Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 09 Sep 2019, 14:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ou 6ulli ! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 09 Sep 2019, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bisounours a écrit:
Ou 6ulli ! :lol:

Avec un 6 qui ronfle la nuit sur Gulli?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 09 Sep 2019, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Oct 2004, 21:35
Message(s) : 248
Localisation : Kirchberg - Luxembourg
Gulli gardera son nom est une marque reconnu est puissante. De Tavernost l'avait précisé dans le rachat du pôle TV de Lagardère.

_________________
RTL Télévision, la télévision des stars...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Sep 2019, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
A remarquer que lors du rachat de Paris Première par le Groupe M6, cette chaîne n'a jamais changé de nom.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Sep 2019, 8:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Je ne sais pas si cela a été dit, mails il y a eu une BA hier sur M6 (avant scène de ménage si mes souvenirs sont bons), avec les animateurs phares de la chaîne et des enfants qui leurs ressemblaient, pour souhaiter l'arriver de Gulli dans la famille M6.

Autre chose :

6ter & Gulli ne se marcherait pas dessus ? elles ont presque la même cible, quoique 6ter est plutôt vers les "grands enfants" et Gulli vers les "petits enfants".
Certains primes de 6Ter (Asterix, Tintin...) pourraient être diffusés sur Gulli non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Sep 2019, 9:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Celle-ci ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Sep 2019, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 194
Ils ont d'ailleurs recyclé un concept de 2015


_________________
Voila


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Sep 2019, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
A l'heure actuelle, la marque Gulli est bien plus ancrée que M6Kid, qui a perdu de sa "superbe" au fil des années.
10 ans en arrière, le renommage aurait encore eu du sens, a l'heure actuelle ce ne serait pas judicieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 11 Sep 2019, 10:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Avec un 6 qui ronfle la nuit sur Gulli?

Je crois me souvenir qu'il doit exister un jingle pub de M6 de l'époque Robial.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 14 Sep 2019, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Loicdu34 a écrit:
Bonjour,

Quelqu’un sait à partir de quand le groupe M6 va gérer la programmation de Gulli, etc ? Ce sera effectif au 2 septembre ou bien plus tard ?

Merci d’avance :D


Je répond avec du retard mais un changement de programmation ne se fait pas du jour au lendemain !
Il suffit de voir pour les chaînes de Médiawan (anciennement AB) dont la programmation "premium" promis par Médiawan peine à pointer le bout de son nez.

Lorsque le groupe TF1 a racheté TMC et NT1 ça a été pareil, il a bien fallut attendre pas loin d'un an avant de voir des changements flagrants dans la programmation (je me souvient par exemple qu'au début du rachat, la case LGK avait été conservé avant de disparaître plusieurs mois après sans prévenir).

Du coup je pense qu'on ne verra pas la patte de M6 avant janvier, voir avril prochain, c'est bien sûr qu'une supposition.

xav-stargate a écrit:
6ter & Gulli ne se marcherait pas dessus ? elles ont presque la même cible, quoique 6ter est plutôt vers les "grands enfants" et Gulli vers les "petits enfants".
Certains primes de 6Ter (Asterix, Tintin...) pourraient être diffusés sur Gulli non ?


Non, moi je trouve pas que les deux chaînes ont la même cible.
6Ter est avant tout une chaîne à vocation familial, par conséquent, elle diffuse des séries TV et autres films accessibles à toute la famille.

Gulli elle est une chaîne dédiée à la jeunesse et fait la part aux belles aux dessins animés, ce que 6Ter ne fais pas réellement ou alors, c'est par période.
Du coup je ne pense pas que les deux chaînes se font concurrence, je les voit plutôt comme étant complémentaire.

Je pense que sur le long terme, peut-être que oui, les primes de 6Ter pourraient être placé sur Gulli.
Idem pour les films d'animations que 6Ter diffuse parfois, je pense notamment aux Walt Disney, peut-être qu'ils pourraient débarquer sur Gulli, ce qui pourrait être que bénéfique pour les audiences de la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 14 Sep 2019, 18:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
C'est clair que faire profiter Gulli du contrat Disney serait un grand plus pour la chaîne.

Sinon pour le délai de prise en main par le groupe M6, j'ai un contre exemple : le rachat de Direct 8 par Canal+. Ils ont mis 3 semaines pour lancer D8 après avoir obtenu l'accord du CSA.

Contrairement à M6 et Gulli, Canal+ a utilisé le rachat de Direct 8 pour lancer une nouvelle chaîne sur la TNT.

Pour Gulli, le groupe M6 ira dans une continuité de la période Lagardère. D'autant plus qu'elle est rentable !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 14 Sep 2019, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
tamalgna2 a écrit:
Pour Gulli, le groupe M6 ira dans une continuité de la période Lagardère. D'autant plus qu'elle est rentable !


Je me demande néanmoins quel sera la politique d'acquisition du groupe M6 dans le sens ou j'imagine que les séries phares comme Pokémon ou Inazuma Eleven seront certainement renouvelés pour les nouvelles saisons mais que vont-ils acquérir en nouvelle série pour diffuser sur la chaîne ?

Il faut dire que le groupe M6 n'a pas eu de grands catalogues jeunesse depuis très longtemps ...
J'aimerai tant qu'ils rediffusent certaines productions auxquelles ils avaient participé par le passé comme Enigma ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 18 Sep 2019, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Brindillou a écrit:
Gulli prépare une nuit Il était une fois... (pour les 41 ans du dessin animé ??) le samedi 21 septembre de 22h30 à 5h25 avec des épisodes des séries l'Homme, Les Découvreurs, Les Explorateurs et 1 épisode de L'Espace, série qui n'a jamais été diffusé sur la chaîne.
https://www.gulli.fr/programme-tv/21092019
https://www.gulli.fr/programme-tv/22092019

Mystère résolue sur le pourquoi de cette diffusion, c'est à l'occasion de la journée du patrimoine selon la page Facebook de la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 18 Sep 2019, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
J'ai du mal à comprendre le rapport n'empêche car sauf erreur de ma part, la journée du patrimoine concerne les monuments historiques, non ?
Or, je vois pas trop le rapport entre ce dessin animé et cette journée patrimonial, surtout à cette heure ...

Cela dit, ça serait bien si la chaîne pouvait diffuser par la suite intégralement chacune des séries (excepté l'homme et la vie qui passent déjà sur la TNT).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 21 Sep 2019, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
La soirée a débuté par une bonne surprise, une séquence avec Maestro (interprété par Jean-Claude Donda) qui nous présente la soirée :
https://youtu.be/xdoAnB94rBE
La séquence met plus en avant l'âge de Maestro (40 ans jusqu'au 30 septembre) que la journée du patrimoine en opposition aux rébus proposé sur la page Facebook de la chaîne.

EDIT : Ton souhait se réalise à moitié Coré puisque la surprise évoqué par Maestro au début de la soirée est la diffusion du 1er épisode de Il était une fois... L'espace en HD dont la suite sera diffusé en intégralité bientôt sur Gulli.
La preuve en vidéo : https://youtu.be/W5vjp_Yd6UI

EDIT 2 : Je viens de tomber sur le site officiel des séries Hello Maestro qui explique mieux le déroulement de la soirée. Je regrette de ne pas avoir trouver ce lien avant.
http://www.hellomaestro.fr/actualites/l ... -sur-gulli


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 884 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, Intake, Medianext.MX et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group