Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 13 Mai 2020, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il n'y a que Arnaud Lagardère pour y voir "un soutien amical". :lol:

Puremédias : "Après s'être séparé ces dernières années de la plupart de ses actifs dans les médias, Arnaud Lagardère a confirmé que ce secteur n'était plus une activité "au coeur de (son) business". Il ne ferme ainsi plus la porte à une revente d'un des trois grands médias qu'il possède encore : "Paris Match", "Le journal du dimanche" et la radio Europe 1. "Je ne vous dis pas qu'il n'y a pas un actif qu'on ne va pas céder un jour. Je me pose aussi des questions sur nos salles de spectacles - Bataclan, Folies Bergères...", a-t-il commenté."

Les paris sont (officiellement) ouverts...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 13 Mai 2020, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Allez Vincent B. , il y a plus qu'à se servir :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 13 Mai 2020, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
On a les amis qu'on mérite !

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 21 Mai 2020, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
officiellement : europe 1 n'est pas à vendre ... officieusement : dans le landerneau ce n'est qu'une question de temps (50%)

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 22 Mai 2020, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Moi la question que je me pose, c'est si Bolloré va racheter via Canal+, où si il va le faire via son groupe personnel. Cela peut changer beaucoup de choses, avec des changements plus ou moins violents à la fin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 22 Mai 2020, 19:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Ma crainte non officiel : que E1 subisse un rebranding avec un nom évocateur : Cnews info ou (radio) puis Virgin devienne c star radio ! avec un maximum :wink: de low-cost vidée d'animateurs ou trices des grilles saccagées ou inexistantes (mais bon je m'égare car V.R déjà il n'y a que combal) :mrgreen: et RFM se termine en RTL-6 :lol:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 22 Mai 2020, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Virgin a déjà une grille low cost. Aujourd'hui, en dehors de Combal, je suis incapable de vous citer le nom d'un autre animateur.
On est loin des grandes années d'Europe 2.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 22 Mai 2020, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Nyx a écrit:
Ma crainte non officiel : que E1 subisse un rebranding avec un nom évocateur : Cnews info ou (radio) puis Virgin devienne c star radio ! avec un maximum :wink: de low-cost vidée d'animateurs ou trices des grilles saccagées ou inexistantes (mais bon je m'égare car V.R déjà il n'y a que combal) :mrgreen: et RFM se termine en RTL-6 :lol:
Si Bolloré rachète, c'est certain qu'on aura une grille comme celle de RTL la saison prochaine. Pour le nom, nous verrons bien. La seule chose qui peut l’arrêter sur le sujet, c'est que les audiences Médiamétrie demande le nom de la station. Par exemple, Virgin Radio avait eu le droit à 6 mois de transition pour que les auditeurs aient le droit de citer Europe 2, ensuite c'est compté comme nul.
6 mois c'est trop court pour qu'un minimum d'auditeurs connaissent le nouveau nom. Mais avec Bolloré, faut jamais être sur de rien :lol:

M6MUSIC Hits a écrit:
Virgin a déjà une grille low cost. Aujourd'hui, en dehors de Combal, je suis incapable de vous citer le nom d'un autre animateur.
On est loin des grandes années d'Europe 2.
Trois points l'expliquent facilement :
- La durée des speaks a fortement diminué. Avant on était entre 30 et 45 secondes, maintenant on est entre 10 et 15 secondes.
- Les speaks étaient tous les 1 ou 2 morceaux, maintenant c'est entre 3 et 4.
- Les personnalités/voix des animateurs nouvelle génération sont lisses au possible. Difficile de les distinguer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Dim 24 Mai 2020, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
La chute du marché publicitaire à cause du covid-19 risque d'entrainer une baisse du prix de vente d'europe 1, car il sera difficile de faire de l'argent si le secteur publicitaire est en crise, certaines radios envisagent de licencier du personnel si la crise publicitaire continue :

https://www.ozap.com/actu/les-radios-pr ... lic/593317

bientôt Lagardère va devoir vendre sa radio au prix d'un euro symbolique à Bolloré, tellement les dettes de la radio vont être élevées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 25 Mai 2020, 2:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Selon Le Parisien, Bern rejoint l'équipe de Noel sur Europe pour coanimer une émission.
Surprenant...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 25 Mai 2020, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Preuve qu'Arnaud a encore quelques écus sonnants et trébuchants cachés dans un coin d'Europe 1 ! :mrgreen:

Cela sera difficile, mais c'est cohérent comme formule. Mais va falloir leur laisser du temps, beaucoup de temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 25 Mai 2020, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
L'an dernier Lagardère déclarait pourtant qu'il ne voulait plus faire venir des stars, et qu'il voulait miser plutôt sur l'effectif interne d'europe 1 :

Citer:
Concernant la future grille, Arnaud Lagardère a affiché sa volonté de "valoriser les talents maison" et non plus de faire venir des stars à prix d'or, comme ce fut le cas avec Laurence Boccolini cette saison ou Cyril Hanouna par le passé.


https://www.ozap.com/actu/arnaud-lagard ... rfm/579470

il change d'avis, retourne sa veste très souvent, difficile alors de lui faire confiance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 25 Mai 2020, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
En recrutant des animateurs, il souhaite sûrement affaiblir la concurrence.... Sauf que ça marche pas comme ça. On l'a vu avec le transfert de Patrick Cohen.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 25 Mai 2020, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je pense que l'arrivée de Bern attirera assurément un peu plus qu'actuellement où la tranche est en réelle souffrance. (13e ou 14e radio il me semble)

Pendant ce temps-là, Bolloré est monté à 16,48% dans le capital de Lagardère sans exclure de grimper à 20%. :lol: (Le Figaro)
Lagardère conclut un accord avec Bernard Arnault pour acquérir 25% des parts de sa holding personnelle LCM (et non Lagardère SA). Les grandes manoeuvres continuent !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Mar 26 Mai 2020, 9:17, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 26 Mai 2020, 4:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Une vente à la découpe en perspective ?

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 118  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group