Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 665, 666, 667, 668, 669, 670, 671 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Les audiences d’hier soir :

Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 : 5,8 millions soit 26,2%
La France a un incroyable talent sur M6 : 3 millions soit 14,1%
Les Chamois sur TF1 : 2,5 millions soit 11,3%
Spéciale « Gilets Jaunes » sur France 3 : 1,2 million soit 5,1%

Sur l’ensemble de la journée :
France 2 leader avec 18,7% ; TF1 à 17% ; M6 à 9,5% et France 3 à 7,7%

Spéciale « Gilets Jaunes » ce soir sur M6, la chaîne ne doit pas être rassurée en voyant le score de France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 641
stargazer a écrit:
J'ai regardé cette série en replay. Elle a reçu de bonnes critiques mais est extrêmement sombre, à la limite du glauque par moment. On n'a pas l'habitude de voir ça. C'est peut-être aussi une cause de son échec d'audience.


Et puis cette dévalorisation culturelle et indirecte du département vosgien n'ayant pas arrangé l'attrait pour cette série.
D'ailleurs, les Vosges sont encore déshonorés dès ce soir sur France 3 avec les épisodes de la Malédiction de la Vologne relatant l'affaire Grégory une énième fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 19:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Robin23 a écrit:
Les audiences d’hier soir :

Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 : 5,8 millions soit 26,2%
La France a un incroyable talent sur M6 : 3 millions soit 14,1%
Les Chamois sur TF1 : 2,5 millions soit 11,3%
Spéciale « Gilets Jaunes » sur France 3 : 1,2 million soit 5,1%

Sur l’ensemble de la journée :
France 2 leader avec 18,7% ; TF1 à 17% ; M6 à 9,5% et France 3 à 7,7%


Autant dire que "Les Chamois" ne sont pas prêts de revenir l'année prochaine...

Robin23 a écrit:
Spéciale « Gilets Jaunes » ce soir sur M6, la chaîne ne doit pas être rassurée en voyant le score de France 3.


Et avec une spéciale sur BFMTV ce soir, ça pourrait la déstabiliser encore plus...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Je vois M6 à 3/4% ce soir.

Il y a plusieurs éléments passés et à venir pour que France 3 et M6 vivent une semaine avec une moyenne hebdomadaire assez basse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 19:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
C'est bien mérité ces scores. Autant je peux comprendre que c'est l'actualité en ce moment et que c'est une situation inédite mais il va falloir arrêter de rabâcher et de rabâcher encore et encore les mêmes choses. C'est pas comme ça qu'on va s'en sortir je pense. En parler dans les journaux est bien suffisant àmha. En plus M6 arrive un peu tard avec sa soirée spéciale...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Robin23 a écrit:
Je vois M6 à 3/4% ce soir.


Le document en lui-même, je vois un peu plus sans faire un gros score (7-8%). Le débat à 23h peut réaliser un score correct (et encore, BFMTV va certainement déborder). On dit ça et le lendemain à 9h, on se sera bien planté. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 05 Déc 2018, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je sens également que le débat des Gilets Jaunes sur BFMTV va faire + d'audience que la soirée spéciale de M6


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 06 Déc 2018, 10:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Glouglouste a écrit:
Robin23 a écrit:
Je vois M6 à 3/4% ce soir.

Le document en lui-même, je vois un peu plus sans faire un gros score (7-8%). Le débat à 23h peut réaliser un score correct. On dit ça et le lendemain à 9h, on se sera bien planté. :lol:

Si l'un de vous 2 ne s'est pas planté, c'est bien Glouglouste :P : il a touché la cible en plein centre : 8% tout rond pour Dossier Tabou hier soir (1.458 million), et en effet, c'est un peu l'échec face à Harry Québert sur TF1 qui a fait 19,4% et France·2 qui a fait 12,4% avec "Mystère à l'Élysée". :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 06 Déc 2018, 11:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Bien vu Glouglouste. :mrgreen:

1,1 million de téléspectateurs soit 6,2% pour la soirée « Gilets Jaunes » sur BFM TV, 5ème chaîne nationale.

BFM TV à 5,4% sur la journée.
TF1 leader à 18,6% ; France 2 à 13,5% ; France 3 à 8,1% ; M6 à 8% et France 5 à 4,4%

Sans surprise, BFM TV va être en 5ème position hebdo pour la 3ème semaine consécutive.

À noter que France 3 risque de passer sous les 8% et ainsi réaliser sa pire semaine historique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 06 Déc 2018, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ahah, pour une fois que j'ai un pronostic de bon. :lol:
BFMTV a dépassé de peu M6 sur la tranche du débat de 23h : 1 107 000 vs 1 103 000 téléspectateurs, 9,4% pour les 2 chaînes. (Pierre Dezeraud sur Twitter)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 06 Déc 2018, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Si comme redouté la situation dégénère à Paris (et en province) samedi, BFM TV va très sûrement réaliser de fortes audiences comme depuis 3 samedis et pourrait être 2ème chaîne sur la journée cette fois puisque France 2 aura 10h de Téléthon dans sa grille.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 07 Déc 2018, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2047
Robin23 a écrit:
À noter que France 3 risque de passer sous les 8% et ainsi réaliser sa pire semaine historique.


J'ai l'impression que depuis le départ d'Hastier la chaîne semble retomber un peu dans ses travers en proposant une grille de moins en moins lisible en prime-time et un peu trop exigeante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 07 Déc 2018, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Dana Hastier a quitté son poste il y a deux mois à peine. C'est toujours sa grille et en dehors de la déprogrammation de mardi, rien n'a évolué fondamentalement. Les mauvaises audiences enregistrées ces jours-ci sont surtout conjoncturelles.

Super Jérémy a écrit:
stargazer a écrit:
J'ai regardé cette série en replay. Elle a reçu de bonnes critiques mais est extrêmement sombre, à la limite du glauque par moment. On n'a pas l'habitude de voir ça. C'est peut-être aussi une cause de son échec d'audience.


Et puis cette dévalorisation culturelle et indirecte du département vosgien n'ayant pas arrangé l'attrait pour cette série.
D'ailleurs, les Vosges sont encore déshonorés dès ce soir sur France 3 avec les épisodes de la Malédiction de la Vologne relatant l'affaire Grégory une énième fois.

La série est tirée du roman qui a les Vosges comme décor. Je ne vois pas comment la série aurait pu choisir un autre lieu sauf à dénaturer l'oeuvre sur ce plan-là.

Concernant "La Malédiction de la Vologne", l'affaire Grégory a éclaté en ce lieu. C'est triste mais que peut-on y faire ?
Pour ma part, je conseille vivement le replay de cette série-doc à ceux qui ne l'auraient pas vue lors de ces deux dernières soirées et qui s'intéressent de près ou même de loin à l'affaire. Depuis que cette affaire a éclaté, il y a eu de nombreux documentaires, souvent de bonne facture. Mais cette série-doc en cinq épisodes se place clairement au-dessus de tout ce qui a été fait jusqu'à présent.

Pour terminer sur ce sujet des Vosges, la saison 2 de "Zone Blanche" est attendue pour le début de l'année prochaine. J'entends souvent dire que les séries privilégient le sud et son soleil. C'est vrai mais pas toujours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 08 Déc 2018, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Même si la programmation est un peu curieuse. 5 épisodes en 2 jours... Heureusement que le replay existe.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 09 Déc 2018, 10:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Les audiences prime de ce samedi :
1er • France·3 était au top hier soir avec "Mongeville" → 21,3% soit 4.471 millions
2e • Petite déception pour TF1 avec "l'étrange Noël de Panacloc" → 20,1% soit 3.729 millions (je le sentais venir celui-là) :mrgreen:
3e • France·5 au plus haut avec "Échappées belles" → 5,9% soit 1.24 million
4e • M6 très moyen pour "Une ambition intime" → 5,3% soit 1.132 million
5e • C8 avec une 186 diffusion des Chevaliers du fiel qui s'en sort bien → 5,2% soit 1.061 million
Mais la boulette d'audience de ce samedi revient au Téléthon sur France·2 : il n'a même pas passé le fameux million : 5,5% soit 838 000 sp. C'était prévisible. :|

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 665, 666, 667, 668, 669, 670, 671 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group