Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 06 Jan 2020, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Grace a Twitter je viens d’apprendre qu’Ayem allait rejoindre l’équipe des chroniqueurs. C’est révélateur d’une orientation prise par l’émission: people et télé-réalité.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Jan 2020, 1:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Enfin vu qu'ils avaient déjà pris Nabilla dans le passé, c'est pas si étonnant que ça. On voit que ça cherche à récupérer les jeunes mais bon après est-ce que ça marche?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Jan 2020, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Récupérer encore plus de jeunes, je pense que c'est sa dernière chance, au vu de ses audiences de moins en moins bonnes....Bref, quelle tristesse, TPMP devient de plus en plus de la TV réalité, (plus rien à voir au tout début)...Et dire qu'à une certaine époque il dénigrait ce genre d'émission !

Qu'il prenne du recul, se remette en question, ou alors, qu'il prenne de très longues vacances, ça lui ferait le plus grand bien !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Jan 2020, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Alors là, tu me surprend. :shock: C'est bien la première fois que tu tiens exactement le même discours moi. :o
Certains comme toi ont ouvert les yeux, d'autres en revanche veulent faire croire qu'ils ne regardent plus l'émission et qu'il ne la défende pas, et font l'inverse. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 07 Jan 2020, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Cela fait quelques années que Hanouna pioche dans ce genre de profil télévisuel, il n'y a rien de nouveau.

@CH97 C'est bien moi que tu vises dans ton propos. Je n'ai jamais prétendu ne pas défendre l'émission. Prends garde, ta mauvaise foi refait surface. Et pourquoi mentirais-je sur le fait que je ne la regarde plus ? Quel pourrait bien être l'intérêt ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Jan 2020, 8:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Un conseil, ne parle pas de mauvaise foi avec moi, et ne me mets pas en garde, car tu n'es pas mon père, d'autant que je ne suis pas d'humeur en ce moment. :evil:
Pharcyde a écrit:
Quels ont été les "dérapages" de TPMP la saison dernière ? J'ai déjà oublié.

C'est juste impossible d'avoir oublié les dérapages d'une émission qu'on a regardé pendant des années. Et je me contenterais de ça (sauf si tu tiens à ce qu'on reparte une fois de plus dans l'explication de texte).

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Jan 2020, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Ah si si, tu fais preuve d'une immense mauvaise foi. Il faut te le faire savoir, mon cher. En effet, je n'ai jamais prétendu ne pas défendre l'émission. Je la défends lorsque cela s'avère nécessaire. Je parlais de la saison passée à savoir 2018-2019, pas des autres saisons. Il n'y a pas eu de dérapages lors de cette saison.

Bref, tu n'as pas répondu à ma question.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 08 Jan 2020, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Et l'affaire Skyline Airways ? → http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/tpmp-le-dirigeant-de-skyline-airways-reconnait-une-erreur-de-communication-30-09-2019-8163579.php
Je sais que tu vas me dire que Cyril Hanouna n'a rien avoir dans cette histoire, mais il a quand même fait de la pub à une compagnie en carton pâte. :? Il aurait pu vérifier avant d'offrir. :arrow:
Ça fait passer ses équipes et la chaîne pour des malhonnêtes, alors qu'ils n'ont pas besoin de ça. :?
Et en ce qui concerne la mauvaise foi, je ne pense que tu n'es pas en reste :
Pharcyde a écrit:
Quels ont été les "dérapages" de TPMP la saison dernière ? J'ai déjà oublié.
CH97 a écrit:
Je trouve assez étrange que tu puisse avoir oublier les polémiques de la saison dernière alors que tu es un fidèle de l'émission. Mais si tu veux un petit rafraichissement de mémoire, allons-y. :P
Lors de la saison 2018-2019 (la saison dernière donc) nous avons eu par exemple au mois d'Août 2019 l'affaire de la blague de J-Marie Bigard qui a failli faire passer l'émission dans la catégorie -12
En Mai 2019, Geneviève De Fontenay qui a quitté le plateau après un clash au sujet... de la PMA (je ne savais pas qu'une émission censée parler de médias pouvait aussi faire des débats de société). :|
Nous avons eu aussi au mois d'Avril l'affaire de la bise qui a choqué Charlize Theron : https://www.ozap.com/actu/-touche-pas-a-mon-poste-la-mise-au-point-de-cyril-hanouna-apres-la-bise-qui-a-choque-charlize-theron/577934, mais aussi la condamnation à 12 000 € d'amende pour les photos de Karine Ferri nue (sanction bien méritée) :!:
Nous avons aussi eu droit au dernier dérapage de J-Pierre MOCKY à propos de Nabilla en Janvier 2019 : https://www.ozap.com/actu/-balancetonporc-jean-pierre-mocky-derape-a-propos-de-nabilla-dans-touche-pas-a-mon-poste/573465 (il fallait bien qu'il en fasse un dernier avant sa mort) :x
Et pour finir, le fameux "Arrêtez de faire les connards !" lancé aux patrons de TF1 mi-Septembre (il a fait très fort dès la rentrée). :?

Et j'allais oublier la toute fraîche affaire Thierry Samitier qui remonte à fin Octobre de cette année : https://www.ozap.com/actu/affaire-thierry-samitier-son-avocat-saisit-le-csa-apres-un-temoignage-polemique-dans-touche-pas-a-mon-poste/585014

J'espère avoir ravivé ces mauvais souvenirs que tu as oublié. :P


Je me demande bien en quoi tes exemples concernent directement Hanouna...

Sachant que TPMP est présenté majoritairement par Cyril Hanouna. Je laisse donc chacun juger lequel de nous deux fait preuve d'une immense mauvaise foi. :!:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mar 14 Jan 2020, 17:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 09 Jan 2020, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
À 21h13, entre TPMP et le prime TPMP le jeu des vérités, il y a eu pour la première fois sur C8, une page de publicité de 60 secondes comme on le voit sur TF1 et M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 19 Jan 2020, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Yves Calvi devrait rejoindre C8 pour une émission d'information en prime-time. (Le Parisien)
http://www.leblogtvnews.com/2020/01/le- ... de-c8.html

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 19 Jan 2020, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4234
Localisation : Région Corse
Je ne suis même pas étonné qu'il fasse un débat précédé d'un reportage (un peu comme C dans l'air) puisqu'il court toujours après les formats qu'il fait depuis les années 2000. :?
Il aurait dû resté sur France·5 si c'est pour copié l'ancien format sur lequel il travaillait. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 20 Jan 2020, 9:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
CH97 a écrit:
Il aurait dû resté sur France·5 si c'est pour copié l'ancien format sur lequel il travaillait.

C'est qu'il devait s'estimer pas être bien payé ou bien considéré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 12 Fév 2020, 1:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Incident peu banal ce soir sur C8 pendant l’émission de Valérie Benaim avec le déclenchement répété d’une alarme incendie pendant plusieurs minutes.

:arrow: https://www.google.fr/amp/s/www.jeanmar ... html%3famp

Le studio n’a pas été évacué. Si tel avait été le cas, la chaîne dispose elle d’un programme de secours pour pallier à ce genre de situation ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 12 Fév 2020, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Boucle de secours, puis il doivent bien réussir à mettre la main sur une cassette des animaux de la 8 ou d'inspecteur barnaby :)
Ou alors "super baba" en direct du trottoir :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 24 Fév 2020, 8:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C8 s'est soudainement mis à diffuser un téléfilm de Noël à... 3h du matin cette nuit :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 5:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group