Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 1005  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
La télé de loulou a écrit:
Côté France 2, dire que l'on paye la redevance pour voir Ruquier qui s'en prend à des YouTubeurs qui réussissent et Anne-Sophie Lapix qui se permet de faire une remarque sur les footballeurs qui, selon moi, n'a pas sa place dans un JT... Les bras m'en tombent.

Cette phrase est hallucinante ! Ruquier est dans son rôle de critiquer ce qu'il veut dans son émission (il critique depuis des années les politiciens, alors pourquoi pas les YouTubeurs ?). Quand à cette phrase d'Anne-Sophie Lapix, elle était dans un contexte. Si on se fait une idée sur une personne qu'avec une phrase, cela ferais des lustres que Jean-Pierre Pernault serait critiqué et re-critiqué pour toutes ses petites phrases.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
mistertv a écrit:
TF1 NE REDIFFUSE PAS LES MÊMES PROGRAMMES À UN AN D'INTERVALLE DANS LA MÊME CASE.

:| Stop les contre-vérités et la mauvaise foi ! Merci.

C'est en effet totalement faux !!!
C'est plutôt 7 semaines d'intervalle dans les faits :mrgreen:

Good Doctor Épisode 6 Saison 1 - Intervalles
Première diffusion le 11 septembre 2018 (21h50)
Rediffusion le 30 octobre 2018 (21h50)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
22h donc (et 22h différent de 21H ! même si cela ne t'arrange pas)...mais faites semblant de ne pas comprendre et de changer de sujet, cela permet d'éviter le débat initial.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur Lenodal mais je vois que rien n'a changé : mauvaise foi toujours au rdv chez certains. Cela permet d'éluder les vérités, c'est facile. :|

[FIN DU HS]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 18:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Doux Jésus, il a fallu que je remonte deux pages en arrière pour retrouver mon dernier commentaire posté il y a moins de 24h. Beaucoup de participation aujourd'hui. Et pour Mich Mich, pas de souci Glouglouste, on aura tout le loisir d'y revenir à un autre moment :)
Alors puisque la discussion porte sur le fait de rediffuser un programme un an après sa première diffusion, je me permets de rebondir sur la phrase qui suit pour tenter d'apporter un complément d'analyse :

La télé de loulou a écrit:
Je trouve qu'on a (plein de) raison(s) de se barrer progressivement de la télé et d'aller sur des plateformes où l'on a possibilité de choisir son contenu préféré.

C'est justement l'évolution du marché, bousculé par les plateformes, qui pousse la télévision linéaire à agir comme elle agit aujourd'hui. Quand tout est disponible à tout moment sur les plateformes et dans un contexte de profusion de l'offre, la télévision linéaire se retrouve automatiquement décrochée et n'a pas d'autres choix que de réduire autant que possible les délais entre diffusion et rediffusion. En un sens, c'est un sujet à rapprocher du débat sur la chronologie des médias.
C'est aussi pour contrer les plateformes que les chaînes programment plusieurs épisodes d'une série à la suite (en inédit ou en rediffusion). Pour rappel, avec les plateformes, on peut se faire une saison entière d'une série en une journée (le fameux "binge-watching" qui n'est pas vraiment conseillé mais qui est une réalité). Et c'est également pour contrer cette nouvelle concurrence que les chaînes développent leur propre plateforme.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Août 2018, 11:55
Message(s) : 558
mistertv a écrit:
22h donc (et 22h différent de 21H ! même si cela ne t'arrange pas)...mais faites semblant de ne pas comprendre et de changer de sujet, cela permet d'éviter le débat initial.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur Lenodal mais je vois que rien n'a changé : mauvaise foi toujours au rdv chez certains. Cela permet d'éluder les vérités, c'est facile. :|
Finalement les rediffusions sont interdites uniquement entre 21h et 22h alors ? Comme le téléfilm de France 2 va débuter vers 21h10 il y aura 50 minutes qui seront hors du cadre légal de rediffusion, puis la partie suivante du même téléfilm sera dans les clous. J'ai bon ? :lol: :roll:

C'est tout de même cocasse de parler de mauvaise foi alors qu'elle est uniquement dans ton camp et flagrante en plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Comme on dit souvent "nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" Tu en es la parfaite illustration aujourd'hui, mais continue à te ridiculiser, si ça t'amuse et que tu as du temps à perdre après tout... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
stargazer a écrit:
Et pour Mich Mich, pas de souci Glouglouste, on aura tout le loisir d'y revenir à un autre moment :)


Merci ! Me voilà rassuré pour le canapé rouge et Isia, son animal de compagnie.
Diversion pour détendre un peu l'atmosphère. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 19:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Je m'incruste un peu pour dire que TF1 a déjà rediffusé les mêmes épisodes d'une série à quelques mois d'intervale, à la même heure.
C'est arrivé en 2016, de mémoire les épisodes inédits d'Esprits Criminels diffusés en début d'année, ont été rediffusés pendant l'été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mer 28 Nov 2018, 23:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Toujours les mêmes débats stériles et épuisants opposant secteur privé et service public plutôt que le fond... Le pire c'est que ce sont ceux qui sont à l'origine de l'appauvrissement du forum qui s'en émeuvent, ceux qui font un usage systématique de la mauvaise foi qui s'en plaignent...

TF1 subit de plus en plus la concurrence des autres chaînes et une baisse de ses ressources publicitaires. En tant qu'entreprise privée, elle se doit de ménager sa rentabilité pour satisfaire ses actionnaires. De même, France Télévisions connaît une baisse continue des dotations de l'État et de plus en plus d'interdictions de diffuser de la publicité. Se plaindre d'une CAP (redevance) trop élevée qui ne cesse pourtant de baisser et en même temps d'un appauvrissement des programmes, c'est paradoxal.

Le recours aux rediffusions n'est pas l'apanage d'une chaîne ou d'une entreprise. Toutes y ont recours. Et je vous prierai de nous épargner les "telle chaîne a rediffusé tel programme à tant de semaines d'intervalles", on ne vient pas pour ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Sam 01 Déc 2018, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Dans ce monde où tout va de plus en plus vite, une émission est toujours là, immuable, comme si le temps s'était arrêté : "Le Jour du Seigneur" fête en effet ses 70 ans ce mois-ci avec une programmation spéciale : http://www.ozap.com/actu/-le-jour-du-se ... e-2/571483

Et la retraite de la plus ancienne émission de la télévision française n'est sûrement pas pour maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 02 Déc 2018, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Jan 2018, 16:06
Message(s) : 89
Localisation : Québec, Canada
Nous avons aussi eu droit à la dernière de «Thé ou café» ((malheureusement, malgré une pétition. Je crois que l'équipe de l'émission voulait beaucoup sauver «Thé ou café» car lorsque j'avais crée une pétition, je ne savais pas qu'il y en avait une autre et l'émission m'avait envoyé un message privé sur Facebook qui me demandait très gentiment de retirer la pétition et inciter les gens à signer la première pétition car l'union fait la force. En tout cas, ils m'ont tout de même remercié.)

_________________
Nous sommes en 2019 et vous regardez l'ancêtre d'Internet, bonsoir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 03 Déc 2018, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
« Grand jeu de Noël » pour Affaire Conclue, le tirage au sort sera le 28 décembre.
Cela laisse penser à une diffusion de l'émission durant les fêtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 03 Déc 2018, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Désolé de revenir dessus, mais j'ai pensé à quelque chose :
La télé de loulou a écrit:
CH97 a écrit:
En résumé, si l'un de vous n'est pas content des rediff' à gogo de séries, envoyez un bon tas de courriers aux chaînes concernées. :twisted:

Ah, et puis maintenant c'est à nous d'envoyer des courriers ? :shock: Le meilleur moyen d'en finir avec cette baisse d'audience, ce n'est pas seulement de proposer du contenu intéressant, mais aussi de réduire considérablement les rediffs (juste en mettre à petite dose, c'est tout). Et pour cela, les chaînes doivent se mette à l'ouvrage.
Je trouve qu'on a (plein de) raison(s) de se barrer progressivement de la télé et d'aller sur des plateformes où l'on a possibilité de choisir son contenu préféré

Il y a aussi un autre moyen de faire passer son mécontentement, répondre à l'enquête proposée par France·tv et proposer des idées. :P
Car la critique est facile, mais trouver le moyen de la corriger en est une autre... :wink:
Et pour ce qui est du tirage au sort du grand jeu de Noël d'Affaire conclue, le 28 décembre tombe un vendredi : peut-être que cela correspond tout simplement à la fin d'année 2018 pour Affaire conclue, et pas forcément à un prime spécial, mais comme on dit, Wait and see... :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 04 Déc 2018, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 22 au 28 Décembre

Samedi 22 :

14h00 : La gourmandise de Noël (Téléfilm inédit)
15h35 : Une famille en Alaska (Téléfilm inédit)

21h00 : Prodiges (Demi-finale, présentée par Daphné Burkï)
23h30 : On n'est pas couché
02h20 : A la maison pour Noël (Téléfilm, rediffusion)

Dimanche 23 :

07h05 : Grandeurs nature (oubli pour la semaine précédente)

21h00 : Les Minions (Film d'animation Américain, inédit)
22h35 : Transformers 3, la face cachée de la lune (Film Américain avec Shia Leboeuf, rediffusion)
01h10 : Hacker (Film Américain avec Chris Hermworth, inédit)

Lundi 24 :

13h45 : Robin des bois (rediffusion)
15h10 : Cendrillon (rediffusion)

21h00 : La vie secrète des animaux du village (Documentaire inédit)
22h20 : Les saisons (Film documentaire, inédit)
00h00 : Messe de minuit
01h50 : 100% duos et amour (2 numéros présentés par Elodie Gossuin)

Mardi 25 :

13h45 : Les aventures de Peter Pan (rediffusion)
15h00 : Les Aristochats (rediffusion)

21h00 : Noël avec les soldats (présenté par Marie-Sophie Lacarrau et Michel Drucker)
23h45 : Rendez-vous en Terre inconnue (Thomas Pesquet, rediffusion)
01h45 : Thomas Pesquet, l'odyssée de l'espace (rediffusion)

Mercredi 26 :

13h45 : Shrek 2 (rediffusion)
15h05 : Shrek, le troisième (rediffusion)

21h00 : Mystère Place Vendôme (Fiction Française avec Marilou Berry et Anne Brochet, rediffusion)
22h40 : Hôtel Crillon, de l'or dans les mains (documentaire inédit)
00h35 : Mystère au Louvre (rediffusion)
02h10 : Le dernier coup de marteau (Film Français avec Clotilde Hesme, inédit)

Jeudi 27 :

13h55 : Un Noël rock'n roll (Téléfilm Américain, inédit)
15h20 : Le Père Noël d'à coté (rediffusion)

21h00 : N'oubliez pas les paroles (Spécial enfants puis rediffusion)
01h15 : Johnny Hallyday Belgique 2016 (rediffusion)

Vendredi 28 :

13h50 : Tous ensemble pour Noël (Téléfilm, inédit)
15h25 : Miracle de Noël à Manhattan (Téléfilm, rediffusion)

21h00 : Les petits meurtres d'Agatha Christie (Rediffusions)
02h00 : Parents mode d'emploi (4 rediffusions)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Mar 04 Déc 2018, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Glouglouste a écrit:
Lundi 24 :

13h45 : Robin des bois (rediffusion)
15h10 : Cendrillon (rediffusion)

Mardi 25 :

13h45 : Les aventures de Peter Pan (rediffusion)
15h00 : Les Aristochats (rediffusion)

Joli coup de France 2 qui récupère 4 classiques Disney rares ou inédits sur les chaînes gratuites.

Robin des Bois n'a plus été diffusé en clair depuis 14 ans (31 décembre 2004 sur France 5) tandis que Cendrillon a été diffusé à 2 reprises sur M6 en 2012 et 2015.

Il s'agira de la première diffusion en clair pour Les aventures de Peter Pan et Les Aristochats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15063 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 1005  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, sport49 et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group