Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 22 Mars 2020, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Pour revenir à Cstar, on ne connait surement pas tout le coté derrière (stratégie d'audience, etc),
mais "vu de simple téléspectateur" on a parfois du mal de comprendre cette programmation, c'est ainsi depuis des années de toute façon, ça ne changera surement plus jamais. Après, ils ont sans doute leur raison d'audience, etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 31 Mars 2020, 15:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Top Clip de 05:55 à 18:50 aujourd'hui selon l'EPG :shock:
Même plus de top rétro, et suppression de Storage Wars à 17:50 (et Chicago Justice à 13h, bizarre comme idée mais ça doit leur revenir moins cher de passer des clips vu la situation au niveau des annonceurs).

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 31 Mars 2020, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
C'est une bonne nouvelle je trouve.
C'est peut être les voix off des Tops hebdomadaires qui sont au "chomage partiel".

De toute façon, les multiples Tops programmés de façon aléatoire toute la journée, j'ai toujours trouvé que ça ne rimait à rien.
Il vaut mieux un Top Clip toute la journée avec + de clips différents. (Et éventuellement la "thématique du jour" à 18h).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Avr 2020, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Les seules playlists en journée qui ont un intérêt sont les Top 80/90/2000, qui d'ailleurs sont les mêmes 3 playlists qui tournent en boucle à chaque fois, malgré le fait que ces décennies sont très riches en musique.
Pour le coup, la programmation musicale de W9 est meilleure que celle de CStar: une playlist avec des titres récent (W9 Hits) une playlist "gold" (W9 Hits Gold), un classement/magazine et parfois une émission (Génération Hit Machine/Top 50). Les playlists changent tout le temps, les clips sont donc beaucoup plus variés. CStar devrait s'inspirer de ça.
Enfin bref. Top Clip qui recouvre toute la journée est une bonne nouvelle. La musique reprend du terrain sur la grille.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Avr 2020, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Bartman a écrit:
Les seules playlists


Je pense que les voix off sont en régie donc voilà

et pour "éviter" (comme si on ne l'avais pas remarqué), ils suppriment les rediffusions des top80/90/2000 comme ça pas de suspicion de redif (de notre coté) ou du côté canal "pas de mise en danger"

bref, pour parler de playlist en boucle,

M6 music à diffusé 100% COLDPLAY (on s'en fiche de l'heure) le 27/01. En replay du 28/01 au 28/03.

Je regarde l'EPG du 30/03 sur M6 music à 20H : 100% COLDPLAY

Seul différence par rapport à janvier : insertion du clip we are the world (1er diamond suite au changement de typographie de la chaine)

D'où un replay "quasi 365J/an"

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Avr 2020, 13:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Ben au moins ils font des playlists consacrées à des artistes :mrgreen: mais bon la ils exagèrent sur les rediffs... mais en même temps CStar c'est pareil voir pire avec les 3 playlists qui tournent en boucle depuis des années. Je vois d'ailleurs pas vraiment l'intérêt des voix off, qui la plupart du temps donnent des infos peu pertinentes.
Enfin bref, la programmation de W9, voir celle de NRJ Hits et Trace Urban, est préférable à celles de CStar et M6 Music. D'ailleurs nommer toute la programmation de clips "top", c'est, justement, pas top :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Avr 2020, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Je ne compte même plus les soirées spéciales M Pokora, Mylène Farmer, Justin Bieber, Soprano, Lady Gaga... sur NRJ Hits tellement elles sont récurrentes.
Il y a eu quelques spéciales comme celles d'Eminem et Major Lazer pour changer un peu de cette programmation indigeste mais elles sont diffusées plus tard.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 01 Avr 2020, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3789
Mais c'est pas comme ce que chainemusiq80 a dit, si? D'après ce que je vois il y a une spéciale tous les vendredis, et ça change à chaque fois (corrigez moi si je me trompe)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 06 Avr 2020, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1534
Localisation : Vendée
Je viens de constater ce que chainemusiq80 a écrit sur M6 Music: a peine Kids Time retiré de 6play, la chaîne met "Kids Time" (les mêmes chansons, avec Santiano des Kids United en plus)
Pareil pour Lady Gaga, à peine retirée de 6play, la chaîne en fait un 100%. En gros les "100%" ne sont là que pour meubler la bibliothèque M6Music (ex-Player)

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 10 Avr 2020, 1:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Salut

Sur FREE, Melody est gratuite depuis le 31 mars pour 1 mois (confinement)

Pas de moulaga à outrance, certes,

des clips anciens,

Mais ce jour 15h28 renaud-viens chez moi j'habite chez une copine-1981 (diffusé dans Melody "chic afternoon" (échantillon de clip des années 60 à "2000") puis à 16h45 (pas plus tard),hit melody vintage (diffusion de 4 clips choisi par melody (émission multi-rediffusée dans une semaine, que j'avais déjà vu cette semaine) et ben le 3ème clip était renaud-viens chez moi j'habite chez une copine-1981.

Pareil, roméo et juliette-les rois du monde-2000 vu cette après-midi, 1er clip à 0h11 roméo et juliette-les rois du monde-2000.

J'ai fait 2-3 tests de chanson diffusé dans Melody Karaoké, le travail viens d'un site internet qui s'appelle version karaoké (avec les mêmes voix pourries)

Pour 4.50€ je préfère acheter un paquet de pop-corn et me les mettre dans les oreilles devant cstar.

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 10 Avr 2020, 9:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
chainemusiq80 a écrit:
Pas de moulaga à outrance, certes

Pour la moulaga, il y a Cstar et W9. W9 a pensé à toi il y a 5 minutes :mrgreen:
Donnez moua de la moula de la moulaga !
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 10 Avr 2020, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
Il y a quelques jours j'ai publié ce message :
eddy0131 a écrit:
De toute façon, les multiples Tops programmés de façon aléatoire toute la journée, j'ai toujours trouvé que ça ne rimait à rien.
Il vaut mieux un Top Clip toute la journée avec + de clips différents. (Et éventuellement la "thématique du jour" à 18h).

Quelques jours plus tard, du lundi au vendredi c'est désormais le cas :
Top Clip toute la journée puis à 11h30 et 16h50 les 2 thématiques du jour :
Aujourd'hui : Top 90 et Top 2000
Lundi : Top Albums et Top 80
Mardi : Top 90 et Top CStar
Mercredi : Top CStar et Top Albums
Jeudi : Top CStar et Top 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Avr 2020, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
Lundi, la chaine a rediffusé la Story "de AC/DC".
La première diffusion le 18 juin 2018 avait fait 310 000 et 1,4%. Lundi, elle a fait mieux : 479 000 et 1,8%.
La Story du Hellfest, la 1ère fois le 18 juin 2018 avait fait 213 000 et 2,3% (2 ème PS - meilleure PDA toutes Story confondues). Je n'ai pas trouvé l'audience de lundi.

Tout ça pour dire : de bonnes audiences même en rediff, ironique pour une chaine qui met de côté le rock :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 11 Avr 2020, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ce soir, RFMTV RFM Night Fever n'a pratiquement diffusé que des titres dance 2000.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 13 Avr 2020, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
En regardant le compte Twitter CStar, j'ai cru halluciner quand j'ai vu le nombre de messages ces derniers jours mettant en lumière... des nouveaux talents avec le hashtag #CSTARàDécouvrir, en incitant les gens à écouter ce titre... sur Youtube.

Image

Je commence sérieusement à penser que c'est la direction qui empêche les programmateurs de faire ce qu'ils veulent, parce que là, avec ces tweets on aurait l'impression qu'ils ont envie de craquer :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 6:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group