Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 29 Avr 2019, 22:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
M6MUSIC Hits a écrit:
CH97 a écrit:
Tu peux le dire, puisqu'on ne parle que d'elle depuis quelques pages... :twisted:

Refusez l'intox ! ©
Et oui hier j'ai parlé aussi de Julie Hammett. La preuve qu'on ne parle pas que de Queen Arlette ici. :lol: :P

Sur les 47 derniers messages que j'ai compté avant ce message que tu as cité de moi, 18 mentionnaient Arlette et "badass" très à la mode (soit 38% des 47 derniers messages) Je ne suis donc pas dans l'intox. :wink:
On peut parler d'un animateur régulièrement sans tomber pour autant dans l'excès. 8)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 29 Avr 2019, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Retour d'Olivier Galzi ce soir au 22/Minuit 8)

Dream-team : Amélie Carrouer, Yves Thréard, Françoise Degois... Il a évidemment conclu par "et pour finir, un adage : un éclairage, c'est toujours mieux la nuit, dans un instant sur i...Lci (...) ", grosse private-joke de ses années de soirées sur iTélé, les chroniqueurs ont tous explosé de rire :lol:

Galzi sur LCI, c'est comme ce qu'il faisait avant sur i, mais en mieux, avec plus de moyens et un habillage moins repoussant. Bon sang, j'espère vraiment que la 26 va le titulariser à la place de l'antipathique Julien Arnaud !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 30 Avr 2019, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30
Message(s) : 534
Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
Et un retour de La Médiasphère avec Julien Arnaud, Christophe Beaugrand et Thierry Moreau ce serait pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mar 30 Avr 2019, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Définir Julien Arnaud comme antipathique me semble exagéré (enfin moi je l'aime bien) mais il est vrai qu'avec Olivier Galzi, l'émission du soir a plus d'allure. Et c'est très souvent sympathique avec Yves Thréard et Françoise Degois. :P

Par ailleurs, cette dernière était dans l'émission "Actu & Co" en remplacement d'Audrey Crespo-Mara la semaine dernière et en retour de pub, on l'a entendu dire « Fais chier Arlette avec ça ! » *, elle s'est aperçue qu'elle était à l'antenne et elle en était décomposée. C'était assez tordant ! :lol: :lol:

(* Avant que M. le statisticien râle à nouveau, je n'y peux rien, tout se ramène à Arlette sur LCI...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 01 Mai 2019, 7:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
* ALERTE *
En ce moment, Arlette sur SUD radio !
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 01 Mai 2019, 9:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Comme souvent, elle présente un édito politique dans la Matinale une fois par semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 01 Mai 2019, 9:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Puisqu'on parle de LCI, la journaliste Marie Aline Meliyi (12-14 heures) victime de racisme sur twitter a pour une fois décidé de ne pas laisser passer ou du moins a décidé de relayer ce message.

https://twitter.com/MAMELIYI/status/1122828816106364928

Le compte de l'imbécile qui a posté ça semble supprimé ou du moins en veille. C'est assez difficile de lire ça de nos jours encore et toujours. C'est pénible.

Bref la journaliste a reçu pas mal de beaux messages de soutient !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 01 Mai 2019, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
Avant que M. le statisticien râle à nouveau, je n'y peux rien, tout se ramène à Arlette sur LCI...)

Je ne veux surtout pas faire le statisticien (même si je sais pertinemment que c'est une blague), je veux juste démontrer que ce que disait sur l'omniprésence d'Arlette Chabot était bien fondé, et j'en ai une fois de plus la preuve, puisqu'on parle de sa dernière chronique politique à Sud Radio sur le topic d'LCI. :roll:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 02 Mai 2019, 11:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
CH97 préfère que je parle de Jean Quatremer. Ca tombe bien, il était invité chez ACM mardi dernier.
Le replay : https://www.lci.fr/replay/replay-audrey ... 19846.html

Et cet après-midi à 16H, un autre grand invité sera sur LCI mais cette fois chez Pascal Perri dans Perriscope : Jacques Attali.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
LCI va miser une énième fois sur son format La grande confrontation présenté par David Pujadas lundi prochain. L'émission verra cette fois débattre Daniel Cohn Bendit et... Eric Zemmour :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 15:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
"va miser une énième fois sur son format La grande confrontation"
Il faudrait mettre de coté la mauvaise foi et la critique facile de temps en temps, c'est devenu une émission mensuelle (de plus, en période électorale) au même titre que "L’Émission politique" par similarité. On ne dit pas que France 2 "va miser une énième fois L’Émission politique", ça serait absurde. Quant au prochain numéro, sans commentaires. Le Lundi suivant, ça sera vraisemblablement la même émission avec un débat des têtes de liste des Européennes.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
Glouglouste a écrit:
"va miser une énième fois sur son format La grande confrontation"
Il faudrait mettre de coté la mauvaise foi et la critique facile de temps en temps

Tu me feras signe lorsque tu publieras les nouvelles règles du forum qui imposent d'être de ton avis ? D'autant que tu t'emportes un peu vite pour une phrase qui est surtout une information ! Et j'ai le droit de penser que cette émission est trop présente car elle n'a pas grand intérêt, et encore moins avec Zemmour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Saturday24 a écrit:
Glouglouste a écrit:
"va miser une énième fois sur son format La grande confrontation"
Il faudrait mettre de coté la mauvaise foi et la critique facile de temps en temps

Tu me feras signe lorsque tu publieras les nouvelles règles du forum qui imposent d'être de ton avis ? D'autant que tu t'emportes un peu vite pour une phrase qui est surtout une information ! Et j'ai le droit de penser que cette émission est trop présente car elle n'a pas grand intérêt, et encore moins avec Zemmour.


Glouglouste s’est juste permit de réagir à ta critique. Chose que tu as du mal à accepter). Le principe de ce forum c’est que chacun puisse exprimer ces opinions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
Glouglouste a écrit:
"va miser une énième fois sur son format La grande confrontation"
Il faudrait mettre de coté la mauvaise foi et la critique facile de temps en temps, c'est devenu une émission mensuelle (de plus, en période électorale) au même titre que "L’Émission politique" par similarité. On ne dit pas que France 2 "va miser une énième fois L’Émission politique", ça serait absurde. Quant au prochain numéro, sans commentaires. Le Lundi suivant, ça sera vraisemblablement la même émission avec un débat des têtes de liste des Européennes.


Quand Saturday24 dit que LCI "mise" sur ce format, c'est tout simplement la réalité ! Ils misent dessus car ils se sont bien rendu compte que ça marchait très bien et faisait des audiences journalières qui la rapprochait de BFMTV. Donc ils ont maintenant un peu tendance à nous le refourguer à toutes les sauces (toutes proportions gardées car ce n'est pas toutes les semaines non plus mais de plus en plus souvent quand même).

Quant à France 2, vu les faibles audiences de l'émission politique, on ne pas dire qu'ils misent sur ce format puisque ça leur fait baisser l'audience journalière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Mer 08 Mai 2019, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7291
LCI mise sur les talk et autres formats longs en général car il s'agit de formats qui favorisent mécaniquement la durée d'écoute et donc, in fine, la part d'audience de la chaîne. Les formats longs ont d'ailleurs tendance à devenir plus fréquents sur les chaînes info ces derniers temps, notamment sur BFMTV qui a compris le bénéfice qu'elle pouvait en tirer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, remiferrier et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 11:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group