Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 19:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Depuis quelques saisons, Skyrock a mis en place l'émission musicale "Skyrock Klassiks" le dimanche de 18h à 20H (juste avant le Hit US). Elle reprend des titres de la webradio du même nom : http://skyrockklassiks.radio.fr/
Tant mieux, car à cet horaire c'était Claude le voyant avant :roll:
Sinon, à part cela, je n'ai pas constaté d'autres changements notables dans la grille en journée depuis des années.
Difool, Marie & Romano sont toujours là le matin et le soir, Planète Rap avec Fred à 20H, Raï Suprême avec DJ Kayz à minuit tous les dimanches, le Cutkiller Show les samedis soirs...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ce sont les mêmes programmes effectivement, alors que j'ai décroché vers l'année 2000. :lol: Y'a t-il encore la Skyroulette ? :mrgreen:

Claude le voyant... C'était assez risible ce truc-là, bien que la diffusion d'une émission de voyance à destination d'un public jeune est très discutable (sans compter le personnage plus que trouble, mais bon passons).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La Skyroulette existe toujours. Mais elle ne fait plus gagner des Nokia 3310 et des Sweat Com8 comme à l'époque :)
Quant à l'émission voyance ce n'est pas une grosse perte surtout avec Claude le voyant...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
A (mon) époque, ils faisaient gagner des PlayStation, des CD, des ordinateurs, des abonnements à Entrevue (!) et même un dîner avec Stomy Bugsy. :lol: :arrow:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La fameuse Playstation 1. J'avais entendu une fois un auditeur qui avait posé cette question à Fred : "Est-ce qu'elle a déjà la puce pour lire les CD gravés?" :lol: C'était avant un ''Raï Suprême" avec Tarkan en septembre 98.

Entrevue c'était le torchon de Thierry Ardisson? :lol: Je me souviens qu'en 2001, Difool en faisait régulièrement la promotion à l'antenne avec des "enquêtes sans concession" sur les coulisses de... Loft Story 1.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 21:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui, il y avait un partenariat souvent entre Skyrock et Entrevue.
Ça me fait rappeler que les dédicaces des auditeurs intervenant à l'antenne étaient (ou sont encore) interminables... Bref, au bout d'un moment ça m'a saoulé (en pleine crise d'adolescence qui plus est :lol: ). Et j'ai plié bagages vers Fun puis Europe 2. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 14 Jan 2019, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
A cette époque, le soir, j'alternais entre Baffie et Marie Lecoq sur Europe 2, Difool sur Skyrock et plus rarement Max sur Fun radio. Cela nous rajeunit pas :lol:
Un autre truc tout aussi improbable que les dédicaces : le freestyle des auditeurs dans planète rap :shock: :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Mer 16 Jan 2019, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
M6MUSIC Hits a écrit:
Un autre truc tout aussi improbable que les dédicaces : le freestyle des auditeurs dans planète rap :shock: :lol:

Je crois que le freestyle d'auditeur le plus pété de l'époque est d'un niveau encore supérieur à la moins pire des merdes autotunées qui constituent aujourd’hui 95% de la programmation de la radio :cry: :cry:

Sinon, ce qui est le plus a déplorer sur Sky est la disparition des émissions après minuit : SkyBOSS (et les magnifiques passages d'antenne entre Difool et Joey Starr), Couvre feu... même la nocturne a perdu de son niveau...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Mer 16 Jan 2019, 22:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ah oui SKY BOSS dans la cave chez Joeystarr et accompagné de DJ Spank qui avait lieu dans la nuit de jeudi à vendredi après Difool (et en concurrence frontale avec le putois de Nanterre alias Gérard de Suresnes sur FUN) :lol:
SKY BOSS a connu quelques polémiques dont celle-ci : Joeystarr complètement torché au rhum agricole avait été particulièrement odieux en frappant un innocent petit singe sans défense :shock: .
Cette scène est passée dans un magazine hors série intitulé "Paris, les dessous de la nuit" en prime lors de la semaine spéciale des 15 ans de M6 en mars 2002. L'équipe de tournage avait suivi Joeystarr mais aussi Difool, Marie, Romano dans leur quotidien (la libre antenne du soir, la matinale depuis l'appartement à Courbevoie)... Un magazine mémorable dont certains extraits ont eu une place de choix dans le zapping de Canal+ le lendemain.
EDIT : un morceau trouvé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Pjjhh1ixw14

Vb78, l'émission "couvre feu" cela me dit vaguement quelque chose... C'était avec Jacky de Jacky & BenJ? Le même Jacky qui présentait TEPOK ''en violent et en direct calmement" sur Trace?
Je me souviens aussi d'une émission de mix avec les DJ Kost & Goldfingers le dimanche après-midi vers 2000-2001 de mémoire sur Skyrock.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Mer 30 Jan 2019, 22:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
OUI FM mise en vente selon la Lettre Pro de la Radio.

https://www.lalettre.pro/La-station-OUI ... 18557.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Dim 03 Mars 2019, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Des nouvelles d'Eric Madelon animateur emblématique de la défunte et très regrettée Europe 2.
En ce moment, il est sur Rires & Chansons.
Autre curiosité sur Rires & Chansons, vendredi soir j'ai entendu un extrait des Grosses Têtes période Bouvard.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Dim 03 Mars 2019, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Madelon sur Rire, c'est une sacré placardisation ! Un tel connaisseur de la musique rock... Il était bien au 17/20 de RTL2, surtout pour ce que l'on a eu après hein... :mrgreen:

Des Madelon, Zégut, Double F... Y'en a quasiment plus sur les ondes FM, et c'est bien dommage. On peut rajouter Dom Kiris, Josquin Wagner sur Oui, Emilie Mazoyer sur Europe et Mélanie Bauer sur Inter quoi.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Dim 03 Mars 2019, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
M6MUSIC Hits a écrit:
Des nouvelles d'Eric Madelon animateur emblématique de la défunte et très regrettée Europe 2.
En ce moment, il est sur Rires & Chansons.


Drôle, je me suis demandé il y a quelques jours qu'étaient devenus les anciens d'Europe 2. Madelon pas cherché mais Sébastien Séfrin semble être sur une radio locale à Lyon qui se nomme Virage Radio. Marie Lecoq pas trouvé, en plus elle a une homonyme, ce qui complique la tâche. Albert donc sur RFM, Kash doit être encore à NRJ...

M6MUSIC Hits a écrit:
Autre curiosité sur Rires & Chansons, vendredi soir j'ai entendu un extrait des Grosses Têtes période Bouvard.


Surprenant, provenant surement des anciens albums vendus des "Grosses Têtes" des années 80-90. Soit RTL n'a plus les droits, soit RTL a cédé des extraits pour Rire et Chansons mais sachant que cette dernière est une filiale de NRJ qui est en conflit avec RTL, cette hypothèse est peu probable...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Dim 03 Mars 2019, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est un extrait qui date des années 80-90 je pense. L'extrait des Grosses Têtes entendu sur Rires & Chansons commence par une question d'une auditrice "Madame Leprieur d'Agon-Coutainville". :lol: J'ai retenu la ville car elle se situe dans mon département. Et cette dame bien connue des auditeurs des Grosses Têtes est décédée peu avant 2000.
Mais c'est surprenant d'entendre un bout de cette émission mythique sur une autre radio que RTL.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: L'actu des radios musicales (Couleur 3, Nova, Ouï FM...)
Publié: Lun 04 Mars 2019, 9:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Glouglouste a écrit:
Sébastien Séfrin semble être sur une radio locale à Lyon qui se nomme Virage Radio.


Virage Radio qui tend à devenir multi-villes au vu de sa présence sur le DAB dans le Nord/Pas de Calais et en Alsace, sa sélection à Rouen, Le Havre, Nantes, et ses demandes dans les appels lancés dans d'autres villes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group