Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: tout sur "le juste prix"
Publié: Lun 05 Nov 2007, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
je recherche des videos (intégrale ou pas) mais de qualité convenable du juste prix de TF1. (les caps de generiques issus de dailymotion par exemple ne m'interresse pas je les ai déja).
Je suis egalement depuis plusieures années à la recherche du dernier générique du juste prix (en audio) mais je n'arrive qu'a trouver un extrait d'une 20ene de secondes.
Et pourquoi pas des videos du Juste Euro...
Voila de quoi ravir un fan invétéré comme moi
merci d'avance pour tout
ps : si quequ'un possède une video du tyrolien je suis preneur.


Dernière édition par kapout le Ven 09 Nov 2007, 17:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Nov 2007, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
En ce qui concerne l'arrêt de l'émission, c'est à la production elle-même qu'il faut en vouloir !
Car en voulant être trop gourmand et sûr de soi on finit par se casser la gueule.
C'est ce qui s'est passé sur France 2.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Nov 2007, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
malheureusement le jeu ne s'est pas arreté faute d'audience mais par le remplacant d'"attention à la marche !"
mais cela n'a pas de vrai rapport avec ma requette de video et de generique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Nov 2007, 12:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Salut,

Quand quelqu'un cherche des vidéos du juste prix, je ne peux qu'être moi aussi intéressé :lol: J'ai cherché, mais finalement on retrouve les mêmes partout... Il y en a toutefois des inédites : http://ppmike.free.fr si tu ne les as pas déjà vus.

Je t'avoue que moi aussi j'aimerai bien voir de nouvelles (nouvelles anciennes plutôt ^^) vidéos, en particulier celles de l'habillage qui a débuté me semble-t-il ) à partir de 1998. :P Quant au générique full version, je le cherche, mais apparemment, il n'est dispo sur aucun site. Et c'est pas le service client de TF1 qui m'a aidé avec ses réponses pré-écrites. :lol:


En espérant que certains puissent nous aider à retrouver des moments de nostalgie. :P

@+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Nov 2007, 14:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
merci Toad06 pour ta reponse les videos de Mike je les ai déja vues c'est certainement ce que j'ai trouvé de plus complet sur le net (les videos de la voix off pierre nicolas). :(
C'est bien dommage de ne rien trouver car nos vosins americains sont beaucoup plus généreux concernant The Price is Right...
En attendant je retourne a ma fabrique maison du Juste Prix interactive


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Nov 2007, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
tonio a écrit:
En attendant je retourne a ma fabrique maison du Juste Prix interactive


Kezako ? :P

Sinon, il doit bien y avoir des gens en ce monde qui doivent avoir enregistrées des émissions sur de vieilles K7, mais bon ils sont pas forcément fans autant que nous de l'émission. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Nov 2007, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17
Message(s) : 1116
Localisation : Reugny, dans le 37.
Je possède quelques emissions du juste prix dans mes k7 vidéos.
Voici le générique du 30 décembre 1999: http://www.dailymotion.com/fanarisoli/v ... x-1999_fun
J'ai aussi le générique de fin, je le proposerait sans doute dans la journée.
:wink:

_________________
Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Nov 2007, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Vincent a écrit:
Je possède quelques emissions du juste prix dans mes k7 vidéos.
Voici le générique du 30 décembre 1999: http://www.dailymotion.com/fanarisoli/v ... x-1999_fun
J'ai aussi le générique de fin, je le proposerait sans doute dans la journée.
:wink:


Tiens salut, on se retrouve toujours aux mêmes endroits quand même. :mrgreen:

Sinon le générique de fin, il y est sur Youtube je crois (si d'après ce que je me rappelle, tu avais passé ces vidéos à quelqu'un que tu connaissais :P)

http://fr.youtube.com/watch?v=mnM9LXnmH9Y je crois :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Nov 2007, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
très sympa merci mais c'est vrai que j'ai déja vu et revu les videos issues de YouTube et Dailymotion bon nombre de fois.
C'est vrai qu'un enregistrement d'une vieille emission entiere du juste prix ce serait sympa (qui a à une vhs ???)
a +


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Nov 2007, 21:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
tonio a écrit:
très sympa merci mais c'est vrai que j'ai déja vu et revu les videos issues de YouTube et Dailymotion bon nombre de fois.
C'est vrai qu'un enregistrement d'une vieille emission entiere du juste prix ce serait sympa (qui a à une vhs ???)
a +


Contactons ensemble tous ceux qui ont participé au jeu. :?: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Nov 2007, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 04 Avr 2007, 8:38
Message(s) : 758
:D j'etais trop jeune pour participer lorrsque le jeu était diffusé...
Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver du contenu sur ce jeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: tout sur "le juste prix"
Publié: Lun 25 Fév 2019, 9:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Désolé de ce déterrage de topic, mais depuis quelques jours, je visionne les émissions époque Roy ou Risoli qu'on trouve sur youtube.

Comme souvent dans ce genre de remontée dans le temps, je ne peux m'empêcher de constater à quel point le monde a changé, et les candidats aussi : les cadeaux sont datés, les candidats sont "timides", les présentateurs sont "neutres" (même si Risoli est un poil lourd dans ses réflexions). Il y a une différence évidente (et même perturbante, parfois) de rythme, due à l'absence d'effets sonores ou lumineux et de mouvements incessants de caméra. Les jeux sont simples, voire simplistes (même s'ils n'atteignent pas le vide sidéral des épreuves de "la porte magique"), mais finalement, on ne perd pas de temps : on ne passe pas des heures sur une seule épreuve, en l'allongeant artificiellement à cause des pitreries des animateurs ou des intervenants.

Là où c'est surprenant, c'est que je suis tellement habitué à être dans une ère de recherche de buzz, de bon mot et de rires faciles que je suis surpris de voir que Roy ou Risoli ne se moquent pas des réactions ou réponses surprenantes du candidat : on s'attend à une réaction de leur part, mais non, il y a au contraire une forme de bienveillance pour éviter de les tourner en ridicule.

Bref, mon post pue le "c'était mieux avant", mais mon grand âge me fait rechercher ce style de présentation : c'est probablement une des raisons pour lesquelles je ne regarde plus aucun jeu du quotidien - l'autre étant le manque de temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: tout sur "le juste prix"
Publié: Lun 25 Fév 2019, 10:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui même avis, pareil pour les anciens numéros d'Une famille en or par Roy, Cabrol ou Montiel (je reprends l'expression, même si celui-ci était un poil lourd). Les durées des jeux étaient plus courtes qu'actuellement (25 ou 30 mn max) et les émissions n'étaient pas encore des shows.

Par ailleurs, j'ai vu un "Juste prix" de Novembre (je crois, plus sûr) 92 avec Patrick Roy avec un peu de tristesse car étant souffrant, il présentait une de ses dernières émissions.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: tout sur "le juste prix"
Publié: Lun 25 Fév 2019, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1018
Localisation : Vendée depuis 2008
De même que la Roue de la Fortune des années 90, surtout avec un Christian Morin sérieux et très "vieille France" et une Annie Pujol au look sexy mais restant malgré tout sobre et discrète... Mais d'une manière générale, pour ce qui est des candidats, s'ils étaient généralement timides et discrets, les rares qui se laissaient aller à des excès d'émotions, comme exploser de joie ou même pleurer en ayant gagné, mettaient mal à l'aise les animateurs qui tentaient gentiment de les calmer. Aujourd'hui les candidats se permettent tout, même de la vulgarité, et les animateurs sont pareils et donc cautionnent ces comportements... Sauf peut-être dans des jeux à vocation sérieuse/intellectuelle comme Questions pour un Champion, Qui veut gagner des Millions (du temps de Foucault du moins, car avec Camille Combal en tant qu'humoriste à l'origine, ça risque de devenir là aussi farfelu) ou Le Maillon Faible avant

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: tout sur "le juste prix"
Publié: Lun 25 Fév 2019, 12:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2015, 15:01
Message(s) : 62
Lorsque je tenais un blog sur la télé, j'avais fait une petite analyse comparative de la Roue de la fortune version Morin et version Dechavanne, et c'était assez édifiant.
https://culturetele.wordpress.com/2014/ ... en-20-ans/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group