Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 793, 794, 795, 796, 797, 798, 799 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 02 Fév 2020, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
tpmp en bout de cycle ... cela fait 2 ans et demi que ça cause la dessus ! meme ce cher baba l'a bien compris , (quotidien) sur la 10 a mis du temps a essoufler le programme de C8 ! ara aprikian mise la dessus aussi (la cellule de tf1) crée pour contrecarrer les effets de la fanzouze commence tout juste a porter ces effets , en média 7 ans s'est long surtout pour essorer un programme créer en 2014 !! autant ne pas miser un kopek sur 10 ans supplémentaire d'hanouna à la TV , ce dernier le sait très bien en se dirigeant (soit disant) vers une opportunité de diriger une chaine commerciale ... qui osera descendre du pied d'estale cyril !?

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Il aurait dû se contenter de faire seulement du divertissement, comme à ses débuts de TPMP (c'était sympa, convivial), au lieu de lancer ses débats politiques.

Parmi ses nombreux dérapages, encore un avec "l'affaire Mila", (elle doit se calmer, selon lui) : se faire traiter de "sale blanche", "de pute", "on va te crever à l'acide", t'enterrer vivante etc... tout ça parce- qu'elle est lesbienne (ce n'est pas des injures, ça?)..et oui, elle a riposté, mais malheureusement, avec, à présent "des menaces de mort" et sous protection judiciaire... Mais bon, c'est moins grave pour Hanouna qu'un blasphème (alors que c'est pourtant autorisé dans notre pays, que ça lui plaise ou non)

Par contre, il n'a pas fait autant de foin quand un chanteur à traité "Jésus de PD" , lui, qui pourtant déteste qu'on s'attaque aux religions? Ce n'est pas la sienne, donc ça passe, bien évidemment!

Et a-t-il fait-il des émissions sur le racisme anti-blancs, bien non...Avec lui, seule sa communauté est victime (pauvre France)

En conclusion, ce n'est plus du tout un animateur .. Maintenant, il n'est là, que pour jeter sans cesse de l'huile sur le feu, mettre en avant sa communauté, sa religion qu'il ne faut surtout pas bafouer, le voile, les musulmans, et bien évidemment, en insistant pour demander si la France était raciste, bref, je trouve ce type dangereux à présent, car finalement il cherche à mettre "le souk", en voulant à tout prix imposer ses idées, et malheureusement, il divise, plutôt que de rassembler, (comme il a voulu nous le faire croire)

Pour moi, il devient le coronavirus du PAF !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Les thèmes de "Balance ton poste" ont toujours été putassiers, cette émission est depuis ses débuts plus ou moins racoleuse, il n'y a rien de vraiment nouveau.

Sinon, le racisme anti-blanc est une forme de racisme comme une autre. Pourquoi vouloir y consacrer une émission ?


CH97 a écrit:
Toi en revanche, tu minimises systématiquement le moindre clash et le moindre dérapage d'Hanouna en occultant la réalité : Hanouna a mauvaise réputation, que tu le veuille ou non. :|


C'est plutôt toi qui, le détestant, apprécie grossir le trait, en rajouter des couches. Preuve en est, l'affaire Gulli est déjà oubliée.

Et oui en effet il a mauvaise réputation, je n'ai jamais affirmé le contraire. Il faut être d'une bonne grosse mauvaise foi pour dire qu'il a une bonne image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 16:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je pense surtout que tu n'as visiblement pas lu la page dans laquelle tu postes ton message. :roll:
Même Joujou11 ici présent, qui a un temps défendu l'émission face à moi est à présent du même avis que moi, mais tu ne l'as visiblement pas remarqué. Tant pis pour toi, mais tu deviens de moins en moins objectif, que cela te plaise on non. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Pour le moment , je regarde nettement moins l'émission car trop de débat sur politique et société, je préférais quand ça parlais beaucoup plus média et télé

là on en parle à peine quelques minutes puis c'est les débats. et quand Cyril parle de boycott, pff , qu'il arrêter de vouloir faire ses petites guéguères qui ne valent pas un clous, pour gulli c'était vraiment exagéré et TF1 aussi .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Nous sommes bien d'accord.
Comme quoi, je ne suis pas seul à penser ça d'Hanouna, au grand désarroi de ses défenseurs (ou plutôt de son défenseur), qui a tendance à croire que les détracteurs de TPMP grossissent le trait, alors que c'est complètement faux, je ne grossi rien du tout (il me semble l'avoir déjà dit en plus). :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 23:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Pharcyde a écrit:
.

Sinon, le racisme anti-blanc est une forme de racisme comme une autre. Pourquoi vouloir y consacrer une émission ?


Alors pourquoi toujours consacrer des émissions anti-maghrébins?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 07 Fév 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
joujou11 : une précision Hanouna est juif et non musulman, il ne défend donc pas sa religion ni sa "communauté" ici.

Par ailleurs, il a bien fait part de son choc quant au "Jesus est PD" de France Inter, au moment où cela s'est passé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
«Touche pas à mon poste !» : l'ancien chroniqueur François Viot charge l'émission

https://t.co/E3w46fYuZY


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tout est dit dans l'article, l'émission est totalement à la dérive. :arrow:
L'objectif n'est plus de faire une bonne émission, mais de faire du buzz avant tout. :?
Cela confirme aussi que le Cyril Hanouna qui sévit sur C8 depuis quelques années n'est plus le même Hanouna que celui qui a lancé l'émission en quotidienne en Octobre 2012.
Et cela montre enfin qu'il est absolument impossible de faire une vraie émission d'actu médias quand on a pas de vrai journalistes, et encore moins quand on a pas de vrai rédacteur en chef. :arrow:
Je conclus mon message avec une info officielle : TPMP n'est donc vraiment plus une émission média, c'est devenu une émission fourre-tout. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Il me semble qu'il n'y a plus que C8 et Cyril Hanouna, pour croire que ce dernier est encore dans le coup. ll ne fédère plus, du coup la chaîne plonge en même temps que lui. C8 n'a jamais été aussi basse que ces derniers mois alors qu'il n'a jamais été autant à l'antenne. Et comme ils ont été incapables d'installer quoi que ce soit en dehors d'Hanouna, C8 est condamnée à une mort lente et douloureuse, au rythme de la désertion du public de son animateur vedette. C'est bien triste :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 20:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... On a déjà annoncé plusieurs fois qu'Hanouna avait dépassé les bornes une bonne fois pour toutes, que son audience allait dégringoler, etc. Il a réussi à se relever à chaque fois et il est toujours là. Et loin de moi l'idée de le défendre.

"Ce Soir chez Baba" est affligeant de bétise, et le côté cheap imposé donne un côté "podcast YouTube trash". Donc oui, ça fait mécaniquement baisser l'audience car les fanzouzes ne s'y retrouvent pas.
Mais je pense que si Hanouna et sa bande font un retour en plateau après le confinement, ils retrouveront leur troupeau assez vite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 04 Mai 2020, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Personnellement je ne faisais pas forcement référence à Ce soir chez baba. Je parle bien ici de TPMP qui est passé sous le millon cette année (il n'y a pas que la dernière demi heure qui compte) mais aussi de tous ses autres programmes, Darka, BTP, et je ne sais plus quoi d'autre. Sans parler des primes qu'il a voulu lancer les saisons d'avant et qui se sont tous retamés. Globalement il se révèle assez faible.
D'ailleurs il est intéressant de constater que son seul succès depuis bien longtemps est La grande rigolade. Émission dans laquelle il est quasi absent car ce sont tous les autres qui racontent les blagues.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 05 Mai 2020, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Tout est dit dans l'article, l'émission est totalement à la dérive. :arrow:
L'objectif n'est plus de faire une bonne émission, mais de faire du buzz avant tout. :?
Cela confirme aussi que le Cyril Hanouna qui sévit sur C8 depuis quelques années n'est plus le même Hanouna que celui qui a lancé l'émission en quotidienne en Octobre 2012.
Et cela montre enfin qu'il est absolument impossible de faire une vraie émission d'actu médias quand on a pas de vrai journalistes, et encore moins quand on a pas de vrai rédacteur en chef. :arrow:
Je conclus mon message avec une info officielle : TPMP n'est donc vraiment plus une émission média, c'est devenu une émission fourre-tout. :!:


TPMP n'a jamais eu pour ambition d'être une vraie émission média. Une vraie émission média, c'était par exemple Médias le mag sur france 5.

Sinon oui, Hanouna n'est clairement pas le même depuis son arrivée sur D8. Pour celui qui a regardé l'émission à cette époque et celui qui regarde aujourd'hui, le contraste est plus que flagrant, physiquement d'abord. Rien de nouveau donc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Juin 2020, 20:07 
Nouvel inscrit

Inscription : Ven 06 Juil 2018, 17:24
Message(s) : 2
Après 5 saisons en tant que chroniqueur dans l'émission, Matthieu Delormeau quitte Touche pas à mon poste. (Source : Le Parisien)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 793, 794, 795, 796, 797, 798, 799 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group