Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 662, 663, 664, 665, 666, 667, 668 ... 1008  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 03 Déc 2019, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3057
Je n'avais pas pensé au changement de jour ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 04 Déc 2019, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Programmation parfaite le 22 au soir et en journée avec des classiques (Jumanji, E.T et Dreamworks inclus) en veux tu en voilà. M6 a définitivement perdu l'exclusivité de Disney comme l'attestent la rediffusion d'Aladdin en prime et les inédits Pinocchio et Blanche-Neige et les Sept Nains.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 07 Déc 2019, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 05 Avr 2016, 12:32
Message(s) : 54
Pourtant il y a à peine quelques mois 6ter avait lancé son bloc "Les grands classiques Disney" en diffusant Le Livre de la Jungle, La Belle et le Clochard (après je sais plus)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 07 Déc 2019, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Oui c'est ça: y'avait aussi Bambi et La belle au bois dormant.
Avec la diffusion de grands classiques Disney France 2 promets de bons programmes d'après-midi

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Déc 2019, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 526
Samedi 28 :

14h00 : Harmonie de Noël (téléfilm, inédit)
15h30 : L'amour sonne à Noël (téléfilm, inédit)

21h05 : Boyard Land (inédit)
23h05 : On n'est pas couché (best of)

Dimanche 29 :

21h05 : Comme des bêtes (film d'animation américain de Chris Renaud et Yarrow Cheney, inédit)
22h20 : L'As des As (film français de Gérard Oury avec Jean-Paul Belmondo, rediffusion)
00h10 : Histoires courtes (3 inédits)

Lundi 30 :

13h45 : Octopussy (film américain de John Glen avec Roger Moore, rediffusion)

21h05 : La sainte famille (téléfilm français, inédit)
22h30 : Éternité (film français de Tran Anh Hung avec Audrey Tautou et Bérénice Béjo, inédit)

Mardi 31 :

13h45 : Dangereusement vôtre (film américain de John Glen avec Roger Moore, rediffusion)
21h05 : La chanson française fête le 31
00h30 : Stars 80, le concert (à l'Arena 92)

Mercredi 1er janvier :

15h05 : Notre-Dame de Paris, l'épreuve des siècles (rediffusion)

21h05 : N'oubliez pas les paroles, spéciale enfants
23h40 : Génération Paname (spectacle)
00h50 : Les grosses têtes refont l'année (rediffusion)

Jeudi 2 janvier :

13h50 : L'Égypte vue du ciel (rediffusion)

21h05 : Prodiges
23h30 : La planète des singes : Suprématie (rediffusion du 8 décembre)
01h40 : L'opéra (film de Jean-Stéphane Bron, inédit)

Vendredi 3 janvier :

13h40 : Le plus beau pays du monde : le sanctuaire (rediffusion)

21h05 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (rediffusions)
00h20 : Taratata 100% live (rediffusion)

Évidemment ça ne pouvait pas durer. Passé l'excellente semaine précédente, France 2 revient à fond dans son public de vieux. Adieu Disney, bonjour James Bond, retour d'Affaire conclue dès 15h30/16h, juste un film inédit dimanche soir. Comme s'ils avaient grillé toutes leurs cartouches...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 10 Déc 2019, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Tout comme l'année dernière, la première semaine est familiale avec du Disney et du Dreamworks et la seconde l'est moins

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Patrick Sébastien attaque France Télévisions devant le Tribunal de commerce pour motif économique suite à la non-reconduction de ses émissions produites par sa maison de production Magic TV. Il demande 5 millions d'euros d'indemnisation, ce qui correspond à une saison de chiffre d'affaires en 2018/2019.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 217303.php

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 14:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7568
Lors de son dernier entretien sur Sud Radio le mois dernier (ma signature provient de cette émission xD ), Patoche n'a pas trop tapé sur la direction de France Télévisions. C'était plutôt suspect sur le moment car inhabituel de sa part...
Maintenant, je suis moins étonné. Il a choisi la voie judiciaire.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
« On ne m'a toujours pas parlé ! Ce qui est marrant, c'est que c'est au bout de 23 ans ! Surtout avec les services qu'on a rendus, les mecs partent avec les fleurs et des hommages ! Moi, on m'a jeté dehors. Parce qu'au lieu de faire de la télévision pour ceux qui dirigent, je l'ai fait pour ceux qui la regardent. »

« On nous apprend l'égalité, mais quand on exclut quelqu'un parce qu'il est un homme blanc de plus de 50 ans, on entend personne. Il y a une ségrégation de la part de France 2 vis-à-vis des hommes ! Je n'ai rien contre, c'est toutes des copines, mais ce n'est plus de la parité, quand on supprime des hommes pour mettre des femmes à la place systématiquement. Il y a plein d'autres raisons en-dessous, économiques, de production, mais mes émissions ne coûtaient pas plus cher que les autres et elles faisaient de l'audience. »

« Je ne sais pas si c'est possible légalement, mais je ne veux absolument pas que les gens du service public parlent de moi s'il m'arrive jamais quelque chose. Je ne veux pas que ces gens-là viennent bouffer sur mon cadavre ! Qu'ils ne parlent pas de moi ! De toutes façons, j'ai volé mon épitaphe à Jacques Brel, qui a dit 10 minutes avant de mourir : si vous m'aimez, fermez vos gueules ! »


"Pas trop tapé", effectivement.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7568
Je l'ai connu plus virulent le Patoche.
3 petits passages déjà dits ailleurs (donc sans intérêt) dans une émission qui dure presque une heure. Des phrases qui tiennent plus de la pleurnicherie que de l'attaque.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
C'est finalement le seul animateur à se comporter de la sorte. Il me semble que même Lepers n'a pas fait durer autant les attaques et/ou les pleurnicheries.
Rappelons qu'avec ce cas de Sébastien vs France TV, on n'est pas dans une relation employeur/employé mais dans une relation client/fournisseur. C'est comme si vous faisiez appel à un menuisier pour qu'il change vos fenêtres et que ce menuisier vous gueule ensuite dessus parce que vous ne lui confiez pas de travail supplémentaire. On en est là...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
N'oublions pas tout de même qu'il a appris son licenciement par intermédiaire de sa femme (qui est aussi sa productrice par ailleurs) qui a croisé les dirigeants de France·tv qui lui ont demandé de lui dire "C'est fini".
Une méthode que je trouve pour ma part très discutable. :arrow:
Je comprends donc d'une certaine manière la rancœur de Patrick Sébastien vis-à-vis des dirigeants du service public qui ont depuis 2015 un gros problème de Ressouces Humaines (Lepers, 30 Millions d'amis, Pujadas...) :?

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Il n'y a jamais de bonnes façons d'annoncer la fin d'une collaboration. J'observe simplement que tous les animateurs ne réagissent pas de la même façon et que certains le font beaucoup plus dignement que d'autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4607
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
N'oublions pas non plus, que lorsque on arrête une émission, on licencie aussi, les équipes travaillant pour cette émission, car ce sont très souvent des intermittents du spectacle.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 14 Déc 2019, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
Oui enfin dans ce cas-là, on cherche aussi à se diversifier. Les chaînes qui ont déjà beaucoup à gérer en leur sein n'ont pas vocation à gérer aussi les sociétés de production extérieures.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 662, 663, 664, 665, 666, 667, 668 ... 1008  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Florian, R@28, Yokai67 et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 9:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group