score à J+7. Quand on affiche en veille des chiffres à 33% et 50%, dans quelle mesure cela va encore progresser :shock:

Par contre j'étais devant le téléfilm hier et je l'attendais avec impatience mais quelle déception... J'ai trouvé cela tellement mauvais, sans rythme, mal joué, mal réalisé. On ne sentait que la volonté de faire pleurer dans les chaumières ce qui n'a absolument pas fonctionné sur moi. Et puis des sauts dans le temps en permanence qui n'avaient pas de sens ni d'intérêt. Un vrai gâchis... Gregory Lemarchal méritait bien mieux.
Toutefois c'est un coup de maître pour TF1 de faire un telle audience en ayant visiblement dépensé 15 euros dans la fiction.

J'ai nettement préféré le documentaire qui suivait et qui a aussi réalisé un gros carton d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 08 Sep 2020, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Oui déçu aussi du téléfilm, avec ces sauts de le temps qui n'avait aucun interet, c'était fouilli et surtout pleins d'invraisemblances, et erreurs sur la partie STAR AC, comme le fait quil lise des mags people au chateau, ce qui n'est jamais arrivé, Mathieu Johann un des meilleur pote de Greg totalement innexistant, les gardes du corps innexistants aussi alors qu'ils étaient de partout autour d'eux lors des sorties, les parents de greg en coulisses des primes , la déco du chateau n'avait rien à voir et j'en passe pleins d'exemples moi qui avait le live que je suivais énormément à l'époque ! Je n'ose imaginer sur ce que l'on ne sait pas de sa vie privée et qui a été raconté hier :?

Le docu était pas mal en dehors de la fin assez ennuyeuse


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 09 Sep 2020, 0:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il faut préciser que ce téléfilm est une histoire inspirée de faits réels, c'est-à-dire que certains événements sont romancés.
Je me demande pourquoi les scénaristes et réalisateurs ont recours à ce principe ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 09 Sep 2020, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Il est censé etre fidèle à la réalité c'est le but du téléfilm

Sinon gros succès aussi pour le docu : 2.66 millions de téléspectateurs, soit 28.4% des quatre ans et plus, entre 23h10 et 00h25. La Une était là encore largement leader des audiences en attirant 41.1% des femmes de moins de 50 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 09 Sep 2020, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Une fois n'est pas coutume : très gros succès pour M6 hier soir avec sa soirée consacrée à la trisomie 21. La fiction se classe en 2e position des audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs et 17% du public (29% FRDA). En 2e partie de soirée Flavie Flament proposait une émission spéciale qui s'est hissée en tête des audiences avec 2,9 millions de téléspectateurs et 21% du public (31% FRDA). Comme quoi rien n'est jamais perdu même si la route reste longue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 10 Sep 2020, 0:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Oui score rarissime pour une fiction de la 6 , malgré ses deux bons acteurs perso j'ai pas tenu plus de 5min


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 11 Sep 2020, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
La nouvelle matinale d'Apolline de Malherbe sur RMC Découverte est dans une phase descendante. Avec "Apolline matin", la chaîne est tombée hier à 95 000 télespectateurs et 3,7%, derrière CNews et quasiment autant que LCI... La saison dernière avec Jean-Jacques Bourdin, la moyenne était d'environ 7-8% pour 200 000 tvsp et dépassait parfois 10% tout en restant constamment 3e chaîne de France... (Puremédias)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 12 Sep 2020, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
800 000 EN P1 , 1.9M en P2 pour quotidien hier jeudi avec SARKOZY soit 1M de plus que le roi du carton qui fait des audiences au top chaque soir :mrgreen: Mais jsais pas à combien prend l'antenne Quotidien mais pour qu'il y ait un tel écart entre les 2 parties de l'émission l'audience doit etre extremement basse à 19h25. Faudrait peut etre qu'un jour tmc se reveille et fasse quelque chose pour le pré acces car ça handicape clairement la P1 de l'émission !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 12 Sep 2020, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Glouglouste a écrit:
La nouvelle matinale d'Apolline de Malherbe sur RMC Découverte est dans une phase descendante. Avec "Apolline matin", la chaîne est tombée hier à 95 000 télespectateurs et 3,7%, derrière CNews et quasiment autant que LCI... La saison dernière avec Jean-Jacques Bourdin, la moyenne était d'environ 7-8% pour 200 000 tvsp et dépassait parfois 10% tout en restant constamment 3e chaîne de France... (Puremédias)
Preuve que c'était une énorme erreur de virer Bourdin, mais ça tout le monde le savait.

J'attends avec impatience les intermédiaires d'audience d'RMC, mais cela sent la même direction ...

nictv a écrit:
Mais jsais pas à combien prend l'antenne Quotidien mais pour qu'il y ait un tel écart entre les 2 parties de l'émission l'audience doit etre extremement basse à 19h25.

Selon les périodes, c'est entre 200 000 et 450 000 téléspectateurs pour une PDM en dessous les 3%. Dans les premières saisons, c'était plus haut, mais cela baisse chaque année. Camille Combal aurait dû avoir une émission avant Quotidien, ou mettre Julien Bellver avec une émission médias. Sans oublier une déclinaison de La Nouvelle Édition le midi.
Je pensais que TMC allait "monter en gamme" comme on nous l'avait vendu en 2016, preuve que cela n'a pas été du tout le cas. Avec le succès de Quotidien, c'est un manque à gagner non négligeable que TF1 à perdu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 12 Sep 2020, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
ElRom16 a écrit:
Je pensais que TMC allait "monter en gamme" comme on nous l'avait vendu en 2016, preuve que cela n'a pas été du tout le cas. Avec le succès de Quotidien, c'est un manque à gagner non négligeable que TF1 à perdu.

Exact, TF1 nous a "vendu" des montées en gamme de TMC (et même de TFX :lol:), nada. Pour TMC, c'est sur cette chaine que le format "5 à 7 avec Arthur" aurait du être tenté, juste avant Quotidien. Dans l'idéal, un 18h30 - 19h30, puis Quotidien jusqu'à 21h. (Pour résumer, en quotidienne un divertissement et une émission divertissement-médias).
Ou même le midi après tout... mais bon... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 12 Sep 2020, 21:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
ElRom16 a écrit:
Glouglouste a écrit:
La nouvelle matinale d'Apolline de Malherbe sur RMC Découverte est dans une phase descendante. Avec "Apolline matin", la chaîne est tombée hier à 95 000 télespectateurs et 3,7%, derrière CNews et quasiment autant que LCI... La saison dernière avec Jean-Jacques Bourdin, la moyenne était d'environ 7-8% pour 200 000 tvsp et dépassait parfois 10% tout en restant constamment 3e chaîne de France... (Puremédias)
Preuve que c'était une énorme erreur de virer Bourdin, mais ça tout le monde le savait.

J'attends avec impatience les intermédiaires d'audience d'RMC, mais cela sent la même direction ...



Je suis assez sceptique également sur ce recrutement. Bourdin avait l'image d'un journaliste un peu chaud et proche de ses auditeurs. Ce qui semble être totalement l'inverse de la personnalité d’Apolline de Malherbe, plus froide et distante vis-à-vis du public. C'est globalement une bonne journaliste politique, mais je ne suis pas certain qu'elle soit fait pour ce job plus polyvalent.

Et si Bourdin allait connaître la même chose que Bouvard, 20 ans après ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18703 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 1247  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, remiferrier et 112 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 20:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group