Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 792, 793, 794, 795, 796, 797, 798 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 28 Sep 2019, 19:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Pas du tout :) Je disais juste qu'il aurait été mieux de donner le lien direct du site concerné, ça aurait évité que Twitter "sache" qu'on clique sur le lien, et depuis quel site on l'a fait (c'est pas grand chose en soi, mais c'est mon côté attentif à la vie privée :mrgreen:)
Et en plus, ça contribuerai à l'écologie car moins de pages visitées = moins d'empreinte carbone.

Allez, ça fait troll comme ça j'avoue, mais plus sérieusement : sur un forum si on peut donner l'info directement, sans faire visiter un site à plein de personnes, c'est pas plus mal :D


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Jan 2020, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Depuis ces 3 dernières années, Cyril Hanouna s'est frité avec la quasi-totalité du PAF... le voilà maintenant parti en dispute avec Gulli, dont il a traîté les dirigeants " d'abrutis" et appelle au boycott de cette dernière. :?
Je vous redirige vers l'article consacré à ce sujet, et je vous laisse la primeur de réagir... https://www.ozap.com/actu/-touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-appelle-au-boycott-de-gulli/588721 :arrow:
Et je mets ma pièce que Pharcyde sera l'un des 3 premiers à réagir et à défendre des propos que je trouve indéfendables.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Ven 07 Fév 2020, 16:23, édité 2 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Jan 2020, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
La provocation c'est la marque de fabrique d'Hanouna... Il fait ça pour qu'on parle de lui et ça marche. Il faut arrêter de lui donner de l'attention à chaque "dérapage". La meilleure sanction serait de l'ignorer jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oubli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Jan 2020, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu soulève en effet un point important. Mais l'ignorer n'est visiblement pas non plus la bonne solution : la presse média n'a plus trop parlé de l'émission entre Septembre et Décembre (à part pour donner les audiences). :arrow: Et les traversées du désert peuvent parfois donner à ceux qui la font la force de revenir sur le devant de la scène (c'est en tout cas mon analyse). :idea:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 29 Jan 2020, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Comme souvent, Hanouna réagit de façon disproportionnée bien qu'il n'ait pas vraiment tort au fond.

Citer:
: "C'est prendre en otage une association. C'est prendre en otage des enfants comme ça à cause d'une guerre de chaînes. C'est d'une bêtise. C'est une fausse polémique !". "Il n'y a pas d'autres mots.


Au final, c'est une tempête dans un verre d'eau surtout que la situation est en passe d'être arrangée.

Citer:
A la suite de cette séquence, Gulli a réagi sur Twitter en signifiant que la chaîne avait pris "connaissance de cette intervention dans l'émission 'Touche pas à mon poste'". "Nous sommes très choqués par les propos qui y ont été rapportés, qui ne correspondent en rien aux valeurs que nous défendons chaque jour", a écrit la chaîne pour enfants. Et d'ajouter : "Gulli est une chaîne extrêmement investie auprès des familles et pour la protection de l'enfance. Une enquête est en cours auprès des Gulli Parcs". "Ca bouge. Merci à Gulli d'avoir réagi aussi vite et on espère qu'on va avoir des bonnes nouvelles d'ici demain", a répondu Cyril Hanouna sur Twitter.


Mais les anti-hanouna préfèrent penser que le méchant Hanouna va se livrer à une guerre sans merci contre Gulli. Et je les vois déjà baver devant le nombre potentiel de morts :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 8:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Comme souvent, Hanouna réagit de façon disproportionnée bien qu'il n'ait pas vraiment tort au fond.

Je ne suis pas vraiment d'accord, une chaîne peut avoir le droit de ne pas s'associer avec une association lorsque celle-ci a dans ses adhérents une personnalité à la réputation controversée.
Mais il a (et je suis tout de même d'accord sur ce point) réagi de la plus mauvaise des manières : par l'insulte. :x

Pharcyde a écrit:
Mais les anti-hanouna préfèrent penser que le méchant Hanouna va se livrer à une guerre sans merci contre Gulli. Et je les vois déjà baver devant le nombre potentiel de morts :shock:

Si tu veux penser ça, tu peux le penser, mais tu as tort, c'était une simple formule de ma part. :arrow: Et je ne vois absolument pas où il y aura des morts, mais bon, plus rien ne m'étonne venant de ceux qui défendent Hanouna... :roll:
Merci en tout cas de m'avoir fait gagné mon pari. 8)
CH97 a écrit:
Et je mets ma pièce que Pharcyde sera l'un des 3 premiers à réagir...

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Alerte rouge : Après avoir déclaré partir en guerre contre la chaîne Gulli, le terrifiant Hanouna va infiltrer sa nouvelle cible ennemie. Comment va-t-il opérer afin de l'éliminer ? Le mystère reste entier.
Je me tourne vers mon camarade CH97 qui a très certainement une idée...

Citer:
Après son appel au boycott, Cyril Hanouna bientôt dans "Baby-Sitter : Star Incognito" sur Gulli



Citer:
Et pour symboliser cette entente retrouvée, Cyril Hanouna a annoncé sa volonté de participer à un futur numéro de "Baby-Sitter : Star Incognito", ce divertissement produit par Med&Co dans lequel des stars se griment sous les traits de baby-sitters pour surprendre des enfants qui sont fans d'eux. Par le passé, Eric Antoine, Malik Bentalha ou encore Maëva Coucke se sont prêtés à l'exercice. "C'est sûr que je vais le faire", a-t-il affirmé, y voyant là l'occasion de défendre les couleurs de l'association dont il est le parrain


https://www.ozap.com/actu/apres-son-app ... lli/588769


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 16:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
On dirait que tu cherches à tout prix à ridiculiser mon point de vue sur Hanouna, c'est vraiment consternant. :evil:
Je répète donc ce que j'ai dit dans mon message précédent : quand j'ai dit "il part en guerre", c'était une formule, ce n'était pas à prendre au 1er degré. J'espère avoir été clair.
Hanouna peut faire ce qu'il veut, je m'en fiche royalement. Mais je veux juste qu'il redescende sur Terre : on ne peut pas insulter les gens de débile, d'abruti, de connard et d'autres sur un plateau de télé comme dans la vraie vie, peu importe ce qu'ils font. :!:
Et cesse immédiatement ce petit jeu de ridiculisation avec moi, car ça ne marchera pas, au contraire, c'est ta réputation sur ce forum qui risque d'en faire les frais. :evil:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 17:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je tourne au ridicule ta haine à son égard ainsi que ta forte propension à l'exagération que tu caches courageusement derrière du second degré. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 30 Jan 2020, 17:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Alors là, c'est trop. Sache une bonne fois pour toute que je ne cache rien, et que je n’exagère rien. :arrow:
D'autant que je n'ai pas de haine particulière pour Hanouna, car j'aurais été encore plus violent. :!:
Toi en revanche, tu minimises systématiquement le moindre clash et le moindre dérapage d'Hanouna en occultant la réalité : Hanouna a mauvaise réputation, que tu le veuille ou non. :|
Mais je dois te faire un aveu : je n'ai pas toujours détesté cette émission.
Je peux même dire aujourd'hui que je souviens avoir passé un bon moment devant 2 séquences très précises :
• La première était une sorte de Roue de la Fortune mais version médias (l'un des défis proposé aux chroniqueurs était par exemple de trouver des animateurs dont le nom commençait par D)
• L'autre séquence était lorsque Julien Courbet était venu annoncer son arrivée sur D8 : il avait alors improvisé une partie de Maillon Faible (c'était d'ailleurs très marrant)
Ces séquences me semble aujourd'hui lointaine... c'était pourtant vers 2013-2014 (il y a 6 ans seulement).
Aujourd'hui, on préfère mélanger les genres entre actu médias et people (ils parlaient du Prince Harry me semble t-il car je ne suis resté que quelques secondes). :?
Tout ça pour te dire que tu dois une fois pour toute comprendre que mes avis sont sincères : je n'en rajoute pas, je pense vraiment tout ce que je dis sur TPMP et Hanouna. :|
Et je ne te laisserais pas dire le mensonge que tu viens de poster. :evil:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Jan 2020, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Autant je l'aimais bien avant, mais maintenant son émission est devenue un tribunal, des règlements de comptes, des dérapages, alors qu'au départ, c'était un divertissement.. Plus rien à voir, à présent...il veut nous nous imposer ses idées politiques et religieuses, bref, c'est devenu un gourou (il faut à tout prix être de son avis, sinon...ban)….Dommage, car j'aimais bien le concept, ceci dit, il m'arrive de regarder en replay, (mais pas dans son intégralité), par rapport à certains chroniqueurs que j'aime bien , mais certainement pas, par rapport à lui... qui cherche de plus en plus à faire de plus en plus un one man show, égocentrique, comme il est !

PS : encore une autre pétition à son encontre

https://www.mesopinions.com/petition/me ... sion/75789


Dernière édition par joujou11 le Sam 01 Fév 2020, 10:25, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 31 Jan 2020, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Comme quoi on était pas mal à regarder l'émission jusqu'a 2013/2014 avant qu'elle ne commence totalement à vriller vers du pur divertissement assez trash, les choix de production ont finalement été assez regrettables et ont juste transformés une émission média de service public aves un ton décontracté à une émission tv-réalité autour du clash et du buzz devenant caricature d'elle-même. C'est dommage pour ses première années sur D8 l'ambiance était plutôt agréable de mon souvenir et ça ne partait jamais trop loin.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 01 Fév 2020, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
J'ai regardé quelques fois l'émission à l'époque France 4 et elle était assez sympathique. Son passage sur C8 a été agréable, l'émissions n'était pas trop longue et à cette heure c'était assez frais. Je suis resté téléspectateurs bien que l'émission me gênât de plus en plus. J'ai finalement arrêté de regarder en 2016 suite aux incessants débordements et à mesure que l'émission devienne la "téléréalité" d'une équipe de chroniqueur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 01 Fév 2020, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
J'ai connu l'émission sur France 4 en 2012, 3 mois avant le passage sur D8. J'aimais bien, c'était un petit zapping hebdomadaire, avec les audiences de Thierry Moreau, la danse des sardines d'Hanouna et les chroniques humoristiques de Camille Combal et Bertrand Chameroy. C'était convivial, ça rigolait et passait une bonne soirée. Mais ça passait tard donc je ne regardais pas souvent.
Etrangement, quand j'ai appris le passage de TPMP sur D8, je me souviens que j'avais dit "ça va être diffusé sur le groupe Canal, ça va partir dans la vulgarité". Sur les 2 premières années ça restait pas trop mal. J'ai commencé à moins regarder de mémoire vers fin 2015 / début 2016 suite à ce(s) moment(s) dans l'émission : Camille Combal a sorti un extrait de nulle part avec une femme à la poitrine énorme (où il ne se passait rien en particulier). Hanouna et tous les chroniqueurs étaient morts de rire. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé, ce moment dans l'émission était selon moi digne d'une autre planète. Le plus étrange est l'insistance, où Camille a sorti d'autres extraits et tout le monde était encore mort de rire (ça a duré toute la semaine, prime inclus) :shock: Ensuite, j'ai totalement arrêté de regarder pas longtemps après, naturellement, par lassitude.
Au final, je n'avais pas tort d'avoir dit ça à l'époque...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 01 Fév 2020, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Je me permets d'ajouter mon avis sur l'émission :)

Je fais partie de ceux qui l'ont adoré sur France 4, avec les happenings, le petit plateau, les rubriques, les fous rire et la grosse télécommande sur la table. :mrgreen:

Le passage sur D8 a été sympa, avec des chroniqueurs qui mériteraient encore leur place aujourd'hui comme Gérard Louvin, Rachid Arhab, Christophe Carrière, François Viot ou même l'anonyme qui était bon aux quizz (Théo) :mrgreen:
Je suis d'ailleurs d'accord avec les extraits d'émissions de l'époque C8 cités plus haut ;)

Je préfère ces personnes à des Ayem, Sophie Coste et Nabilla...

L'arrivée de Matthieu Delormeau, j'étais contre... même si j'ai fini par m'y habituer, par surprise, mention spéciale au prime à Las Vegas qui était excellent et qui reste le meilleur prime de TPMP toutes saisons confondues.

J'ai regretté (et je regrette toujours) le départ des anciens chroniqueurs (Moreau, Malagré, Courbet et Combal) , et AUCUN des restants n'a réussi à m'attirer autant que ceux cités.

Parmi ceux qui m'attirent, il ne reste que Jean-Michel Maire (dans les anciens) même s'il peut être détesté avec son côté "dragueur" et parmi les "nouveaux", il n'y a que Maxime Guény, Kelly, Isabelle Morini-Bosc et Raymond.

Maintenant, je passe au présent.
J'ai fini par décrocher de l'émission, pour les raisons suivantes :

- La haine de Hanouna envers TF1 (mais pas que...) est devenue lourde, ses tacles à deux balles contre tout le monde (de Karine Le Marchand à... Gulli)
- Les rubriques du quart d'heure qui sont à 3/4 du temps nulles et sans intérêt, du jour au lendemain on te fait du média puis du sociétal....
- Les rubriques "people" avec cette voix off catastrophique dans les "reportages", sans oublier le montage qui est aussi bien fait que chez Morandini...
- Les "parodies"
- Cédric Cizaire et sa rubrique.
- La réduction du temps accordé aux médias.
- Les TPMP XXL et autres primes rallongés, moins intéressants qu'avant.

Depuis, je regarde de temps en temps, mais aujourd'hui je regarde plus Quotidien. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 792, 793, 794, 795, 796, 797, 798 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group