Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 1:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
L'opinion de ce YouTubeur que tremblotin partage sûrement, je la voyais venir à 10km et on s'en serait bien passé sur ce forum. :roll:
En espérant qu'une drag queen barbu gagne encore l'année prochaine :P :mrgreen:
Enfin bref à part ça, la logique au niveau de quel pays organiserait l'année prochaine serait que ça se passe quand même à Rotterdam vu qu'ils sont toujours les derniers gagnants, et vu qu'ils sont apparemment en discussion, il y a de grandes chances que ça arrive.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 3:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Dites les modérateurs, quand est-ce que vous bannissez tremblotin ? Ça fait trop longtemps que vous laissez passer ses idées nauséabondes sur ce forum.

@tremblotin : tu peux crier à la censure, je n'en ai rien à faire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 10:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Effectivement. D'habitude j'évite de réagir aux message de Tremblotin mais là... bien-sûr je ne suis pas modérateur mais j'ai vu 30 secondes de vidéos, elle est nauséabonde.
Tremblotin, et je le dis sans méchanceté, la prochaine fois une vidéo de ce type tu la repartage sur ton Twitter si tu le veux, mais pas sur le forum, merci.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
j'ai rien vu d'humour là dedans, l'humour noir c'est bien hein j'ai rien contre mais faut le maitriser, là c'était juste nauséabond. (pour te dire j'ai cliqué au hasard dans la vidéo et je suis tombé sur le moment ou il se moque du VIH et bah c'était pas de l'humour noir c'était mal fait, haha on se marre)
j'arrête là le hors-sujet.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 10:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Trop lasse pour faire un commentaire sur cette digression, je préfère vous partager quelques précisions de la part de l'EBU-UER, publiées hier, et traduites ici par mes soins.

Citer:
Nous avons été submergés par l'amour témoigné par la grande famille du Concours Eurovision de la Chanson depuis la décision difficile d'annuler l'édition 2020.

L'U.E.R. sait à quel point le Concours manquera à beaucoup de monde cette année. Les valeurs d'universalité et d'inclusion du Concours, et notre fière tradition de célébrer la diversité au travers de la musique, sont nécessaires maintenant plus que jamais.

C'est pourquoi l'U.E.R. et ses membres étudient actuellement la possibilité de fournir un programme de alternatif, mais pas une compétition, avec pour objectif de réunir et de divertir les Européens pendant cette période difficile.

Notre intention, pour ce futur programme, et aussi sur nos plateformes en ligne dans les mois à venir, est d'honorer les artistes et les chansons qui avaient été sélectionnées pour le Concours Eurovision de la Chanson 2020.

Ainsi, le Groupe de Référence, qui est l'organe de gouvernance du Concours, a décidé que, en vertu des règles du Concours, les chansons prévues pour cette année ne seront pas éligibles à concourir pour le retour du Concours en 2021.

Le choix des artistes sélectionnées pour l'édition 2021 du Concours restera à la discrétion des diffuseurs participants ; il pourra s'agir d'artistes sélectionnnés pour cette année, ou bien d'autres artistes.

Veuillez patienter, nous allons explorer ces idées dans les jours et les semaines à venir.


L'original, en anglais, sur le compte Twitter de l'EBU-UER : https://twitter.com/EBU_HQ/status/1241085426577915905

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
J'ai regardé cette vidéo youtube. Evidemment en forçant le 480P. C'est important de préserver la bande passante en ces temps de confinement.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Cette vidéo fait preuve de tout sauf d'humour. Vraiment consternant. Bravo tremblotin, tu t'es franchement surpassé en terme de provocation cette fois-ci. :x
J'avoue n'avoir pas toujours été clean, mais là, on est dans du haut niveau. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 11:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
La vidéo est d'un niveau.... :roll: tout dans la vulgarité ! Ce qui est loin d'être drôle.... je n'aime pas cet humour (meuf bai****e, les trysos qui regardent les 12 coups de midi...) cet humour pipi caca, pas pour moi désolé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 15:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
De mon coté, je n'ai même pas pris la peine de la regarder pensant que cette vidéo est une perte de temps comme les messages de Tremblotin en général ou la "polémique" qu'à créé Cauet sur Angèle, pour celles et ceux qui veulent en savoir plus : https://www.ozap.com/actu/-elle-s-en-fout-cauet-tacle-l-egoisme-d-angele-la-chanteuse-lui-reproche-de-la-faire-passer-pour-une-sorciere/590857
Pour en revenir au sujet, je trouve cette idée de cérémonie alternative sympa pour le public voulant découvrir des chansons sortant de l'ordinaire et les chanteuses et chanteurs qui avaient déjà proposé une chanson pour la cérémonie officielle.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Quel est le rapport entre la (vaine) polémique de Cauet et Angèle et cette pseudo vidéo humoristique ? Faut arrêter la fumette aussi.
Bon, un de ces jours, je vais prendre mes cliques et mes claques de ce forum qui hélas, se twitterise de plus en plus en devenant complétement binaire...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je suis d'accord avec toi, Glouglouste. Il faut que ce forum garde sa spécificité. Un vestige de l'ère des débuts du Web (Années 90 - 2000), quand celui-ci n'était pas aussi omniprésent, que maintenant.
Je suis sûr que Stargazer et CH97, sont du même avis !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Dernière édition par FredC. le Sam 21 Mars 2020, 17:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Je plussoie ce constat, on a très souvent tendance à se croire sur un réseau social alors qu'on est là pour échanger sur les médias.
Alors oui, on peut avoir des opinions, parfois il y a des désaccords, mais là, franchement, les propos et le langage tenus dans cette vidéo sont totalement puérils et sans aucun intérêt (et encore, j'ai arrêté au bout d'1 seule minute tellement ça ma insupporter). :x
Bref, chacun doit avoir raison gardée, et tout ira mieux. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 17:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
Vous passez votre temps à débattre du comportement des uns et des autres sans débattre du fond, à mutuellement vous balancer des piques avant même que les uns ou les autres réagissent à quelqu'actu que ce soit. Et ca marche à chaque fois, l'huile est sur le feu, l'eau au moulin.

Si on rajoute qu'en plus certains ont a priori le disque rayé et recyclent les même arguments à chaque débat, en mettant parfois de côté leur esprit critique et/ou une once même de reflexion, on est pas sortis de l'auberge.

Puisque nous sommes tous confinés et que nous avons tous notre temps devant nous, merci de tourner 7 fois vos doigts au dessus de votre clavier avant de poster un message volontairement provoquant, une pique, un argument éculé ou toute autre réaction sur les comportements des uns et des autres. Et don't feed the troll disait-on auparavant sur les internets.

Merci enfin de cesser ce HS, ici et sur tous les autres sujets du forum.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 18:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Bonjour à tous ! Enfin de retour :mrgreen:

J’avais une petite question je ne sais pas si l’un d’entre vous a déjà répondu. Où se tiendra l’édition de 2021 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2020 - Rotterdam
Publié: Sam 21 Mars 2020, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Probablement à Rotterdam au Pays-Bas, puisque logiquement, c'est le lauréat de l'année dernière, qui originaire de ce même pays.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 23:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group