Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 775, 776, 777, 778, 779, 780, 781 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
M6MUSIC Hits a écrit:
Pharcyde a écrit:
Glouglouste a écrit:
Bon, donc confirmation, il en a envers Alain Chabat si on se fie sur son Twitter. Une séquence pop-corn demain qui sera à peine plus apaisée que l'échange entre défenseurs de TF1 et France 2 sur ce forum...


Tu y jetteras un coup d'œil pour l'occasion ?


Image
Le passage en question si vous avez 10 minutes à perdre : https://www.mycanal.fr/d-8-divertisseme ... /p/1506166

J'ai retenu :
"Chabat est un lâche. C'est un homme du passé. Dans 6 mois on n'entendra plus parler de son émission" selon l'ineffable Gilles Verdez. :lol:



Il faudrait quand même lui rappeler que Burger Quiz a désormais 17 ans, TPMP n'en a seulement 8.

Pas besoin d'être psychologue pour comprendre que Verdez a un sérieux problème, aussi bien au niveau de ses interventions dans l'émission que de sa vie sentimentale. Hanouna se moque de lui systématiquement à propos de son mariage que l'on attend depuis bientôt 2 ans, de nombreux invités le prennent pour un fou, les chroniqueurs aussi, mais on le protège en disant que dans le fond c'est un mec gentil ( ça on en doute pas un seul instant, la folie n'est pas synonyme de méchanceté ) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Pour moi, c'est Hanouna et son équipe qui ont un gros problème, un très gros. :x
Il faudrait qu'il arrête définitivement la télévision si c'est pour faire des coups de gueule aussi virulent pour de l'audience. :evil:
Si les audiences sont moins fortes que celles de Quotidien c'est tout simplement que les gens en ont marre d'Hanouna et je peux les comprendre. :!:
Et si Hanouna regrette que ceux qui ont crée C8 aient été mis dehors, qu'il s'en prenne plutôt au véritable responsable : son ancien boss Vincent Bolloré qui a fait beaucoup de mal au groupe CANAL avec son associé de toujours Maxime SAADA, qui est toujours dans la maison. :idea:
C'est trop facile de s'en prendre à la concurrence de cette façon. Irrécupérable. :evil:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Cela dit, Ara Aprikian et Xavier Gandon n'ont qu'à s'en prendre à eux-même en concevant le dit "phénomène Hanouna" du temps de D8... Il y avait les prémices de ses multiples "pétages de plomb" et autres sous leur direction.

eronecorp a écrit:

TF1 dit que les bornes ont été dépassées et n'hésiteront pas à recourir à la justice. Hanouna regrette sans pour autant s'excuser.



D'après Le Figaro de ce matin, Gérald-Brice Viret a présenté ses excuses à Ara Aprikian le lendemain de la séquence, croisé par hasard... dans un train qui les menait au Festival de la Rochelle. :lol:
Mais je ne crois pas qu'ils vont porter plainte contre lui, ça nourrirait "la bête".

eronecorp a écrit:

Je penche pour une polémique faite exprès pour repasser devant Quotidien en audiences.


C'est la principale raison pour créer un (micro) événement et redresser la barre. Ça lui a permis de repasser au dessus du million mais il se retrouve derrière TMC. Si même ses artifices ne fonctionnent plus...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Lors de l'arrivée de TPMP sur D8, Aprikian affirmait que Hanouna serait la vedette de demain.

Citer:
7 octobre 2012
«Cyril Hanouna va être la grande vedette du divertissement de demain», annonce au Figaro Ara Aprikian, DG du pôle édition en charge des activités de télévision gratuite du groupe Canal+. C’est aux côtés de ce dernier ainsi que de Rodolphe Belmer, Xavier Gandon et Bertrand Meheut que Cyril Hanouna effectue le grand lancement de D8 depuis la régie.


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/c ... 1536928388


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
On ne peut pas dire qu'il le soit toujours aujourd'hui. :|
Merci en tout cas pour cet article pour le moins... croustillant. :) Ça prouve à quel point l'audience et la célébrité lui sont montés à la tête.
Une année sabbatique lui ferait le plus grand bien. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Hanouna reste malgré tout un animateur populaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il a une forte notoriété mais il est devenu très clivant, sans compter que son image s'est dégradée...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Sam 15 Sep 2018, 16:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Très clivant ? C'est à dire ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il est soit très apprécié ou très détesté. Outre le fait qu'il est dans des polémiques permanentes.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
En gros, trop clivant pour TF1 ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Pharcyde a écrit:
Lors de l'arrivée de TPMP sur D8, Aprikian affirmait que Hanouna serait la vedette de demain.

Citer:
7 octobre 2012
«Cyril Hanouna va être la grande vedette du divertissement de demain», annonce au Figaro Ara Aprikian, DG du pôle édition en charge des activités de télévision gratuite du groupe Canal+. C’est aux côtés de ce dernier ainsi que de Rodolphe Belmer, Xavier Gandon et Bertrand Meheut que Cyril Hanouna effectue le grand lancement de D8 depuis la régie.


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/c ... 1536928388

Je me souviens de ce fameux Ara Aprikian participer à pas mal de happenings dans l'émission. Avec cet aspirateur dans la machine à bluff.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 22:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En mars 2002, aux Guignols sur C+, pour représenter en une seule image 15 ans de M6 qui fêtait son anniversaire, ils ont montré une énorme merde de chien avec un bruit de mouche en fond sonore.
Heureusement que C8 avec Hanouna et sa bande, Cstar et Cnews sont là 15 ans après avec leurs programmes hautement qualitatifs pour remonter le niveau intellectuel de la télévision française gratuite.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 15 Sep 2018, 23:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Justine Fraioli fera son retour vendredi dans TPMP refait la semaine. 3 humoristes d'ONDAR & ONDAR Show présenteront des sketchs et Émilie Picch rejoint l'équipe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 16 Sep 2018, 8:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Y'a tous les rescapés de la 12 qui viennent: Matthieu Delormeau, Benoît Dubois puis Emilie Picch (que j'aime bien quand-même). Bientôt on aura le droit à Ayem et Morandini ^^
PS: J'ai aussi oublié Capucine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 16 Sep 2018, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Emilie Picch chez Bénaïm je suppose...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 775, 776, 777, 778, 779, 780, 781 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, MITEL et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group