Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 27 Déc 2019, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu as de toute façon toujours réponse à tout. Ça en devient presque agaçant. :x
Mais tu ne fais que conforter une fois de plus ce que pense depuis longtemps : tu es le défenseur officiel de TPMP.
Si une médaille serait attribuée au meilleur défenseur d'une émission à l'image sulfureuse, tu la gagnerait haut la main.
Mais si tu veux un conseil, ne parle plus d'objectivité avec moi sur le cas Hanouna, car tu n'es pas du tout objectif, et je pense ne pas être le seul à le penser. :!:
Je vais maintenant vous laisser entre fidèles de TV Hanouna... jusqu'au prochain épisode sulfureux. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 27 Déc 2019, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je défends l'émission lorsque je juge que cela est nécessaire. C'est le cas avec avec des personnes comme toi, foncièrement anti TPMP et qui par conséquent ont tendance à grossir vulgairement le trait. Je ne fais que remettre les choses dans l'ordre. Et cela explique la presque récurrence d'échanges entre nous deux à ce sujet. ;)

On avait d'ailleurs débattu sur ce sujet précis en début de saison.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 27 Déc 2019, 23:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Ceci-dit même si je pense que la production veut c'est vrai essayer de calmer le jeu dans TPMP, les négligences citées plus haut sont quand même des facteurs qui plombent l'émission, on peut faire du divertissement et c'est très bien, mais c'est toujours sur TPMP que se posent plusieurs problèmes, dernièrement on peut rajouter l'affaire skylineairways ou la prod a tout simplement offert des voyages d'une entreprise bidon sans s'en rendre compte (alors sue pourtant une simple visite sur le site aurait permis de montrer la supercherie) et en plus sans vraiment démêler le vrai du faux de l'histoire. Le problème de TPMP n'est pas que c'est une émission qui ne fait plus vraiment de débat média ( c'est sur c'est plus une émission service publique) mais c'est surtout qu'on dirait que c'est produit de manière peu contrôlee, hors ça reste une emission tv encore largement suivie qui se doit d'être attentif face a ses telespectateurs, souvent jeunes, et que pourtant encore trop souvent des dérapages et séquences inutiles et malvenues sont là, soit par inattention et erreur de prod, soit par recherche d'audience... à savoir lequel est le pire

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 28 Déc 2019, 0:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Pharcyde a écrit:
Sinon, est-ce que une émission média ou de divertissement ? :D

Aucune des deux.
-TPMP est officiellement une sitcom aux rôles attribués, dont les récits sont exposés/improvisés pendant une grande moitié de l'émission.
-Du publi-reportage, pour les 4/5 mêmes émissions "des amis" (en date) ou de la maison Canal.
-Du potin à la M! de l'ancien Direct 8. Avec au passage, l'une des pires voix off pour les sujets vidéos.
-Et alternativement à ça, du potin d'actu non-médias? A la Gossip,... sur les princes, la vie amoureuse et prise de kilo de stars ? J'avoue que...

Le reste, c'est du lynchage bien organisé la plupart du temps. Pendant des semaines, pendant des mois, des années.
Sur Karine Ferri, récemment effectivement. La candidate voilée de The Voice affichée chaque soir. Et évidemment, sur les "ennemis" du PAF d'Hanouna en général.
Ainsi que les gens de téléréalités, qui semblent faire le beurre de l'émission aujourd'hui, mais qui étaient (des gens de 19-20 ans) traitées de putes, de déchets humains,... avec leurs photos affichées en grands, il y a pas si longtemps encore. (Pour grand blâme de faire un boulot, pas si différent de ce que font ces chroniqueurs.)

Il y a aussi le surf sur des sujets brûlants (Le dernier que j'ai pu suivre; l'affaire de Christian du jeu de Reichmann. Ca aurait pu en parler avec une certaine retenue, professionnalisme... mais ça s'est réapproprier le sujet "média" et l'affaire judiciaire pour transformer en objets de foire ce gars, les victimes, les familles, etc... Tout ça pour en faire une petite sous-série H2O. Au point du non-respect et de la non-éthique.)

On passe aussi beaucoup de temps à défendre les alliés (chroniques, ami(e)s, etc.)... puis à les lyncher dès qu'une broutille touche l'égo de H, dans cette émission.
(L'affaire Lagaf est une amusante tragédie :lol: )

Il y a certainement d'autres histoires, mais je ne regarde plus cette émission hors de la famille.

----------------
C'est l'émission de Morandini avec plus de budget et d'impact... Une émission qui devenait éprouvante vers sa fin.
Si on revient sur cette décennie, quand sur Direct 8 tu avais ça en 2010, TPMP fut l'alternative avec une petite réflexion, dans un humour potache sans but à blesser. Chacun avait sa parole, ses idées, sans la pression de ne pas aller à l’encontre du grand chef peut-être... Une bouffée d'air frais du soir.
L'erreur a été les "4/3" pour moi, le fait d'extrapoler chaque phrase, chaque réaction, créer des personnages... ç'a créé des égos, l'installation de ces personnages dans l'émission principale, ce fut un modèle à suivre pour les saisons suivantes sur D8... La recherche du bon mot, les commérages, le soucis du nombril... C'est aussi avec cette chronique qu'ils ont commencé à se moquer des invités; Hélène Rolles qui n'était pas très jouasse de faire cette émission par exemple, était l'une des premières des 4/3 je crois. Aujourd'hui, je veux même pas imaginer comment ça aurait tourné haha


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 28 Déc 2019, 1:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Pour moi c'est une émission de média-divertissement même si la part média a considérablement diminué. Il y a parfois des débats intéressants.

J'ai pour ma part décidé d'arrêter pour le moment de regarder l'émission. Sa position sur la cible jeune prend une ampleur de plus en plus grande, j'ai effectivement parfois l'impression qu'il s'agit d'une version télévisée d'une émission radio pour ados genre Difool, entre les séquences concernant la vie des chroniqueurs, le people, les émissions télé poubelle etc. sans intérêt pour moi.


jj19 a écrit:
Ceci-dit même si je pense que la production veut c'est vrai essayer de calmer le jeu dans TPMP, les négligences citées plus haut sont quand même des facteurs qui plombent l'émission, on peut faire du divertissement et c'est très bien, mais c'est toujours sur TPMP que se posent plusieurs problèmes, dernièrement on peut rajouter l'affaire skylineairways ou la prod a tout simplement offert des voyages d'une entreprise bidon sans s'en rendre compte (alors sue pourtant une simple visite sur le site aurait permis de montrer la supercherie) et en plus sans vraiment démêler le vrai du faux de l'histoire. Le problème de TPMP n'est pas que c'est une émission qui ne fait plus vraiment de débat média ( c'est sur c'est plus une émission service publique) mais c'est surtout qu'on dirait que c'est produit de manière peu contrôlee, hors ça reste une emission tv encore largement suivie qui se doit d'être attentif face a ses telespectateurs, souvent jeunes, et que pourtant encore trop souvent des dérapages et séquences inutiles et malvenues sont là, soit par inattention et erreur de prod, soit par recherche d'audience... à savoir lequel est le pire


Il est vrai que la gestion est parfois bancale, à l'image de la régie de l'émission. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 19:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Dès le 6 Janvier 2020 :

- TPMP chaque soir de 18h30 à 21h15 présenté par Cyril Hanouna
- "TPMP le jeu" chaque Jeudi à 21h présenté par Cyril Hanouna
- "Balance ton post" chaque Jeudi à 22h présenté par Cyril Hanouna
- "La Grosse rigolade" chaque Vendredi à 20h45 présenté par Cyril Hanouna
- "La Grande darka" chaque Samedi de 19h15 à 21h15 présenté par Cyril Hanouna

En 2020, C8 a pris ses bonnes résolutions : Hanouna, Hanouna et Hanouna ! (Sans compter les rediffusions matinaux et nocturnes de TPMP...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
L'overdose après le réveillon, quelle horreur... :shock: :roll:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 19:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
En 2020, C8 a pris ses bonnes résolutions : Hanouna, Hanouna et Hanouna ! (Sans compter les rediffusions matinaux et nocturnes de TPMP...)

Traduction : C8 a décidé de se saboter un peu plus en 2020 en continuant d'être dépendant des émissions d'Hanouna. :? C'est juste navrant pour C8 qui mériterait mieux que ça.
Toine a écrit:
L'overdose après le réveillon, quelle horreur... :shock: :roll:

Ça fait déjà un moment qu'on a passé le cap de l'overdose. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Beurk.
J'en suis à regretter Thui Thui et toutes les émissions de Direct 8 canal historique :P

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 20:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Glouglouste a écrit:
Dès le 6 Janvier 2020 :
En 2020, C8 a pris ses bonnes résolutions : Hanouna, Hanouna et Hanouna ! (Sans compter les rediffusions matinaux et nocturnes de TPMP...)


Tu croyais qu'ils allaient changer leur grille du tout au tout, du jour au lendemain ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 30 Déc 2019, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je n'en attends rien, je constate juste.
Un animateur qui présente une quotidienne en access, 2 primes hebdomadaires, une 2e partie de soirée en hebdo et un access hebdomadaire le week-end, c'est du jamais-vu...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 02 Jan 2020, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
jj19 a écrit:
C'est là ou Camille Combal à eu l'intelligence de partir à temps, il se retrouve aujourd'hui présentateur vedette de TF1 alors que les chroniqueurs restants à TPMP aujourd'hui risquent d'avoir un avenir un peu compromis après l'émission, sauf quelques rares exceptions.

Ce n’est pas le seul à avoir eu l’intelligence de partir à temps. Il ne faut pas oublier Julien Courbet et dans une moindre mesure Jean-Luc Lemoine. Le premier anime une émission phare de M6, le second présente une émission sur l’humour sur France 3. Dans les deux cas, ce sont des émissions loin de l’image de TPMP. Qui en voyant Capital pense aux dérapages de TPMP? Personne.

J’ai l’impression qu’il y a deux catégories de chroniqueurs qui quittent l’émission phare de C8: ceux qui rebondissent (ceux que je viens de citer) et ceux qui n’ont pas su se détacher de l’émission (Chameroy, Énora etc)
D’ailleurs, que devient Bertrand? Il est toujours dans les médias?
Le jour où l’émission s’arrête, je ne sais pas si on reverra la plupart d’entre eux à la télévision à part pour être des chroniqueurs occasionnels. Je me pose des questions pour Castaldi: va-t-il faire comme son ex-collègue Courbet et animer une émission sur une autre chaîne? Même question pour Benaim.

Quant à CH, il faudrait qu’il lève le pied et arrête la provocation et le mauvais esprit qui lasse beaucoup de personnes. Ça fait longtemps que j’ai arrêté de le suivre.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 02 Jan 2020, 19:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Bon après, ceux de la bande qui peuvent prétendre pouvoir animer une émission se comptent sur les doigts de la main...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 02 Jan 2020, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03
Message(s) : 401
Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
il faudrait que le groupe Canal pense encore à renommer la chaîne en Hanouna8 car il y a que lui sur cette chaîne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Dim 05 Jan 2020, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Y a que lui qui fait de l'audience sur cette chaîne donc normal qu'il soit très présent

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group