Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 327  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 07 Jan 2019, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
DJCool a écrit:
Si chaque chaîne diffusant Euro Shopping pourrait diffusé la version TV d'une matinale radio, on y sera gagnant.

Entièrement d'accord. NRJ12 et Chérie 25 feraient mieux de virer l'Euroshopping au profit d'une retransmission télé de Manu dans le 6/9 (sur NRJ12) et Le Morning Chérie (sur Chérie 25), et au pire foutre le téléachat la nuit...

Et sur W9, Bruno Dans La Radio (et je propose même de mettre un best of à 11h50 à la place de Génération machin truc).

Pourquoi pas Virgin Tonic sur Virgin Radio TV ou MCM tant qu'on y est (moi je suis pas contre...) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 07 Jan 2019, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Totalement d'accord également. Quand on voit à quel point la TNT est vide, ces chaînes devraient diffuser leurs matinales radio.

DJCool, Poney et moi, on est 3 donc c'est déjà un début pour se manifester auprès des chaines ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 07 Jan 2019, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Oui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 07 Jan 2019, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Je me joins à vous, la radio et la télé sont deux médias en perdition (on va pas se le cacher), autant s'allier !

poney74 a écrit:
Et sur W9, Bruno Dans La Radio (et je propose même de mettre un best of à 11h50 à la place de Génération machin truc).

J'ai cru comprendre que c'était envisagé mais France 2 a mis son veto, Guillon étant déjà animateur des Z'amours sur la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mer 09 Jan 2019, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Août 2017, 10:19
Message(s) : 396
Localisation : Rennes, FR
Ensemble C'est Mieux CVDL sera à Radio TinTouin lundi pour une diffusion mardi à 10h50 "dans les conditions d'un direct". On m'appercevras sûrement à l'antenne soit dans le studio, soit au micro :D

_________________
Twitter : @AdamLeFur_
Mail : contact@adamlefur.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 10 Jan 2019, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas dit mais la mise en place dans l'après-midi dominical de "Dimanche en France" entraine la disparition de "Comme une envie de jardin" et de "Cette semaine-là". Si l'émission de Jamy Gourmaud est amenée à revenir sous une autre forme, l'autre est totalement supprimée. La présentatrice Wendy Bouchard se dit "frustrée" par cette décision. (Le Parisien)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 10 Jan 2019, 19:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
À noter également l’arrivée de rediffusions de l’émission de France 5, « Echappées Belles » à 13h35 juste avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Jeu 10 Jan 2019, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Ce seront des inédits en France.
http://www.leblogtvnews.com/2018/12/ech ... 14h30.html

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 11 Jan 2019, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Les Échappés Belles en France auront le droit à une première diffusion le dimanche après-midi sur France 3, la chaine des régions, puis seront proposés dans la case habituelle d'Échappés Belles le samedi soir sur France 5.

Ainsi, le numéro sur Lyon sera diffusé dimanche à 13h35 sur France 3 puis le samedi 26 janvier à 20h50 sur France 5.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Ven 11 Jan 2019, 23:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Robin23 a écrit:
Vendredi 11 à 21h :
Documentaire : La télé des années 90 (1ère partie)

Ce premier volet était donc diffusé ce soir et il a tenu ses promesses. Je conseille le replay à ceux qui ne l'auraient pas vu.
Que faut-il penser de la télé de cette époque ? Il y aurait beaucoup à dire dans un sens ou dans l'autre. Beaucoup de nouveaux visages sont apparus et il y a eu beaucoup de choses de faites pour le meilleur et pour le pire. La deuxième partie du doc s'annonce tout aussi croustillante. Cette première partie ne m'aura en tout cas pas fait changer d'avis sur un point : la télévision, ce n'était pas forcément mieux avant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 12 Jan 2019, 9:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
J'ai également regardé ça hier soir. C'était tout simplement délicieux. :D
Mais ils ont quand même oublier de parler de Mystères dans la catégorie des réality-show, apparu pour la première fois en Juillet 1992. :!:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 12 Jan 2019, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ah oui "Mystères" et son générique flippant (et ce sommaire...) : https://www.youtube.com/watch?v=VOXsbxSXjqA
Je ne regrette en rien cette télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Sam 12 Jan 2019, 11:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Mystères" et son générique très sobre effectivement. :lol: Dire que j'ai eu la trouille devant un sujet sur les pommes volantes, l'ayant vu plus tard sur Youtube, c'est digne d'une série Z. :mrgreen:

stargazer a écrit:
La deuxième partie du doc s'annonce tout aussi croustillante. Cette première partie ne m'aura en tout cas pas fait changer d'avis sur un point : la télévision, ce n'était pas forcément mieux avant.


Ah ces fameux reality-shows... Bien que "L'Amour en danger" est assez désopilant au 9e degré. Je passe volontairement sur "Tout est possible"... (JMM regrette cette période alors qu'il fait plus ou moins la même chose actuellement sous des nouvelles formes...).

Le documentaire relatait bien le fossé entre un "TF1 triomphant" et le service public qui peinait à trouver sa voie sous la présidence Phillippe Guilhaume malgré quelques succès (Les Inconnus, Motus, Fort Boyard).
Une incohérence avec Christophe Dechavanne qui se vante d'avoir crée le 1er talk d'access en direct alors que "Nulle Part Ailleurs" a été conçu bien avant "Coucou c'est nous".
J'ai apprécié les commentaires de Christine Bravo (j'avais complétement oublié Tina Kieffer au passage) et le qualificatif sur Jean-Claude Bourret "Don Quichotte" pour sauver la Cinq. :mrgreen:
Et comme le disait notre chère Queen Arlette "Un journal télévisé, c'est sérieux" (pas pu m'empêcher :P ).

(Si Apollo 11 a regardé le documentaire, elle a pu apprécier les extraits avec Patrick Roy).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 14 Jan 2019, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Plus de Cinéma de minuit le dimanche après Soir 3 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Lun 14 Jan 2019, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Trinitron a écrit:
Plus de Cinéma de minuit le dimanche après Soir 3 ?

France 5 récupère le cinéma de minuit
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 77773.html

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4892 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 327  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group