Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Mer 22 Juil 2020, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je ne suis pas vraiment fan de ces oppositions géographiques mais après tout, c'était le principe d'Intervilles.


Dernière édition par Pharcyde le Jeu 23 Juil 2020, 18:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Jeu 23 Juil 2020, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Au moins, c'est une composition osée et la formule 4 équipes aura été faite 1 fois , et c'est cool pour tourner la page des Fidji.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Jeu 23 Juil 2020, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Elle se déroulera où ça ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Ven 24 Juil 2020, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 10:25
Message(s) : 97
Pharcyde a écrit:
Je ne suis pas vraiment fan de ces oppositions géographiques mais après tout, c'était le principe d'Intervilles.

Intervilles avait toutefois une ambiance un peu plus "feel good", et surtout un enjeu purement honorifique vu que la seule chose à y gagner était un trophée.
Mais même dans ce contexte-là, ça pouvait donner des à côtés assez gênants, dus à la mauvaise foi de certains. Pour prendre l'exemple de la spéciale anniversaire de 2013, je me souviens qu'à chaque fois que l'équipe visiteuse avait gagné une épreuve, c'étaient majoritairement les huées que l'on entendait (forcément car les supporters de l'équipe à domicile étaient en bien plus grand nombre). Et ça a été pire en fin d'émission, vu que c'était l'équipe visiteuse qui avait gagné... et vu que l'émission avait dû se terminer en catastrophe à cause du débordement du direct, la dernière impression qu'elle a donné avant de rendre l'antenne, c'était des huées. Vraiment pas génial pour une émission spéciale. :?
Après, ce n'est pas spécialement imputable à l'idée de faire une opposition géographique cela dit.

Bon, pour Koh-Lanta, ce n'est évidemment pas le même état d'esprit, et ils n'ont pas de supporters qui vont huer/applaudir. :lol:
Mais j'espère juste que ce ne sera pas un prétexte pour que les candidats se tirent dans les pattes, ni que les fans des régions sur Twitter ne s'embrasent en disant "Bonjour la représentation des mentalités régionales" au cas où le casting aurait privilégié des candidats un peu trop caricaturaux sur les bords. Mais vu qu'Alexia Laroche-Joubert a déjà ouvert la boîte de Pandore avec ses ch'tis et ses marseillais... je ne serais d'ailleurs pas étonné que l'idée des confrontations régionales vienne d'elle :roll:

_________________
Savez-vous ce qu'il se passerait si l'on donnait un yoyo à une bande de flamants roses ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 8:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Pharcyde a écrit:
Elle se déroulera où ça ?


Ah, si tu parles de cette saison, c'est la dernière aux Fidji dans l'archipel de Kadavu, le prochain tournage se déroulera dans un lieu inédit.

voici ce que Alexia laroche-joubert à dit à ce sujet

"C'est la dernière fois, parce qu'on a fait le tour de tous les coins de ces îles, explique la productrice. Le prochain tournage, qui aura lieu à l'automne, sera ailleurs"

et aussi

"À contre-cœur car on adore les Fidji et les Fidjiens mais on était arrivés au bout du bout"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Merci.

En effet, il s'avérait nécessaire de quitter les Fidjis. Hâte de savoir quel sera le prochain lieu.

garsim a écrit:
Pharcyde a écrit:
Je ne suis pas vraiment fan de ces oppositions géographiques mais après tout, c'était le principe d'Intervilles.

Intervilles avait toutefois une ambiance un peu plus "feel good", et surtout un enjeu purement honorifique vu que la seule chose à y gagner était un trophée.
Mais même dans ce contexte-là, ça pouvait donner des à côtés assez gênants, dus à la mauvaise foi de certains. Pour prendre l'exemple de la spéciale anniversaire de 2013, je me souviens qu'à chaque fois que l'équipe visiteuse avait gagné une épreuve, c'étaient majoritairement les huées que l'on entendait (forcément car les supporters de l'équipe à domicile étaient en bien plus grand nombre). Et ça a été pire en fin d'émission, vu que c'était l'équipe visiteuse qui avait gagné... et vu que l'émission avait dû se terminer en catastrophe à cause du débordement du direct, la dernière impression qu'elle a donné avant de rendre l'antenne, c'était des huées. Vraiment pas génial pour une émission spéciale. :?
Après, ce n'est pas spécialement imputable à l'idée de faire une opposition géographique cela dit.

Bon, pour Koh-Lanta, ce n'est évidemment pas le même état d'esprit, et ils n'ont pas de supporters qui vont huer/applaudir. :lol:
Mais j'espère juste que ce ne sera pas un prétexte pour que les candidats se tirent dans les pattes, ni que les fans des régions sur Twitter ne s'embrasent en disant "Bonjour la représentation des mentalités régionales" au cas où le casting aurait privilégié des candidats un peu trop caricaturaux sur les bords. Mais vu qu'Alexia Laroche-Joubert a déjà ouvert la boîte de Pandore avec ses ch'tis et ses marseillais... je ne serais d'ailleurs pas étonné que l'idée des confrontations régionales vienne d'elle :roll:


En effet, les conflits, tensions sont à redouter, surtout avec ALJ aux commandes, on a déjà pu voir son "œuvre" dans de précédentes éditions. Après, l'ambiance d'Intervilles était malgré tout bon enfant. Là, il est question d'une machine de guerre télévisuelle destinée à générer de l'audience, tout est permis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Koh-Lanta est d'ailleurs une pure télé réalité. Les autres jeux d'aventures que l'on connait (Fort Boyard, Pekin Express, La carte au trésor, The Island...) s'appuient principalement sur le dépassement de soi, le sport, la rencontre, la découverte d'autres cultures, les paysages etc.
Or dans Koh-Lanta tout repose sur la manipulation, les stratégies, les trahisons... Car les candidats s'éliminent entre-eux. C'est un programme qui met en avant les plus bas instincts de l'Homme. Mais étonnamment elle a une très bonne image. Même les énormes scandales (mort, suicide, agression sexuelle présumée) n'entachent pas son image. C'est assez fou. Je pense même que certains trouvent que Koh-Lanta prône de belles valeurs. Alors que c'est tout l'inverse et c'est d'ailleurs ce qui fait le succès du programme.
La plus belle émission d'aventure pour moi reste Pekin express. Car tout repose sur les performances des candidats. Et le reste c'est de la découverte. C'est d'ailleurs selon moi une émission qui aurait sa place sur le service public par exemple. Koh-Lanta clairement pas :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Effectivement... Que de rencontres et d'aventures réjouissantes !

https://video-streaming.orange.fr/tv/th ... a3Gaf.html

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/ ... ram-181977

https://www.programme-tv.net/news/evene ... la-finale/

https://mobile.lesinrocks.com/2017/07/1 ... ele-trash/

https://www.reforme.net/opinions/2019/0 ... a-cruaute/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
J'imagine que c'est ironique et que tu n'oses pas contredire le fait que Fort Boyard et autre Pékin Express sont des émissions incomparablement plus saines que Koh-Lanta. C'est un fait.
Des articles pu** à clics je peux aussi t'en trouver sur C dans l'air, Questions pour un champion ou Turbo :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 21:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Les articles des Inrocks et de Réforme sur Fort Boyard sont juste puant (oui, j’ose employé ce terme et je l'assume), Les Anges, Les Ch'tis, Les Marseillais et tutti quanti sont bien + montreurs de seins en tout genre et grossier que Fort Boyard.
Il faut arrêter les énormités à un moment donné. :evil:
Très petit aussi de la part d'Oli972 de réduire Pékin Express (je n'apprécie pourtant pas vraiment) et Fort Boyard que je suis chaque été depuis mon + jeune âge à ces quelques articles. :roll:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 22:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Parce que réduire Koh-Lanta à une émission qui je cites : "met en avant les plus bas instincts de l'Homme'" et désigner son concept comme étant la cause des drames humains qui lui sont liés sans aucune connaissance ou recherche sur leur nature exacte, ce n'est pas petit ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
On n'est d'accord là-dessus, d'autant que Koh-Lanta n'a finalement pas eu énormément de scandales en presque 20 ans d'existence. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
oli972 a écrit:
Parce que réduire Koh-Lanta à une émission qui je cites : "met en avant les plus bas instincts de l'Homme'

Je ne réduis pas le concept de l'émission à cela, c'est le concept de l'émission ! Plus de la moitié d'un épisode de Koh-Lanta est basé sur les stratégies, manipulations, trahisons... et chaque épisode se termine sur un conseil qui sert de règlement de compte et à ce qu'ils s'éliminent entre eux. Et tout cela est entrecoupé de deux épreuves. Je n'invente rien ce sont les règles du jeu.

oli972 a écrit:
Désigner son concept comme étant la cause des drames humains qui lui sont liés sans aucune connaissance ou recherche sur leur nature exacte, ce n'est pas petit ?
Je n'ai jamais dit ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : L'Île des héros
Publié: Dim 26 Juil 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 356
Le conseil est uniquement synonyme de potentielle élimination pour les candidats ayant échoué lors de l'épreuve d'immunité (collectivement dans un premier temps puis individuellement par la suite). Les épreuves n'entrecoupent pas le concept, elles en font partie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Koh-Lanta : Les 4 Terres dès le 28 août
Publié: Jeu 10 Sep 2020, 0:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Bertrand-Kamal, candidat de cette nouvelle saison de Koh-Lanta serait décédé :cry:
Peut-on imaginer une prise de parole de Denis Brogniart en début ou fin d'épisode vendredi soir ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1163 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group