Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 25 Fév 2020, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
poney74 a écrit:
C8 s'est soudainement mis à diffuser un téléfilm de Noël à... 3h du matin cette nuit :lol:

:lol: Alors que pendant les vacances de NOEL ils n'en ont diffusé aucun la nuit, moi qui en cherchait à cette période , idem en journée d'ailleurs, rien contrairement à l'an passé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 25 Fév 2020, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Jean-Marie Bigard pourrait se voir consacrer une soirée "blagues" sur C8.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... -humoriste
En 2020, Bigard est à l'humour ce que le diesel est à l'automobile. A n'en pas douter un potentiel prime raffiné, fin, délicat et subtil, pas du tout grossier et encore moins suranné.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 26 Fév 2020, 1:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Grossier d'accord, mais vu le niveau de la fameuse Grosse Rigolade (perso c'est la grosse somnolence quand j'y regarde :mrgreen:) ça sera limite plus marrant. Enfin bref C8 et les blagues qui sont drôles ça fait 8, autant regarder une rediff d'un vieux spectacle de Florence Foresti sur France 4.

Hâte de voir ce qu'il se passerait si Hanouna venait à partir de la chaine ou si TPMP et ses déclinaisons ne marchaient plus du tout, comment C8 s'en sortirait. La moitié de la grille de la chaine est constituée d'émission produite par lui, seul programme échappant à la règle étant William à Midi, avec Les Animaux de la 8, seul vestige de Direct 8 (qui existe depuis 2005 tout de même). Des séries qui ont duré 2 jours à l'écran, des programmes de Direct 8 saccagé par l'omniprésence de TPMP (je pense au Palmashow), des émissions fraiches qui n'ont malheureusement pas durer (notamment le Grand 8 qui avait l'air de marcher assez bien), beaucoup, mais alors beaucoup d'émissions d'H2O qui ont pas marché...
Ça me manque le temps où la 8 essayait d'être "la nouvelle grande chaine", maintenant ça ressemble plus à la nouvelle grande poubelle. Enfin en un sens elle revient où elle en était nottament avec TPMP, qui ressemble de plus en plus à ce qu'était Morandini!: initialement une émission média, elle devient rapidement une émission trash. Marrant aussi est le fait que Valérie Bénaïm (elle mérite vraiment mieux), Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy ont été sur les 2 émissions, et que Morandini est maintenant aussi dans le groupe Canal.
C'est aussi marrant que dans le temps sur ces mêmes forums, on adorait TPMP et détestait Morandini, et maintenant on déteste les deux :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 26 Fév 2020, 2:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Les animaux de la 8 n'est pas le seul vestige de Direct 8 encore à l'antenne. Néanmoins, c'est le seul qui n'ai pas souffert des changements vu que l'émission est toujours aux mêmes horaires le même jour et avec les mêmes animatrices.

Alors que les autres ont subi quelques changements.

Direct Auto : bouche trou sur D17 à ses débuts le dimanche soir notamment et surtout changement de case horaire passant de 18h45 au samedi matin à l'arrivée de Thierry Ardisson.

Voyage au bout de la nuit : une histoire à propos d'un concours pour économiser sur les salaires des lecteurs. Je ne sais malheureusement pas si ça s'est résolu.

Gym direct : incertitude sur le devenir de l'émission qui est revenu à l'antenne 3 mois après le lancement de D8.

Langues de bois s'abstenir (Philippe Labro) : l'émission avait essayé le samedi matin/midi avant de retourner dans sa case tardive.

Personnellement, je n'ai plus d'espoir pour cette chaîne car même si Hanouna serait viré, je pense que le premier qu'on appellerait pour le remplacer c'est celui qui occupait la case avant ou sinon un transfert du clair de Canal + si celle-ci n'est plus sur la TNT mais ça c'est une autre histoire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 26 Fév 2020, 2:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Ah oui en effet j'avais omis ces émissions là!

Mais au niveau d'Hanouna, c'est pas un problème de l'access que Morandini pourrait boucher (croisons les doigts que ça arrive jamais), mais de l'omniprésence de ses émissions sur la chaine. Je prends l'exemple qui me vient: le Quotidien marche mieux sur TMC, mais le matin c'est pas une rediff' de cette émission, c'est Drop Dead Diva. Oui bon ça aussi c'est de la rediff', mais au moins on a pas Quotidien matin midi et soir. Et quand bien même des soirées produites par les équipes de Quotidien sont proposées, c'est pas 2 fois par semaines ni une copie carton de l'émission. En plus de ça, plusieurs autres émissions sont là pour soutenir la chaine, comme Burger King. On peut reprocher ce qu'on veut à TF1 (surtout au niveau de TF1 Séries Films) mais au moins ils font pas de TMC ce que Canal fait de C8: une chaine basée sur une émission seulement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 26 Fév 2020, 8:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bartman a écrit:
Grossier d'accord, mais vu le niveau de la fameuse Grosse Rigolade (perso c'est la grosse somnolence quand j'y regarde :mrgreen:) ça sera limite plus marrant. Enfin bref C8 et les blagues qui sont drôles ça fait 8, autant regarder une rediff d'un vieux spectacle de Florence Foresti sur France 4.

Dans son domaine Bigard excelle et reste le maître. A ma connaissance c'est le seul humoriste qui a bourré le stade de France. C'est impressionnant comme carrière même si je ne suis pas vraiment fan de cet humour. C'est un humour de plus en plus clivant et périmé dans notre société actuelle plus progressiste, inclusive et moins rustre. D'autres comme Les Bodin m'insupportent encore plus que Bigard. Je ne peux pas les blairer.
Mais aujourd'hui c'est dommage que Bigard soit devenu la caricature de lui-même. Un peu comme Baffie. Pourtant ce même Baffie me faisait marrer dans les années 90 avec ses caméras cachées et ses vannes en 2000 chez Ardisson.
En revanche, j'ai regardé une soirée spéciale avec les Inconnus sur Comédie+ (une soirée probablement déjà diffusée sur C8). C'est toujours aussi drôle et bizarrement je trouve que cela n'a pas trop vieilli.

Quant à la Grosse Rigolade, je crois que je suis tombé dessus par hasard si c'est bien cette émission qui est diffusée le vendredi. Pendant ces quelques minutes, j'avais l'impression d'assister à une pâle copie des Grosses Têtes (en plus grossier ce qui est déjà un exploit).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 28 Fév 2020, 17:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Pour les fans de Thierry Ardisson ne manquez pas tpmp car il vont annoncer la prochaine émission de Thierry Ardisson
Source https://twitter.com/B_Castaldi/status/1 ... 20161?s=19

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 16 Mars 2020, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Ce soir, on a découvert un TPMP complètement opposé à d'habitude. Plateau + petit, pas de public, peu de chroniqueurs à table, un Cyril et des sujets sérieux. On croirait retrouver les TPMP des débuts de France 4

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 16 Mars 2020, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Comme quoi, dans certaines situations, Hanouna sait tenir une émission correctement. C'est bien. :|
Dommage qu'il faille un contexte aussi grave pour que cela arrive. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 16 Mars 2020, 23:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
L'émission était réalisée depuis le bâtiment Lumière de Canal +, dans le studio qui abrite normalement la plupart des émissions de sport de la chaîne (King of the Day, Formula One, auparavant J+1)
:arrow: https://twitter.com/azerty774/status/12 ... 7076055042


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Mars 2020, 3:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Le fameux studio utilisé par Canal+sport et facilement reconnaissable grâce à l'affreuse table en fer et en verre posée sur des plaques de moquette cheap.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Mars 2020, 3:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Et Hanouna a annoncé sur twitter ne pas vouloir mettre en danger la quinzaine de personnes travaillant sur l'émission donc il sera en live de chez lui aujourd'hui.

Je vais regarder, ça mérite le coup d'œil.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Mars 2020, 3:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Cela mérite le coup d'oeil.
Le studio improvisé chez lui sera peut-être moins moche et plus chaleureux que celui de Canal+ Sport.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Mars 2020, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Cela mérite un coup d'oeil oui, mais juste un coup alors. :twisted:
Devant cette épidémie, des animateurs qui font des émissions en direct (Bignolas par exemple) restent invisible et préfèrent l'être afin de laisser respirer l'antenne et de privilégier des programmes parfois vraiment importants à tous.
Mais Hanouna, lui, préfère continuer à faire son émission... de chez lui. :?
Je me demande bien de quoi il va pouvoir parler en cette période compliqué. :? Et surtout, combien de temps va t-il tenir dans ces conditions ? :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mar 17 Mars 2020, 10:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 17 Mars 2020, 10:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
C'est vraiment vouloir faire un mauvais procès à Cyril Hanouna pour le coup. Il essaye, lui aussi, d'assurer la continuité de son activité et de celle de son entreprise.

On se rapproche de ce qui est fait actuellement dans les matinales radio des musicales ici, pour continuer à occuper l'antenne, et surtout donner des informations et des conseils à son audience, fidèle. Dans ce contexte, c'est une très bonne chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group