Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 781, 782, 783, 784, 785, 786, 787 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 18 Déc 2018, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ce n'est pas mon propos. Et ce n'est pas moi qui ai dicté la loi du monde du spectacle télévisuel. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 08 Fév 2019, 7:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Hier soir, l'EPG de C8 annonçait une fin de TPMP à 21h25. Je ne sais pas si c'était cas les jours précédents. Est-ce enfin un respect des téléspectateurs qui se met en place, avec un arrêt des horaires fantaisistes ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 09 Fév 2019, 22:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Bonsoir article intéressant sur tpmp et 100% véridique à lire :wink:

https://leplateautele.com/2019/02/06/pl ... eu-dedans/

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 10 Fév 2019, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas eu le courage de lire en entier (fatigue...), mais ça m'a permis de savoir que Thierry Moreau a été pris en grippe par Mathieu Delormeau après un tacle sur l'ancien animateur de NRJ 12, qu'Isabelle Morini-Bosc en a profité a déversé sa bile sur Moreau et qu'une autre chroniqueuse a lu des anciens SMS de Moreau critiquant Delormeau. Mélange des Anges 56 et d'un soap-opéra, toujours aussi saine et non sectaire cette émission...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 10 Fév 2019, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
seydou a écrit:
Bonsoir article intéressant sur tpmp et 100% véridique à lire :wink:

https://leplateautele.com/2019/02/06/pl ... eu-dedans/


Mouais, pour l'objectivité on repassera. Cette personne fait en effet partie de ceux qui crachent régulièrement leur venin sur Hanouna et ses émissions, notamment sur twitter. Je peux également citer François et Pascal. Ils alimentent cette mode, qui existe depuis quelques temps maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 10 Fév 2019, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Pharcyde a écrit:
seydou a écrit:
Bonsoir article intéressant sur tpmp et 100% véridique à lire :wink:

https://leplateautele.com/2019/02/06/pl ... eu-dedans/


Mouais, pour l'objectivité on repassera. Cette personne fait en effet partie de ceux qui crachent régulièrement leur venin sur Hanouna et ses émissions, notamment sur twitter. Je peux également citer François et Pascal. Ils alimentent cette mode, qui existe depuis quelques temps maintenant.

Que y a t'il de faux ou d'exagéré dans l'article ?

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 14 Fév 2019, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Nouvelle carrière pour Baba?
Cyril Hanouna a mis les pieds à l'Assemblée Nationale
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/1 ... _23669513/
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
S'il a ses entrées au palais Bourbon, il ne risque pas grand chose des foudres du CSA qui risque de s'abattre après la dernière polémique sur les blagues du très raffiné Jean-Marie Bigard dans TPMP...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 12:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Tu parles de cette blague https://www.ozap.com/actu/-tpmp-coupe-u ... -c8/574661 ?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 12:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
l'humour de TPMP ne changera jamais : c'est toujours aussi lourd et con... :roll:
Je ne suis en revanche pas sûr qu'une entrée au Palais Bourbon (ou tout lieu de la République) puisse l'immuniser d'éventuelles sanctions du CSA, ou alors on marche vraiment sur la tête. :shock:
Marlène Schiappa s'est d'ailleurs exprimée hier soir sur le sujet dans "C à vous" : "Ça pose problème. J'ai été choquée par cette séquence." Elle s'est d'ailleurs exprimée aussi sur les signalements au CSA (+ de 200) : "Je soutiens ces signalements.". :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Là c'est plutôt l'humour de Bigard que celui de TPMP, même si pas de bol, c'est encore une fois cette émission qui est dans le viseur.
Non pas que je cautionne cette blague (Bigard est sur une autre planète où il ne connaît pas le contexte actuel ?), mais cette manie d'interpeller le CSA à tout va, ça va quoi...

Pilou29 a écrit:
S'il a ses entrées au palais Bourbon


Disons qu'il a visiblement la côte auprès du gouvernement, au point que Marlène Schiappa textote chaque jour avec "Baba"...

https://www.bfmtv.com/politique/marlene ... 33174.html

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Disons aussi que dans le contexte actuel et connaissant le passif de l'émission en matière de saillies sexistes et homophobes, il serait plus prudent de la part d'une secrétaire d'Etat chargée précisément de ses questions là de maintenir ses distances avec quelqu'un qui, manifestement, n'est toujours pas capable de garder la maîtrise de son antenne(et pas uniquement parce qu'il débordait largement sur les horaires d'émission).
Je reconnais que ma petite phrase sur "les entrées au Palais Bourbon" est très caricaturale. Mais je ne suis pas sûr que le CSA prenne des risques de mécontenter d'une façon ou d'une autre le gouvernement alors qu'une vaste réforme de l'audiovisuel public est toujours dans les cartons. Et le sujet Hanouna peut être une pomme de discorde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 15 Fév 2019, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est sûr que la proximité entre la Secrétaire d'État de l'égalité Femmes-Hommes et l'animateur de TPMP avec multiples dérapages est assez curieuse... Mais j'imagine qu'en tant que femme politique, Marlène Schiappa regarde avant tout Hanouna comme un "représentant" d'un public jeune qui est distant de la vie politique. Comme les autres responsables politiques qui participent à "Balance ton post".

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 16 Fév 2019, 1:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
CH97 a écrit:
l'humour de TPMP ne changera jamais : c'est toujours aussi lourd et con... :roll:

Alors que dire des redresseurs de torts? :P

Glouglouste a écrit:
Là c'est plutôt l'humour de Bigard que celui de TPMP, même si pas de bol, c'est encore une fois cette émission qui est dans le viseur.
Non pas que je cautionne cette blague (Bigard est sur une autre planète où il ne connaît pas le contexte actuel ?), mais cette manie d'interpeller le CSA à tout va, ça va quoi...

Bigard fait du Bigard. Bigard est un genre comique à lui tout seul. Avant cette blague, ma connaissance de son oeuvre se limitait à la "chauve souris" et au "lâcher de salopes". Mais, il y a un public pour cela puisque Bigard a "bourré Bercy" à plusieurs reprises. Les affiches de ses spectacles résument bien son humour graveleux même sans y mettre les pieds. Les gens qui vont le voir ou qui l'invitent sur des plateaux télé savent à quoi s'attendre non? Par exemple Hanouna à la fin de la blague qui fait semblant d'être choqué était un beau moment d'hypocrisie. Quant à Verdez, fidèle à lui-même.
Et puis cette manie de faire des signalements à tout va qui représente aussi une forme décomplexée de la délation avec ces gens qui envoient leur petit courrier... :|

Glouglouste a écrit:
Pilou29 a écrit:
S'il a ses entrées au palais Bourbon


Disons qu'il a visiblement la côte auprès du gouvernement, au point que Marlène Schiappa textote chaque jour avec "Baba"...

https://www.bfmtv.com/politique/marlene ... 33174.html

J'espère que les fanzouzes ne vont pas être jaloux. A moins qu'ils prennent le nouveau statut de Baba, du bon côté avec une certaine "fierté"?

Pilou29 a écrit:
Disons aussi que dans le contexte actuel et connaissant le passif de l'émission en matière de saillies sexistes et homophobes, il serait plus prudent de la part d'une secrétaire d'Etat chargée précisément de ses questions là de maintenir ses distances avec quelqu'un qui, manifestement, n'est toujours pas capable de garder la maîtrise de son antenne(et pas uniquement parce qu'il débordait largement sur les horaires d'émission).
Je reconnais que ma petite phrase sur "les entrées au Palais Bourbon" est très caricaturale. Mais je ne suis pas sûr que le CSA prenne des risques de mécontenter d'une façon ou d'une autre le gouvernement alors qu'une vaste réforme de l'audiovisuel public est toujours dans les cartons. Et le sujet Hanouna peut être une pomme de discorde.

Dans un contexte plus général, quelqu'un m'aurait dit il y'a 10 ans que Cyril Hanouna ferait des débats à l'Assemblée Nationale et qu'un sketch de Bigard attirerait les foudres du CSA, je l'aurais pris pour un fou ou alors un troll. :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 16 Fév 2019, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Glouglouste a écrit:
C'est sûr que la proximité entre la Secrétaire d'État de l'égalité Femmes-Hommes et l'animateur de TPMP avec multiples dérapages est assez curieuse... Mais j'imagine qu'en tant que femme politique, Marlène Schiappa regarde avant tout Hanouna comme un "représentant" d'un public jeune qui est distant de la vie politique. Comme les autres responsables politiques qui participent à "Balance ton post".

Les émissions d'Hanouna drainent un public jeune. Un article du Figaro nous apprenait récemment que la spéciale Gilets Jaunes de "Balance ton post" avec Marlène Schiappa avait réuni davantage de jeunes que "L'émission politique". C'est donc très tentant pour les politiques d'aller faire passer leur message dans des émissions comme ça en fermant les yeux sur les polémiques qui y ont eu lieu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 781, 782, 783, 784, 785, 786, 787 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group