Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 673, 674, 675, 676, 677, 678, 679 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 31 Déc 2018, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Goupe Canal plus = CNews = 16 CStar = 17.

Le groupe canal ne vas lacher pas juste pour regrouper les chaines d'infos, vous revez trop la.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 31 Déc 2018, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
Julien29 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Julien29 a écrit:
Tout initiative qui pourra affaiblir BFMTV, une chaine d'information à la qualité déplorable, au profit de franceinfo: sera la bienvenue. Espérons que le CSA raisonne de cette manière.

Propos absolument honteux et irresponsables. Cela commence sur un forum et ensuite cela se traduit notamment par de la violence dans la rue avec des journalistes agressés. Surtout ces derniers temps. Drôle de manière de raisonner.

Je persiste et je signe, je n''encourage en aucun cas à l'agression de journalistes mais j'appelle à la responsabilité d'un média d'information. Celle d'une plus grande représentativité au sein de son antenne, d'un effort continu pour la vérification de ses informations mais aussi la responsabilité d'oeuvrer pour moins de sensationnalisme. BFMTV incarne l'inverse des ces principes fondamentaux de l'information. Elle n'informe pas mais divertit, c'est Fox News en France. Elle devrait donc cesser d'exister.

Je n'aime pas le partis pris de BFM TV a certains moment mais toi tu est pire qu'eux un dictateur de la pensé unique. moi j'encourage toutes les chaînes d'information même si je ne partage pas leur point de vue je suis pour la pluralité de l'information.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 31 Déc 2018, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Comme l'a relevé M6MUSICHITS, franceinfo en télé a été lancé en 2016, c'est cette date qui est pris en compte et pas la radio en 87.

Julien29 a écrit:
Je persiste et je signe, je n''encourage en aucun cas à l'agression de journalistes mais j'appelle à la responsabilité d'un média d'information. Celle d'une plus grande représentativité au sein de son antenne, d'un effort continu pour la vérification de ses informations mais aussi la responsabilité d'oeuvrer pour moins de sensationnalisme. BFMTV incarne l'inverse des ces principes fondamentaux de l'information. Elle n'informe pas mais divertit, c'est Fox News en France. Elle devrait donc cesser d'exister.


Il faut carrément fermer la chaîne car la ligne éditoriale ne te plaît pas. Outre le fait qu'il y aurait une centaine de salariés sur le carreau, bonjour la conception du pluralisme. Puis bon, la description que tu en fais ressemble plus à CNews qu'à BFMTV mais là, c'est une opinion purement personnel. (Dernier post de 2018, youpi.)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 02 Jan 2019, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
C'est déjà la rentrée sur BFMTV ? Car toutes les émissions (Bourdin, le 9/12 BFM, Ruth Elkrief, le 20H, News et Co et Grand Angle) sont revenus

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 03 Jan 2019, 0:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Pas de News & Co ce soir, et l'antenne a commencé à 6h, donc presque. C'est également le cas pour LCI et Cnews qui reprennent petit à petit. Sur LCI, seule l'émission d'Audrey Crespo-Mara n'est pas diffusée, Bachelot joue les prolongations jusqu'à midi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 03 Jan 2019, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2952
Localisation : Paris
On parle un peu dans le vent à ce stade... Toutefois, j'imagine un scénario du déménagement de LCP AN / Sénat qui est actuellement positionnée sur le canal 13. LCI pourrait prendre sa place en 13, puis franceinfo: en 14 et les historiques BFM + CNews demeureraient inchangées. Ça me semble être le plus "simple" (mais est-ce préférable ?). On se retrouverait alors avec un corridor de chaînes infos du canal 13 au 16...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 03 Jan 2019, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
De toute façon, ces changements de canaux (s'il y a changement) ne seront pas effectifs avant mi-2020. C'est en effet à cette date (sans doute après les JO de Tokyo) que France 4 et France Ô libèreront leur canal. On a le temps de voir venir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 05 Jan 2019, 0:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Nicolas n'a pas tort: LCP pourrait être décalé sur le canal 19 et LCI/FranceInfo: sur les canaux 13/14

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 05 Jan 2019, 12:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Bertrand Delais, président de LCP le 17/09 lors d'une conférence de presse : "Nous sommes concubins sur le canal 13, cela fait 13 ans que nous avons ce canal auquel nous tenons beaucoup car c'est la première chaîne d'info quand vous zappez. Aujourd'hui il est un peu menacé, c'est un vrai combat que nous allons mener pour le conserver."

J'y crois très peu au déplacement de LCP/Public Sénat du fait de son statut de chaînes parlementaires...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Dim 06 Jan 2019, 15:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
LCP/PS sur la 13, on ne peut pas y toucher. Ce serait complètement incohérent.
Mais faire un bloc 13/18 avec LCPPS - France Info - BFMTV - CNews - LCI, ce ne serait pas bête, et on y verrait plus clair.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 07 Jan 2019, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
S'il y a un bloc de chaînes infos (LCPAN/PS compris), il faut aussi un bloc pour les autres thématiques (W9,CStar) (France5,Arte,RMCD) (M6,C8,TMC,RMCS) (France4,Gulli) (France3,FranceÔ) (TF1,France2,TFX,NRJ12,TF1SF,6Ter,Chérie25) et libérer la chaine noire n°4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 08 Jan 2019, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Au lieu de s'attarder à la numérotation des chaînes, il serait peut-être bon d'en revoir leurs contenus... :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mar 08 Jan 2019, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49
Message(s) : 759
Localisation : campagne profonde au large de Metz
Glouglouste a écrit:
Bertrand Delais, président de LCP le 17/09 lors d'une conférence de presse : "Nous sommes concubins sur le canal 13, cela fait 13 ans que nous avons ce canal auquel nous tenons beaucoup car c'est la première chaîne d'info quand vous zappez. Aujourd'hui il est un peu menacé, c'est un vrai combat que nous allons mener pour le conserver."

Je suis la seule à être sceptique quant à caractériser les chaînes parlementaires de "chaines d'info [en continu]" ?
Je veux dire, il ne me viendrait par exemple pas à l'idée de dire que "BBC Parliament" est une chaîne d'info...

_________________
Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup.
Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 09 Jan 2019, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour moi, la 13 est une chaîne d'infos parlementaires avec des reportages, des magazines et parfois des retransmissions des parlements. Je regrette d'ailleurs que les retransmissions des parlements ou des travaux parlementaires ne soient pas retransmis en direct et plus souvent comme c'était le cas au début.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 09 Jan 2019, 10:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ces histoires de télécommandes, de gestion de listes de chaînes favorites et de chaînes parlementaires c'est sûrement intéressant.
Mais sinon concernant l'actualité de la chaîne BFMTV, Julien Bellver de Quotidien rapporte cette info parue hier sur son compte twitter :
Image
https://twitter.com/julienbellver/statu ... 9740540928
Quelqu'un ici en sait plus? Notamment sur les raisons?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 673, 674, 675, 676, 677, 678, 679 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : etdu24 et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group