Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 726, 727, 728, 729, 730, 731, 732 ... 746  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 16 Mars 2020, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Pharcyde a écrit:
Petit HS : En allemagne, la production de big brother n'a pas informé les candidats de la situation sanitaire critique mondiale.

https://www.telestar.fr/tele-realite/au ... ist-498898

Si Secret Story était en cours de diffusion, je me demande si la prod les aurait prévenus.
Je pense que oui, on les avait informé de mémoire de graves évènements français dans le passé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 16 Mars 2020, 4:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7573
Dans le passé, les candidats étaient informés par la production lors d'événements majeurs.

En 2002, les candidats de Loft Story (saison 2) étaient informés du résultat du premier tour de la présidentielle le soir même.

Et dans un zapping, j'avais vu un extrait avec la voix de Secret Story annoncer la mort de Johnny Hallyday en 2017. Une des candidates s'appelait Laura comme la célèbre chanson.

Il y a eu peut-être d'autres cas mais je ne m'en souviens pas, n'étant pas un téléspectateur assidu, ne m’en veuillez pas.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 16 Mars 2020, 12:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Andydidi88 a écrit:
Justement, qu'en est-il des candidats de Love Island France, toujours en Afrique du Sud ? Sont-ils au courant de l'ampleur de la situation ? On aura probablement la réponse à leur retour.


Bingo https://www.ozap.com/actu/coronavirus-a ... hui/590593
Je pensais pas que leur retour serait si rapide :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 16 Mars 2020, 16:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Pareil en 2009 où les candidats avaient appris la mort de Michael Jackson

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Lun 16 Mars 2020, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Oui mais il s'agit ici d'une grave crise sanitaire. Il est donc facile à imaginer que les candidats s'inquiètent pour leurs proches, certains pourraient devoir quitter l'émission temporairement ou de façon définitive. Une annonce qui pourrait altérer son déroulement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 8:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Comme Star Academy, Secret Story va avoir un documentaire inédit pour son anniversaire (15 ans). Il sera diffusé le vendredi 26 août à 21h05 sur TFX.
https://www.toutelatele.com/secret-stor ... emy-143221

Attention, les rumeurs d'une saison 12 de Secret Story arrivent ! :mrgreen:
L'hypothèse d'un retour n'est quand même pas absurde, TF1 et Endemol semblent vouloir relancer d'anciennes téléréalités sur le modèle de "prise de température" (mesure de l'audience : des documentaires inédits, à la TV, et des anciennes saisons, republiées sur les réseaux sociaux) puis, si les résultats sont suffisants, une nouvelle saison est produite.


Dernière édition par Anonyme le Mar 09 Août 2022, 14:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 9:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ça va faire quoi 400.000 ? Difficile d’analyser ce chiffre.
J’aimerais bien aussi un retour de l’émission mais va falloir attendre que Ara Aprikian soit viré, c’est le seul dans la tour qui bloque le retour de l’émission et qui met son veto..


Dernière édition par imperialpop_ le Mar 09 Août 2022, 9:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 9:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Anonyme a écrit:
Comme Star Academy, Secret Story va avoir un documentaire inédit pour son anniversaire (15 ans). Il sera diffusé le lundi 26 août à 21h05 sur TFX.
https://www.toutelatele.com/secret-stor ... emy-143221

Attention, les rumeurs d'une saison 12 de Secret Story arrivent ! :mrgreen:
L'hypothèse d'un retour n'est quand même pas absurde, TF1 et Endemol semblent vouloir relancer d'anciennes téléréalités sur le modèle de "prise de température" (mesure de l'audience : des documentaires inédits, à la TV, et des anciennes saisons, republiées sur les réseaux sociaux) puis, si les résultats sont suffisants, une nouvelle saison est produite.


Tu voulais dire le 29 août, non ? :|

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Non, pardon, ce sera le vendredi 26 août.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 14:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Il me semblait bien !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
imperialpop_ a écrit:
Ça va faire quoi 400.000 ? Difficile d’analyser ce chiffre.
J’aimerais bien aussi un retour de l’émission mais va falloir attendre que Ara Aprikian soit viré, c’est le seul dans la tour qui bloque le retour de l’émission et qui met son veto..

Ara Aprikian sera viré. Ce n'est qu'une question de temps.

Ceci dit, le retour de Secret Story sur TF1, je comprends qu'il veuillent y réfléchir a deux fois. Aprikian ou pas.
TF1 est aujourd'hui complètement inattaquable sur sa grille tellement elle est "clean". Il a fallu des années de "dédiabolisation" sous Paolini pour en arriver là (une des seule choses qu'il a fait de bien au passage).

Faire revenir Star Academy, c'est déjà limite. Faire revenir Secret Story, c'est ouvrir la boite de Pandore. Ils risquerait de se prendre une monstrueuse "shitstorm" dans la presse et sur les réseau sociaux, pire que ce qu'ils ont connu il y'a 20 ou 25 ans, que ils vaudrait mieux pour eux qu'ils y réfléchisse sérieusement avant...

D'autant qu'on a toujours aucune idée des attentes du public sur ça, vu que tous les formats proches se cassent la figure les uns après les autres sur la TNT.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 17:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 818
Localisation : Saint-Etienne
Pourtant France 2 a bien relancé Masterchef...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Je pense que la réputation de "Masterchef" n'est pas aussi sulfureuse ! (Bien que moi-même, je ne crois pas vraiment à un succès pour le concours de cuisine)

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Sat One a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ça va faire quoi 400.000 ? Difficile d’analyser ce chiffre.
J’aimerais bien aussi un retour de l’émission mais va falloir attendre que Ara Aprikian soit viré, c’est le seul dans la tour qui bloque le retour de l’émission et qui met son veto..

Ara Aprikian sera viré. Ce n'est qu'une question de temps.

Ceci dit, le retour de Secret Story sur TF1, je comprends qu'il veuillent y réfléchir a deux fois. Aprikian ou pas.
TF1 est aujourd'hui complètement inattaquable sur sa grille tellement elle est "clean". Il a fallu des années de "dédiabolisation" sous Paolini pour en arriver là (une des seule choses qu'il a fait de bien au passage).

Faire revenir Star Academy, c'est déjà limite. Faire revenir Secret Story, c'est ouvrir la boite de Pandore. Ils risquerait de se prendre une monstrueuse "shitstorm" dans la presse et sur les réseau sociaux, pire que ce qu'ils ont connu il y'a 20 ou 25 ans, que ils vaudrait mieux pour eux qu'ils y réfléchisse sérieusement avant...

D'autant qu'on a toujours aucune idée des attentes du public sur ça, vu que tous les formats proches se cassent la figure les uns après les autres sur la TNT.

Je suis plutôt d'accord avec cette analyse, ce qui me fait dire que j'aimerais qu'Aprikian reste encore un peu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 11 - Septembre 2017
Publié: Mar 09 Août 2022, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Vu comme ça, c'est sûr que... Ensuite, qu'est ce qui empêcherait de faire revenir ces merveilleux programmes culturels typé CSP+ tel que , La Ferme Célébrités, L'ile de la tentation, Qui veut épouser mon fils, une fois que la boite est ouverte ...
Plus ça va, plus je me dit que ces trucs était d'une imbécillité affligeante ( sauf peut-être Mon Incroyable Fiancé, c'était drôle, surtout la saison avec Laurent Ournac).


Après d'un point de vue économique, si c'est une demande du public, ils finiront par y aller, et c'est compréhensible. Aprikian ou pas. Le Lay et Mougeotte il y'a 20 ans était dans la même posture, jusqu'au jour ou M6 a franchis le rubicon.
Mais honnêtement, je n'y crois pas. NRJ 12 a jeté l'éponge alors que c'était leur programme phare, W9 avec leurs "Marseillais" devrait y réfléchir a deux fois, TFX c'est désormais juste le minimum syndical... Je vois mal les gens adhérer a des téléréalités d'enfermement pour voir des gens se crache a la figure des noms d'oiseaux.

Mais niveau image, pour TF1, après tout les efforts entrepris, c'est juste suicidaire. Déjà avec la Star Academy, il faudra qu'ils y aillent doucement, alors avec un truc du genre Secret Story...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 726, 727, 728, 729, 730, 731, 732 ... 746  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131 et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 4:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group