Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
Bonjour,

J'ai créé ce sujet dans le but de parler de l'arrivée de la plateforme Disney+ en France, prévue à la fin du mois de mars 2020, au 31 pour être plus précis.

Aujourd'hui, on a appris que Canal+ a obtenu l'exclusivité de la plateforme en France.

J'aimerai savoir si elle sera quand même disponible en OTT comme Netflix et Amazon Prime ou bien qu'il faudra passer par les offres Canal+ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 15:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En effet, Disney+ sera également proposé en OTT en plus d'être avec Canal.

https://www.numerama.com/pop-culture/59 ... canal.html

J'ai hâte de voir le service, surtout pour voir les anciens dessins animés dont Gargoyles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
C'est cool que l'on ne soit pas obligé de passer par les offres Canal+ pour s'abonner à Disney+.

Moi, j'ai téléchargé l'application Disney+ sur le Google Play américain en utilisant un VPN et j'ai donc pris l'offre gratuit de 7 jours que propose la plateforme pour la tester et voir le contenu qui est proposé.

En effet, Gargoyles est bien disponible sur Disney+. Par contre, je trouve dommage que la série Malcolm qui était prévue au lancement de la plateforme, n'est toujours pas disponible.
Sinon, le contenu est superbe. On retrouve les anciens dessins animées de Mickey, les films mythiques de Noël comme Maman, j'ai raté l'avion ou encore les films d'animations comme Ratatouille ou Le Monde de Nemo, on retrouve aussi la saga Star Wars.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 17:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 975
Donc ça veut dire que ceux qui sont déjà abonnés à Canal+ auront accès à tous les programmes Disney+ via MyCanal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Non je suppose que ça se fera comme pour Netflix, il faudra en plus prendre un pack à un prix avantageux (je ne sais pas exactement les offres actuelles mais peut-être un groupement avec les chaines disney et cinéma + Disney+ ou quelque chose dans ce genre), ou peut-être juste Disney+ mais moins cher pour les clients Canal, mais je doute que l'offre soit directement intégrée sans surcoût.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 16 Déc 2019, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1695
Ce sera surement intégré au pack cinéma-séries qui contient déjà Netflix (et Disney Cinéma). Avec surement une petite hausse de prix en prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 17 Déc 2019, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Le nouveau contrat global entre Disney+ / Canal+ a une durée de 5 ans (Dominique Delport).
Disney+ pourrait être dans le pack famille et même à l'unité (Maxime Saada sur Europe 1)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 17 Déc 2019, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7256
Je crois fortement au succès de Disney+ tant cette marque est profondément ancrée dans l'imaginaire collectif. Son arrivée fait déjà du bruit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mar 17 Déc 2019, 20:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4784
C'est déjà un succès outre-Atlantique, avec pas moins de dix millions d'abonnés au lancement. Il faut dire qu'avec les licences Marvel, Pixar, Star Wars où encore National Géographic, qui permettent à la firme d'être le leader incontesté de l'entertainment international, c'est plutôt un gage de succès.

C'est un très joli coup pour Canal+, d'autant plus que les chaînes Disney réalisent de très bonnes audiences en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mer 18 Déc 2019, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 975
Par contre ça va remettre en cause les droits de diffusion de M6, non? Jusqu'à maintenant c'était eux qui avaient l'exclusivité des programmes Disney.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mer 18 Déc 2019, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 05 Avr 2016, 12:32
Message(s) : 54
Pour la diffusion en clair. Normalement ça devrait pas bouger jusqu'à la fin du contrat je crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Mer 18 Déc 2019, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 355
L'accord stipule également que Canal + continuera à diffuser l'ensemble des films Disney, Pixar, Marvel, LucasFilms et 20th Century Fox en première exclusivité, et ce, seulement 6 à 8 mois après leur sortie. Point d'orgue en cette fin d'année : Avengers : EndGame, le 25 Décembre (Premiere diff sur une chaîne Européenne). C'est une alternative parfaite aux 36 mois réglementaires imposés aux plateformes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Lun 23 Déc 2019, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7256
Cyril36 a écrit:
C'est déjà un succès outre-Atlantique, avec pas moins de dix millions d'abonnés au lancement. Il faut dire qu'avec les licences Marvel, Pixar, Star Wars où encore National Géographic, qui permettent à la firme d'être le leader incontesté de l'entertainment international, c'est plutôt un gage de succès.

Et après ce démarrage à 10 millions, on en serait maintenant à 24 millions. Ces chiffres méritent confirmation officielle mais il n'en demeure pas moins que Disney frappe un grand coup. Même Netflix est attaqué.

https://www.lefigaro.fr/medias/streamin ... s-20191219


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Jeu 26 Déc 2019, 0:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1345
francky a écrit:
C'est cool que l'on ne soit pas obligé de passer par les offres Canal+ pour s'abonner à Disney+.

Moi, j'ai téléchargé l'application Disney+ sur le Google Play américain en utilisant un VPN et j'ai donc pris l'offre gratuit de 7 jours que propose la plateforme pour la tester et voir le contenu qui est proposé.

En effet, Gargoyles est bien disponible sur Disney+. Par contre, je trouve dommage que la série Malcolm qui était prévue au lancement de la plateforme, n'est toujours pas disponible.
Sinon, le contenu est superbe. On retrouve les anciens dessins animées de Mickey, les films mythiques de Noël comme Maman, j'ai raté l'avion ou encore les films d'animations comme Ratatouille ou Le Monde de Nemo, on retrouve aussi la saga Star Wars.



Y a-t-il toutes les séries animées de Disney des années 80/90 (Tic et Tac, La bande à Picsou, Les gummies, Bonkers...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Disney+
Publié: Jeu 26 Déc 2019, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Déc 2018, 0:34
Message(s) : 44
Tenma a écrit:
francky a écrit:
C'est cool que l'on ne soit pas obligé de passer par les offres Canal+ pour s'abonner à Disney+.

Moi, j'ai téléchargé l'application Disney+ sur le Google Play américain en utilisant un VPN et j'ai donc pris l'offre gratuit de 7 jours que propose la plateforme pour la tester et voir le contenu qui est proposé.

En effet, Gargoyles est bien disponible sur Disney+. Par contre, je trouve dommage que la série Malcolm qui était prévue au lancement de la plateforme, n'est toujours pas disponible.
Sinon, le contenu est superbe. On retrouve les anciens dessins animées de Mickey, les films mythiques de Noël comme Maman, j'ai raté l'avion ou encore les films d'animations comme Ratatouille ou Le Monde de Nemo, on retrouve aussi la saga Star Wars.



Y a-t-il toutes les séries animées de Disney des années 80/90 (Tic et Tac, La bande à Picsou, Les gummies, Bonkers...)

Je peux vous confirmer que tout les cours-métrages de Disney y sont comme Tic et Tac, y compris les longs-métrages bien sûr (sauf les sorties récentes comme Toy Story 4 ou bien encore plus récemment La Reine des Neiges 2, cela est logique bien évidemment).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 5:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group