Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 26 Juil 2019, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Celles et ceux qui ont connus les débuts de W9 (dont moi) se souviennent peut-être des samedis soirs avec le trio W9 Live, W9 Music et Clubbing. Wouh pinaise © , c'est loin tout ça. :(
Les Simpson sont arrivés en 2006.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 28 Juil 2019, 16:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
D'ailleurs, j'avais oublié le Menu W9 qui était diffusé le samedi vers 19h. C'était présenté par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Cette émission rediffusait une sélection de programmes originaires du Japon.
Ça a duré 2 saisons je crois, de 2006 à 2008.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 28 Juil 2019, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je sais que c'était diffusé le samedi soir vers 23h30 juste après Les Simpson

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
@Dani-016 @Kef85
La programmation musicale de W9 pendant ses premiers mois me manquerait presque. A l'instant sur une chaîne musicale autrichienne du satellite, ils viennent de diffuser le clip de Caesars "Jerk it out" qui passait souvent sur W9 et NRJ 12 pendant le printemps 2005. A l'époque, NRJ12 était quasiment une chaîne musicale et W9 ne passait pas en boucle les daubes de M Pokora. Ce n'est pas du troll. Par exemple samedi matin, en zappant par hasard sur W9, je suis encore tombé sur M Pokora qui massacrait Claude François. C'est inhumain. Après mes goûts de trentenaire ne correspondent plus aux attentes du public qui regardent W9 aujourd'hui mais même des jeunes me disent que M Pokora "c'est musicalement horrible", qu'il a "une tête de victime qui ne donne pas envie de le respecter" et qu'il représente ''l'archétype des goûts de la ménagère débile qui a raté sa vie'', "heureusement il existe youtube" sic... :lol: Et ils ont raison en plus d'être drôles et pertinents ;)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 7:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
@Dani-016 @Kef85
...des jeunes me disent que M Pokora "c'est musicalement horrible", qu'il a "une tête de victime qui ne donne pas envie de le respecter" et qu'il représente ''l'archétype des goûts de la ménagère débile qui a raté sa vie'', "heureusement il existe youtube" sic... :lol: Et ils ont raison en plus d'être drôles et pertinents ;)

Parce que tu trouves qu'avoir une tête de victime est un trait d'humour pertinent ? :shock: On ne doit pas avoir le même sens de l'humour. :roll:
Je me demande si les jeunes que tu as entendu parler se rendent compte de leur méchanceté. :roll:
On peut ne pas aimer un chanteur ou son style, mais là, ça en devient presque du délit de sale gueule. :arrow:
Pour le coup, les jeunes que tu as croisé sont vraiment inhumains. :evil:
La jeunesse ne notre génération me dégoûte vraiment parfois quand je lis ce genre de choses. :evil:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 7:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ah un fan de M Pokora de bon matin :lol:
C'est pas plus odieux et impertinent que certaines critiques musicales qui le qualifiaient de "sous produit de Popstars", de "Justin Timberlake du pauvre". Et c'était bien avant qu'il se mette à massacrer le répertoire de Claude François. Il y a quelques années, dans un bouquin "méchant et drôle" lu et recommandé par les Inrocks, il était décrit comme "l'un des plus grands boulets incontournables de la chanson française". :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 8:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu penses que je suis fan de M Pokora... et bien tu te trompes. :P Il est vrai que les reprises de Cloclo ne sont pas terribles, mais je trouves que les jeunes que tu as entendu ont des propos encore + durs que celles que tu viens de citer. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 8:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est ton avis cher CH97. "Et la vie c'est musclée" comme dirait Soprano dans son dernier clip.

A l'instant sur W9, je suis tombé sur un clip de Stardust sorti de nulle part. Et en plus la chaîne respecte le format d'origine de ce vieux clip sorti en 98 (et non 2010 comme l'indique le synthé clip hideux de W9). Il va tomber de la neige.
Image


Edit 9H32. Je ne trolle pas lorsque je dis que W9 passe M Pokora et ses vieilles daubes en boucle. La preuve encore une fois en ce moment même. Le même que samedi vers 7H30.
Image

Les plages de clips sur W9 relèvent de la torture.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
M6MUSIC Hits a écrit:
Ah un fan de M Pokora de bon matin :lol:
C'est pas plus odieux et impertinent que certaines critiques musicales qui le qualifiaient de "sous produit de Popstars", de "Justin Timberlake du pauvre". Et c'était bien avant qu'il se mette à massacrer le répertoire de Claude François. Il y a quelques années, dans un bouquin "méchant et drôle" lu et recommandé par les Inrocks, il était décrit comme "l'un des plus grands boulets incontournables de la chanson française". :D


Oui c'est un sous produit de popstars, oui c'est un justin timberlake au rabais, oui c'est un boulet incontournables de la chanson française. Ce sont des critiques acerbes mais qui reste des critiques. Mais dire qu'il a une tête de victime qui ne mérite pas qu'on le respecte c'est quoi le sous entendu ? Qu'il mériterai un bon coup de genoux dans la gueule ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bonne question wanoubzh mais tu m'en demandes trop car je n'ai pas la réponse. C'est peut-être une de leurs expressions de jeunes comme "j'ai le seum fréro", "OKLM c'est dar", "j'sui déter ca passe crème", "j'aime pas les boloss qui poucave", "j'suis refais", "thug", "bicrave'', "What The Fuck" et j'en passe.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Des expressions à la con quoi. :arrow:
En tout cas, W9 a l'air d'avoir quand même du goût pour passer un grand succès de Stardust. 8)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
M6MUSIC Hits a écrit:
Edit 9H32. Je ne trolle pas lorsque je dis que W9 passe M Pokora et ses vieilles daubes en boucle. La preuve encore une fois en ce moment même. Le même que samedi vers 7H30.
Les plages de clips sur W9 relèvent de la torture.


Je tiens à préciser qu'au niveau "daubes" musicales, il y a largement pire qu 'M.Pokora. Les jeunes l'insultent agressivement alors qu'ils écoutent pire. On peut y mettre les Soprano, Gims, PNL et toute la lignée ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
CH97 a écrit:
Des expressions à la con quoi. :arrow:
En tout cas, W9 a l'air d'avoir quand même du goût pour passer un grand succès de Stardust. 8)

Oui des expressions comme "j'suis dead", "c'est un cuck", "ooh la folle"... Par exemple, je ne comprends pas grand chose dans le dernier clip d'Aya Nakamura.
Mais j'ai retenu qu'ils n'appréciaient pas M Pokora. De là à vouloir lui péter les genoux... Je pense que Wazoubzh va vite en besogne et voit du mal là où il n'en y a pas. Ce ne sont pas des monstres non plus.

Pour Stardust c'est leur unique succès. Mais très largement diffusé à l'époque sur M6 dans le Boulevard des clips, sur M6 Music, FUN TV :lol: Leurs membres ont connu d'autres succès en solo (Alan Braxe, Benjamin Diamond) ou dans d'autres projets (Thomas Bangalter).

clubdo10ans a écrit:
Je tiens à préciser qu'au niveau "daubes" musicales, il y a largement pire qu 'M.Pokora. Les jeunes l'insultent agressivement alors qu'ils écoutent pire. On peut y mettre les Soprano, Gims, PNL et toute la lignée ...

Pour Gims, il a tout de même une voix. Maitre Gims a le flow d'un rappeur et la puissance vocale d'un chanteur d'opéra et d'un ténor. Ce n'est pas moi qui le dit mais France Inter.
Après les compositions cela vaut ce que ça vaut... Mais ce n'est pas de sa faute puisque c'est essentiellement Rebillaud derrière... Un faiseur de tubes à la mode comme J. Mamann (Slimane, Vitaa...)

Quant à PNL, même les profs écoutent du PNL. Certains profs les adorent au point de faire disserter les lycéens sur leurs chansons. https://www.huffingtonpost.fr/2016/10/2 ... _21588206/

Et Soprano est dans le jury de The Voice...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 10:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
CH97 a écrit:
Pour Gims, il a tout de même une voix. Maitre Gims a le flow d'un rappeur et la puissance vocale d'un chanteur d'opéra et d'un ténor. Ce n'est pas moi qui le dit mais France Inter.
Après les compositions cela vaut ce que ça vaut... Mais ce n'est pas de sa faute puisque c'est essentiellement Rebillaud derrière... Un faiseur de tubes à la mode comme J. Mamann.

Quant à PNL, même les profs écoutent du PNL. Certains profs les adorent au point de faire disserter les lycéens sur leurs chansons. https://www.huffingtonpost.fr/2016/10/2 ... _21588206/

Et Soprano est dans le jury de The Voice...


Ah...ben si France Inter le dit, c'est que c'est vrai, alors je m'incline devant sainte vérité.

Les profs n'ont pas trop le choix que de disserter sur PNL pour que les "pauvres" lycéens les écoutent (je ne sais pas comment ils font tellement j'ai les oreilles qui saignent dès que leurs "chansons" commencent) et si Soprano est dans"The voice" alors là, c'est la consécration ultime... :lol: D'ailleurs dois-je te rappeler que M. Pokora a aussi été jury dans The voice


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 29 Juil 2019, 10:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oui M Pokora découvert dans un télé-crochet et qui se retrouve juré dans un autre télé-crochet. N'en jetez plus, la boucle est bouclée. Il me semble que c'est aussi le cas pour Jenifer.
Et pour Gims, il n y a pas que France Inter qui l'adore. Même l'Express s'y met en parlant de coffre d'un ténor et de timbre hors norme. Mais avec des textes digne d'un gamin de CM2. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group