Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 01 Sep 2019, 2:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Je pose ça là
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 01 Sep 2019, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
CNEWS a tout de même une drôle de vision du divertissement. :?
Ils ont intérêt à corriger leur erreur le plus rapidement possible. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mar 10 Sep 2019, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
CNEWS annonce qu'elle était hier première chaîne info et 5e chaîne nationale sur les 4 ans et + pendant Morandini Live
157 000 téléspectateurs ont regardé l'émission hier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Sep 2019, 8:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Trinitron a écrit:
Tu veux appeler ça comment ? Le comptoir des pros ? :mrgreen:

En ce moment c'est plutôt La terrasse des pros :mrgreen:
Image
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Sep 2019, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Image

J'ai eu un doute donc j'ai cherché la source que voici : YouTube.
Il faut cliquer sur "PLUS" pour que ça apparaisse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 12 Sep 2019, 11:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Thomas Hugues (21H-minuit sur CNEWS) était l'invité de Valérie Expert ce matin sur Sud Radio.
https://www.youtube.com/watch?v=XJEdnXBWWtY

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 20 Sep 2019, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Bon, difficile de passer à coté aujourd'hui, que l'on soit sur des sites d'actu médias, sites "légers" de divertissement ou des sites de presse plutôt sérieux :
https://www.ozap.com/actu/-votre-attitu ... ews/583682
https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... one-665851
https://www.nouvelobs.com/teleobs/20190 ... cnews.html

Cette émission, du moins les extraits de ce que j'ai pu voir (avec en bonus les coups d'éclats théâtraux de Mister Praud) me fait plus penser à feu "Ça va se savoir" de RTL 9 qu'à une véritable émission d'information... (Dire que Sonia Mabrouk succède à Praud et Morandini, cette chaîne est surréaliste...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 20 Sep 2019, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je suis certain qu'il y a une part de comique dans les esclandres de Pascal Praud qui est sans doute assumée par l'intéressé lui-même. J'avoue avoir souri à la vue de cet extrait et je préfère largement les fausses colères/indignations/exagérations de Pascal Praud au caractère plus sournois du duo Truchot/Marschall sur RMC. Cela dit, je compare là bien évidemment des émissions qui se ressemblent et qui ne font pas voler les débats très haut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 21 Sep 2019, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
En effet, la "scénarisation" est moins assumée chez les GG et Marshall/Truchot tire vers le sens de la provoc et du clash. Malgré tout, ils encadrent l'émission et gardent un coté journalistique tandis que Praud se laisse aller assez souvent...

Cependant, intrigué par le Praud Comedy Club, j'ai survolé l'émission entière sur Youtube. C'est encore plus jubilatoire en version longue, on croirait à un sketch. Et pour contredire une polémique naissante sur une misogynie du sieur Praud lors de cette fameuse émission d'hier, il hurle contre TOUS (il hurle même envers le très calme Benjamin Morel parce qu'il est trop long...) et coupe la parole de tout le monde, même si effectivement les 2 intervenantes ont le plus "morflé". En fait, c'est un Hanouna version info ! Assez dingue de suivre cette émission sans avoir mal à la tête et aux oreilles, une seule fois m'a suffit. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 21 Sep 2019, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Une chose qui me surprend sur les chaînes comme CNEWS, C8 lors d'émissions en plateau. C'est le filtre appliqué à l'image qui donne un espèce d'effet sitcom cheap assez désagréable à regarder.

Glouglouste a écrit:
Assez dingue de suivre cette émission sans avoir mal à la tête et aux oreilles, une seule fois m'a suffit. :lol:

J'ai regardé l'extrait seulement. L'envie me manquait pour m'infliger l'émission entière.
Aïe pauvres oreilles lorsque Pascal Praud utilise Jean-Louis le mégaphone du Morning Live.
Image

Glouglouste a écrit:
(il hurle même envers le très calme Benjamin Morel parce qu'il est trop long...)

Au début, en lisant ton message, je pensais qu'il s'agissait de Benjamin Morel... le joueur de foot caennais. Un homonyme donc.

stargazer a écrit:
Je suis certain qu'il y a une part de comique dans les esclandres de Pascal Praud qui est sans doute assumée par l'intéressé lui-même. J'avoue avoir souri à la vue de cet extrait et je préfère largement les fausses colères/indignations/exagérations de Pascal Praud au caractère plus sournois du duo Truchot/Marschall sur RMC.

Est-ce que Praud est dans le même état sur RTL?
Est-ce que tu as des exemples précis pour illustrer le caractère sournois de Marchall-Truchot? C'est pour me faire une idée et satisfaire ma curiosité (je regarde très rarement cette émission)

stargazer a écrit:
Cela dit, je compare là bien évidemment des émissions qui se ressemblent et qui ne font pas voler les débats très haut.

Ca vole pas très haut en effet.
Mais est-ce aussi inutile, burlesque qu'un "débat" avec des intervenants calmes, intelligents mais surtout tous d'accords entre eux que l'on peut voir ailleurs? Dans ce cas, ça aide grandement pour limiter les ambiances agitées.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 22 Sep 2019, 10:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Je me souviens que du temps d'On refait le match version Saccomano(les nostalgiques du I télé époque Thuillier s'en souviennent), Gilles Verdez était surnommé "le Procureur" et Pascal Praud "l'Avocat de la défense". Leurs passes d'armes rythmaient l'émission tant dans sa version radio que télé. Je vous laisse imaginer ce que ça donnait...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 22 Sep 2019, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
:lol: D'ailleurs, Praud s'inspire du style Saccomano dans son émission.

Selon Le Parisien de ce matin, Eric Zemmour pourrait arriver "dans les prochaines semaines" sur CNews dans un débat avec un contradicteur en fin de journée. La rédaction est assez réticente sur cette potentielle venue. Ça fait déjà parler en tout cas, peut-être à risque au long terme d'avoir toute une série de personnalités si clivantes et contestées...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 22 Sep 2019, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Glouglouste a écrit:
:lol: D'ailleurs, Praud s'inspire du style Saccomano dans son émission.

Et pour rester dans de la comparaison praudesque, il s'inspire peut-être du style d'Eva Joly et de Jean-Pierre Coffre avec sa paire de lunettes rouges?
ImageImageImage
Le côté "dandy" en prend un coup.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 22 Sep 2019, 12:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
M6MUSIC Hits a écrit:
Est-ce que tu as des exemples précis pour illustrer le caractère sournois de Marchall-Truchot? C'est pour me faire une idée et satisfaire ma curiosité (je regarde très rarement cette émission)

Ça n'engage que moi mais je les trouve déjà très arrogants. Par ailleurs, je trouve leur façon de faire très sournoise car derrière un pluralisme de façade, ce sont toujours les mêmes idées qui sont rabâchées (avec lesquelles je peux parfois être d'accord mais ce n'est pas le sujet). L'orientation idéologique de cette émission ne fait aucun doute mais le duo ne l'assumera pas sous prétexte de s'appuyer sur la vox populi.

M6MUSIC Hits a écrit:
Ca vole pas très haut en effet.
Mais est-ce aussi inutile, burlesque qu'un "débat" avec des intervenants calmes, intelligents mais surtout tous d'accords entre eux que l'on peut voir ailleurs? Dans ce cas, ça aide grandement pour limiter les ambiances agitées.

Tu penses à "C dans l'air" par exemple ? C'est certes une émission d'experts où je constate que tout le monde est d'accord autour de la table. Et pourtant, j'en apprends toujours bien plus que n'importe où ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 22 Sep 2019, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Une chose est sûre, C dans l'air est bien plus agréable à regarder que L'heure des Pros. :!:
D'un côté, l'actu décryptée dans le calme (même si les experts sur le plateau sont tous d'accord entre eux, ça n'est pas grave), de l'autre, un journaliste qui est prêt à s'emporter contre ses chroniqueurs pour faire du buzz sur le net car les téléspectateurs du groupe CANAL adorent ça. :?
Quant aux GG, ils font partie d'une radio qui est depuis + de 15 ans la radio où n'importe qui peut s'exprimer (en théorie), et comme les problèmes sont toujours les mêmes pour ceux qui s'expriment sur la radio, c'est logiquement toujours les mêmes choses qui se répètent, mais je ne les trouvent pas si arrogants que ça. :arrow:
Non, le problème vient de la ligne éditoriale de CNEWS. Depuis qu'elle s'appelle ainsi, il y a clairement une baisse de qualité de la grille (Morandini, les faits divers de Verdez qui ont disparu, et L'heure des Pros). :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Dim 22 Sep 2019, 19:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : yoyo81 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group