Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 967, 968, 969, 970, 971, 972, 973 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 15 Juin 2020, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
CH97 a écrit:
Il y a eu aussi Christophe Willem pendant la première moitié des années 2010 mais aussi Christophe Maé qui avait participé à Graine de Stars. ;)
Cyrilus a écrit:
Sinon Elodie Frégé est pas très très connue mais n'est pas dans l'ombre non plus.
Effectivement, j'ai peut être un peu exagéré :oops:

Cyrilus a écrit:
Et souvent ce sont des artistes qui ont plus de sens et de valeur que les machins vachement connus actuellement et qui nous servent une musique infâme...
Totalement d'accord Cyrilus, tu a très bien résumé : Elodie Frégé par exemple est peut être moins connue mais elle a une carrière de qualité, et une bonne communauté qui la suit. Loin de la "folie" et du "buzz" de certains artistes.

Cyrilus a écrit:
Oui il y a un peu plus d'artistes que ceux que tu nommes qui ont percé et sont aujourd'hui reconnus. Je pense aussi à Grégory Lemarchal, même si les circonstances étaient un peu plus particulières.
J'ai également pensé à Grégory Lemarchal, mais comme tu dis les circonstances étaient "particulières"...


Dernière édition par eddy0131 le Lun 15 Juin 2020, 18:58, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 15 Juin 2020, 18:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Même si effectivement sur le nombre de candidats qui y passent il n'y a qu'une minorité qui arrive vraiment à percer, il y'a quand même quelques personnes qui ont pu arriver à faire carrière, et pas forcément dans la musique par la suite, vous en avez cités plusieurs auquel on peut ajouter Amir, Slimane, Amel Bent, Louane, les fréro de la vega mais je pense à Camélia Jordana, ou Camille Lellouche qui était passée par The Voice et qui est aujourd'hui plutôt populaire sur les réseaux sociaux et aussi en tant qu'humoriste. Alors effectivement tous ne sont pas des superstars, mais quand même pas mal ont réussi à percer dans le domaine musical, ou à éveoluer ailleurs, donc je pense qu'on peut pas totalement négliger le poids des télé-crochets dans le "star-système" actuel.
Ceci-dit je ne saurais pas dire si The Voice (ou avant la Nouvelle Star) permet d'être autant connu aujourd'hui que quelqu'un qui l'a fait il y'as cinq ou dix ans.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 15 Juin 2020, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
eddy0131 a écrit:
J'ai également pensé à Grégory Lemarchal, mais comme tu dis les circonstances étaient "particulières"...

Enfin je dis circonstances particulières parce que l'on pense souvent à « ça », mais moi je trouve qu'il avait tout pour être un grand artiste, et certaines de ses chansons étaient superbes et certaines reprises inoubliables.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 15 Juin 2020, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
Cyrilus a écrit:
Enfin je dis circonstances particulières parce que l'on pense souvent à « ça », mais moi je trouve qu'il avait tout pour être un grand artiste, et certaines de ses chansons étaient superbes et certaines reprises inoubliables.

Personnellement, je pensais "particulières" du fait qu'à cause de "ça" il n'a pas vraiment pu connaitre une grande carrière d'artiste, et qu'il chanterait (peut être) encore aujourd'hui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 15 Juin 2020, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
eddy0131 a écrit:
Cyrilus a écrit:
Enfin je dis circonstances particulières parce que l'on pense souvent à « ça », mais moi je trouve qu'il avait tout pour être un grand artiste, et certaines de ses chansons étaient superbes et certaines reprises inoubliables.

Personnellement, je pensais "particulières" du fait qu'à cause de "ça" il n'a pas vraiment pu connaitre une grande carrière d'artiste, et qu'il chanterait (peut être) encore aujourd'hui.

Ah oui oui, moi je pensais plutôt à ces personnes qui disent qu'il n'a fait carrière que parce qu'il avait une maladie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 16 Juin 2020, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Semaine du 4 au 10 juillet 2020 :


Samedi 4 :

21h05 : Les 12 coups - Le combat des maîtres (inédit)
23h45 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 5 :

21h05 : 2012 (film américain avec John Cusack et Chiwetel Ejiofor, rediffusion)
23h55 : Cartel (film américain avec entre autres Cameron Diaz, Brad Pitt et Penelope Cruz, rediffusion)
01h05 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 6 :

17h15 : Familles nombreuses, la vie en XXL

21h05 : Camping paradis (2 inédits)
23h00 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 7 :

21h05 : Le monde perdu - Jurassic Park (film américain de Steven Spielberg avec Jeff Goldblum et Julianne Moore, rediffusion)
23h25 : Les Experts (rediffusions)

Mercredi 8 :

21h05 : Prodigal Son (2 inédits)
22h50 : Esprits Criminels (rediffusions)

Jeudi 9 :

21h05 : Taxi 4 (film français avec Samy Naceri et Frédéric Diefenthal, rediffusion)
22h50 : Taxi 3 (rediffusion du jeudi précédent)
00h35 : Les Experts Manhattan (rediffusions)

Vendredi 10 :

21h05 : Vendredi, tout est permis (inédit puis rediffusion)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 17 Juin 2020, 8:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Retour du film Mes amis cette nuit, y'avait longtemps :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 19 Juin 2020, 21:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
L'émission Tous ensemble pour la musique montre quand même que malgré les règles en place actuellement, il est possible de proposer des prestations avec musiciens et sur un plateau qui a un peu de gueule comparé à ce qu'on a pu avoir avec la finale de The Voice.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 19 Juin 2020, 21:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Comme "La Chanson de l'Année" la semaine dernière en somme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 19 Juin 2020, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1385
Durant Le grand concours des animateurs a été diffusée une bande-annonce pour Le Seigneur des Anneaux : le retour du Roi mardi prochain sur TF1. Dans celle-ci, on a pu voir brièvement des images de Saroumane qui se voit briser son sceptre par Gandalf, juste avant sa mort. Or, ce personnage a été coupé par le réalisateur Peter Jackson dans le troisième volet, avant sa sortie en salles en 2003, mais est présent dans la version longue.
Est-ce que TF1 va donc diffuser la version longue de 4h23 (!) mardi à 21:05 ? Le programme TV ne le laisse pas présager puisque Les experts est annoncé par la suite à 0:20 - ce qui est déjà impossible puisque La Communauté de l'Anneau et Les deux Tours qui font 23 et 22 minutes de moins ont fini à 0:11 et 0:12 les mardis précédents - mais sait-on jamais !

France 2 a - de mémoire - diffusé les versions longues des trois volets du Hobbit lors du dernier passage en télévision. Les deux sagas intimement liées, sont toutes les deux distribuées par la Warner.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 20 Juin 2020, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
Ce soir, Jeff Panacloc.
A 21h05, générique du JT. Sachant qu'un prime commence généralement vers 21h10, j'ai vraiment cru qu'il était arrivé quelque chose de grave. Là je vois écrit "Le flash" puis Anne-Claire Coudray qui s'excuse après s'être (apparemment) trompé sur quelque chose concernant Jeff Panacloc. En fait, ça fait parti de l'émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 21 Juin 2020, 1:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Denis Brogniart quitte Automoto qu'il anime depuis 2012. Jean-Pierre Gagick récupère la présentation du célèbre magazine automobile.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 21 Juin 2020, 5:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2688
Localisation : Montpellier
C'est un changement qui sera quasiment transparent pour le téléspectateur car il était la plupart du temps absent à cause de ses autres tournages, laissant place à son remplaçant qui était Jean-Pierre Gayick.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 21 Juin 2020, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Mai 2016, 18:01
Message(s) : 86
Localisation : Fontaine-milon
eddy0131 a écrit:
Ce soir, Jeff Panacloc.
A 21h05, générique du JT. Sachant qu'un prime commence généralement vers 21h10, j'ai vraiment cru qu'il était arrivé quelque chose de grave. Là je vois écrit "Le flash" puis Anne-Claire Coudray qui s'excuse après s'être (apparemment) trompé sur quelque chose concernant Jeff Panacloc. En fait, ça fait parti de l'émission...

J'ai la source : https://www.ladepeche.fr/2020/06/10/com ... 926216.php
Si quelqu'un aurait une vidéo de ca ? Merci

_________________
Si vous avez des chaines étrangères a me proposer ou des pays a me proposer que je puisse voir ce que c'est demander moi en mp merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 21 Juin 2020, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Films annoncés pour la saison 2020/2021 dans le JDD :
- Le Sens de La Fête
- Le Grand Bain
- Les Tuche 3
- Taxi 5
- A Star Is Born
- Ocean's 8
- "Le dernier volet de Star Wars" ( Star Wars VIII ou Solo : A Star Wars Story)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 967, 968, 969, 970, 971, 972, 973 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : _Max_ et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group