Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Oct 2019, 3:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
_Max_ a écrit:
C'est La fête de la chanson française qui remplacera Le plus grand cabaret de Sébastien cette année, le 31 décembre prochain. Avec un retour exceptionnel de Daniela Lumbroso ?

:arrow: https://www.programme-tv.net/news/tv/24 ... sebastien/

Et pendant ce temps, "Patoche" sera l'un des invités du Grand Bêtisier de TF1 en face :lol:

Pourquoi pas ça peut etre sympa, si c'est bien produit, avec des stars françaises et dans une vraie grande salle de concert, le top du top serait de le faire en direct et plein air comme en Allemagne à la Porte de Brandeburg ou en Italie sur RAI UNO ! Nos voisins le font et nous jamais !

Si TF1 était "couillue" (pardonnez le mot, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) elle aurait demandé à Sebastien d'animer leur émission avec K FERRI et y aurait melé des numéros de cabaret et variétés en plus des bétisiers !

Par contre coté audiences, tf1 sera leader je pense


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Oct 2019, 8:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
nictv a écrit:
_Max_ a écrit:
C'est La fête de la chanson française qui remplacera Le plus grand cabaret de Sébastien cette année, le 31 décembre prochain.

Le top du top serait de le faire en direct et plein air...

Un 31 Décembre en plein air : il ne faut pas être frileux pour pouvoir faire ça en direct (surtout le soir). :)
nictv a écrit:
Si TF1 était "couillue" (pardonnez le mot, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) elle aurait demandé à Sebastien d'animer leur émission avec K FERRI et y aurait melé des numéros de cabaret et variétés en plus des bétisiers !

En gros, tu voudrais que TF1 reprenne le + grand cabaret du monde. :P En revanche, je ne suis pas sûr qu'un couple Sébastien / Ferry puisse marcher. :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Jeu 31 Oct 2019, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Non, l'année suivante, c'étaient des émissions d'Arthur et de Michel Drucker mais déjà enregistrées.
La journée du 31 Décembre 1999 dès 10h environ jusqu'au 1er Janvier 2000 vers 14h était une exception, plus qu'une exception puisque les 2 chaînes principales (avec France 3 plus modestement) ont réalisé des heures de direct sans interruption, et non renouvelé depuis.

nictv a écrit:
Si TF1 était "couillue" (pardonnez le mot, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit) elle aurait demandé à Sebastien d'animer leur émission avec K FERRI et y aurait melé des numéros de cabaret et variétés en plus des bétisiers !


Un pied de nez quoi. :lol:
D'ailleurs, je me demande ce que pense Patrick Sébastien de "Mask Singer" sur TF1, lui qui crie au plagiat facilement...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Nov 2019, 1:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
CH97 a écrit:
Un 31 Décembre en plein air : il ne faut pas être frileux pour pouvoir faire ça en direct (surtout le soir). :)

En gros, tu voudrais que TF1 reprenne le + grand cabaret du monde. :P En revanche, je ne suis pas sûr qu'un couple Sébastien / Ferry puisse marcher. :?


Comme je l'ai dit, les allemands et italiens le font bien sous la neige ou pluie en direct et plein air, parfois alors pourquoi pas nous qui avons un climat un peu plus clément ! Pour les anglais outre la diffusion du feu d'artifice à minuit de Londres, bbc1 organise un concert évènement avec une star chaque année de 23h à 01h (le feu au milieu) dans une grande salle de concert en direct. Donc là aussi pourquoi pas france 2 !

Non pas un cabaret bis mais un programme qui mixerait tous ces ingrédients puisque ça cartonnait sur la 2 et juste histoire d'emmerder la 2. K Ferri fait bien plante verte avec Nikos et Combal donc elle le ferait aussi bien avec lui :mrgreen:


Pour 99 les émissions de prime étaient hélas dans un studio parisien pour tf1 et la 2 aussi je crois, Narcy / Benaim avaient cependant repris l'antenne vers 23h30 dans leur studio spécial du trocadero avant le feu d'artifice puis PPDA / CHAZAL depuis leur studio des champs elysées sur une terasse pour commenter la parade des Champs à minuit et des brouettes. Sur la 2 je ne sais plus, ça devait etre Drucker je crois
Le passage de 2000 à 2001 fut classique hélas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Nov 2019, 2:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
La soirée du passage à l'an 2000 côté France 2 était en effet présenté par Michel Drucker, mais pas seulement... il y avait Jean-Luc Delarue à ses côtés. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Nov 2019, 11:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Glouglouste a écrit:
D'ailleurs, je me demande ce que pense Patrick Sébastien de "Mask Singer" sur TF1, lui qui crie au plagiat facilement...

Il ne peut pas crier au plagiat pour ce nouveau programme auprès de TF1 car c'est un programme venant de la Corée du Sud !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 02 Nov 2019, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Peut-être, mais on ne peut s'empêcher de penser à son ancienne émission "Carnaval".

CH97 a écrit:
La soirée du passage à l'an 2000 côté France 2 était en effet présenté par Michel Drucker, mais pas seulement... il y avait Jean-Luc Delarue à ses côtés. :wink:


Oui, posté il y a peu le passage à l'an 2000 sur les 2 principales chaînes.

nictv a écrit:

Pour 99 les émissions de prime étaient hélas dans un studio parisien pour tf1 et la 2 aussi je crois, Narcy / Benaim avaient cependant repris l'antenne vers 23h30 dans leur studio spécial du trocadero avant le feu d'artifice puis PPDA / CHAZAL depuis leur studio des champs elysées sur une terasse pour commenter la parade des Champs à minuit et des brouettes. Sur la 2 je ne sais plus, ça devait etre Drucker je crois
Le passage de 2000 à 2001 fut classique hélas


Tiens donc, ce style me rappelle quelqu'un... :mrgreen:
Michel Drucker et Jean-Luc Delarue étaient bien en plein air, sur la terrasse Publicis durant toute la soirée. France 2 avait devancé TF1 ce soir-là.
http://www.toutelatele.com/soiree-du-ve ... -1999-5217

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Nov 2019, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 23 au 29 novembre :


Samedi 23 :

13h50 : Toulouse - Connacht (Coupe d'Europe de Rugby, match de poule)
16h05 : Lyon - Leinster

21h05 : Les grosses têtes
23h30 : On n'est pas couché

Dimanche 24 :

16h00 : Eurovision Junior 2019 (commenté par Stéphane Bern et Sandy Héribert, en direct)

21h05 : Frantz (film germano-français de François Ozon avec Paula Beer et Pierre Niney, inédit)
23h00 : Les innocentes (film franco-polonais d'Anne Fontaine avec Joanna Kulig, rediffusion)

Lundi 25 :

21h05 : The Fix (lancement de la série américaine, 3 inédits)
23h15 : Alex Hugo (rediffusion)
00h55 : Au clair de la lune ("Hamlet", inédit)

Mardi 26 :

21h05 : Sur le front ("Les océans", lancement du magazine présenté par Hugo Clément)
23h00 : Infrarouge ("Enfants de femmes battues : les oubliés", inédit)
00h00 : 25 nuances de doc ("Bains publics", inédit)
00h50 : Le chalet (mini-série française, rediffusions)

Mercredi 27 :

21h05 : Nina (2 inédits de la saison 5)
22h55 : Ça ne sortira pas d'ici (inédit puis rediffusion)
02h00 : Le chalet (final de la mini-série française, rediffusions)

Jeudi 28 :

21h05 : Envoyé Spécial ("Gaz, des conduites à risque ?" ; "Des fermiers dans la ville")
22h50 : Complément d'enquête ("Les indics : le monde secret des balances")
00h10 : Massoud l'Afghan (documentaire, rediffusion du jeudi précédent)

Vendredi 29 :

21h05 : Tropiques Criminels (série française avec Sonia Rolland et Béatrice de La Boulaye, 2 inédits)
22h50 : Meurtres au paradis (rediffusions)
00h50 : Tropiques Criminels (rediffusions du vendredi précédent)


Je croyais que France 2 n'achetait plus de séries américaines ? Or The Fix est bien une série américaine, diffusée cette année sur ABC. Et ils abusent aussi un peu depuis la rentrée sur Alex Hugo...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 05 Nov 2019, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je ne comprends pas bien la stratégie de la 2e PS du Lundi soir, ce n'était pas destiné aux spectacles vivants et à "Taratata" ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 06 Nov 2019, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Laurent Ruquier apparaîtra à l'antenne avec un avant-bras plâtré à cause d'un accident domestique. Ce WE, il a fait une lourde chute dans les escaliers et s’est fracturé le poignet gauche.
https://actu.fr/normandie/trouville-sur ... 80891.html

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 06 Nov 2019, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pourquoi un procès d'intention ? Attends au moins demain pour critiquer ensuite... (Quel est le rapport avec Nagui ?)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Nov 2019, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Merci pour ce résumé Tremblotin. L'écologie m'intéresse un peu mais je n'ai pas regardé l'émission car, la dernière fois que j'ai regardé un reportage sur "le végétal" (qui concernait donc les alternatives à la viande, mais aussi au lait, etc) sur M6 (Capital je crois), c'était assez maladroit, avec parfois des informations fausses ou incomplètes.
Et ce que tu as l'air de dire, c'est que c'est là aussi le cas (c'est ce que je "craignais").
Mais France 2 n'est pas plus critiquable que d'autres chaines, M6 [comme expliqué juste avant] ou même TF1, qui à l'inverse, fait très souvent l'apologie du lait, de la viande, des "magnifiques élevages bien de nos régions".
Il n'y a pas de juste milieu sur ce sujet : soit c'est l'apocalypse, soit tout va bien dans le meilleur des mondes. On prend la moyenne sur les chaines et ça équilibre la balance... :roll:

Après, Tremblotin a donné son avis personnel, son ressenti. Je serai curieux de connaitre d'autres avis ici afin de savoir si c'est plutôt unanime ou pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 08 Nov 2019, 15:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Justement, je vais moi aussi donner mon avis : je pense qu'il a à la fois du vrai et du faux dans tout ça. :|
Il est vrai qu'aucune chaîne n'est équilibré dans son jugement : TF1 pointe les élevages régionaux à travers son défenseur de toujours JPP (qui a d'ailleurs raison sur ce point), et France 2 qui se concentre en effet énormément sur ce qui ne va pas.
Mais les plus fidèles connaissement bien la stratégie d'Élise Lucet : faire la lumière sur les inégalités de ce pays, elle a également raison car la viande est très souvent conservée avec un ingrédient très controversé : les nitrites... Mais je préfère renvoyer ceux qui souhaitent en savoir plus vers ce numéro de Cash Investigation qui enquête sur l'industrie agro-alimentaire, car on est sur un forum de télévision, donc je ne m'étalerais pas trop non plus : https://www.youtube.com/watch?v=7RXHDEi79EI
Mais l'OMS a été la première à lancer la psychose (à tort ou à raison), avec un rapport attestant que manger régulièrement de la viande donnerait serait facteur de cancer. :?
Bref, les torts sont partagés, c'est en tout cas mon avis. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 11 Nov 2019, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
_Max_ a écrit:
C'est La fête de la chanson française qui remplacera Le plus grand cabaret de Sébastien cette année, le 31 décembre prochain. Avec un retour exceptionnel de Daniela Lumbroso ?

:arrow: https://www.programme-tv.net/news/tv/24 ... sebastien/

Et pendant ce temps, "Patoche" sera l'un des invités du Grand Bêtisier de TF1 en face :lol:

C'est le trio Bollaert-Bürki-Davant qui animera La chanson française fête son 31. Daniela Lumbroso à la production.

:arrow: https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 190465.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 11 Nov 2019, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Curieux choix de reprogrammer "La Chanson française" au soir du 31, il y a certes une personnalité populaire dans le trio de l'animation (Sophie Davant) mais je ne vois pas le programme s'imposer face au Bêtisier de TF1. On verra ça au 1er Janvier 2020...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Théo65 et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group