Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 06 Avr 2020, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 581
Le déni par l'envoi de fanzouzes chez les détracteurs, un grand classique :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 0:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Et grave dérapage ce soir de Baba, qui a déclenché la colère du gouvernement , depuis que fait il sur twitter il nie....

Au fait c'est bizarre le site de la Skyline Airways plus grande compagnie du monde n'existe plus :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 4:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Et là, il ne s'agit pas d'une erreur comme ça peut parfois arriver mais bien d'un symptôme de cette émission : on voit quelque chose, n'importe quoi, circuler et susceptible de faire le buzz alors on fonce, comme un demeuré...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 10:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
nictv a écrit:
Et grave dérapage ce soir de Baba, qui a déclenché la colère du gouvernement , depuis que fait il sur twitter il nie....

En ces temps de confinement, je pensais tout de même que le temps des dérapages était rangé au placard, mais en réalité non... et en plus, il ne l'assume même pas. :? Je n'avais finalement pas tort de faire un procès comme l'a dit en éminent membre de ce forum en étant pas vraiment convaincu de cette formule "home made" de TPMP. :arrow:
NMcAvoy a écrit:
Et là, il ne s'agit pas d'une erreur comme ça peut parfois arriver mais bien d'un symptôme de cette émission : on voit quelque chose, n'importe quoi, circuler et susceptible de faire le buzz alors on fonce, comme un demeuré...

Hanouna n'est en fait que le reflet de notre société actuelle face à l'information : il veut être le premier à donner des infos exclusives et faire du buzz, alors il prend ce qui tombe sans vraiment vérifier si c'est vérifié ou pas, et voilà où ça nous mène... :x
Pas étonnant que l'audience soit au plus bas. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4559
Vous parlez de dérapage, mais vous ne dites même pas ce qu'il s'est passé, vous parlez de ça ?
https://www.lefigaro.fr/politique/deconfinement-l-executif-dement-l-info-et-la-carte-de-cyril-hanouna-20200407 a écrit:
Cyril Hanouna a dévoilé une carte de France qui annonçait les dates du déconfinement par région. L'animateur explique l'avoir reçu par «texto» et avoue ne pas savoir s'il s'agit d'un document officiel ou d'un faux. Qu'importe : «Je ne sais pas si c'est une bonne info, mais c'est une info qui tourne donc je vous la donne, une info que j'ai reçue», explique-t-il, sur la musique de l'émission Miss France.

La partie que j'ai mise en gras est juste hallucinante :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Surtout qu'il a répété plusieurs fois "je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon" donc il n'a PAS AFFIRMÉ que c'était VRAI. Bref, tout est bon pour attaquer Cyril Hanouna.

Et au cas où, je suis loin d'être un fanzouze

Surtout que tout est parti des articles de Libé et Le Parisien, qui, je le rappelle, ont annoncé l'arrestation de XDDL au mois d'octobre dernier

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
La situation est suffisamment difficile pour ne pas qu'un pitre de la télé y mette sans grain de sel en relayant de fausses informations. Quand une information n'est pas vérifiée, quand on ne sait pas si c'est "du lard ou du cochon", et bien on ne dit rien. C'est une base.
Hier Hanouna a gravement dérapé c'est tout. Tout comme il dérape en donnant la parole à n'importe qui (comme Afida Turner à moitié à poil) et en laissant toutes les théories les plus fumeuses se propager. Il serait bien pour tout le monde de le laisser confiner chez lui, sans caméras ni micros. D'autant que plus personne ne regarde son émission à en juger par les audiences, mais on échappe difficilement à ce qui s'y passe à cause des reprises sur les différents sites :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 18:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
Kef85 a écrit:
Surtout qu'il a répété plusieurs fois "je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon" donc il n'a PAS AFFIRMÉ que c'était VRAI. Bref, tout est bon pour attaquer Cyril Hanouna.
Et au cas où, je suis loin d'être un fanzouze
Surtout que tout est parti des articles de Libé et Le Parisien, qui, je le rappelle, ont annoncé l'arrestation de XDDL au mois d'octobre dernier

Personne n'est parfait, et encore moins tous ceux que tu as cité, mais je plussoie le message de Saturday24. Et non, je n'attaque pas Hanouna pour rien, comme toi et d'autres défenseurs d'Hanouna (fan ou pas d'ailleurs) pourrait le laisser penser, car je ne suis pas du genre à attaquer les gens comme ça, par une simple envie qui me passe. :roll:
Saturday24 a écrit:
Quand une information n'est pas vérifiée, quand on ne sait pas si c'est "du lard ou du cochon", et bien on ne dit rien. C'est une base.
Hier Hanouna a gravement dérapé c'est tout. Tout comme en donnant la parole à Afida Turner à moitié à poil et en laissant toutes les théories les plus fumeuses se propager. Il serait bien pour tout le monde de le laisser confiner chez lui, sans caméras ni micros.

Au moment où j'ai atterri quelques secondes sur C8 ce soir-là, je me suis demandé qui était cette femme quasi à poil dans son salon dans l'émission d'Hanouna, puis j'ai très vite reconnu l'ex-lofteuse pas très intelligente qui m'a fait immédiatement zappé de par l'idiotie qu'elle était en train de sortir. :roll:
Quand à Hanouna, il ne faut pas se faire d'illusion : il ne peut plus se passer de la caméra et de la télé, et on en a la preuve. :!:
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du mauvais procès, car cet argument ne tient pas la route une seule seconde, car ce qu'il fait (même si une partie info est présente) n'a pas vraiment d'intérêt, et les audiences en sont le meilleur reflet. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Avr 2020, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Afina Turner, elle avait déjà fait beaucoup parler d'elle en 2013 dans le Mag de NRJ12 :|

Saturday24 a écrit:
Quand une information n'est pas vérifiée, quand on ne sait pas si c'est "du lard ou du cochon", et bien on ne dit rien. C'est une base.


Oui je suis d'accord, il n'aurait pas du en parler, car dans le doute, abstiens-toi

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Avr 2020, 1:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Kef85 a écrit:
Surtout qu'il a répété plusieurs fois "je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon" donc il n'a PAS AFFIRMÉ que c'était VRAI. Bref, tout est bon pour attaquer Cyril Hanouna.

Et au cas où, je suis loin d'être un fanzouze

Surtout que tout est parti des articles de Libé et Le Parisien, qui, je le rappelle, ont annoncé l'arrestation de XDDL au mois d'octobre dernier

oui il a dit quelque fois "je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon" mais il a dit beaucoup de fois et la majorité du temps que c'était UNE INFO, sans employer le conditionnel et ce pendant de longues minutes avec cette musique surréaliste de miss france !
Mais au bout d'une heure apres multiples repetitions de la fakenews, il s'est rendu compte de son grave dérapage en disant que c'était bidon , sans s'excuser une seule fois et se permettant d'insulter les gens qui ont critiqué ce qu'il a fait ! Et ce mardi une fois encore il n'a pas assumé son dérapage !
Que dire d'afida turner encore invitée hier , c'était surréaliste aussi, résultat un flop d'audience hier, le pire !


A noter qu'il a ouvert l'émission ce mardi, en disant qu'il a battu encore un record hier (de bonnes audiences) alors qu'en réalité c'est de mauvaise audiences d'apres ozap :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Avr 2020, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 614
EDIT : Message supprimé. Je réagissais aux propos de nictv sur l'audience de lundi avec l'article ozap de ce matin. Ce confinement me fait perdre la notion du temps :oops:

Je profite de l'edit pour rajouter une info : La soirée Balance ton post spéciale théories du complot sur le coronavirus est finalement annulée :
- D'après la chaîne, c'est parce que le doc n'est pas prêt
http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 296659.php
- D'après Cyril Hanouna c'est de son initiative parce qu'il ne voulait pas faire ce débat
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status ... 5183007745

Étrange cette différence de communication :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Avr 2020, 23:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Saturday24 a écrit:
La situation est suffisamment difficile pour ne pas qu'un pitre de la télé y mette sans grain de sel en relayant de fausses informations. Quand une information n'est pas vérifiée, quand on ne sait pas si c'est "du lard ou du cochon", et bien on ne dit rien. C'est une base.
Hier Hanouna a gravement dérapé c'est tout. Tout comme il dérape en donnant la parole à n'importe qui (comme Afida Turner à moitié à poil) et en laissant toutes les théories les plus fumeuses se propager. Il serait bien pour tout le monde de le laisser confiner chez lui, sans caméras ni micros. D'autant que plus personne ne regarde son émission à en juger par les audiences, mais on échappe difficilement à ce qui s'y passe à cause des reprises sur les différents sites :roll:


A part le fait qu'elle soit légèrement vêtue, quel est le problème avec Afida Turner ? Elle est du niveau de l'émission. On parle de TPMP hein, pas de C à vous :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Avr 2020, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Pharcyde a écrit:
A part le fait qu'elle soit légèrement vêtue, quel est le problème avec Afida Turner ? Elle est du niveau de l'émission. On parle de TPMP hein, pas de C à vous :mrgreen:
Moi, quand je pense Afida Turner et le canal numéro 8, je pense à ... Morandini ! sur Direct 8. Certains se souviennent peut-etre quand elle c'était mis à moitié à poil dans l'émission :mrgreen:

Andydidi88 a écrit:
Étrange cette différence de communication :?:
C'est pas la première fois que la communication de la chaine est différente de ce qu'Hanouna dit. Le problème, c'est qu'il est difficile de savoir qui ment dans l"histoire. Le gouvernement l'a peut-être appelé pour lui demander d'annuler l'émission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Cyril Hanouna a annoncé un potentiel retour de « A prendre ou à laisser » sur C8 à la rentrée.

Tous les soirs, ils jouent à un jeu des boites pour les Hôpitaux de Paris permettant de gagner jusqu’à 50 000€. Cyril Hanouna a indiqué « On joue encore ce soir avec peut-être un retour du vrai jeu à la rentrée »

La précédente édition sur D8 avait mal fonctionné a cause de l’échelle des gains et de multiples rediffusions. Quid du présentateur vu que Julien Courbet est parti ? Cyril Hanouna lui même?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 09 Avr 2020, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Il adore annoncer des choses qui n'arriveront jamais. C'est devenu pathologique chez lui. Un moyen de tâter le terrain, et l'audience, au cas où que cela fonctionnerait !
Cela dit, "C'est que de la télé" fait des audiences assez faibles depuis que Courbet est parti. Encore plus depuis le début de l'année. C8 a peut-être demandé à Hanouna un programme de remplacement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 9:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group