Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: M6 kid - nouvel habillage et logo
Publié: Lun 14 Mars 2011, 9:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Depuis ce matin, M6 kid à totalement changé de logo et d'habillage (ils ont cependant gardé la musique) !
rien n'est remis à jour pour le moment sur le net et je n'ai pas pu faire de capture d'ecran....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Mars 2011, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Pour moi, M6 Kid c'est la version fin '90 avec Nathalie Vincent et début 2000 avec Karine Lima.
Après le départ de Karine Lima, pour moi, M6 Kid était mort et avait vendu son âme pour des dessins-animés "made in France" en 3D... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 14 Mars 2011, 11:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
noham-el a écrit:
Pour moi, M6 Kid c'est la version fin '90 avec Nathalie Vincent et début 2000 avec Karine Lima.
Après le départ de Karine Lima, pour moi, M6 Kid était mort et avait vendu son âme pour des dessins-animés "made in France" en 3D... :(

C'est clair, comme pratiquement tous les programmes jeunesses, toutes chaines confondues !! J'aimais bien aussi la version M6 kid avec Lucky ! (je le trouvais mignon et regardais l'émission un peu pour lui aussi) mdr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mars 2011, 23:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
+1 pour tout le monde!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 1:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
clubdo10ans a écrit:
C'est clair, comme pratiquement tous les programmes jeunesses, toutes chaines confondues !! J'aimais bien aussi la version M6 kid avec Lucky ! (je le trouvais mignon et regardais l'émission un peu pour lui aussi) mdr


Ouais :s Meme TFOU est tombé dedans, fini les cartoon de Nickelodeon (par exemple) comme Hey Arnold, Rocket Power ou autres... Bonjour dessin-animé 3D dont je ne saurais vous cité un titre tellement qu'il sont à chier :lol:
Seul aujourd'hui, France Télé avec "Ludo" diffuse des programmes "normaux" :lol:

Pour la version Lucky de M6 Kid, je ne l'ai pas assez regardé pour donné mon avis :lol: (Dès que j'ai vu le générique 3D et le sommaire à l'époque, j'ai direct zappé :lol: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Mars 2011, 1:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Arf... question de génération. Les dessins animés que je trouvais "normaux", ça fait un moment qu'on les voit plus dans ce genre d'émissions.

Je vais pas faire le vieux croulant avec le typique "c'était mieux avant", mais objectivement la qualité de nombreux dessins animés actuels, que ça soit au niveau du dessin ou de l'histoire, sont vraiment moins travaillé. Après, il n'y a pas que du mauvais hein. Il y en a même que je trouve sacrément dense et étudié au niveau de l'histoire pour des dessins animés pour enfants !

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mars 2011, 1:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Le nouvel habillage est une création de MotionFanClub : http://www.motionfanclub.fr/?p=project&ID=28


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mars 2011, 3:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Luder a écrit:
Arf... question de génération. Les dessins animés que je trouvais "normaux", ça fait un moment qu'on les voit plus dans ce genre d'émissions.

Je vais pas faire le vieux croulant avec le typique "c'était mieux avant", mais objectivement la qualité de nombreux dessins animés actuels, que ça soit au niveau du dessin ou de l'histoire, sont vraiment moins travaillé. Après, il n'y a pas que du mauvais hein. Il y en a même que je trouve sacrément dense et étudié au niveau de l'histoire pour des dessins animés pour enfants !


Attention, je dis pas que les dessins animés d'aujourd'hui (en tous cas des années 2000) ont été les meilleurs. Mais tout de meme, il y a quand meme de bons dessins-animés. Et quand tu compares à ceux d'aujourd'hui, la 3D, ça y va. Et les histoires qui tiennent sur un ticket de métro parisien...

Puis, tous les dessins-animés ne sont pas fait pour des enfants, Death Note, South Park ou quelques mangas animés hyper trash ne sont pas fait pour des enfants. Au Japon, certains animes ont pour cibles des adultes ou des jeunes ados, rare sont les animes fait au départ pour des enfants.
Les TV ou les boites françaises ne comprennent toujours pas ça et censure toujours aujourd'hui pour que ce soit "à la norme" pour les gamins... Meme si on n'est loin du massacrage de Ken le Survivant.

J'ai appris récemment, que dans la décennie 2000, l'un des anime le plus rescénarisé en France était Digimon. J'ai été voir une VOST de la version originale, j'avoue, j'ai été scotché en comparent avec une VF :shock: Digimon au Japon est destiné aux ados, pas aux enfants comme en France.

De toutes façon, pour regardez des programmes de qualité, faut se tourné vers l'étranger. Pour de bonnes séries télé en VF, faut regardez les chaines belges. Pour de bons dessins-animés, le Japon ou l'Allemagne (sur RTL2 pour ceux qui comprennent l'allemend (ou pas)). Pour des chaines musicaux, meme chose, les chaines étrangères sont 100x mieux que MCM ou Direct Star :lol:

azerty774 a écrit:
Le nouvel habillage est une création de MotionFanClub : http://www.motionfanclub.fr/?p=project&ID=28


A regardez, l'ancien, l'ancien générique de M6 Kid (m'enfin pas tout à fait, les décliaisons plutot :s) de l'époque +- 2000 à 2005 : http://www.youtube.com/watch?v=B_rRCFGZQvc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 27 Mars 2011, 9:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Etant désormais un peu plus concerné par les émissions jeunesse, je trouve que ce que mon fils regarde (Chuggington dans TFOU) est tout à fait correct. Alors bien sûr, ce ne sont plus des dessins mais des images de synthèse, mais il faut bien vivre avec son temps.
Je ne sais pas s'il existe des dessins animés feuilletonans comme les CItés d'Or ou Goldorak, mais on ne peut pas dire que tout est à jeter sous prétexte que c'est nouveau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: M6 kid - nouvel habillage et logo
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Je remonte le topic, pour informer ceux que ça interesse, j'ai retrouvé le générique d'M6 kid mode flipper de 2005 ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: M6 kid - nouvel habillage et logo
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Très bonne nouvelle, mais où peut-on le retrouver dans ce cas ?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: M6 kid - nouvel habillage et logo
Publié: Jeu 14 Mars 2019, 11:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
CH97 a écrit:
Très bonne nouvelle, mais où peut-on le retrouver dans ce cas ?


Ceux qui le souhaite contactez moi en MP :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group