Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Les championnats ne vont pas reprendre de sitôt.
Par exemple en Espagne, le stade du Real Madrid va servir de centre d'approvisionnement de matériel sanitaire pour recevoir et stocker les produits de santé dédiés au combat contre le Covid-19.
Image


Comme c'est parti, les propositions de Tony Parker et de JM Aulas sont loin d'êtres farfelues.
https://dicodusport.fr/blog/tony-parker ... t-annuler/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Kef85 a écrit:
M6 modifie sur le champ ces après-midi

Il n'y a qu'un seul telefilm de Noël, suivi d'Incroyables Transformations à 15h45, puis 2 numéros des reines du shopping

Dommage je commençais à m'y remettre, là c'est nul désormais leur programmation (qui n'est même pas NOEL en plus quasiment), il faut dire que france2 cartonne et lamine tf1 et m6 avec ses films depuis une semaine , ils ont eu une idée excellente là


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
CH97 a écrit:
Venant de M6, rien d'étonnant... il faut dire que diffuser des téléfilms de Noël en plein mois de Mars est tout de même quelque chose de vraiment pas banal qui illustre bien la panique qui doit régner à M6. :?
Les autres chaînes font comme elles peuvent, mais tu ne ferais pas ce genre de bêtise : tu aurais trouvé la bonne solution si tu étais programmateur d'une chaîne de la TNT. :twisted:


D'un autre côté, je vois pas en quoi c'était une bêtise ?
Certes, nous ne sommes plus en période de noël mais ça ne manquait pas d'une certaine originalité ... Puis, je t'avoue que j'ai jamais compris ces idées pré-conçus comme quoi faut manger tel ou tel plat à tel saison ... Pareil pour les films, pourquoi faudrait-il attendre noël pour regarder des films consacrés à cette thématique ? ^^

Et puis bon, c'était un peu un retour aux sources pour M6, n'oublions pas qu'il n'y a encore pas si longtemps, cette même chaîne marchait à contre courant lorsque TF1 et compagnie diffusait du foot ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
TF1 déprogramme la série Prodigal Son à partir du 14 avril. Le mardi 7 avril, la dernière soirée de diffusion comptera trois épisodes inédits (saison 1 - épisode 9 à 11) au lieu de 2.

Mardi 14 avril à 21h05, TF1 rediffusera le film Harry Potter à l'école des sorciers. En deuxième partie de soirée, les rediffusions d'Esprits Criminels seront remplacés par des rediffusions des Experts.

La chaîne l'Equipe rendra hommage à Michel Hidalgo demain soir avec la rediffusion de deux matchs : la finale de l'Euro 1984 France / Espagne à 20h30 suivi du match de qualification pour la Coupe du Monde 1982 France / Pays-Bas à 22h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
mes42 a écrit:
TF1 déprogramme la série Prodigal Son à partir du 14 avril. Le mardi 7 avril, la dernière soirée de diffusion comptera trois épisodes inédits (saison 1 - épisode 9 à 11) au lieu de 2.

Et Grey's Anatomy passe à un seul inédit à partir du 8 avril, suivi à 21h55 du lancement de la saison 3 de son spin-off Station 19.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
TF1 diffusera le 1er épisode de la saison 3 de Station 19 le mercredi 8 avril à 21h55 car c'est le début d'un crossover qui se termine dans l'épisode 10 de la saison 16 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le mercredi 15 avril à 21h05. Dès le mercredi 15 avril, retour à deux inédits de Grey's Anatomy (saison 16 - épisodes 10 et 11).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Ça n'était pas l'épisode qui était prévu au départ. TF1 s'en est peut-être rendu compte après coup alors :lol:

Pour Prodigal Son, ils auraient peut-être fini par être à court d'épisodes.

D'ailleurs, à vue d'oeil, j'ai l'impression que c'est TF1 qui est la plus concernée par les déprogrammations/modifications depuis le début du confinement : The Voice raccourci, un épisode de Koh-Lanta coupé en deux, Profilage, Demain nous appartient, les films du dimanche soir, maintenant Prodigal Son...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 21:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Malcolm toujours en SD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
mes42 a écrit:
Mardi 14 avril à 21h05, TF1 rediffusera le film Harry Potter à l'école des sorciers. En deuxième partie de soirée, les rediffusions d'Esprits Criminels seront remplacés par des rediffusions des Experts.
Remplacer une série policière par une série policière, je cherche... :|

poney74 a écrit:
Malcolm toujours en SD.
Pourquoi je sens que la série fera des audiences pas mauvaises ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
poney74 a écrit:
Malcolm toujours en SD.
Pourquoi je sens que la série fera des audiences pas mauvaises ?

A cause de sa popularité sur internet, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 26 Mars 2020, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Surtout que c'est bizarre: pourquoi Ma Famille d'Abord et La petite maison dans la prairie sont en HD alors que d'autres séries comme Malcolm ou Dr Queen ne le sont pas ?

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Kef85 a écrit:
Surtout que c'est bizarre: pourquoi Ma Famille d'Abord et La petite maison dans la prairie sont en HD alors que d'autres séries comme Malcolm ou Dr Queen ne le sont pas ?


Déjà, il faut se poser la question du matériel. Je dis peut-être une bêtise mais sauf erreur de ma part, Dr Queen n'a à ce jour jamais été éditée en Blu-Ray aux USA, après, j'ignore si la série a été restaurée pour une diffusion TV là-bas ?

Car sans matériel HD, la France ne peut pas proposer un tel matériel en diffusion, à moins bien sûr que le diffuseur prenne en charge les frais de restauration mais c'est pas donné ...

Quant à Ma famille d'abord, je connais très mal la série mais après une bref recherche c'est pareil, j'ai pas l'impression qu'un matériel HD existe ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 2:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
mes42 a écrit:
TF1 déprogramme la série Prodigal Son à partir du 14 avril. Le mardi 7 avril, la dernière soirée de diffusion comptera trois épisodes inédits (saison 1 - épisode 9 à 11) au lieu de 2.

Mardi 14 avril à 21h05, TF1 rediffusera le film Harry Potter à l'école des sorciers. En deuxième partie de soirée, les rediffusions d'Esprits Criminels seront remplacés par des rediffusions des Experts..

Si quelqu'un comprend tf1 qu'il fasse signe, la série en est aux us au 18e épisode ils ont donc eu le temps de traduire la série de plus pourquoi faire cette déprogrammation 2 jours apres l'annonce des grilles ça rime à rien.
On est donc parti pour se retaper pendant 2mois entier la saga entière de HP :x Déjà diffusée par tmc en avril 2019 en plus !

Et bizarrement toujours pas d'annonce de déprogrammation du plus gros bide de l'histoire de la chaine en acces 7à8, alors que faire un flop d'audience en cette période faut le faire quand même !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 2:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 13 Sep 2015, 10:33
Message(s) : 72
Malcolm a commence a 21h et devait s'arrêter après 12 episodes. La on est au 14e episode de suite.

Le pire c'est que 6ter mettra 12 episodes par après midi

Donc potentiellement 26 episodes le jeudi cest hallucinant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 27 Mars 2020, 2:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Harry Potter à L'Ecole des Sorciers ne faisait pas partie du "marathon" proposé l'année dernière. Les dernières diffusions remontent à Juillet 2015 sur TF1 et Avril 2017 sur TMC.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 22:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group