Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 01 Nov 2018, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Comme dit Super Zappeur :

Image
Mais pourquoi dit-il ça ? parce que Karine Ferri et TF1 déposent plainte pour harcèlement moral.
:arrow: https://twitter.com/TF1Pro/status/1058052228467122183


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 6:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Il n'y a pas de vrai ou de faux viol, en revanche, dire que réveiller son ou sa partenaire par une pénétration c'est un viol, c'est absurde. Moralement, tout est une affaire de contexte, la loi ne prend pas en compte cela et c'est totalement stupide. On ne peut pas mettre sur le même plan une fille qui se retrouve avec un couteau sous la gorge dans une ruelle pendant un viol, et une autre qui se fait réveiller par son copain au petit matin. Alors si la seconde dit clairement non lorsqu'elle est réveillée, c'est évidemment un viol, mais l'argument " dans le sommeil, absence de consentement = viol " c'est d'une idiotie terrible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 6:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Donc, si tu dors, ça ne te génerais pas de te faire pénétrer dans ton sommeil, belle mentalité !

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 9:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
1/ On va passer sur l'incohérence de tes arguments ("Il n'y a pas de vrai ou faux viol" vs "On ne peut pas mettre sur le même plan"). En fait il y a pas de débat à avoir puisque c'est un exemple de viol conjugal, point. Pour rappel, est considéré comme viol tout acte exercé par « violence, contrainte, menace ou surprise » (Code pénal)

2/ La question de Fun Radio était d'ailleurs (EXTRÊMEMENT maladroitement) inscrite dans le cadre d'une semaine dédiée au consentement à en croire le communiqué publié après la polémique : https://twitter.com/RTL_presse/status/1 ... 7313328128

3/ Ce genre de discussion n'a même pas à être tenue ici et est totalement hors-sujet. C'est pas parce qu'on est sur le topic de TPMP qu'on est chez Hanouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
C'est là qu'on voit que certains défenseurs de TPMP sont vraiment des inconscients. :shock: Ouvrir un débat sur ce genre de sujet est juste indigeste. :evil: Je préfère encore critiquer l'émission et le énième dérapage qu'Hanouna a commis. :arrow:
Quant à Cyril Hanouna, alors là, il décroche la palme de l'inconscience : répéter "la télé c'est que de la télé" alors que TF1 et Karine Ferri ont porté plainte pour harcelement moral, on a vraiment l'impression de vivre dans la 4e dimension, on est au-delà de l'inconscience, on est même carrément dans l'irresponsabilité. :!:
Certes je n'aime pas beaucoup Karine Ferri, mais là je la défend totalement. :| Faire ressortir des vieilles photos juste pour faire réagir une bande de ratés est juste immonde. :x
Je sais que Pharcyde me reproche de commenter un peu trop souvent ce qui se passe dans das cette émission, mais je peux lui faire la promesse suivante : Le lendemain du départ de Cyril Hanouna de C8, j'arrêterais de parler de lui tout le temps. :!:
Seulement voilà, Hanouna n'arrête pas de déraper, donc je ne peux pas vraiment arrêter la critique. :P

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
Quelle honte. Comme dit dans le post ci-dessus, on se croirait vraiment passé dans la quatrième dimension. Aucune remise en question... TPMP était une émission que j’affectionnais il y a encore 2 ans car certes remplies de blagues potaches et lourdes, mais qui était surtout feel-good ! Je suis sur Quotidien depuis quelques temps désormais mais j’avoue ne pas pouvoir m’empêcher de regarder des extraits quand ça cause de TF1 ou d’autres quand j’ai du temps à perdre, faut croire que je suis sado.. Les moments lourds sautés, ça cause de médias donc ça se regarde à des moments.

Mais bref, par ce biais et par les articles parlant de l’emission, on voit bien que tout s’aggrave.. Je suis tres sérieusement inquiet de la tournure que tout cela prend. Bon il y a quelques années j’avais ici fait un long post pour dire à quel point j’étais déçu de la tournure de l’emission il y a quelques années à cause de la guerre de mauvaise foi que TPMP faisait à TF1 depuis l’episode Cinq à Sept et plus fortement après Quotidien. Mais là, on atteint un niveau affligeant.

Hanouna a toujours de quoi se protéger : les chroniqueurs, le concept de l’emission qui lui sert à dire que celle-ci est là pour donner des bons et des mauvais avis, sur TOUTES les chaînes, et bien sûr son slogan utilisé à tort et à travers « la télé c’est que de la télé ». Oups, j’oubliais les fanzouzes, faut croire que je suis encore plus sado de regarder la plupart des commentaires sous les tweets d’Hanouna ( bien que moins nombreux qu’avant, j’ai l’impression ), mais c’est pour confirmer qu’on se croit bel et bien dans une secte : approuver et répéter ce qu’il dit en se disant que c’est la vérité, insulter ceux qui, même constructivement, ne le défendent pas.. etc. Un gourou quoi. Et pas loin d’être un pervers narcissique, cela revient parfois dans les commentaires d’ailleurs.

L’emission, ou Hanouna, faut pas les clasher, sinon, les personnes concernées s’en souviendront. C’est drôle car si quelqu’un critique Hanouna, il dit « il NOUS aime pas », ça montre un peu le genre du personnage. Exemple « amusant » y a quelques jours, ça causait d’Incroyable Talent. Verdez a massacré Marianne James, bizarrement Hanouna ne disait pas qu’il exagérait. Je ne sais plus qui l’a défendu et Hanouna a rajouté « vous pouvez pas dire ça, Marianne James est nulle », je me suis dit oulah.. J’ai tapé « Marianne James TPMP » sur Google et effectivement, y a un an et demi elle a clashé l’emission à dire entre autres qu’elle était violente. Je comprends mieux !

J’avoue que c’est tentant de faire l’étalage de la mauvaise foi de l’emission tant elle est navrante. Alors, certes, l’émission sert à donner son avis sur les chaînes. Mais y a deux poids deux mesures ici j’ai l’impression. La moindre baisse d’audience sur TF1, ça en fait un débat : pourquoi ça baisse ? M6, ça reste correct. Les magnétos résumant les émissions ( avec la voix pourrie de Guillaume Genton, je sais pas ce qu’il fout là lui ) sont différents selon les chaînes : classiques sur les émissions de M6, louanges quand ce sont les potes de Hanouna, et à charge quand ce sont les émissions de TF1, en parlant de baisses d’audience, à montrer les extraits chiants pour faire croire que c’est pourri. Bien sûr, il ne peut pas avoir la totalité des chroniqueurs contre, donc y’a certains pours. Ce qui aide Hanouna à dire « comme pour toutes les chaînes et émissions, y en a qui aiment et d’autres qui aiment pas, y a pas une chaîne qu’on clashe plus que d’autres, M6 aussi on fait des débats parfois » : j’ai cru voir 1 ou 2 débats sur des émissions de M6 contre.. je ne sais combien plus pour TF1, mais bon c’est TF1 et ses dirigeants qui sont susceptibles.

La campagne anti-TF1 s’est corsée cette année j'ai l’impression. Après, l’année dernière je ne regardais plus trop rien de l’emission donc je me trompe peut-être. Même s’il me semblait qu’Hanouna avait surtout la haine en début d’année dernière d’être derrière Quotidien, jusqu’à ce que la tendance s’inverse. Mais bref, sans arrêt ça gueule sans aucun fondement, juste sur des suppositions et des envies de nuire, sur des trucages. Même pas des soupçons hein, du trucage tout simplement. Alors DALS c’est truqué, oui mais à quel niveau ? Verdez dit que l’émission est écrite de base, que chaque personne sera éliminée selon le bon vouloir de la chaîne. Ok mais les gens qui votent ? On leur ment ? Ils paient mais leur vote ne compte pas ? Bah si. Mais on dit quand même que Pamela Anderson partira à la quatrième émission. Elle se blesse, on dit qu’une règle vient d’être inventée pour elle. Elle danse la semaine suivante, elle devait pas être blessée avant alors. Elle reste après la quatrième émission, bah TF1 a eu peur des VÉRITÉS de TPMP et Verdez alors ils l’ont prolongé. Qu’il y ait des « magouilles » genre on essaie d’orienter le public pour que quelqu’un dégage, je veux bien, mais à la fin c’est le public qui a le dernier mot. Jeanfi Janssens en est l’exemple parfait. Tout est fait pour qu’il jarte mais le public vote visiblement en masse pour lui. Alors le meilleur exemple de vouloir nuire, c’est carrément de balancer un gros mytho que les fanzouzes goberont sûrement : Miss France est truqué car les 12 premières sont déjà pré-sélectionnées par un jury, et que donc 18 défilent pour rien.. Bah en fait c’est le principe de base de l’emission, on l’a toujours su. Des gens l’ont fait remarquer sur Twitter mais jamais l’emission n’y est revenue pour dire qu’ils se sont trompés.

Alors hier on a atteint un autre niveau. Des anciennes photos hot de Karine Ferri, alors animatrice de DALS, qui refont sa surface sur un site belge et aujourd’hui dans Public, et c’en est débattu dans l’émission : peut-elle continuer DALS avec ça sur le dos ? Tiens dont, encore du grain à moudre pour la belle bande de TPMP. Sauf que là, TF1 est monté au créneau avec un signalement au CSA. Les photos sont certes diffusées autre part, mais un tribunal avait apparemment décidé de l'interdiction de diffusion des photos. C’est comme si on voyait un meurtre sur une vidéo internet et qu’on la diffusait à la télé : « ah bah c’est pas nous qui l’avons diffusé en premier donc on peut ». Bref. Parfait, on peut dire que TF1 veut la mort de TPMP et veut faire de la pub sur leur dos, car leur émission DALS avec 4 millions aimeraient profiter de la merveilleuse audience de TPMP qui est de 1 million, un peu plus ces derniers jours. Mais en tout cas pas des audiences en constante hausse comme dirait Hanouna. Audience divisée par plus de 2 en 2 ans, en faisant l’audience 19h-21h. Sauf que là, seule l’audience à 20h35 est prise.

Après, Hanouna peut dire ce qu’il veut, on va pas me dire qu’il dit que des vérités. Il a l’air de mentir comme il respire. Mais sa secte le croira. Chabat l’a traité de petit enculé sur le tournage de BQ, à ce qu’on l’a dit. TF1 dépose des signalements chaque semaine au moindre petit geste de TPMP, et envoie des gens signaler, à ce qu’on l’a dit. TF1 est jaloux, est obnubilé par Hanouna, on rappelle qu’apparemment le nom de code de l’émission d’Arthur était « killer TPMP », et que TF1 en veut à Hanouna pour avoir refusé une dizaine de proposition de la chaîne. Facile à dire. Tout est bon pour descendre la chaîne, même de possibles mensonges. Mais on le saura jamais.

Ses chroniqueurs sont bloqués. Soit ils sont inconscients et boivent ses paroles, soit ils désapprouvent tout ça, et font croire le contraire car ils veulent garder leur place. Moi je dirais que ça serait à ce moment-là que je partirais mais j’avoue que j’aurais peur de me faire griller après ça ( même si c’est déjà fait ), donc je les plains, vraiment. Sous une emprise quoi. C’est leur pote Hanouna, n’empêche qu’il a le droit de vie ou de mort sur eux, m’enfin.

En somme, on a l’impression qu’il perd le contrôle et devient fou. Sa haine semble incommensurable. Jusqu’où ça va aller ? C’est inquiétant.

PS : désolé du pavé, je suis sous plâtre depuis 1 mois, j’ai du temps à perdre. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Oct 2018, 16:01
Message(s) : 14
TPMP j'ai regardé il y a quelques années .. Je me suis rendu compte du coté aigri de la présentation qui faisait que faire la guerre à TF1.

Et puis maintenant que je ne regarde plus, c'est dans le zapping ou sur les réseaux que je tombe sur les sujets vicieux dont ils ont parlé autour de la table ..
Il semblerait que la semaine dernière ils auraient montré les images des chats de Laurence Boccolini et celui Karine Le Marchand qui sont morts et se seraient exprimés en riant. La fille de Laurence Boccolini âgée de 5 ans se trouvait devant l'écran et sa mère a du tenter trouver une excuse pour expliquer qu'ils ne se moquaient pas de la mort de l'animal.

https://www.lci.fr/medias/touche-pas-a- ... 03177.html

Il y a eu un démenti de la part de Cyril Hanouna le lendemain mais il faut avouer que les sujets sont tendancieux pour mieux écorcher l'image de certains animateurs rattachés à un chaine de TV. (d'ailleurs il lance un léger pic à Laurence B au sujet de son émission sur Europe 1 dont ont sait que les audiences sont pas au top du top pour la radio qui a revu sa programmation)

Il faut aussi y voir que les autres chaines ne sont pas des modèles pour avoir suivi le mouvement de démarrer le prime à 21h10 passé depuis que C8 avec son talk show perturbe tout..

On est loin de l'époque de Nul Part Ailleurs, Coucou c'est nous, Studio Gabriel .. C'est bien triste avec une TNT à 27 chaines ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il y avait certainement une guerre en coulisses de ces 3 talks des années 90 mais ça restait digne et bon enfant. Comme le rappelait je ne sais plus qui lors du décès de Philippe Gildas, il y a eu des duplex en direct entre "Coucou c'est nous" et "Nulle Part Ailleurs" et entre NPA et "Studio Gabriel", inimaginable à l'heure actuelle...

N'empêche que c'est lorsqu'il dérape ou qu'il crée des polémiques artificielles qu'il reprend (de peu) l'avantage sur "Quotidien", alors n'attendons pas un recentrage ou un début de mea culpa du bonhomme tellement obnubilé par ses propres résultats du lendemain matin...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 21:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Karine Ferri a désactivé son compte Twitter. Avec toutes les insultes que lui envoyaient les Fanzouzes je la comprend...

Vraiment triste de ce qui lui arrive.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
CH97 a écrit:
Je suis bien content de voir qu'enfin quelqu'un est d'accord avec moi sur la télé d'aujourd'hui, c'est clair que là c'est inacceptable de la part de toute l'équipe de TPMP. Cette émission est vraiment devenue une horreur (et encore je me retiens pour pas être grossier). :evil:

Il est clair que si le CSA ne se pose pas immédiatement des questions, et ne se rend pas compte de la dangerosité de l'émission et ne prend pas la décision qu'il faut (et je ne parle pas de retirer sa diffusion de la TNT, de toute façon cela ne changerait rien), c'est vraiment qu'ils n'ont aucun respect pour les victimes de viols.

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 23:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Vad5510 a écrit:
PS : désolé du pavé, je suis sous plâtre depuis 1 mois, j’ai du temps à perdre. :mrgreen:

Bon et prompt rétablissement ! Et j'espère que ce n'est pas trop douloureux.

Quant à Hanouna, j'avoue que toutes ces histoires me dépassent un peu puisque je ne regarde pas ses émissions. Pas plus que son concurrent Barthès sur la 10. Généralement, je découvre leurs exploits dans la presse et ici même.
Je sais c'est impardonnable ici de ne pas suivre Hanouna ou Barthès mais à cet horaire je suis toujours fidèle au 19/20 sur France 3 Normandie. :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 23:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Glouglouste a écrit:
Il y avait certainement une guerre en coulisses de ces 3 talks des années 90 mais ça restait digne et bon enfant. Comme le rappelait je ne sais plus qui lors du décès de Philippe Gildas, il y a eu des duplex en direct entre "Coucou c'est nous" et "Nulle Part Ailleurs" et entre NPA et "Studio Gabriel", inimaginable à l'heure actuelle...

N'empêche que c'est lorsqu'il dérape ou qu'il crée des polémiques artificielles qu'il reprend (de peu) l'avantage sur "Quotidien", alors n'attendons pas un recentrage ou un début de mea culpa du bonhomme tellement obnubilé par ses propres résultats du lendemain matin...

Je ne veux pas trop m'étaler là dessus et rentrer dans les détails mais cette semaine il n'a jamais été devant quotidien en réalité, depuis mi septembre comme souligné plus haut les audiences de tpmp sont comptabilisée à partir de 20h40 environ jusque 21h15 hier par exemple il a fait 1.38M sur cette plage horaire et quotidien a fait 1.37M entre 20h10 et 21h10(avec une page de pub dans l'audience ce qui n'est pas le cas de tpmp) en frontal quotidien est loin devant. Donc quand les audiences arrivent tout le monde pense que tpmp est devant ce qui n'est pas du tout le cas ...

ce compte twitter donne l'écart reel en frontal entre les 2 talk et là les chiffres ne sont pas pareil forcement :
https://twitter.com/AntoineKongphet

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 02 Nov 2018, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
D'ailleurs, Saint Baba n'était pas en direct pour Balance ton Post (c'est un best-of avec un sommaire monté à l'arrache), et TPMP refait la semaine s'est finit avant 23h...
On sent déjà que la saison est probablement celle de trop :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 03 Nov 2018, 11:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Ou alors des congés peut-être ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 03 Nov 2018, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
seydou a écrit:
Je ne veux pas trop m'étaler là dessus et rentrer dans les détails mais cette semaine il n'a jamais été devant quotidien en réalité, depuis mi septembre comme souligné plus haut les audiences de tpmp sont comptabilisée à partir de 20h40 environ jusque 21h15 hier par exemple il a fait 1.38M sur cette plage horaire et quotidien a fait 1.37M entre 20h10 et 21h10(avec une page de pub dans l'audience ce qui n'est pas le cas de tpmp) en frontal quotidien est loin devant. Donc quand les audiences arrivent tout le monde pense que tpmp est devant ce qui n'est pas du tout le cas ...

ce compte twitter donne l'écart reel en frontal entre les 2 talk et là les chiffres ne sont pas pareil forcement :
https://twitter.com/AntoineKongphet


J'avais oublié ce découpage en effet, bientôt Baba va démarrer sa 2e partie à 20h55 pour la finir à 21h15...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Sam 03 Nov 2018, 12:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group