Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 18 Oct 2019, 2:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
En parlant de NOËL y aura t'il cette année la chaine du pere Noël qui était composée des programmes jeunesse de gulli, canalJ et autres chaines jeunesse de lagardere....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 18 Oct 2019, 4:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Tu parles de la chaîne éphémère sur Canalsat?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 19 Oct 2019, 2:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 15 Avr 2019, 21:15
Message(s) : 589
oui qui était réalisée avec les contenus de gulli etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 22 Oct 2019, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
M6 décide (enfin) de mettre des dessins animés plus récent et moins diffusé que Tintin :mrgreen:
:arrow: Alvin et les Chipmunks à partir du 11 novembre tous les midis du lundi au vendredi. Par contre, il y aura toujours 2 épisodes dans M6 Kid du lundi au vendredi également.
https://twitter.com/PresseTV_LA/status/ ... 5250742272


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 22 Oct 2019, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Brindillou a écrit:
L'enrichissement de l'offre cinéma de Gulli est une bonne chose je trouve, par contre la re-rediffusion de Tintin et le commencement des téléfilms de Noël dès novembre est un choix plus discutable.

Et depuis ce matin, Gulli a posé un pied sur 6play avec je cite ce qui est écrit sur la page d'accueil de 6play "Plus de 15 nouveaux dessins animés pour vos enfants".

On a Oggy, Gumball, Barbie, Arthur et les Minimoys, Bienvenue chez les Loud, Maya l'abeille, Totally spies, Zig et Sharko, Lego City, Rainbow ruby, Beyblade Burst, Spirit, Katuri, Dragons. Donc pour l'instant 14 :mrgreen: (et en série Power Rangers, Franky et Kally's Mashup)
https://www.6play.fr/gulli

Gormiti également désormais, ce qui fait 15 :)

https://www.6play.fr/gormiti-p_893

Le rachat de Gulli permet en tout cas au Groupe M6 d'avoir un catalogue jeunesse bien plus conséquent qu'auparavant, et 6play en profite. C'est une bonne chose.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 22 Oct 2019, 23:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Brindillou a écrit:
M6 décide (enfin) de mettre des dessins animés plus récent et moins diffusé que Tintin :mrgreen:
:arrow: Alvin et les Chipmunks à partir du 11 novembre tous les midis du lundi au vendredi. Par contre, il y aura toujours 2 épisodes dans M6 Kid du lundi au vendredi également.
https://twitter.com/PresseTV_LA/status/ ... 5250742272


Au final, c'est pas forcément moins diffusé que Tintin dans la mesure ou cette série jeunesse passait déjà régulièrement sur M6 Kid. :mrgreen:
Enfin après, je met tout ça sur le compte du rachat qui est encore récent ... J'espère vraiment que d'ici 6 mois voir 1 an grand maximum, on commence à voir de vrais changements sur Gulli au niveau de la programmation.

Mais bon en attendant, j'imagine que l'idée de centraliser tous les programmes jeunesses sur Gulli n'est pas forcément une mauvaise idée, cela permettra aux gamins d'avoir tous les programmes du groupe M6/Lagardère sur Gulli.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 7:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Coré a écrit:
Au final, c'est pas forcément moins diffusé que Tintin dans la mesure ou cette série jeunesse passait déjà régulièrement sur M6 Kid. :mrgreen:

Effectivement, je viens de regarder sur l'inathèque.
Tintin : 2680 environ (M6 + 6ter)
Alvinnn et les Chipmunks : 2700 environ
Alvin est diffusé depuis mars 2015, je pensais que c'était plus récent que ça :mrgreen: . Gulli va en diffuser 5 par jours (les épisodes durent 10 minutes) sauf lundi 11 et apparement les mercredis vu qu'il en rajoute un sixième.

J'ai regardé ce matin Bakugan sur M6 et niveau horaire, M6 n'a rien à envier à Gulli et ses déplacements de dessins animés (dernièrement La ferme en folie qui échange son horaire avec Magic dans Gulli Good).
Horaire annoncé 6h50
Horaire de diffusion 6h30 et aucune promo croisé pour dire que Bakugan est à retrouver sur Gulli (alors que Gulli qui fait de la promo pour un programme M6, ils savent le faire).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 8:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A noter que Bakugan a été diffusé sans habillage M6 Kid, un peu comment Gargoyles a été diffusé en 1999-2000 (pas d'habillage Disney/M6 Kid).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Semaine du 9 au 15 novembre:

Samedi 9 :

21h00 : Chasseurs de trolls (saison 1 - épisodes 13 à 15, inédit)
22h15 : Chasseurs de trolls (saison 1 - épisodes 10 à 12, rediffusion)

Dimanche 10 :

21h00 : Princesse Mila et la sorcier au cœur de pierre (téléfilm d'animation ukrainien, rediffusion)
22h40 : Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke (film d'animation français, rediffusion)

Lundi 11 :

12h00 : Alvinnn !!! et les Chipmunks (saison 1 - épisodes 1 à 6, rediffusion)
13h30 : Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchainent (film américain, rediffusion)
15h05 : Lego Jurassic World (saison 1 - épisodes 1 à 3, rediffusion)

21h00 : Le bal de Noël (téléfilm américain, inédit)
22h40 : Pas de plan pour Noël (téléfilm américain, rediffusion)

Mardi 12 :

21h00 : Kung Fu Panda (film d'animation, rediffusion)
22h40 : Kung Fu Panda (court métrage d'animation, rediffusion)

Mercredi 13 :

21h00 : En Famille (saison 1, rediffusion)
23h50 : Magic : famille féerique (saison 1 - épisodes 14 et 15, rediffusion)

Jeudi 14 :

21h00 : Gremlins (film américain, rediffusion)
22h55 : Belle et Sébastien (film français de Nicolas Vanier avec Félix Bossuet et Tchéky Karyo, rediffusion)

Vendredi 15 :

18h50 : En route ! (film d'animation américain, rediffusion)

21h00 : Les Aventures de Tintin (L’Étoile Mystérieuse et le Secret de la Licorne, rediffusion)
22h40 : Les Aventures de Tintin (Le sceptre d'Ottokar et Le crabe aux pinces d'or, rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
poney74 a écrit:
A noter que Bakugan a été diffusé sans habillage M6 Kid, un peu comment Gargoyles a été diffusé en 1999-2000 (pas d'habillage Disney/M6 Kid).


Là sur ce coup, j'ignore pourquoi M6 a préféré le diffuser sans habillage (peut-être qu'ils estiment qu'un programme japonais n'a pas sa place dans M6 Kid ?) mais c'est pas forcément une mauvaise chose.
Je suis pas fan des gros logo du style M6 Kid ou encore les Gulli Good, Gulli Go ... Le pire étant le Gu Live avec un gros logo en bas à droite de l'image comme il y a une dizaine d'années sur Gulli ...

Au moins cette diffusion avec le logo classique offre une alternative pour ceux qui aiment les logos discrets on va dire :mrgreen:
Autre phénomène intéressant à noter, M6 semble ne pas diffuser ses bandes annonces sonores pour diffuser le prochain programme sur Bakugan ... C'est pas moi qui m'en plaindrait mais c'est bon à savoir car je crois que le groupe M6 le fait pour l'ensemble de ses chaînes/programmes à l'exception de Gulli.

La seule question que je me pose : est-ce qu'il y a des censures sur M6 qu'on ne retrouverait pas sur Gulli ou inversement ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Coré a écrit:
(peut-être qu'ils estiment qu'un programme japonais n'a pas sa place dans M6 Kid ?)

Et pourtant Pokémon était diffusé avec l'habillage M6 Kid, tout comme les premières saisons de Bakugan en 2008.
Et il y'a 15 ans M6 Kid diffusait Sakura Chasseuse de cartes (que j'aimais bien au passage).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 23 Oct 2019, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
poney74 a écrit:
Coré a écrit:
(peut-être qu'ils estiment qu'un programme japonais n'a pas sa place dans M6 Kid ?)

Et pourtant Pokémon était diffusé avec l'habillage M6 Kid, tout comme les premières saisons de Bakugan en 2008.
Et il y'a 15 ans M6 Kid diffusait Sakura Chasseuse de cartes (que j'aimais bien au passage).


Oui effectivement, je me souvient de ces vieilles diffusion dans M6 Kid.
Il y a aussi eu Nadja et Mirmo mais pour ce dernier, j'ai un doute s'il était bien diffusé dans le cadre de M6 Kid mais je dirai que c'était une autre époque et peut-être que ce n'est plus la même personne qui gère les programmes de M6 Kid ?

Concernant Pokémon en effet, ça met à mal ma théorie mais du coup, je vois pas trop ce qui pourrait expliquer cette diffusion à part ?
Peut-être que M6 considère que M6 Kid doit démarrer à 07:00 et pas à 06:50 voir avant (hors erreur de programmation) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 26 Oct 2019, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Première passerelle au niveau des animateurs : Mac Lesggy animera des primes sur Gulli à partir de la mi-novembre.

:arrow: https://www.programme-television.org/ne ... li-4648805

Les aventures de Tintin hier soir ont fait peu ou prou les mêmes scores que sur 6ter : 373 000 téléspectateurs et 1.8% pour le premier épisode.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 26 Oct 2019, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Une nouvelle chaîne TNT dans le groupe M6, on met Mac Lesggy sur le coup. J'ai l'impression d'un air de déjà-vu.
Pourvu que les primes de Mac et Gaëlle fonctionnent et qu'on n'ait pas un Xplora 2 en termes d'audiences.

Pour Tintin, par rapport aux précédents vendredis de la chaîne ce mois-ci, c'est plutôt correct. Maintenant est-ce que cela se maintiendra par la suite ?

Vendredi 18 octobre : Barbie et la magie des dauphins 250 000 téléspectateurs 1,2%
Vendredi 11 octobre : L'île secrète des dinosaures 346 000 téléspectateurs 1,6%
Vendredi 4 octobre : Peter et Wendy 221 000 téléspectateurs 1,1%
Source : Médiamétrie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 27 Oct 2019, 0:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Brindillou a écrit:
Une nouvelle chaîne TNT dans le groupe M6, on met Mac Lesggy sur le coup. J'ai l'impression d'un air de déjà-vu.
Pourvu que les primes de Mac et Gaëlle fonctionnent et qu'on n'ait pas un Xplora 2 en termes d'audiences.

En effet, Mac Lessgy s'était rué (pardon de l'expression) sur 6ter en étant aux côtés de la patronne pour lancer top départ en régie le 12/12/12.
Et il est vrai que sa soif de nouveauté a tourné court : Xplora fut vite expédié au placard. :arrow:
Et je ne sais pas pourquoi, mais je pressens que l'histoire va se répéter sur Gulli, même s'il mérite mieux qu'une petite exposition hebdomadaire stable de 25 minutes depuis bientôt 29 ans + quelques soirs en prime. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group