Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 11 Juin 2020, 0:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 06 Août 2006, 1:53
Message(s) : 197
Localisation : Bretagne
Bonjour,

Malgré mes multiples recherches, je ne parviens pas à retrouver le titre du son (très connu) utilisé lors du retour plateau de l'émission "Balance Ton Post !". Si quelqu'un a la réponse, je le remercie par avance !

_________________
"La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne." F. Beigbeder


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 17 Juin 2020, 22:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Il me semble que la musique c'est Closer - Lemaître. Si c'est celle-ci, elle était également utilisée par Thomas Thouroude pour le générique d'Actuality.


Après l'arrêt de CQDLT et de La Grande Darka, Lionel Stan annonce sur Non Stop People, l'arrêt de TPMP People, l'émission de Matthieu Delormeau. Il annonce également que Valérie Bénaïm présentera désormais, le TPMP du vendredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 17 Juin 2020, 23:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Donc vu apoal va démarrer vers 20h15 cela voudrait dire que tpmp va durer même pas 1 heure 1heure 10

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 18 Juin 2020, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Il ne faut même plus compter, Hanouna monopolise toute la chaîne pratiquement :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 18 Juin 2020, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
C'est effectivement la mort de TPMP. On voit bien depuis de nombreux mois que l'émission ne parvient pas à trouver un nouveau souffle. Malgré la méthode coué utilisée par l'animateur et la chaine, qui ne voulaient pas accepter la réalité, on y est : TPMP n'est plus considéré comme étant suffisamment fort pour occuper l'access.

Je trouve d'ailleurs étonnant que cela ne fasse pas plus de "bruit" dans les médias. Le navire amiral de C8 pendant des années, l'émission qui a lancé la chaine, est rétrogradé dans la grille. Avant disparition totale ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 18 Juin 2020, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Pourtant 18h30 20h15 c'était l’horaire de TPMP dans les année 2012/2013. A prendre ou a laisser fonctionne car beaucoup de monde vient à la fin pour voir le résultat.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 18 Juin 2020, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
Ce qui m'embête un peu avec le Hanouna de C8... c'est qu'il prend une marque, une mécanique et ça devient foireux à la longue... ex: TPMP au début c'était top... maintenant je regarde plus... là c'est au tour de APOAL, qui avec J.Courbet était top et maintenant on y ajoute pleins de choses qui ne servent à rien... et qui plus est dure "3h"... bref c'est dommage pour les programmes, les marques et la chaîne qui doit les diffuser.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 19 Juin 2020, 0:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Nous sommes d'accord : c'est triste pour des émissions cultes d'en arriver là... mais à partir du moment où certaines personnes continuent à regarder ça avec plaisir sans vouloir reconnaître que la formule est foireuse, tu ne peux hélas rien faire. :(
Quant aux horaires, cette surenchère permanente ne date pas d'hier, TPMP a depuis de nombreuses années fini de + en + tard, la faute à des dirigeants qui n'ont pas su imposer les limites à leur animateur phare. :?
On peut critiquer l'Italie où certaines chaînes démarrent leurs primes à 21H30, mais la chaîne française C8 ne tardera pas à pulvériser le record (si ce n'est pas déjà fait). :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 19 Juin 2020, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Matthieu Delormeau quitte TPMP annonce qui l’a faite au parisien
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 338836.php

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 19 Juin 2020, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Saturday24 a écrit:
C'est effectivement la mort de TPMP. On voit bien depuis de nombreux mois que l'émission ne parvient pas à trouver un nouveau souffle. Malgré la méthode coué utilisée par l'animateur et la chaine, qui ne voulaient pas accepter la réalité, on y est : TPMP n'est plus considéré comme étant suffisamment fort pour occuper l'access.

Je trouve d'ailleurs étonnant que cela ne fasse pas plus de "bruit" dans les médias. Le navire amiral de C8 pendant des années, l'émission qui a lancé la chaine, est rétrogradé dans la grille. Avant disparition totale ?


Avant le confinement, l'émission faisait des audiences très correctes. La crise sanitaire a tout chamboulé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 19 Juin 2020, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
Est-ce la crise sanitaire ou son émission remplaçant TPMP qui a fini par faire fuir ses habitués ? C'était quand même une émission très axée sur la covid-19 et avec moins l'esprit déconne que pouvaient attendre les fanzouzes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 20 Juin 2020, 9:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Puis je pense qu'avec la version "maison" les téléspectateurs se sont vites ennuyés car on ne retrouvait plus l'ambiance de TPMP (notamment avec les ouais ouais ouais du public), puis je pense que les gens en ont profité pour se réfugier sur Quotidien qui dépasse souvent les 2 millions ces derniers temps

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 15 Juil 2020, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Annonces Twitter de Cyril Hanouna

  • Balance Ton Post est déployée en version quotidienne de 17h45 à 18h30
  • Touche pas à Mon Poste de 18h30 à 20h15
  • A prendre ou a laisser de 20h15 à 21h51 (si pas retard)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Dernière édition par Kef85 le Mar 22 Sep 2020, 16:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 15 Juil 2020, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Informations complémentaires (source blog de Morandini) :
Les 3 émissions sont maintenues en direct sans Cyril Hanouna les vendredis, avec Eric Naulleau pour BTP, Benjamin Castaldi pour TPMP et Valérie Bénaïm pour APOAL.
Balance ton post reviendra "régulièrement en prime pour des spéciales" selon Cyril Hanouna, mais l'hebdo du jeudi est remplacée par une hebdo de Touche pas à mon poste ! "aux alentours de 22h". Après une seule partie XXL ou deux parties consécutives d'A prendre ou à laisser ? J'espère qu'il s'agit de la 2ème option.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 15 Juil 2020, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4237
Localisation : Région Corse
Valérie Bénaim qui présente A prendre ou à laisser 1 jour sur 5 : on aura vraiment tout vu sur C8 ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans l'animation du jeu. :P
Je suis quand même plutôt sceptique sur ce choix, non pas parce qu'elle fait partie partie de la bande à Hanouna comme le diront peut-être certains qui se reconnaîtront, mais parce que cette émission a toujours été présentée par des humoristes, ce que Valérie Bénaim n'est pas. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 116 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 1:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group