Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Jeu 26 Déc 2019, 7:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47
Message(s) : 87
Localisation : Marne la Vallée
Bien qu’on puisse s’abonner à Disney plus via l’application sur mobile ou sur le site Internet, l’exclusivité avec canal est une excellente chose selon moi. Cela devrait permettre de bénéficier du catalogue de Disney plus avec la chronologie actuelle des médias, mais aussi des contenus plus récent à travers les accords avec Canal+ et Disney cinéma.

Du coup depuis myCANAL, on devrait retrouver le catalogue de Disney plus et les films récents.

Il n’y a pas d’infos sur le prix donc cela ne sert à rien de s’inquiéter sur d’éventuelles hausses... il n’y en aura peut-être pas. Là où c’est probable, c’est que Disney plus soit intégré dans les nouvelles offres avec le pack ciné série ou famille (celui-ci a perdu en exclusivité et en attractivité ces derniers mois), et bien évidemment dans l’offre intégrale+.

Canal devrait donner des infos avant le mois de mars...

_________________
May the force be with you !
Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Jeu 26 Déc 2019, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 295
Si on part du principle que Disney+ pourrait être intégré au pack Ciné/Séries de CANAL ça donnerait avec les tarifs actuels et sans promotion :
- sans accès sur TV (uniquement smartphone, tablette et ordinateur) : 49,90 euros par mois sans engagement
- avec accès sur TV : 54,90 euros par mois avec engagement d'un an, 49,90 euros par mois avec engagement de 2 ans

A tout ça il faut ajouter les frais d'accès au service et l'éventuelle location du décodeur.

Après avec CANAL+ il y a toujours des promotions, payer le plein tarif c'est presque se faire arnaquer...
Mais ça n'est vraiment intéressant que pour les abonnés CANAL, pour les autres la souscription directe à Disney+ me semble plus simple et moins couteuse, et surtout à priori sans engagement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Ven 27 Déc 2019, 13:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Une offre combinant les contenus de Canal+ + Netflix + Disney+ + OCS (HBO), ça a tout d'un killing pack.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Ven 27 Déc 2019, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Sans oublier Amazon Prime, une arrivée sur Canal+ est possible,seul des négociations avec AppleTV+ n'ont pas débutés, avait dit Maxime Saada il y quelques semaines.
Sans oublier Discovery et Universal qui pourraient revenir dans l'année sans oublier Mediapro.
Disney a choisi le bon cheval, à voir l'offre de chaînes Disney au 31 mars, pourquoi pas supprimer Disney Channel+1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Sam 28 Déc 2019, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je pense surtout que ça serait Disney Cinéma qui risque de disparaître avec l'arrivée de Disney+

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Dim 29 Déc 2019, 2:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Avr 2017, 20:06
Message(s) : 302
Pensez-vous que toutes les séries de Disney vont vraiment être sur la plateforme ? Et qu'on ne va pas avoir un zonage du catalogue comme c'était le cas sur Netflix ?

Je pense particulièrement à certaines d'entre-elles qui ne sont jamais sorties en France/Europe, mais par exemple qu'aux États-Unis. C'est pas tous les jours que ce cas m'arrive, mais quand ça arrive, c'est vraiment compliqué, voir impossible de contourner le problème. Car même si on veut acheter la série ou l'épisode sur Prime Vidéo/iTunes, une carte bancaire située dans le pays où la version du store qu'on utilise est obligatoire ... sinon impossible de valider l'achat.

Bref, tout ça pour dire que si cela pouvait régler ce problème définitivement ce problème chez Disney, cela serait un très gros avantage, et un beau bon en avant pour que les droits soient enfin globalisés !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Ven 03 Jan 2020, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Bonjour,

Sait-on si la série « Les Simpson » sera proposée sur le catalogue français ?

En France, la série est actuellement rediffusée sur W9, 6ter et sérieclub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Ven 03 Jan 2020, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
Je pense que oui, on pourra retrouver la famille jaune a la fois sur les chaînes du groupe M6 et sur Disney+
Comme Orange is the new black qui était diffusé sur N°23/RMC Story, ou plus récemment Riverdale sur TFX, ces deux séries était d'abord diffusés sur Netflix.

La où on peut plutôt s'inquiéter, c'est sur la liste des programmes disponibles dès l'arrivée de Disney+ en France. Il me semble que, lors de l'arrivée du service aux USA, il n'y avait pas tout les programmes prévus et qu'il arriverait au fur et à mesure

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 24 Fév 2020, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Un mail a été envoyé par Canal à l'attention de certains abonnés : Disney+ sera intégré à l'abonnement sans augmentation de tarif.
Aucune précision supplémentaire, notamment qui va être concerné.

Lien vers la capture d'écran du mail


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 25 Fév 2020, 1:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
je l'ai reçu, une bonne nouvelle, mais ça ne dure qu'un an ! Et ils ne disent pas si ça marche avec le cube ou si c'est qu'avec le nouveau décodeur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Sam 21 Mars 2020, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Le lancement de Disney+ est finalement reporté au 7 avril prochain.

:arrow: https://mobile.twitter.com/DisneyPlusFR ... 2512696320

Quid du coup de la soirée spéciale prévue mardi prochain sur Canal+, C8 et Cstar avec la diffusion du premier épisode de The Mandalorian ? Un report au 7 avril paraîtrait logique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Sam 21 Mars 2020, 19:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Probablement, après faut espérer aussi une prolongation de Disney Cinéma et Disney XD pour que les gens puissent encore regarder des films Disney après le 31 mars

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 07 Avr 2020, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Je vois qu'à partir d'aujourd'hui Desperate Housewives est disponible sur Amazon Prime, pourtant la série est co-produite par ABC ( et donc Disney ), quelqu'un connait les raisons pour lesquelles ce n'est pas Disney qui diffuse le show sur sa plateforme ou même sur Hulu si elle estime que c'est pas assez "grand public" , une question de droit?

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 07 Avr 2020, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
J'ai souscris à Disney+,
ça marche bien sur le web depuis un PC :D
Par contre impossible d'ouvrir l'appli sur Android, depuis un smartphone comme depuis la TV (Freebox Mini 4k).
Pour info, j'ai pas trop insisté quand j'ai vu la boucle de chargement tourner indéfiniment :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mer 08 Avr 2020, 1:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
Ca marche très bien sur le tel android , idem sur pc, mais très déçu de canal+ (offert un an) qui ne le propose pas sur le cube une fois encore, juste sa chaine 16 qui diffuse quelques pgs en live et à peine 3 en dispo dans mycanal :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kef85, prisciou et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group