Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 663, 664, 665, 666, 667, 668, 669 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Non mais tu n'as aucune crédibilité toi en fait. Tu étais le premier à critIquer à vigoureusement le recul de l'heure de démarrage des primes du privé l'année dernière. Cette année, et comme toujours, le service dit public s'est aligné et tu trouves ça formidable !

bref, hier Plus belle la vie a attiré seulement 112k jeunes âgés de 15-24 ans : l'année dernière encore ce feuilleton atirait le triple de cette population. C'est un effondrement absolument désastreux.


Dernière édition par Yayin le Dim 02 Déc 2018, 1:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Ce n'est pas en attaquant tout azimut que tu te rendras crédible. Avant l'été, tu avais préparé quelques formules dans la perspective de la diffusion du feuilleton à 18h ("un si grand bide", etc...). Peine perdue, tu a été pris au dépourvu avec cette programmation surprise de 20h45. Te voilà donc aujourd'hui réduit à pondre des analyses absolument consternantes pendant que la presse salue au contraire la réussite de cette stratégie. Voilà pourquoi d'ailleurs tu es très énervé ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Lol. Donc tu penses sérieusement que cette stratégie est une réussite ? :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Je te confirme qu'elle est largement plus réussie que ratée...A ton grand désarroi visiblement.

D'une manière générale, France 2 a réalisé une excellente rentrée, en hausse par rapport à celle de l'année dernière qui était déjà en hausse par rapport à celle d'avant. Et sauf énorme accident en décembre, France 2 sera la grande chaîne qui va le plus progresser en 2018 par rapport à 2017 alors même qu'elle a dû subir la concurrence de la Coupe du monde. Une performance tout à fait remarquable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Ah ouais donc tu es véritablement à côté de la plaque. Plus France 2 a une grille honteuse, plus ça te satisfait apparemment donc :x

Cette chaîne ressemble, depuis 18 mois, à rien. On a du mal à percevoir ce qui lui confère une caractéristique de chaîne publique.

Tu as tellement tort de considérer l'augmentation de ses audiences (qui est un montage artificiel) comme une réussite :roll:

Si tu étais un vrai partisan du service public, tu devrais être très gêné et employer le registre de la contrition en fait...


Dernière édition par Yayin le Dim 02 Déc 2018, 1:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'est une habitude chez toi de t'en prendre aux contenus quand les audiences sont bonnes (et de bien souligner les mauvaises audiences quand elles le sont effectivement).
Sur les contenus, les piliers que sont l'information et la création ont été soit préservés, soit renforcés. Il suffit par exemple de constater le nombre de documentaires qui ont été diffusés en prime-time depuis la rentrée ou de remarquer le changement dans la case du lundi. Et bien évidemment, tout le reste n'a pas bougé avec le maintien des marques emblématiques du service public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 1:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Qui peut dire que sincèrement (à part toi) que France 2 ressemble encore en 2018 à une chaîne publique ?

En vérité, cette chaîne est devenue une mauvaise chaîne privée. Si on est vraiment honnête, personne ne peut dire qu'elle est plus audacieuse que TF1 malgré l'absence de certaines contraintes. Cette chaîne ressemble vraiment à rien depuis plusieurs mois.

Mais bon tu es content visiblement :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 2:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Justement, tu n'es pas honnête et tu viens encore d'en rajouter une couche dans la malhonnêteté en parlant de "mauvaise chaîne privée" qui "ne ressemble à rien". Ce n'est pas en agissant comme cela que tu convaincras l'assistance. Au contraire, cette façon de faire se retourne contre toi et contre les messages que tu souhaites faire passer.
Notons que la presse TV et les observateurs qui scrutent la chaîne comme le lait sur le feu et qui sont toujours prêts à pointer le moindre dysfonctionnement n'ont guère trouvé à redire ces temps-ci. Tout est très calme depuis quelques temps et c'est plutôt rare. Tu es donc bien seul (avec ton alter-ego sur ce forum) à verser des larmes de crocodiles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 2:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je m'en fous absolument des commentaires d'une presse tv que plus personne ne lit en fait. France 2 ne ressemble à rien : c'est un fait. Il y a genre 5 jeux truqués au quotidien pour alimenter son antenne. Le reste ce sont des émissions de bavardages et de vente d'ouvre boîte :lol: :lol:

A quel moment on considère que cette antenne a une utilité publique ???? Il y a là 900 000 000 d'euros d'économies à réaliser. C'est pile le montant que les universités françaises ont besoin pour se renforcer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 2:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
On va arrêter là si tu le veux bien car tu es sur le point d'atteindre le noyau de la Terre. On reprendra peut-être cette discussion un jour où tu seras plus détendu. D'ailleurs, il est déjà bien tard. Bonne nuit l'ami.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 2:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je prends, en l'absence d'arguments de ta part, mes derniers commentaires comme étant confirmés. Par ailleurs, bonne nuit 8) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 8:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Un si grand soleil est plutôt une réussite pour France 2 : le feuilleton s’installe depuis 2-3 semaines comme étant le 2e feuilleton le plus regardé entre 20h30 et 21h. Je t"invite à venir faire un tour sur la page d'audiences du feuilleton sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_si_gra ... #Audiences) pur vérifier mes propos. Une "bouse" comme tu dis est, pour moi un programme faisant des très mauvaises audiences (pour le feuilleton de la 2, j'aurais vu un échec si le programme faisait moins de 2000000 de téléspectateurs, ce qui n'est pas le cas).

Sur ton autre arguments concernant l"identité de France 2, cela n'a l'air de déranger que toi et les pro-TF1 car, désolé de te le rappeler, mais France 2 dépasse régulièrement TF1 sur ces programmes de la journée : les après-midi de France 2 ne sont plus un problème et N'oubliez pas les paroles reste à un très bon niveau (même si Demain nous appartiens est devant très, très régulièrement).

Pas d'audace ? France 2 lance de nouveaux projets (Un si grand soleil, Victor Hugo, Bon baiser d'Europe, ...) et est tout à fait d'utilité public car ses programmes ont un "message" à faire passer et non sont pas que des séries américaine et des jeux installés depuis des années.

France 2 est une chaîne publique ! Pas de publicités à après 20h, c'est ce qui le prouve. La chaîne créée de bons programmes sans avoir besoin de matraquer ses téléspectateurs de pub. Il est vrai que notre gouvernement tant à confirmer tes propose en ne venant pratiquement plus sur le service publique et à ne venir que face aux journalistes de TF1 mais c'est très dommageable pour eux (ils doivent préféré les questions de lices de Gilles bouleau et celles rudes de Léa Salamé et d'Anne-Sophie Lapix :D )

Accuser de tricherie France 2, c'est comme accuser TOUTES les chaînes sur leurs audiences et leurs contenus. Tu n'as pas d'arguments valables car tu reprends les mêmes chaque année et à chaque fois que tu veux venir déposer ta haine du service publique sur ce forum.

J'ai essayé de te répondre mais je sais que cela ne sert à rien car tu vas rester camper sur tes positions; j'espère que cela aura tout de même utile pour ceux qui sont tentés de tenir les mêmes propos mais qui attendaient des arguments pour mieux comprendre.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 9:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pfff fatigant de lire tout ça de bon matin. Je félicite stargazer pour son self-control (cher à CH97) devant tant d'arrogance, de contre-vérités et d'agressivité. Sur le fond, ça a déjà été dit, France 2 remplit évidemment sa mission de service public rien que pour les documentaires "Apocalypse 14-18", "France-Algérie" ce mois-ci et en plus, sa rentrée est réussie avec le fond de sa grille qui fonctionne. Et je dis ça, tout en pensant que TF1 est une bonne chaîne privée. Aucun antagonisme là-dessus.

Et là, je m'adresse à Youn même si un peu hors-sujet, la mesure s'applique à tous. Outre le fait de dénigrer Gilles Bouleau (qui n'était pas au meilleur de sa forme, il est vrai, ça n'entache en rien son professionnalisme) et de valoriser une fois de plus Anne-Sophie Lapix et Léa Salamé (bien que j'apprécie la première citée, la deuxième hum...), totalement faux de dire que le gouvernement ne vient plus sur le service public, Édouard Philippe était dans le 20h de France 2 il y a peu (même si gros défaut à tes yeux, ce n'était pas Lapix mais Delahousse) et Christophe Castaner était dans le 19/20 de France 3 Jeudi avant de faire le 20h de TF1 hier.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 9:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il n'y a aucune provocation de ma part. Regardez la grille de France 2 sérieusement...vous trouvez que ça ressemble à une grande chaîne publique ? Moi pas. C'est tout.

Quant aux questions très "rudes" de Anne-Sophie Lapix, c'est censé être drôle ? Car ce journal n'a en un an et demi jamais obtenu d'interview réellement importante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 02 Déc 2018, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pourquoi continuer à discuter avec toi puisque l'outrance t'est totalement étrangère et tu n'as jamais tort ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18593 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 663, 664, 665, 666, 667, 668, 669 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, sport49 et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group