Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
On s’approche du lundi 24 août, voici pour commencer une première bande-annonce pour l’émission de Darius Rochebin. Elle s’intitulera tout simplement le 20 heures avec Darius Rochebin. On peut observer également le générique. Sobre, élégant tout comme Darius :mrgreen:
Concernant la matinale de Pascal de La Tour-du-Pin on peut observer un changement du côté du visuel sur les écrans du plateau.
https://share.icloud.com/photos/0YzEdKz ... KOlednYNGg


Désolé j’avais oublié de vous fournir le lien pour la bande-annonce de l’émission de Darius
https://twitter.com/anaelgr/status/1296 ... 25536?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je prends le pari que Darius Rochebin n'a pas quitté la Suisse uniquement pour présenter une émission sur une chaîne info française dans un créneau horaire difficile... Autrement dit, la question n'est plus vraiment de savoir si Darius Rochebin va atterrir un jour sur TF1 mais quand et en remplacement de qui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Telle est la question.
Mais il a expliqué lors de son dernier TJ, qu'il était fidèle à la TSR.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
stargazer a écrit:
Je prends le pari que Darius Rochebin n'a pas quitté la Suisse uniquement pour présenter une émission sur une chaîne info française dans un créneau horaire difficile... Autrement dit, la question n'est plus vraiment de savoir si Darius Rochebin va atterrir un jour sur TF1 mais quand et en remplacement de qui.


Tu n’as pas tort. Et en plus j’ai eu l’impression de voir que la bande-annonce s’est déroulée sur le plateau des JT de TF1. Si c’est le cas l’émissions ne sera donc pas en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Le plus étrange de de cette rentrée, c'est le grand écart entre Darius Rochebin (qui reste peu connu en France, sauf pour ceux qui suivent TV5 ou la TSR en zone frontalière) et Eric Brunet...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
Je prends le pari que Darius Rochebin n'a pas quitté la Suisse uniquement pour présenter une émission sur une chaîne info française dans un créneau horaire difficile... Autrement dit, la question n'est plus vraiment de savoir si Darius Rochebin va atterrir un jour sur TF1 mais quand et en remplacement de qui.



On avait dit pareil avec Pujadas, avec Yhann Barthès, et 3 ans plus tard on attend encore.

Et puis remplacer qui ? Pernaut ? Impossible. Coudray ? Ca fait même pas 5 ans qu'elle est là. Bouleau ? Peut etre mais pourquoi faire ?

A la limite, il pourrait prendre la place d'un joker. Lequel ?

La réalité, c'est que il pourrait seulement avoir sa place dans une émission du type 7 sur 7, par exemple le samedi soir avant le 20h, puisque 50" Inside est sur la fin. En effet je vois mal TF1 supprimer Sept a Huit le dimanche.

Mais tout cela, c'est de la spéculation pure et dure.

Quand a Eric Brunet, j'attend de voir. Il risque surtout de finir dans un studio bunker comme Morandini si il fait le copié collé de Praud sur Cnews. Je vois mal les gens de LCI accepter le grand n'importe quoi. Le talk, oui, mais pas ça.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Sat One a écrit:
Et puis remplacer qui ? Pernaut ? Impossible.

Pourquoi Pernaut est "irremplaçable" ?

Trinitron a écrit:
Le plus étrange de de cette rentrée, c'est le grand écart entre Darius Rochebin (qui reste peu connu en France, sauf pour ceux qui suivent TV5 ou la TSR en zone frontalière) et Eric Brunet...

Pour ma part, autant je connais Darius Rochebin, autant je connais très mal Éric Brunet, que je connais uniquement de nom.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
En parlant d’Éric Brunet, je viens de voir une bande-annonce de son émission qui s’appellera Brunet direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Midou2001 a écrit:
En parlant d’Éric Brunet, je viens de voir une bande-annonce de son émission qui s’appellera Brunet direct.


:mrgreen:

Un titre à la BFM TV ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Bel hommage à l'homme libre :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Midou2001 a écrit:
En parlant d’Éric Brunet, je viens de voir une bande-annonce de son émission qui s’appellera Brunet direct.


Donc on est clairement dans le nom, face a face de Pscal praud avec l'heure des pros. Quand un animateur a son nom dans l'émission c'est souvent cheap. Morandini Live, L'heure des pros, le 5 à 7 avec Arthur, Morandini ! (direct 8), etc... La liste est longue.
FredC. a écrit:
Sat One a écrit:
Et puis remplacer qui ? Pernaut ? Impossible.

Pourquoi Pernaut est "irremplaçable" ?
.


Vois tu une seule seconde Darius Rochebin, qui est un grand journaliste, qui a une bonne expertse de l'international, qui a interwivé nombre de chef d'état, se résoudre a lancer des sujet sur la recette du Cassoulet, cuisiné par la mamie du fin fond de l'Aude ?

Franchement, je défend la ligne éditoriale de Pernaut, mais il faut avouer qu'il faut de la diversité entre les journalistes. Avoir 100% de Pernaut ou 100 % de Darius ou de Pujadas n'est pas souhaitable. Il faut un mix.

Je ne sais pas si Pernaut est irremplaçable, dans tout les cas , trouve moi quelq'un qui fait un journal qui atteind quasiment tout les jours au moins 40 % de PDM ? Personne a part son joker, Jacques Legros.

Et puis la succession du 13h de TF1, qui arrivera tôt ou tard, c'est une éppé de Damoclès sur la Une. A ton avis , pourquoi Pernaut est encore là après presque 33 ans de JT ? Tout simplement parce qu'ils ne savent pas qui mettre a la place. Le seul qui pourrait le remplacer est Jacques Legros, or il ne veut pas prendre sa place a long terme, et puis de toute façon il a juste 1 an de moins que Pernaut.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Au moins c'est clair, Brunet est là pour batailler sévèrement avec BFMTV et Praud. Finalement, Méliyi est à quelle heure ? Et Galzi en fin de compte, départ ou pas ?

FredC. a écrit:
Pourquoi Pernaut est "irremplaçable" ?


Si, il est remplaçable, de fait pas son âge (sans faire d'âgisme). Mais pas par Rochebin. Je rejoins Sat One, on avait dit pareil pour Pujadas alors qu'il semble se contenter de ses émissions sur LCI.

Sat One a écrit:

Et puis la succession du 13h de TF1, qui arrivera tôt ou tard, c'est une éppé de Damoclès sur la Une. A ton avis , pourquoi Pernaut est encore là après presque 33 ans de JT ? Tout simplement parce qu'ils ne savent pas qui mettre a la place. Le seul qui pourrait le remplacer est Jacques Legros, or il ne veut pas prendre sa place a long terme, et puis de toute façon il a juste 1 an de moins que Pernaut.


Il a quasiment adoubé Dominique Lagrou-Sempère discrètement...

J'ai eu visiblement une mauvaise perception concernant Rochebin sur sa personnalité puisque je n'ai pas vu une seule, même une mini critique envers lui. Alors j'attendrai pour donner mon avis.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Peut être , en effet. Personnellement, je la vois mal lui succéder. Le jour ou Pernaut part , je pense que l'on aura droit a la valse des présentateurs, comme dans les années 80 sur Antenne 2, jusqu'au jour ou ils on auront trouvé une formule et un présentateur qui convienne.

Par contre, deux femme titulaire en JT, je n'ai rien contre, mais on vu les dégâts dans la guerre Ferrari vs Chazal....

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Midou2001 a écrit:
Et en plus j’ai eu l’impression de voir que la bande-annonce s’est déroulée sur le plateau des JT de TF1. Si c’est le cas, l’émission ne sera donc pas en direct.

Ce n'est pas forcément le lieu, où va se tourner l'émission.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 20 Août 2020, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sat One a écrit:

Par contre, deux femme titulaire en JT, je n'ai rien contre, mais on vu les dégâts dans la guerre Ferrari vs Chazal....


Bah ? Je ne comprends pas cette remarque. Sur France 2, Lacarrau et Lapix sont bien titulaires non ?

En tout cas, si Pernaut part sous la direction de Thuillier, aucun doute qu'il aura son mot à dire sur sa succession.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kdy et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group