Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 552  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 7:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
Malcolm a terminé à 7h10 ce vendredi matin. 6ter a donc diffusé 27 épisodes d'affilée, c'est-à-dire les 16 épisodes de la saison 1 et les 11 premiers de la saison 2. De voir la série en prime-time, il me semble que c'est une première si je ne me trompe pas mais de diffuser autant d'épisodes à la suite, c'est du jamais vu pour la série. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 7:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je suis entièrement d'accord. Diffuser Malcolm toute la nuit c'est un peu abusé. Par contre, je suis pour du Gargoyles et du Metalocalypse toute la nuit !

Du coup 6ter a du combler jusqu'à 8h avec du Norbert Commis d'Office et du En Famille jusqu'à ce recaler sur la grille normale avec Face au Doute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 9:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
Exactement, je suis tout à fait d'accord, c'est abusé de leur part. En tout cas, les fans de Malcolm respecterons bien le confinement avec ce genre de programmation assez bizarre venant de la chaîne. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 12:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Pour Prodigal Son, l'épisode 11 est le dernier épisode doublé en VF, ce qui explique l'arrêt de la diffusion sur TF1.

Même chose en Belgique avec une diffusion de l'episode 11 le 5 avril puis arrêt de la diffusion.
https://twitter.com/FJadoulle/status/12 ... 57568?s=19

Programmation cinéma à 14h sur France 2 :
Lundi : Inspecteur La Bavure (dernière diffusion le 29 décembre sur France 4 : 500 000 - 2,9%)
Mardi : L'as des as (dernière diffusion le 29 décembre à 22h20 sur France 2)
Mercredi : L'aventure c'est l'aventure (dernière diffusion le 5 janvier à 22h55 sur France 2 : 1 179 000 - 13,6%)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
- Les prochains films diffusés sur France 2 à 14h :


Samedi 28 : La soupe aux choux
Dimanche 29 : L'aile ou la cuisse
Lundi 30 : Inspecteur la Bavure
Mardi 31 : L'as des as
Mercredi 1er : L'aventure c'est l'aventure

EDIT : devancé ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Retour en direct de L'Equipe Du Soir sur la chaîne L'Equipe ce lundi 30 mars, de 18h30 à 20h (du lundi au vendredi).

https://blog.lequipe.fr/communiques/leq ... i-30-mars/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
_Max_ a écrit:
- Les prochains films diffusés sur France 2 à 14h :


Samedi 28 : La soupe aux choux
Dimanche 29 : L'aile ou la cuisse
Lundi 30 : Inspecteur la Bavure
Mardi 31 : L'as des as
Mercredi 1er : L'aventure c'est l'aventure

EDIT : devancé ;)
ils exagerent l'aile ou la cuisse deja diffusé sur f3 ya un mois, "INSPECTEUR LA BAVURE sur f3 en octobre et f4 fin décembre, l'as des as en décembre dernier sur la 2 (et deja en décembre 2018), ils pourraient passer des films qui ne sont pas déjà passés récemment


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Inspecteur La Bavure il a été diffusé aussi fin janvier sur France 4. Mais ne demandez pas des films inédits ou peu diffusés, c'est le principe de cette case cinéma : des films patrimoniaux, des films cultes et donc des films multidiffusés. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une programmation prévue, il s'agit d'une programmation "doudou" pour accompagner les français durant cette période de confinement. Donc forcément ils vont piocher partout, y compris dans ce qui vient juste d'être diffusé. Par contre je ne sais pas si ils auront de quoi tenir 7 jours sur 7 durant toute la période confinement. Je ne serais pas étonné de voir des James Bond bientôt par exemple...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 20:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3846
Coré a écrit:
Quant à Ma famille d'abord, je connais très mal la série mais après une bref recherche c'est pareil, j'ai pas l'impression qu'un matériel HD existe ...
Un matériel HD existe bien, et il a même été diffusé sur les chaines du groupe M6 plusieurs fois ces dernières années. Apparemment la série a d'ailleurs été diffusée en HD aux US dès la deuxième saison, et ce dès la première diffusion. Ça a l'air d'être le cas pour la plupart des saisons de Malcolm aussi, qui a d'ailleurs par la suite été distribué en DVD en 16/9 (même en France!) et sur Netflix dans d'autres pays en HD. Ce qui rend le fait que 6ter diffuse encore les masters 480p 4/3 en 2020 encore plus incompréhensible... Quand ils passeront à ces masters là, et qu'ils rajoutent la VO aussi, ça va être un miracle, même si ils l'ont déjà fait pour Ma famille d'Abord (sans VO malheureusement :( ), Les Simpson et La petite maison dans la prairie. Et qu'ils le fassent aussi pour Charmed aussi d'ailleurs, ça serait bien (elle a été remastérisée en 2018, avec une image exceptionnelle plus contrastée et plus colorée que les vieux masters).
Et puis vu qu'ils diffusent 24 épisodes en un jour ça aurait été bien d'avoir une image potable sur une chaine de la TNT HD :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Il me semble que Charmed est désormais bel et bien en HD sur 6ter. Buffy contre les vampires aussi, pour prendre un autre exemple de séries des années 90-2000.

Par contre, je trouve aussi cela assez incompréhensible qu'une série culte et multi-rediffusée comme Malcolm ne le soit toujours pas... (mais ici n'est pas le sujet :) )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 22:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Merci pour toutes ces précisions Bartman au sujet des disponibilités en HD, effectivement oui, vu sous cet angle, c'est assez incompréhensible.
Concernant Charmed, comme Max, il me semble aussi que la série passe bien en HD à la télévision française.
Désolé pour le HS :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Mars 2020, 1:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Saturday24 a écrit:
Inspecteur La Bavure il a été diffusé aussi fin janvier sur France 4. Mais ne demandez pas des films inédits ou peu diffusés, c'est le principe de cette case cinéma : des films patrimoniaux, des films cultes et donc des films multidiffusés. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une programmation prévue, il s'agit d'une programmation "doudou" pour accompagner les français durant cette période de confinement. Donc forcément ils vont piocher partout, y compris dans ce qui vient juste d'être diffusé. Par contre je ne sais pas si ils auront de quoi tenir 7 jours sur 7 durant toute la période confinement. Je ne serais pas étonné de voir des James Bond bientôt par exemple...

Vous rigolez j'espère :shock: :shock: :shock: , il existe des millions de films, on ne demande pas des inédits ou films qui pourraient faire des cartons d'audiences mais des films qui ne sont pas déjà passés il y a un mois à peine , c'est quand meme pas difficile d'en diffuser avec les millions de films français qui existent, c'est la même chose avec tf1 ou la tnt qui tournent avec les 3 memes films , vu tout ce qui existe ya de quoi tenir des années et des années en quotidienne franchement ! Là cest se moquer du public


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Mars 2020, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 839
Toutes les chaînes piochent dans leur catalogue de droits pour alimenter leurs antennes en ce moment. France 2 a décidé de rediffuser les films familiaux diffusés récemment sur les chaînes du groupe afin de réduire les coûts. Quant aux films diffusés il y a 18-24 mois, la chaîne les gardent en stock pour alimenter les primes dans les prochaines semaines et les prochains mois comme c'était le cas pour Les Choristes dimanche dernier (diffusion précédente le 11 février 2018), Papy fait de la résistance demain (diffusion précédente le 1er avril 2018) et La Folie des Grandeurs dans 15 jours (dernière diffusion le 29 avril 2018).

Lundi à 13h55, TF1 rediffusera deux épisodes de Camping Paradis à la place des téléfilms américains.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Mars 2020, 11:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
nictv a écrit:
Saturday24 a écrit:
Inspecteur La Bavure il a été diffusé aussi fin janvier sur France 4. Mais ne demandez pas des films inédits ou peu diffusés, c'est le principe de cette case cinéma : des films patrimoniaux, des films cultes et donc des films multidiffusés. Rappelons qu'il ne s'agit pas d'une programmation prévue, il s'agit d'une programmation "doudou" pour accompagner les français durant cette période de confinement. Donc forcément ils vont piocher partout, y compris dans ce qui vient juste d'être diffusé. Par contre je ne sais pas si ils auront de quoi tenir 7 jours sur 7 durant toute la période confinement. Je ne serais pas étonné de voir des James Bond bientôt par exemple...

Vous rigolez j'espère :shock: :shock: :shock: , il existe des millions de films, on ne demande pas des inédits ou films qui pourraient faire des cartons d'audiences mais des films qui ne sont pas déjà passés il y a un mois à peine , c'est quand meme pas difficile d'en diffuser avec les millions de films français qui existent, c'est la même chose avec tf1 ou la tnt qui tournent avec les 3 memes films , vu tout ce qui existe ya de quoi tenir des années et des années en quotidienne franchement ! Là cest se moquer du public

Je veux bien une liste de films qui rentrent dans la catégorie citée et que France 2 peut diffuser alors.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 28 Mars 2020, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Le fait qu'il y'ait moins de pubs à cause du manque d'annonceurs se fait ressentir sur de nombreux programmes, qui commencent avec + de retard que prévu, notamment W9 qui fait commencer NCIS vers 13h00 voire 13h15 au lieu de 12h40/45, et aujourd'hui Super Nanny, prévu pour 11h40, a démarré peu après 12h30 afin de recaler l'antenne pour faire commencer les primes vers 21h00.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 552  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 168 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 1:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group