Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 9:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Je pense qu'on a jamais vu un animateur partir en clash avec autant de personnes......D'ailleurs il ne faut pas oublier le fait qu'il a fait pleurer des chroniqueurs, Enora Malagré et Matthieu Delormeau, d'autres ont également pleuré sur son plateau à cause de lynchage de la part d'autres chroniqueurs, que visiblement Hanouna cautionnait car il laissait faire, je parle d'Agathe Auproux.

Mais c'est trop darka de se moquer de quelqu'un......." Par contre mes chéris dans la seconde partie de l'émission on va parler d'un sujet qui nous tient à coeur, le harcèlement à l'école. " :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Il est clair que Cyril Hanouna a emmené toute son équipe dans une énorme bulle médiatique... mais le problème de cette bulle, c'est que les personnes qui sont dedans ne réalisent plus le mal qu'ils peuvent faire avec les critiques et les refusent quand elles leurs sont adressées, et c'est ça aussi que je n'aime pas. :|
Mais cette bulle finira par éclater un jour, et ça se terminera très mal pour eux. :arrow:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
CH97 a écrit:
Tu veux une liste des dérapages ? Eh bien tu sais quoi ? Tu vas l'avoir cette liste ! :twisted:
Nous avons eu :
• L'affaire des photo nues de Karine Ferri (aucune pudeur, minable)
• Sa phrase choc contre les dirigeants de TF1 "Arrêter de faire les connards" (je lui retourne le compliment d'ailleurs)
• La rixe avec Alain Chabat pour ne pas avoir été invité à Burger Quiz
• La rixe avec Yann Barthès "J’exècre Yann Barthès" (c'est tellement facile d'en vouloir à son concurrent)
• La rixe avec le patron de TF1 qui a parlé de son "problème de comment j'existe" (très bonne analyse)
• La rixe avec Vincent Lagaf (Hanouna a même mis un doigt dans le c** de Vincent Lagaf, ce qui est particulièrement malaisant d'avoir ça en recommandation lorsqu'on regarde un vieux numéro du Bigdil, Merci YouTube !)
• La rixe avec Bernard de la Villardière
• La critique de l'excellente émission "Cash investigation" concernant Lidl et ses pratiques douteuse (sans commentaires)

Sans oublier bien sûr les innoubliables :
• Les nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau (pitoyable)
• L'affaire du canular du crime en caméra cachée de Matthieu Delormeau (minable)
• L'affaire du baiser sur le sein non-consenti par Jean-Michel Maire (du grand n'importe quoi, comme les fameuses "35 heures de Baba", ce qu'il ne faut pas faire pour exister)

Et je termine avec le bouquet final : Le fameux canular homophobe qui a fait bruler le torchon avec le CSA (inadmissible)

Voilà, la liste est là, je pense que les fans de TPMP vont être rassasiés, tout comme toi Pharcyde. :twisted:


La critique étant la principale composante de cette émission, la naissance de querelles avec les acteurs du PAF est par conséquent logique et inévitable. Il faut évidemment reconnaître que Hanouna et certains de ses chroniqueurs ne sont pas toujours objectifs, que la critique envers eux ou l'émission passe parfois mal. D'ailleurs, à l'époque france4, l'émission diffusée de façon hebdomadaire ne faisait de ce fait pas de bruit, d'autant plus que son audience était confidentielle. C'est son passage en quotidienne qui l'a fait basculer.
Avec Chabat, ils étaient dans l'ordre d'un jeu de ping pong, un renvoi continuel de piques. Il en va de même pour TF1 bon d'accord, il y joue majoritairement tout seul :mrgreen: C'est vrai que même si ça reste gentillet dans l'ensemble, il n'a pas toujours été tendre avec Barthès. Par contre, je n'ai pas souvenir de brouilles avec Lagaf'...

Par vrais dérapages, j'entends intervention du CSA. A savoir l'affaire du baiser de Maire sur une invitée, le canular dans lequel il piège Delormeau (gros dérapage ici, Delormeau a vraiment été secoué par cette histoire), le canular téléphonique "homosexuel". D'ailleurs, Le Refuge a fini par avouer que le témoignage du jeune homosexuel était complètement bidon. Une révélation qui a bizarrement fait beaucoup moins de bruit que le fait initial. Et rappelons que C8 s'est vu infligée une amende de trois millions d'euros suite à cette affaire et que l'émission a été privée d'annonceurs pendant plusieurs semaines.
https://www.lci.fr/medias/canular-homop ... 05906.html
Mais il faut admettre que l'affaire Ferri aussi est un dérapage.

Pour finir, je te le répète une fois de plus, je ne suis pas fan de l'émission. Je ne suis pas du genre à envoyer des lettres aux chroniqueurs, à faire la sortie des studios pour avoir des autographes ou faire des selfies, à suivre les chroniqueurs sur les réseaux sociaux.
Il faudra te rentrer dans le crâne une fois pour toute qu'il est possible d'apprécier une émission sans être forcément fan. ;)

Lokfus a écrit:
Bref, quand on aime TPMP, il faut assumer d'aimer un programme bourré d'ondes négatives.....C'est comme si un lecteur du blog de morandini niait le fait que c'est du low cost journalistique.


Exact. Je suis conscient de la baisse de qualité presque vertigineuse de l'émission, de sa mauvaise réputation dans le milieu et auprès du grand public. Et je sais rester objectif à son sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 17:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
CH97 a écrit:
...je pense que les fans de TPMP vont être rassasiés, tout comme toi Pharcyde. :twisted:

Je te le répète une fois de plus, je ne suis pas fan de l'émission. ;)

Justement, je ne t'incluais pas dans les fans dans cette phrase, je t'ai volontairement cité juste après, et tes derniers messages sur les émissions d'Hanouna le confirment "ce sera sans moi" :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 19 Sep 2019, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
mikabv a écrit:
Je trouve cette démarche vraiment inquiétante pour l'avenir de C8, et cette confiance aveugle en Cyril Hanouna est une marque de l'ignorance et de la faiblesse des dirigeants de cette chaîne qui avait pourtant beaucoup de potentiel. J'attends impatiemment de voir ce que va devenir ce canal le jour où Cyril Hanouna n'y sera plus.

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue mais d'un autre côté, que peuvent-ils faire d'autre ?
Avec ou sans les productions H2O, la chaîne s'effondrera de toute façon en audience puisqu'ils n'ont pas le budget d'une grande chaîne. Ça ne m'étonne pas que la direction de C8 mise tout sur Cyril Hanouna, pour le moment ils n'ont pas meilleure solution. Le problème effectivement c'est l'avenir et il est temps d'y penser car la fin est proche (en témoigne les vannes de plus en plus régulières sur son possible transfert dans le groupe M6 dès l'an prochain).

CH97 a écrit:
• La rixe avec Vincent Lagaf (Hanouna a même mis un doigt dans le c** de Vincent Lagaf, ce qui est particulièrement malaisant d'avoir ça en recommandation lorsqu'on regarde un vieux numéro du Bigdil, Merci YouTube !)

Aurais-tu la vidéo s'il-te-plait ? Parce que je me souviens pas avoir vu ça dans l'émission :shock:

Lokfus a écrit:
Je pense qu'on a jamais vu un animateur partir en clash avec autant de personnes......D'ailleurs il ne faut pas oublier le fait qu'il a fait pleurer des chroniqueurs, Enora Malagré et Matthieu Delormeau, d'autres ont également pleuré sur son plateau à cause de lynchage de la part d'autres chroniqueurs, que visiblement Hanouna cautionnait car il laissait faire, je parle d'Agathe Auproux.

Mais c'est trop darka de se moquer de quelqu'un.......

Tu cites trois chroniqueurs qui, après un départ, sont revenus dans l'émission ou dans une autre production Hanouna après ces événements et s'entendent très bien avec l'animateur-producteur. TPMP est un show, les chroniqueurs en ont conscience et en sont les premiers acteurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 20 Sep 2019, 0:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Oui. Quelle est cette histoire de doigt dans l'anus de Lagaf' ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 20 Sep 2019, 7:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=hGQsX9HO278

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 20 Sep 2019, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Rachid Arhab va en principe sortir un livre. Mais je ne suis pas certain qu'il sera entièrement consacré à l'émission

https://www.purebreak.com/news/tpmp-rac ... ses/173626

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas trouvé sa place dans TPMP, il était très bon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 21 Sep 2019, 12:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Andydidi88 a écrit:
mikabv a écrit:
Je trouve cette démarche vraiment inquiétante pour l'avenir de C8, et cette confiance aveugle en Cyril Hanouna est une marque de l'ignorance et de la faiblesse des dirigeants de cette chaîne qui avait pourtant beaucoup de potentiel. J'attends impatiemment de voir ce que va devenir ce canal le jour où Cyril Hanouna n'y sera plus.

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue mais d'un autre côté, que peuvent-ils faire d'autre ?
Avec ou sans les productions H2O, la chaîne s'effondrera de toute façon en audience puisqu'ils n'ont pas le budget d'une grande chaîne. Ça ne m'étonne pas que la direction de C8 mise tout sur Cyril Hanouna, pour le moment ils n'ont pas meilleure solution. [...]

La chaine s'effondra en audience mais elle pourra toujours essayer de retrouver une dignité avec une nouvelle programmation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 02 Oct 2019, 20:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 17 Jan 2014, 10:54
Message(s) : 266
La Chine c’est le temps train de tuer le programme les animaux à adopter trop de rediffusion quel gâchis et les animaux de la huit pareil

_________________
mes chaine classement chaine :
D8 Rmc découvertes nt1 HD1 6ter


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 03 Oct 2019, 15:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je prends le sujet au vol mais Canal 8 aurait été bien si cette chaîne aurait repris toutes les émissions qui existaient autrefois en clair sur Canal+.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 03 Oct 2019, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je me demande si 93230tristan était sous l'emprise alcoolique lorsqu'il a posté son message.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Oct 2019, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
J'ai mis du temps à comprendre le début du message :lol: :roll:
Sinon pour revenir au sujet, selon moi le jour où Hanouna disparaît de la chaîne, le groupe Canal va sans doute vendre la chaîne (et la 17 avec par la même occasion).

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 04 Oct 2019, 11:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2057
Localisation : 64
Pourquoi pas la vendre à Mediaset pour enterrer la hache de guerre :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Sam 05 Oct 2019, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Ce serait raccord avec la hauteur éditoriale de la chaîne... :roll:

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX, prisciou, remiferrier et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group